[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coeurz !§
Un grand bravo a Shimosx et compagnie, [Frank => DSO]
Pourquoi je me suis eclater de rire ?

On est en trio , on groupe l'ombre la plus weak d'Hibernia ( Il est 47 en plus ) parce qu'il de notre guilde c'est mal ? C'est triste :/

ps : Fefe arrete l'ombre , moon c'est mieux
Citation :
Publié par Elendach
P.S.: luriikiki t'es en triple compte là?

Ah mais c'est toi gros vilain Je comprenais pas cette asn qui voulait pas me combattre Prochaine fois que tu t'assoie je te viole ( j'avais pas capté ton pseudo ! ) En plus j'ai du stoppé mon kikootage avec Flechedoree pour t'inc :'( et juste après elle a mourru par un fg hib :'( Si j'avais su !

Et nan quand tu les as inc avec je sais plus qui, j'etais complet afk stick Je suis revennu je les ai vu dans la mouise j'ai pas chercher à comprendre j'ai moon


Sinon pour le groupe à Shimox avec une ombre 47 spé defufutage lol quoi Si tu es la sicaire que j'ai stun et que tu as réussi à fufu avant, Ombre ou pas tu étais quand même mort ^^ Et pour le groupe on était 3 ( 4 vers la fin sur alb )

Le seul solo que j'ai du tuer avec regret ce soir c'etait Caeren sur le pont ouest du fait du nombre d'hib qui était sur lui ^^ ( avec moi ou sans moi la fin aurait été la même, même si ce n'est pas une excuse :/ )

ps : shishi toosh toi
Eh bien a ce que je constate sur les dernières pages, les joueurs qui me clouent au pilori parce qu'il m'arrive de duo trio ont une morale élastique et pratiquent tous ce qu'ils dénoncent avec tant de véhémence, avec tjrs une bonne raison, untel parce qu'il doit ding, untel parce qu'il voit des potes ds la mouise, untel parce qu'il a monté un asn 5l+^^ ...(ça fait quoi 5l+? 500k rp, avec la facilité a rp now ça a du te prendre a peine trois semaines si tu joues pas avec tes pieds, surtout en solo, c'est clair qu'on se fait une idée des joueurs de daoc en trois semaines, un mois)....et puis mettre en avant que la personne qui te plrp a monté tous ses rangs en solo, quand on voit la classe de perso, ya pas vraiment de quoi le faire mousser...surtout que si je me souviens bien c'est toi qui m'as defufu alors que je regardai un combat, m'as fait le coup du duel, a coup de reculage et de protect et heal par ton "duo", et c'est encore toi qui m'as mezz en plein combat pour finir mon adversaire....et tu ose demander qu'on prouve qu'on est bien solo, et fairplay, et pas random, alors que toi tu es tout le contraire ds tes actes in game, au secours...
La vérité, c'est que quand on vous croise, c'est la roulette russe, suivant votre humeur vous addez ou pas et non pas suivant la personne en face, faudrait essayer un peu la franchise de temps en temps car des excuses bidons comme celles que j'ai pu lire sur les dernières pages, elles sont tout sauf crédibles...

Je préfère largement un joueur comme karlouf, qui lui assume ses actes et ne s'en cache pas, oui il add, oui il grp zerg, il solo aussi, et il a bien raison d'assumer, car daoc c'est tous ces styles de jeu réunis, et il serait bien con de se priver de 80% du plaisir de rvr, en voulant a toute force n'en pratiquer qu'un ! D'ailleurs j'ai dans l'idée que vous faites tous pareil, (mis a part peut être quelques puristes, et encore...)mais chut, faut pas le dire, ya une réputation jol en jeu mdr^^
Vous pouvez croire ce que vous voulez a la limite moi je m'en fiche... c'est vous qui pleurer parcequ'on vou zerg, jviens juste expliquer pourquoi on le fait sur certains et pas sur d'autres.. Que vous me croyez ou non après ca ne changera rien au résultat final.

@kheme / psaikee ? : en meme temps vu l'état des zf ==> sur alb y a rien sur hib c'était du zerg restait plus que pont agra hib étant donné que c'est le plus fréquenté ces derniers temps.

@ esequiel : je parle quand je suis en solo avec mon asn / skald.

@ hassan : Je ne crois pas avoir déja pleurer contre les ptits comités que tu montais, mais je te remercis de me réserver un paragraphe de 10 lignes... sinon oui je t'ai défufu, oui je t'ai tappé, oui j'avais l'intention de te tuer, oui je t'ai laissé en vie lorsqu'akuraz me l'a demandé, oui je ne l'aurai pas fait si il ne me l'avait pas demandé et ce pour les memes raisons que tous les autres.

bref sujet clos.
Citation :
Publié par AsianSchoOlGirl
@kheme / psaikee ? : en meme temps vu l'état des zf ==> sur alb y a rien sur hib c'était du zerg restait plus que pont agra hib étant donné que c'est le plus fréquenté ces derniers temps.
Je veux bien que dans certains cas, il y a des zones plus intéressantes que d'autres, np. Mais dans notre cas, il n'y avait rien pour vous, vous n'avez croisé a 100% que des solo duo non ? J'ai pas saisi l'interet de rester ici pour vous.

Avec deux mage, un healeur, et un speed 5 (6 sous popo) vous pouviez largement aller en zf. Alb avait ouvert deux tp, c'était franchement le bon plan, autour de behn, bolg et nged. Enfin bref, chacun s'amuse ou il peut hein.

@Nephiz : Ijiz un truc du genre !
Citation :
Publié par Pr{}t{}
10H du matin et il y a deja un zerg fufu au pont de crau ^^ mais bon j'ai fait un duel tres sympas contre un thane
Si tu est proton le thane c'etait moi et en fait je suis un war .

Sinon là j'avoue avoir du mal à comprendre le nombre de mages qui moc dessus alors que j'ai déjà 3 gars sur le dos .

La palme reviens quand même à Johnz thauma 11L de son état qui viens me dd quand j'ai le zerg fufu sur laggle et qui arrive a dump moc et RA 5L alors qu'il me vois arriver à 2K de portée , mais bref .....

Enfin perso ca me ferait chier de péter toute ma panoplie de RA en jouant un mage en add au milieu de mes patrouilles pour faire 200 rp .
Citation :
Publié par AsianSchoOlGirl
Vous pouvez croire ce que vous voulez a la limite moi je m'en fiche... c'est vous qui pleurer parcequ'on vou zerg, jviens juste expliquer pourquoi on le fait sur certains et pas sur d'autres.. Que vous me croyez ou non après ca ne changera rien au résultat final.

@kheme / psaikee ? : en meme temps vu l'état des zf ==> sur alb y a rien sur hib c'était du zerg restait plus que pont agra hib étant donné que c'est le plus fréquenté ces derniers temps.

@ esequiel : je parle quand je suis en solo avec mon asn / skald.

@ hassan : Je ne crois pas avoir déja pleurer contre les ptits comités que tu montais, mais je te remercis de me réserver un paragraphe de 10 lignes... sinon oui je t'ai défufu, oui je t'ai tappé, oui j'avais l'intention de te tuer, oui je t'ai laissé en vie lorsqu'akuraz me l'a demandé, oui je ne l'aurai pas fait si il ne me l'avait pas demandé et ce pour les memes raisons que tous les autres.

bref sujet clos.
Entendons nous bien, je ne critique pas ta façon de jouer...j'adore moi-même duoter, mais plutôt ta demande de montrer patte blanche afin de pouvoir bénéficier de votre magnanimité, qui est en inadéquation avec celle-ci

Et le début de mon message ne t'était pas réservé

Sujet clos pour moi aussi

PS: je ne pleure pas quand on me zerg, je souligne juste le fait quand ce sont des soi-disant chevaliers au grand coeur @ jol qui le font, nuance^^
Citation :
Publié par Pr{}t{}
10H du matin et il y a deja un zerg fufu au pont de crau ^^ mais bon j'ai fait un duel tres sympas contre un thane
Il faut migrer dans ces cas là , prend ton envole et va loin.

Vole petit oiseau , vole !
Bonne soirée hier, pour un dimanche soir ...

Un duel bien sympas contre eong, un début de duel contre manyo, pis un empath brehon a inc.
Un beau duel contre eternal aussi, mais je l'ai sous-estimé j'aurais due dump battler plus vite

Pis d'autre duel, notamment un seide brehon qui ma explosé j'ai pas retenu le nom mais prochain combat je fais attention !

le point noir c'est gaure et son bot, defufu une premiere fois devant un fg, pis zerg 10 minutes apres et add un beau duel vs une valk, on était tout les deux autour de 30 %

Ce soir je dois up 7L alors on va grouper avec Robbin, sporth, ganil, hassan et abdul et un petit meno pour le speed 5 toute la soirée.
Citation :
Publié par xerxes
Bonne soirée hier, pour un dimanche soir ...

le point noir c'est gaure et son bot, defufu une premiere fois devant un fg, pis zerg 10 minutes apres et add un beau duel vs une valk, on était tout les deux autour de 30 %
Oh comme c'est pas gentil pour Artanotron ça, c'est pas parce qu'il a un skin de bot et qu'il est 4l que c'est un bot Si c'était un bot alors j'aurai vachement de mérite pour gérer le mouvement des 2 persos + les lancements de sorts sur seide, la célé/bt de la senti, prendre de la distance pour heal, passer les styles cac bref

Et puis je ne comprend pas pourquoi on aurait pas le droit de te tuer alors que l'on duo. Quand jtombe sur des duos de fufus je ne m'assieds pas sinon j'aurais souvent le popotin sur les pavés du pont Et pour le défufu devant le fg hib, bah désolé mais tu sais je les vois pas tout le temps venir...

Citation :
Publié par xerxes
Ce soir je dois up 7L alors on va grouper avec Robbin, sporth, ganil, hassan et abdul et un petit meno pour le speed 5 toute la soirée.
Euh je ne zerg pas moi, juste en duo avec une modeste sentinelle 4L+. Si tu penses que Artanotron vaut bien "Robbin, sporth, ganil, hassan et abdul et un petit meno" ca ne peut que confirmer que ce n'est pas un bot, m'enfin !
Citation :
Publié par Gaure / Moomins



Euh je ne zerg pas moi, juste en duo avec une modeste sentinelle 4L+. Si tu penses que Artanotron vaut bien "Robbin, sporth, ganil, hassan et abdul et un petit meno" ca ne peut que confirmer que ce n'est pas un bot, m'enfin !
Gaston lagaffe, sors de ce corps !!
En ce moment ce qui m'énnerve le plus ce sont les chamans qui add tous les combats et me full shear et qui se cassent si je passe sur le zerg mid omniprésent.
Citation :
Publié par Squaal
En ce moment ce qui m'énnerve le plus ce sont les chamans qui add tous les combats et me full shear et qui se cassent si je passe sur le zerg mid omniprésent.
go rerol séide
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Faut dire que la senti en ce moment c'est GOD MODE . Le seul moyen de la tuer c'est un mage avec moc et purge up , apres tous ce qui est cac tu oublie ....
Un fléau avec du rang c'est kiff kiff face à une senti faut juste avoir les RA pour soloter ...
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/07d642336d8d0dd0.png
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Faut dire que la senti en ce moment c'est GOD MODE . Le seul moyen de la tuer c'est un mage avec moc et purge up , apres tous ce qui est cac tu oublie ....
J'espere ca va pas trop changer vu son dps d'huitre, tu peux pas finir un fight sans te faire add!
Citation :
Publié par Nephiz
Si tu est proton le thane c'etait moi et en fait je suis un war .
Exact pardon
Citation :
Publié par Leetz_
Il faut migrer dans ces cas là , prend ton envole et va loin.

Vole petit oiseau , vole !
Quand t'es solo ca sert a rien ( à part énerver les fufus, c'est deja pas mal mais une fois que tu retombes aie ! )
Citation :
Publié par Gylfe
entre vouloir tuer une senti, et vouloir tuer un moine c le même combat... a part que le moine il tatanne plus :/

olol ce qu'il faut pas lire quoi ... état moine et ayant joué sur d autres realms je préfère 100 fois démonter du moine qu une senti ...

la senti pour défense a son bouclier ( @42 shield , MB et DA pour certains ) , BT6 , célé, regen endu 4 + reduc endu cost donc peut chain style ml9 10 BM sans souci ( @+ sous le débuff ) , sans compter les procs heals et les hots castable en combats ; outre le fait que la senti est en maille , peut te faire une tech CDR+ grapple encore plus drôle si il a la bulle anti stun céré active

enfin bon , c sur dans ces cas la , le combat se joue sur la durée essentiellement ( pour le moine et la senti ) ou sur le dps pour leur adversaire... d ailleurs regarde un peu les vidéos d asn ou d ombre , tu verra qu ils tapent sans trop de problème les moines ( dont moi sur la vidéo de mukiele ) malgré qu ils lachent TS/purge / Ip / 5L donc bon ...

les vidéos ou tu vois des sentis se faire doom aussi vite que j ai vu dernièrement les moines ne courent quand même pas les rues ou alors je les ai loupé

enfin bon je dit ça je dit rien
Citation :
Publié par Aimti
J'espere ca va pas trop changer vu son dps d'huitre, tu peux pas finir un fight sans te faire add!
Tu peux avoire une dps d'huitre mais si aucun ne passe moi je suis partant d'avoir pareille.

Je fait 15 de degats mais le mec me touche jammais , np ^^

Avec les arme laby il a des proc dot a 120 .... franchement c'est kikoo ca !
Abdul! stop afk jol et viens duel ma fufu!


Si vous avez des persos bas rang, unstuff ou pas lvl 50, venez tete de pont alb


P.S.: Poux! ti chou! j't'ai /no paske j'étais entrain de remettre mes poisons
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés