[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
soirée impecable pour ma part ; bcp de passage de solo et tres peu d add
sa fait 2 jours que j y vais et j ai vraiment pas a me plaindre

ps:Nalita je revien demain je finirais par t avoir
Citation :
Publié par Pymouse / Lalhaxa
Gratz Stofio t'es un pro du add, je ne peut que m'incliné devant autant de skill. Comme si les 3hib sur ma guele sufisais pas...

A+
Venant de la part d'un mec qui n'est jamais solo et qui à besoin d'un scout qui fait le pull bot add dps et / ou x sicaires qui assist PA ...

Après je dis ça je dis rien, chacun voit midi à sa porte comme on dit !

Citation :
Publié par Arendallan
...
C'est marrant tu l'as pas ramenée quand tu t'es fait exploser par un seide 3L que tu essayais de fuir à cheval alors que 5 minutes avant tu l'avais xp kill honteusement après l'échec monstrueux d'un sorc sous moc ?

Mais bon les deux hibs ont pas l'air très malins non plus dans l'histoire donc bravo !
Gratz les mids jolie FG fufu Naaya Zera and co...Fear le challenge ici
et oui que veut tu, désolé de pas laisser le mec 3L que l'on a groupe te laisser free rp, fear le challenge ici Sur ceux quand tu t'attaque a un groupe qui est la pour dégomer les add non stop hib t'etonne pas avant de venir faire le grand soloteur de tout les temps sur jol...sur ce
Citation :
Publié par Naaya
pymouse je t'expliquer en mp se qui c passer

quand a dethanas tu peux critiquer mon straff de totue a l heur mais ton attitude est deplorable, a defufute tous le monde quand ya le buss derriere toi , c'est vraiment risible ......
Alors attend :

Vous étiez 7/8 ? , vous farmiez des pauvre solo qui passaient sur le pont , et t viens ouin ouin car les dit solo on pull des amis ( ici c'était moi qu iétait dispo ) pour vous tuer ....

Bref faut stop les délires 5 min ... avant de dire que j'ai un " mauvais comportement " je te conseille de te regarder ce soir

D'hab je passe mon chemin mais la on ma demandé de l'aide donc désolé pour vous

ps : Quelques duel sympas en fin de soirée notamement contre Arbaleth ou j'ai pas claqué une seule griffe et que du buff esquive et du fumble
Citation :
Publié par Manyolia
Venant de la part d'un mec qui n'est jamais solo et qui à besoin d'un scout qui fait le pull bot add dps et / ou x sicaires qui assist PA ...
J'avoue j'ai bien rigolé!!
Désolé pour ton petit seide que j'ai tué plusieurs fois avec mon pti scoot l'autre jour, mais bon pourquoi tu reviens a chaque fois sous SL?...Faut pas croire que l'on vas s'assoire olol² Donc avant de te plaindre, fallait juste nous éviter.

@Zeratul : Désolé mais j'était en 1v1 contre Naaya...Et vous vous êtes jeté sur moi comme des gros mort de faim, donc avant de venir parle de challenge...J'ai juste fini un de vos PL qui été a 10%, pas de chance pour lui il é passé sur moi

@nalita: stop me rush full mana...dommage pour le dernier duel j'allais t'avoir grrr putin de FG
Citation :
@nalita: stop me rush full mana...dommage pour le dernier duel j'allais t'avoir grrr putin de FG
stop te rush full mana ? tu rigole Pymouse, j'ai toujours inc avec les 15% de bases.
Les crabes @ je me met full mana pour péter des fufu c'est pas mon trip ))

1er inc c'était le premier pont agra dans l'eau j'avais [10% mana]
2 eme inc c'était sur la berge entre les deux ponts [15% de mana]
3 eme inc c'était le deuxième pont agra ou je te suivez depuis un moment sur la berge et toi dans l'eau, tu fufu je te trouve, j'ai toujours mes [15%]...
4 eme inc prêt du premier pont, j'ai morfler, je pense que tu m'aurez eu sur ce coup la et j'ai toujours ma mana à 15%

Citation :
Publié par Armaal
stop te rush full mana ? tu rigole Pymouse, j'ai toujours inc avec les 15% de bases.
Les crabes @ je me met full mana pour péter des fufu c'est pas mon trip ))

1er inc c'était le premier pont agra dans l'eau j'avais [10% mana]
2 eme inc c'était sur la berge entre les deux ponts [15% de mana]
3 eme inc c'était le deuxième pont agra ou je te suivez depuis un moment sur la berge et toi dans l'eau, tu fufu je te trouve, j'ai toujours mes [15%]...
4 eme inc prêt du premier pont, j'ai morfler, je pense que tu m'aurez eu sur ce coup la et j'ai toujours ma mana à 15%

Si ce genre de message me permet d'avoir un fou rire in game comme on en a eu tout a l'heure, j'en veut bien tous les jours

enfin bref , encore un whine caché d'un pauvre fufu bb martyrisé par les vilains unbrain/lamer/< écrire une insulte au choix > seide !

@ pym, le proto m'as demander de l'aide

@ kalh, c'est pas parce que tu m'émottai positivement, & que je t'ai remis a ta place qu'il faut faire l'aigri dans tes reply
rappelle toi qui c'est trimballer avec un stun bot, rappelle toi, qui a chain zerg l'autre, & rappelle toi qui lose a 2v1 avant de ramener ta science
après je t'add sur le pont, sûrement, jte suit depuis bien 30 sec, tu aurait cam j'aurai pas eu a add

c'est valable pour tout le monde

pour l'instant je suis 99% du temps seul, je suis pas responsable de la presence d'autre hibernien dans ma zone de roam, & je fait pas limiter le nombre de joueurs que j'attaque a cause de ça

certain ce plaignent de ce faire add, mais je leurs rappellent, qu'en étant furtif ou en ne bougeant pas de sont pont, a par heures tardive, les risques de ce faire rouler dessus sont faibles

vous voulez enchaîner des 1v1 & rp sans aucune saveur ? c'est pas mon truc
heureusement qu'il y a des gens qui add, mise a par pour les furtif, leurs add est trés souvent ingérable du fait qu'on ne les voit pas inc avant de ce faire défoncer

bref, vous pouvez dire ce que vous voulez, que je suis incapable de vous tuer a par en add, si vous me prouvez que c'est le cas, je n'en serait que plus heureux
Soirée pas trop mal, dommage qu'il y ait eu pas mal d'add... et de petit duo... Tickoi et Chloes tel des frères siamois qui ne respectent vraiment rien et personne
Citation :
Publié par Pleurote / Creutz
Notamment Dukkemol et un deifrang 4L j'ai cru que c'était le FG qu'on cherchait et on vous a tué. Milles excuses.
bah c'est le jeu, je m'en souviens même plus tellement ça me parait normal de me faire rouler dessus... a part le zerg fufu qui choque tjrs.

pis à 2 on s'est pas gêné non plus de tomber sur tout ce qui bouge, enfin sauf le groupe fufu mid, apparemment ils se débrouillent tous seuls et on préfère pas leech/participer à la tournante...

bah Nalita dis pas que tu pve pas, la 1ere fois on te tombe dessus avec un boggart au cul, la 2eme fois tu me tombes dessus, t'as t'as du vider une demi barre de mana à chain griffe tkt y a pas que toi, le spot a boggart c'est excellent pour choper les séides à poil.

groupé, je suis sans pitié j'assist et je réfléchis pas plus loin (pour tous les solos qu'on a croisé).
dukemol je t'ai rarement vus en fg pour ma part , tu joues une classe super puissante niveau deal c'est bien dommage que tu rentres pas dans une compo

moi je dis banelord pour les sauvage et les paladins !
Citation :
Publié par esequiel
Dsl lurikiki j etaient encore dans le trip du zerg des 2 fgh

Dur dur le solo en ce moment depuis que albs a repris beno ;(
Fallait continuer quand le merco a désengager ! j'etais pret jvoulais tester un truc Et puis bon un malin m'avait full debuff ( sauf acuité ! ) j'etais en buff cl je revais de mourir

Et Arbalète Stop les patates à 1050 !
Citation :
Gratz les mids jolie FG fufu Naaya Zera and co...Fear le challenge ici
Juste comme ça car il est tard et que j'arriverais pas à dormir sans avoir une explication, la dernière foi que je t'ai rencontré à bled tu étais avec 3 autres fufu HR vous m'avez zerg jusqu'à la tour ( aggro de garde en passant mdr ), donc toi tu as le droit mais pas les autres, enfin tu n'accepte pas qu'on te zerg mais quand c'est possible tu es de la partie.

Donc d'où le dérangement ?
Citation :
J'avoue j'ai bien rigolé!!
Désolé pour ton petit seide que j'ai tué plusieurs fois avec mon pti scoot l'autre jour, mais bon pourquoi tu reviens a chaque fois sous SL?...Faut pas croire que l'on vas s'assoire olol² Donc avant de te plaindre, fallait juste nous éviter.
Le challenge et pas les rps à priori ...

Sinon il est évident que je passerais mon temps full mana à défufute tout ce qui passe à portée de mon SL de préférence pour que ça add et que je ramasse des rps.

Maintenant ça me fait plaisir de t'amuser, car tu fais partie du petit nombre qui n'est pas outré en me croisant !!! Mais tkt, tu vas aussi y passer !
Citation :
Publié par Pleurote / Creutz
Notamment Dukkemol et un deifrang 4L j'ai cru que c'était le FG qu'on cherchait et on vous a tué. Milles excuses.

Je pense que le deifrang c'était moi, enfin je suis 3L ).
Citation :
Publié par Slayz Durden
Je pense que le deifrang c'était moi, enfin je suis 3L ).
Je comprend bien qu'au 3l c'est pas toujours simple mais j'ai préféré arreter le fight de ce matin quand tu avais ton guérisseur en chain heal sur toi !!!
Citation :
Publié par Bebish | Revers
Juste comme ça car il est tard et que j'arriverais pas à dormir sans avoir une explication, la dernière foi que je t'ai rencontré à bled tu étais avec 3 autres fufu HR vous m'avez zerg jusqu'à la tour ( aggro de garde en passant mdr ), donc toi tu as le droit mais pas les autres, enfin tu n'accepte pas qu'on te zerg mais quand c'est possible tu es de la partie.

Donc d'où le dérangement ?
Pour moi il y a quand même une différence entre 3v1 et 8v1. De plus je me rapel trés bien de ce moment, je t'ai juste envoyé un petit coup d'arbalete rien de plus, et prés tu ma rush...Aprés ceux qui été a coté de moi ton suivit...
Bref je t'ai toujours respect je voi pas pourquoi tu remonte cette veille histoire, qui en rapelant son vrai contexte, n'est pas vraiment comparable a hier soir
J'avais stop un peu le Rvr depuis 2-3 jour, j'ai repris se matin.
Vraiment pas fameux.

Pas de duel pour ma part et le zerg habituel qui fait deco au bout de 1h.

Bon jeu.
je comprend pas des fois ici ca parle de duel encore faut t'il que ce duel soi un tant sois peu equilibré

heuresement pour moi je joue sur mid

mais jamais il me viendrais a l'idée ou peu de gagner contre une valkyrie

( je suis toujorus solo donc je passerais mon chemin mais je me generais pas pour add sur une valky si jetais hib ou mid )

etant assassin j'ai vraiment pas enormement de probleme contre les seides j trouve pas ca s icheat que ca comparé a d'autre classes

la notion de duel est tres ambigue , faut voir la classe en premier ...
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
je comprend pas des fois ici ca parle de duel encore faut t'il que ce duel soi un tant sois peu equilibré

heuresement pour moi je joue sur mid

mais jamais il me viendrais a l'idée ou peu de gagner contre une valkyrie

( je suis toujorus solo donc je passerais mon chemin mais je me generais pas pour add sur une valky si jetais hib ou mid )

etant assassin j'ai vraiment pas enormement de probleme contre les seides j trouve pas ca s icheat que ca comparé a d'autre classes

la notion de duel est tres ambigue , faut voir la classe en premier ...
Contre une valki comme Akuraz j'en suis encore à l'étape duel qui, si il n'y a pas d'interférences, peut durer des heures à priori avec un avantage à Akuraz si elle me prend trop de vie d'un coup lors d'un slamm ...

C'est pas intuable comme classe, les autres valki ne 'mont pas posé de problème majeur ...

Et quand on solote en non furtif on accepte de pas toujours avoir le choix de ses cibles et donc on accepte les conséquences. Encore une fois, heureusement que chaque classe à ses prédateurs, sinon ça serait un peu dommage je crois ///

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés