Agramon Season2 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas grand chose en face hier soir, départ difficile vers 22h (druide absent ld toussa),
tetardo en guest et bbklat qui a joué druide

Plein de beaux combats vs Mid, des combats longs en général avec des morts de chaque côté, on a hélas pas rencontré le groupe Gartak/thack.

Au niveau Alb, que des groupes [Frank => non] avec 5/6 mago 10L+ @on back sur la moitié d'agra et on dump tout... Vraiment aucun intérêt.

D'un autre côté on rencontre défiance à la fin de la soirée qui nous a proprement envoyé au lit (vous avez de la chance qu'on ce soit pris une cut, sinon ct inc de côté en règle :/. Me suis fait engueuler parce que : " On inc pas défiance de face avec nos rangs de lamas :'( " )

Un fight Vs Alb que l'on gagne, 2 alb fuient, notre séide les poursuit un peu à l'écart du groupe, le groupe benzouil inc et les liquident tous les 3, on se met sur le côté hors portée pour leur montrer que l'on veut pas se battre.. ils nous engagent, tant pis on fight, et on gagne. Un des meilleurs moments de la soirée ^^
fallai engager de face , hier on était en compo deux théus @ no deal dans le grp avec un teamplay du coup relativement approximatif. Et tkt , on a aussi notre dose de gars qui back sur la moitié d'agra en ce moment. Notre strafeur international part en vacances , mais n'ayez pas peur , j'en connais un autre qui risque d'etre dispo
Encore une soirée bien sympa en compagnie des CdA avec le caba cette fois-ci.

Beaucoup de fights malgré l'abscence des grosses teams. Une seule défaite vs hib et et pour les mid seul le grp avec Benzouil nous a posé de grosses difficultés avec plus de défaites que de victoires. Plusieurs fights où on prend clairement l'avantage mais qu'on arrive pas à transformer en victoire. Quelques beaux rushs rez à l'oeuf qui se sont avérés déterminant et qui auraient bien necessité un ptit mezz. Et gg à la valk qui nous a bien pourri à l'arriere. Elle a grave assurée !!


Petit regret sur notre dernier fight ou Benzou tombe rapidement, la valk allait pas tardé, mais add hib (le meme grp contre qui on a perdu) avec le seide qui nous défonce le sorc (qui était free ) et repart. Pas de bol, parce que le combat était pas encore tranché.


Enfin, visiblement une grosse incompréhension contre un grp mid qui fonce vers nous quand on med, split, sos et des tanks qui tappent. Donc bon, forcément là on engage. Nerann se fait send après le fight par les mids qui visiblement comprennent par pourquoi on engage alors qu'on était en med. Ben en fait, on cherchait vraiment pas à vous engager, on a meme commencé à se barrer. Mais faut reconnaitre que vu de notre coté, vous aviez clairement engagé le combat.


PS : lfg ce soir pr agra (sorc ou caba)
Bonne petite soirée en Pick up Eiki / tempest / instant. On a eu pas mal de mal vs Noway par contre j'ai été surpris de l'aisance qu'on a pu avoir vs Defiance@compo 0 deal . Au delà du manque de deal on a aisément réussi à vous tomber 1 ou 2 joueur d'entrée (notamment le fight ou vous désengagez suite au add du clec + sorc, cocaeem tu exploses à l'inc ça m'a vraiment surpris). Ensuite les 2 théu ont pu poser des soucis à certains groupe mais Bainshee lam + senti > 2 theu

On a quand même réussi à gagner un fight vs Noway en fin de soirée.
__________________
Daoc :
Gannshee Bainshee Ben reill
Gannou FL lance dorée


War :
Athel Loren Gannou Brisefer Tempest
Athel Loren Darkgannou Garde Noir Les anciens
Citation :
Publié par arzan

Enfin, visiblement une grosse incompréhension contre un grp mid qui fonce vers nous quand on med, split, sos et des tanks qui tappent. Donc bon, forcément là on engage. Nerann se fait send après le fight par les mids qui visiblement comprennent par pourquoi on engage alors qu'on était en med. Ben en fait, on cherchait vraiment pas à vous engager, on a meme commencé à se barrer. Mais faut reconnaitre que vu de notre coté, vous aviez clairement engagé le combat.


PS : lfg ce soir pr agra (sorc ou caba)
Si on parle de la même chose ce n'était pas un groupe mid mais nous : un pick up hib Red Army. Enfin c'est vraiment le genre d'action qui nous pousse pas a venir sur aggra surtout au vue de la grande mauvaise fois la...

On vous voit en repos (d'ailleurs on vous avez deja vu d'en bas) le lead repart et on se fait mez quand on se retourne quasiement de dos... bizzare pas du tout la meme version mais ca m'éttone pas du tout. Notre druide send un de vos gars et il lui répond texto : " assumez vous nous avez foncer dessus" ... C'est vrai c'est une nouvelle technique qu'on expérimente on fonce sur les group stack sans mez et sans rien faire pour se faire défoncer joyeusement.

Alors on a pas sos puisqu'on avait 4 ou 5 gars mez au début du fight , d'ailleurs tork et moi on reste mez pendant 40sec, et pardon mais je ne vous ai pas vu du tout désengager faudrait quand meme pas trop pousser la mauvaise fois si vous vouliez désengager ct facile on était strike mez....
Aprés oui on engage le combat on va pas non plus s'assoir vu que vous nous doomiez.

Mais faut avouer que c'est risible quand on entend : "on avait fini de repos" AH bah oué sur on fait genre repos et des que ca inc hopla fini repos on les inc strike mez yalah facile ! !!!

M'enfin malgrès vos rangs , votre inc , notre compo on vous en tue qqun, a voir sur un vrai inc mais la prochaine fois on ferra pas de cadeau n'y comptez pas.
Citation :
Publié par arzan
On parle pas du tout de la même chose. Je parlais vraiment d'un groupe mid.
He ben alors vous en faites des inc foireux ... spé fake med ??
Citation :
Publié par Kzo Kaze
He ben alors vous en faites des inc foireux ... spé fake med ??
Tu poses des questions ou tu donnes des réponses ? Evite d'agresser ton interlocuteur !
Citation :
Un fight Vs Alb que l'on gagne, 2 alb fuient, notre séide les poursuit un peu à l'écart du groupe, le groupe benzouil inc et les liquident tous les 3, on se met sur le côté hors portée pour leur montrer que l'on veut pas se battre.. ils nous engagent, tant pis on fight, et on gagne. Un des meilleurs moments de la soirée ^^

En fait c'était pas le grp benz mais le grp sect insane dont je faisais partis , en a doom les trois en pensant que c'était du fufus. Apres les avoir doom on vous voit inc tous split et là se fut un débat sur le TS , certain disent qu'on a kill des fuyards , d'autres que vous nous engagés , bref on vous engage , incomprehension des deux côtés , certains d'entre nous fight à moitié , pareil chez vous , bref on se fait doom parsqu'on fait nawak sur le fight. Donc on peut juste s'excuser d'avoir kill votre seide, et on peut juste déplorer les gens qui prefere fuir en voyant qu'ils ont perdus plutôt que d'assumer leur défaite .
Citation :
Publié par Khemee
Tu poses des questions ou tu donnes des réponses ? Evite d'agresser ton interlocuteur !
Je crois que tu as vraiment du mal à comprendre que tu n'es pas modérateur
Un peu moins de commentaires acides, et un peu plus de jeu plzzz
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
Bonne petite soirée en Pick up Eiki / tempest / instant. On a eu pas mal de mal vs Noway par contre j'ai été surpris de l'aisance qu'on a pu avoir vs Defiance@compo 0 deal . Au delà du manque de deal on a aisément réussi à vous tomber 1 ou 2 joueur d'entrée (notamment le fight ou vous désengagez suite au add du clec + sorc, cocaeem tu exploses à l'inc ça m'a vraiment surpris). Ensuite les 2 théu ont pu poser des soucis à certains groupe mais Bainshee lam + senti > 2 theu

On a quand même réussi à gagner un fight vs Noway en fin de soirée.
bof c pas tellement la bainshee c plutot le zelote intuable sans deal magique , ca fou bien dans la merde!
Citation :
Quelques beaux rushs rez à l'oeuf qui se sont avérés déterminant et qui auraient bien necessité un ptit mezz.

Ô le taunt ! je me remettais en route après 3-4 mois d'absence et 0 fois groupé donc j'ai pas assuré

Citation :
Petit regret sur notre dernier fight ou Benzou tombe rapidement, la valk allait pas tardé, mais add hib (le meme grp contre qui on a perdu) avec le seide qui nous défonce le sorc (qui était free ) et repart. Pas de bol, parce que le combat était pas encore tranché.
Pas de sujet tabou, l'add c'était Acaem point barre.
Citation :
Publié par Khemee
Tu poses des questions ou tu donnes des réponses ? Evite d'agresser ton interlocuteur !
lol

Bonne soirée hier en invité chez les défiance, même si c'est vrai que sur eiki c'était pas simple avec le combo bainshee lame+champ².

Avec deux theu glace même pas foutu de gérer un zelote/pet drood la plupart des combats sur l'ensemble de la soirée étaient assez sport avec les habituels stick bot bitouches impossible à gérer autrement que par le cc du sorc. Ca n'a pas empêché le groupe de faire de jolies choses cependant, notamment la gestion sans back de deux fgh en milieu de soirée, donc pas de regrets !
Citation :
Publié par trukmuch
bbklat qui a joué druide
D'ailleurs je trouve ça pas mal qu'un tank puisse jouer druide pour une soirée, il comprend ce que c'est d'etre aggro pets/tanks, d'etre cc, toussa.... j'ai beaucoup aimé Bbklat qui pestait : "mais go me virer le pet là, ptain mais mirde quoi et le tank là il me lache pas la grappe, ffs ! Saleté de cone de valkyrie cheat, bordel"

Pi etre que maintenant tu feras plus attention a nous.

Sinon soirée qui aurait pu etre meilleur si mon coupaing druide avait été là et si on etait pas parti a 22h, qu'a 22h30 je dois relog sous toa car je ramais un truc de sévère, je parlais en morse sur le TS , notre guest séide qui afk cause irl, woot woot woot, nous voila reparti a 23h . Mais nous avons fait de jolis combats donc c'etait sympatoche pour ça.

Citation :
Publié par trukmuch
(vous avez de la chance qu'on ce soit pris une cut, sinon ct inc de côté en règle :/. Me suis fait engueuler parce que : " On inc pas défiance de face avec nos rangs de lamas :'( " )
Ah nan j'ai pas pesté moi, j'avais fait tout le tour de la cut comme une grande pour me retrouver SEULE derrière eux Koumi qui me smit les fesses, Avengers que j'aperçois au loin me courir dessus, et qui au bout d'un moment me rattrape, merde me suis entrainée a courir pourtant, PFIOUUUU, on meurt.... Sur le TS invasion de pinailleries qui m'ont bien soulé d'ailleurs... "Nia nia nia Defiance sont trop forts pour nous..." Mais osef quoi, on voit un groupe, on essaie de faire un truc, Grrrr. Sont trop défaitistes

Bref bref bref, a ce soir

Ayli REVIENSSSSSS
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
Bonne petite soirée en Pick up Eiki / tempest / instant. On a eu pas mal de mal vs Noway par contre j'ai été surpris de l'aisance qu'on a pu avoir vs Defiance@compo 0 deal . Au delà du manque de deal on a aisément réussi à vous tomber 1 ou 2 joueur d'entrée (notamment le fight ou vous désengagez suite au add du clec + sorc, cocaeem tu exploses à l'inc ça m'a vraiment surpris). Ensuite les 2 théu ont pu poser des soucis à certains groupe mais Bainshee lam + senti > 2 theu

On a quand même réussi à gagner un fight vs Noway en fin de soirée.
bah simple , le fleau mezz à l'inc , dadude sur l'enchant , moi en mezz sur ovate =>> tu es free , je me fais tri shot sans baod. Comme tu dis notre compo etait vraiment nulle face à vous , avec en plus une multitude de pets enchant, druide refait en chain alors que je suis le seul deal , et encore si on peux parler de deal Je sais pas par quel miracle on a gagné le premier fight contre vous.
Et puis le slam daironna sur ma tronche suivit de ton rush cac sur moi , sa commence à etre connu , mais que pour moi à priori. Enfin bref avec un flood pet glace sur le meme champion et des pets ennemis bien gerés , on peux passer mais faut davantage de teamplay que le brouillon approximatif d'hier. Sans parler de mes changements total de config qui n'ont pas aidés le grp.
Citation :
Publié par Cocaeen
bah simple , le fleau mezz à l'inc , dadude sur l'enchant , moi en mezz sur ovate =>> tu es free , je me fais tri shot sans baod.

On a pas mal enchaîné à certains moments faut dire, 1 fight / 2 j'ai pas purge up a l'inc quasiment (purge3 ofc) sur une période de genre 30 mins.

Enfin je note que le fléau doit etre un bon random pour pas avoir de nom .
Citation :
Publié par arzan
On parle pas du tout de la même chose. Je parlais vraiment d'un groupe mid.

Non c'était un gpe Hib .

Citation :
Publié par Kzo Kaze
On vous voit en repos (d'ailleurs on vous avez deja vu d'en bas) .
Vous nous aviez vu d'en bas donc pourquoi vous êtes montés et nous avez rush ?
C'etait pour Cs avec Kat ou pe pour pex sur les mob du coin ou un besoin pressant du lead et on était à coté du seul arbre ?
Enfin bon on devait avoir 5 afk du coup le fight a duré un peu et vous nous avez occupé en attendant leur retour thx .


Pour le send apres ca se sent que c'est les vacances scolaires cqfd .
Citation :
Publié par Nerann
Blabla de vieux papy...
Le vioc se défend encore bien, y'a des restes.
5 afk dans le groupe et vous avez gagnés ? Ah non ça j'y crois pas, a moins que tu ait sortie le gourdin, le damage à du être terrible.
Citation :
Publié par Hermonos
En fait c'était pas le grp benz mais le grp sect insane dont je faisais partis , en a doom les trois en pensant que c'était du fufus. Apres les avoir doom on vous voit inc tous split et là se fut un débat sur le TS , certain disent qu'on a kill des fuyards , d'autres que vous nous engagés , bref on vous engage , incomprehension des deux côtés , certains d'entre nous fight à moitié , pareil chez vous , bref on se fait doom parsqu'on fait nawak sur le fight. Donc on peut juste s'excuser d'avoir kill votre seide, et on peut juste déplorer les gens qui prefere fuir en voyant qu'ils ont perdus plutôt que d'assumer leur défaite .
Ah j'étais vraiment sûr que ct Benzouil, désolé son groupe alors

On c'était mis sur le côté sur la colline pour vous montrer qu'on voulait pas fight, et on voulait attendre que vous partiez avant de rez le séïde, si on avait avancé vous auriez flippé et engagé
Sur le coup je vois votre heal avancer et vouloir mezz, j'amnésie et je vois la moitié du groupe charger, du coup je demande à mon groupe d'engager. On aurait pu s'asseoir, mais perso je commence à avoir du mal à dire à mon groupe de s'asseoir vu que 95% du temps où on le fait, on se fait tuer assis... Donc j'ai tendance à le faire que si je reconnais la team en face (ce qui est pas encore acquis )

bref y a pas de mal, on a fait un joli fight assez tendu sur ce coup ^^

NB : 1 avalo avec un baton et un highlander en plaques, vous tirez vite vos conclusions pour les confondre avec du fufu
Sinon bien d'accord, la seule chose à déplorer sont les #^{]|@#@ de fuyards!
salut, donc pour parler de ce fake recup, je trouve ca laborieu, mais 'lerreur est humaine, vous nous l'avez fait une fois, mais pas deux, come je vous 'lai dit, prochaine fois repos ou pas.

vous vous grillez completement en lancant des vielles excuses bidon, now apres ce post, je suis MDR, genre on a sos et split... mais bien sur, on a moc pbae aussi non?

enfin bon, sinon passons, on arrivera a rien... j'ai deja essayer.

pour le reste de la nuit, soirée simpa, une masse alb completement innéficace et qui nous à bien fait paniquer au debut vu la defence que nous avions (1fg a peine plus au debut) puis l'heure du reveille a sonner, quelques uns se sont co, et on a pu defendre a peut pret convenablement

Deemz/Micronimiste/Baldwinz/Meenz
Citation :
Publié par Nerann
Non c'était un gpe Hib .



Vous nous aviez vu d'en bas donc pourquoi vous êtes montés et nous avez rush ?
C'etait pour Cs avec Kat ou pe pour pex sur les mob du coin ou un besoin pressant du lead et on était à coté du seul arbre ?
Enfin bon on devait avoir 5 afk du coup le fight a duré un peu et vous nous avez occupé en attendant leur retour thx .


Pour le send apres ca se sent que c'est les vacances scolaires cqfd .
Si on vous avez vraiment rush comme tu dis vous seriez mez, je vois pas l'intérêt de vous passer a coté. C'est pas une excuse ce que vous sortez la, ca fait vraiment le groupe d'opportunistes...
Aprés si vous aviez des afk je pense pas que vous auriez pris le risque de nous engager, d'ailleurs j'ai vu tout le monde monter sur nous une fois mez... donc abuse pas.

On va pas épiloguer deux cents ans la dessus ca sert a rien c'est juste ragent en sachant que le fight aurait pu être bien plus intéressant autant pour vous que pour nous, enfin surtout pour nous quand même
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Je vous présente mes excuses par avance mais je ne serai pas dispo pour add sur les groupes mids et albs entre lundi et mercredi . De retour jeudi pour la joie du plus grand nombre

Bien à vous, votre animiste préféré,

Muaetih.
__________________
Muaetih, animiste, hubert roXXor
Donc, comme je disais, en parlant du groupe qui a split et sos, je parlais bien de mid. Je veux dire les gros trolls et les jolis ptits koby qui viennent du froid. Je ne parle pas de hib.

Pour la ptit histoire, on revenait d'un fight, on se pause en haut d'une colline avec MW etc et chacun part faire son afk/repos du guerrier.
Moi, j'étais dans la cuisine en train de sortir du coca (bon ok, j'avoue, y'avait aussi du chocolat !!) quand j'ai entendu "iiiiiiiiinnnnnnnnncccccccccc" sur les hauts parleurs. (Remarquez, en fait c'était ptet plutôt ïïîîîîïnnnnkkkkk" si c'est kat qui nous prévenait, mais je sais plus trop et là je m'égare ! )
Ni une ni deux, je file jusqu'au salon pour sauver mes vaillants camarades d'un triste sort. (note au lecteur attentif : sans le coca à mon plus grand regret ) Et là, je vois un nabot ressemblant étrangement à un seide en train de tapper un de nos clercs qui m'a sauvé la vie tant de fois et un autre essayant de réduire en charpie notre championne du spam pet. N'écoutant que mon courage, je m'emparre du clavier et vole au secours de mes amis.
Etant donné la brutalité du combat qui s'en est suivi, je fais grâce au lecteur des détails de la bataille. . Je dirais juste que priver un caba de son coca light, c'est très dangereux...

Et après le fight, on se remet à la MW, on commence à se rebuff etc, et là boom, un grp mid qui sos split et tente de mezz.
On s'est donc effectivement fait inc 2 fois au même endroit en med à 2 min d'intervalle. Après ok, c'est ptet un hib qui a send. Je croyais que c'était un mid vu que le combat contre eux (mid) venait de se terminer au même moment. Et vu le sos split à l'inc des MID, je comprennais pas qu'un mid send.

PS : @Mezzman, c'était pas un taunt FFS, au moment du rez oeuf auquel je pensais, t'etais justement en train de rip sous l'add d'un grp hib... Donc, dtf tu pouvais pas mezz.
PPS : Nerann > all. ^^
non c'est bien un hib qui a send, pour ce qui est du reste, comme je 'lai dit l'erreur est humaine, j'espere que ce genre de chose n'ai pas trop courant, avoir des mecs assis qui nous mezz etc alors qu'on engage pas c'est pas terrible

see u later mec
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés