@spookette et morttues, vous meritez votre 11L plus que n'importe qui d'autre.
Petit resumé du fight :
sur lambeau de terre qui méne a agramon depuis crauchon, je vois un paquet de gens qui m'aggro, normal.
Je commence donc a run. D'abord vers la pleine mer. Arrivé a mi-chemin entre crauchan et megalodon, je me dit : je fait demi tour, allons vers hibernia. Arrivé aux cotés d'hibernia, je continue ma route avec les deux compéres aux fesses. Impossible de se soloter un proto + bainshee sans ruser. Je continue a courir, je passe devant dun Bolg, et continue vers le sud. Puis le coin des pexeurs, toujour les 2 compéres qui me suivent. Meme si j'ai été obligé de les atendre de temps en temps, ils sont toujour la, fidéles.
Je continue ma course dans la verte plaine de breifine, puis vers les montagnes. Je remarque alors que morttues a pris du retard sur spookette. Je me decide a me lancer : charge, spookette moc reflexe, je ML1-ML9. Alors que morttues arrive pour bg sa copine, elle s'éffondre a mon troisième coup. Des 2compéres il n'en reste plus qu'un.
Voyant le niveau dont ils ont fait preuve, je me dit quun pullant morttues dans les montages, je pourrait aisément le faire sauter d'un pont, d'ou je sortirai vainqueur au niveau vie perdue grace a un mythirien. Non, cela ne fonctionne plus/pas. On ne peux pas sauter d'un pont. Je me retrouve alors a slam taper, puis run pendant l'imun jusqu'a ce que le malheureux lurikeen s'effondre. Morttues, je me suis enfin vengés des miséres que tu m'as infligés.
Voila, c'etait my 2 cents de la journée. Ecrites sur le chemin du retour