[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Comment c'est une horreur un duo avec un Chaman lol
(Talounet)
Citation :
Publié par isidra/metalian
ce jeu devient de plus en plus un jeu de loterie. plus besoin de savoir jouer. Autant pour moi que mes adversaires. Par exemple duel contre zox qui fait 11 esquives.

apres contre meaz qui a tout bloqué.

ça commence à me dégouter d'être monter 9L pour me faire dégommer par un 2L qui esquive pare bloque toutes mes attaques. Et c'est pareil pour moi contre bebish contre qui j'esquive souvent ( trop ).

Voilà une ombre qui trouve que la 1.88 a pourri un jeu qui commençait à être équilibré.
On est en 1.87 pour l'instant .
en 1.88 Meaz qui te bloque tout ne bloquera plsu que 75% des coups donc ce sera mieux .

Enfin pour moi la loterie c'est plutôt quand un combat dépasse les 5-10 mn et est gagné jsute sur une chaine de 4 ou 5 coups qui passent. Exemple Akuraz et moi on ne duel plus car ça ne peut se finir que sur une panne de popo dudu ou un gros coup de chance sur les non miss.
Citation :
Publié par Fuleem
Début d'aprem, pas top pour les duels souvent ca add, c'est domage.

Sinon GG a Ravayak pour me defufu devant un groupe ALB, t'es tant en manque de RP ?
Demande a n'importe qui je ne pratique pas ca, de plus tu as été défufu par le sorc qui t'as drain et quand 5 minutes plutot tu m'as add alors j'avais deja 2 fufu sur la gueule franchement jme gene pas
vive les fufus sans couilles je te PA , je te claque tout a la geule mais quand je suis a 1% , je vanish pour laisse mon compatriote te finir et avoir tes rp, voila la methode @ Telasero.

vous devriez essayer les autres fufus , y parait que ca fait des rp sans meme frag pour toute info , send IG telasero sur hib kattraeth
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
Demande a n'importe qui je ne pratique pas ca, de plus tu as été défufu par le sorc qui t'as drain et quand 5 minutes plutot tu m'as add alors j'avais deja 2 fufu sur la gueule franchement jme gene pas
tu te trompes, c'est l'autre fufu qui a add notre début de duel, car le premier a te taper c'était moi, et tu m'as frappé en même temps que le mec qui me drain donc j'avais des doutes.

Bref oublions çà et au prochain vrai duel dans ce cas.
@spookette et morttues, vous meritez votre 11L plus que n'importe qui d'autre.

Petit resumé du fight :
sur lambeau de terre qui méne a agramon depuis crauchon, je vois un paquet de gens qui m'aggro, normal.

Je commence donc a run. D'abord vers la pleine mer. Arrivé a mi-chemin entre crauchan et megalodon, je me dit : je fait demi tour, allons vers hibernia. Arrivé aux cotés d'hibernia, je continue ma route avec les deux compéres aux fesses. Impossible de se soloter un proto + bainshee sans ruser. Je continue a courir, je passe devant dun Bolg, et continue vers le sud. Puis le coin des pexeurs, toujour les 2 compéres qui me suivent. Meme si j'ai été obligé de les atendre de temps en temps, ils sont toujour la, fidéles.
Je continue ma course dans la verte plaine de breifine, puis vers les montagnes. Je remarque alors que morttues a pris du retard sur spookette. Je me decide a me lancer : charge, spookette moc reflexe, je ML1-ML9. Alors que morttues arrive pour bg sa copine, elle s'éffondre a mon troisième coup. Des 2compéres il n'en reste plus qu'un.

Voyant le niveau dont ils ont fait preuve, je me dit quun pullant morttues dans les montages, je pourrait aisément le faire sauter d'un pont, d'ou je sortirai vainqueur au niveau vie perdue grace a un mythirien. Non, cela ne fonctionne plus/pas. On ne peux pas sauter d'un pont. Je me retrouve alors a slam taper, puis run pendant l'imun jusqu'a ce que le malheureux lurikeen s'effondre. Morttues, je me suis enfin vengés des miséres que tu m'as infligés.

Voila, c'etait my 2 cents de la journée. Ecrites sur le chemin du retour

( tojorus sympa les duels pi nerf stun sur equive +chain combo quand ma purg pas up )
Citation :
Publié par Pymouse / Lalhaxa
Gratz Stofio t'es un pro du add, je ne peut que m'incliné devant autant de skill. Comme si les 3hib sur ma guele sufisais pas...

A+

en meme temp il sait pas kill autrement ,excuse le
Citation :
Publié par Arendallan
@spookette et morttues, vous meritez votre 11L plus que n'importe qui d'autre.

Petit resumé du fight :
sur lambeau de terre qui méne a agramon depuis crauchon, je vois un paquet de gens qui m'aggro, normal.

Je commence donc a run. D'abord vers la pleine mer. Arrivé a mi-chemin entre crauchan et megalodon, je me dit : je fait demi tour, allons vers hibernia. Arrivé aux cotés d'hibernia, je continue ma route avec les deux compéres aux fesses. Impossible de se soloter un proto + bainshee sans ruser. Je continue a courir, je passe devant dun Bolg, et continue vers le sud. Puis le coin des pexeurs, toujour les 2 compéres qui me suivent. Meme si j'ai été obligé de les atendre de temps en temps, ils sont toujour la, fidéles.
Je continue ma course dans la verte plaine de breifine, puis vers les montagnes. Je remarque alors que morttues a pris du retard sur spookette. Je me decide a me lancer : charge, spookette moc reflexe, je ML1-ML9. Alors que morttues arrive pour bg sa copine, elle s'éffondre a mon troisième coup. Des 2compéres il n'en reste plus qu'un.

Voyant le niveau dont ils ont fait preuve, je me dit quun pullant morttues dans les montages, je pourrait aisément le faire sauter d'un pont, d'ou je sortirai vainqueur au niveau vie perdue grace a un mythirien. Non, cela ne fonctionne plus/pas. On ne peux pas sauter d'un pont. Je me retrouve alors a slam taper, puis run pendant l'imun jusqu'a ce que le malheureux lurikeen s'effondre. Morttues, je me suis enfin vengés des miséres que tu m'as infligés.

Voila, c'etait my 2 cents de la journée. Ecrites sur le chemin du retour
huhu z'on pas fini de l'entendre sur ts celle la
Ta vue Naaya , moi aussi je sais straff .... c'est quand même malheureux d'en arriver la ://

Je pensais qu'il y avait une sorte de respect entre ennemis vu les fois ou on s'est tapé dessus et ou j'ai même désengager quand ca a add hib mais bon , faut croire que j'étais le seul a penser ca -_-
Citation :
Publié par Arendallan
...
j'ai d'abord cru que t'allais pleurer sur du zerg, add ,classe cheat, mais j'avoue ton récit est des plus drôle, connaissant les 2 énergumènes je ne peux m'empêcher de pouffer de rire derrière mon écran

GG Aren
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
ah ravayak me souvient avoir fais 2duels sympacontre toi ( c toi le sic avec le chapeau ? ^^ )

( tojorus sympa les duels pi nerf stun sur equive +chain combo quand ma purg pas up )
oui oui c'est moi avec le chapeau de forestier habillé en bleu et jaune

Au plaisir de te rencontrer
Citation :
Publié par Flokk
marrant le fg scoot/minstrel, j'dois dire que j'ai jamais aussi bien tenu en 8v1 !
Jme suis fais zéphir 4 fois taleur :'|

Mais bon sa les empêche pas de crever.
Coucou Nalita

Je vois que c'est bien cheat valky en duel vivement que je monte en rang pour esperer te kill un jour

Meaz , Valky 4L

Aemezz Healer 10L7 <Disciples de Jah>
Glark Zerk 8LX <Disciples de Jah>
Xeteks Hel 8LX <Disciples de Jah>
Kobiefufu Asn 6LX <Disciples de Jah>
Kobiefufue Chasseur 6LX <Disciples de Jah>
Xet Odin 8LX <Disciples de Jah>
Meaz Valky 6LX <Disciples de Jah>

GM Disciples de Jah
Midgard / Brocéliande

Stop
J'ai fait du frustré sur Crau ?

Spa gentil de revenir à plusieurs

Dommage Brussly, à chaque fois j'espère que tu sauras un peu moins bête que la fois précédente.
J'essaye de t'amenner dans l'eau pour duel et tu me défufu devant tout tes potes. M'enfin la lamentable raclée que je t'avais mis doit être la raison
Citation :
Publié par Aemezz | Glark
Coucou Nalita

Je vois que c'est bien cheat valky en duel vivement que je monte en rang pour esperer te kill un jour

Meaz , Valky 4L
sshot039.jpg

GL
Citation :
Publié par Naaya
j'avour j'ai eu tord mais sa ma souler d en voir partout et j ai pas fais gaffe que c t toi
tu t'es trompé de section nayaa, ici c'est pas Gros comité fufu et add enfin bon zavez tous add un pauvre solo résultat ouned by FGH.
Citation :
Publié par Aemezz | Glark
Coucou Nalita

Meaz , Valky 4L
Ah bah tiens je pensais à toi. Merci de ne pas m'avoir réengagé sur guadeloupe après que tu aies fini le jesaispasquoi hib qui nous avait add (et que tu as 4 shoot lol). J'aurais aimé qu'on reprenne mais Nalita est passé par là et un barde a rp en la soignant .

Nalita : /nohelp y'a que ça de vrai.

Après je te recroise avec un ami odin sur emain je suis derriere vous je te fumble, snare, j'attaque l'odin, tu es un peu distancé, il claque la 5L et là c'est le drame : add de 3 hibs. Et je capte que c'est toi quand je vois le log de mort. C'est dommage j'aurais aimé mourir vaillamment en vous combattant vous 2.

Sinon désolé pour les solo duo qu'on a tué a 6 aujourd'hui j'avoue ne pas avoir eu trop les yeux en face des trous et j'ai volontairement rien fait pour retenir mes coupains ni mes coups de poings d'ailleurs.

Notamment Dukkemol et un deifrang 4L j'ai cru que c'était le FG qu'on cherchait et on vous a tué. Milles excuses.

Bon jeu à tous.

PS : Nayaa tu m'a fait un chocobizoo tu me fais plus la tête ? J'en suis heureux
pymouse je t'expliquer en mp se qui c passer

quand a dethanas tu peux critiquer mon straff de totue a l heur mais ton attitude est deplorable, a defufute tous le monde quand ya le buss derriere toi , c'est vraiment risible ......

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés