[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
vivement la prochaine version, que je perde pas 400hp a chaque shoot de self buffs... c'est vraiment agréable de tout parer, esquiver. apparemment ça pose tellement de problèmes qu'1mec sur de 2 me straff

Payback ce soir, je sors les griffes @ face stun
Citation :
Publié par liirove
le sl kill ne fonctionne pas chez hib. il est bugger , en fait on rien de tout a part un jolie icone a coter des buff

les screens sont vraiment sympa
C'est surtout pasqu'on a pas de Free SL C'est pour Alb le free SL, nous on a droit à un super camouflage super utile
Dargo!! sympa les 2 fight sur le pont agra mid, dommage que sur le premier je prenne 2 magos en add mais rien a dire sur le deuxième j'ai pas pu faire grand chose.

Par contre une ptite question, j'ai regarder les log après le 2 eme combat, et je tape a 50 en legendaire, je trouve ça un peu chelou et j'arrive pas a comprendre pkoi, vide de l'esprit a bcp? ou resist Shaman + autre chose?
Pas mal de fight sympas cet aprem.

Quelques victoire et pas mal de défaites sur tous ce qui est war ou ass like ^^

ps : ding Tonant
@ karlouf stop se gargarisé mon petit karlouf , tu remerciera laossia qui m'as ful debuff.

@ au autres pour le sl kill. ce n'est pas une impression que je vous donne. le sl kill sur hib ne fonctionne pas depuis le dernier patch.

@Dargoll gg sur le premier fight, ca m'as bien gonflé .
Citation :
Publié par liirove
@Dargoll gg sur le premier fight, ca m'as bien gonflé .
héhé j'ai pas compris en fait ! Etonné de moi lol Mais en regardant les logs j'ai cru voir que tu avais use Antidote ?? Résultat aurait été le même vu les baffes que j'ai sorti sur le coup mais bon ...

Sur le 2ème fight, je venais de tuer Hyliera donc plus de purge ... Dot + Débuff j'ai rien su faire. Pareil sur le 3ème pas de purge J'étais assez dég, spour ça que je médite à prendre Purge 3 là
Citation :
Publié par liirove

@ au autres pour le sl kill. ce n'est pas une impression que je vous donne. le sl kill sur hib ne fonctionne pas depuis le dernier patch.

Il me semblait bien aussi que vous aviez un SL comme les sics, mais peut etre que maintenant il a été débuggé car en principe vous ne devriez pas avoir de SL après un kill
Seul les sics devraient l'avoir.
Citation :
Publié par Dargollounet
14319451]héhé j'ai pas compris en fait ! Etonné de moi lol Mais en regardant les logs j'ai cru voir que tu avais use Antidote ?? Résultat aurait été le même vu les baffes que j'ai sorti sur le coup mais bon ...

Sur le 2ème fight, je venais de tuer Hyliera donc plus de purge ... Dot + Débuff j'ai rien su faire. Pareil sur le 3ème pas de purge J'étais assez dég, spour ça que je médite à prendre Purge 3 là

le gg parce que rien a dire tu m'as deboité, rien a dire
le "ca m'a bien gonflé" c'est parce que j'ai joué comme une merde avec le stuff pour mettre le poison. je dis ca juste parce que tu me demande. mais je ne cherche aucune excuses a deux franc gg a toi.
rien a dire, sur ce coup tu as ete plus fort
Les mids sont sans pitié, cet aprem. Ils sont tellement énerve ( a cause sûrement de la prise RK) qu' on l' est a balladé sur 156 km

Bel aprem benny hill ( on a due perdre 20 kg a cause des mids )
Citation :
Publié par Elvanya
Bisoux Deathanas ^^

simpas nos duels ^^ (meme si j'aime pas que des fois tu inc avec de la mana piquée aux mobs ;D )

gg pour ton rang ^^

Au plaisir ig !
Je t'ai inc qu'une seule fois avec 40% , je venais de taper un mob pour me buff cl et ta pop devant moi toutes armes sorties donc le combat s'est engage , et comme je n'ai pas eu le temps de faire mes buff j'ai eu un avantage ^^

mais bon tu a un taux d'esquive assez affolant .. j'ai quand même use ip et purge pour espérer te battre

Puis faut dire que j'ai pris un PA a 1333 2 minute après
Citation :
Publié par Chrysalis
Il me semblait bien aussi que vous aviez un SL comme les sics, mais peut etre que maintenant il a été débuggé car en principe vous ne devriez pas avoir de SL après un kill
Seul les sics devraient l'avoir.
En gros maintenant c'est à notre tour d'avoir l'aptitude la plus moisie des 3 royaumes
heu celle de l'assassin on l'enleverais je verrais pas de difference ^^

ca ma sauvé une seule fois la vie quand javais 4 furtifs sur la tronche j'en fini un et j'ai direct vanish et avec le speed fufu j'ai pu les distancer un peu

sinon utilité proche du neant
comme le dis chrys ...

ca n'est pas une explication ni quoi que ce soit d'autre qu'une affirmation.

les ombres jusqu'au dernier patch avait un , ce qu'on appel " un sl kill".

ne me parler pas d'autres chose, j'en est profiter depuis que ca existe. depuis le dernier patch, ca n'existe plus.

pour ceux qui pense que c'est un dissimulation plus que les autres. faites des test avec des archer mos 5 vous allez etre surpris.

y a que moi que repérai des ennemis apres un kill ? si oui , c'est peu etre pour ca que je dois etre le seul qui est send la faq pour cette question

donc me parler pas de dissimulation de quoi que ce soit. comparé ca, chez alb et hib lors d'un coup fatal. ca doit pas etre compliquer.

vous etes dissimulé de rien du tout.....

je suis solo depuis mon 3L me semble, j'ai profiter de cette compétence depuis toujours.

c'est un bonus de furtivité de 25 .... donc qu'on vienne pas me dire le contraire , j'en est profité depuis le depart , c'est seulement depuis le dernier patch que ca n'est pas le cas , qu'on vienne me prouver le contraire.
aprem sympa pas veritablementde 1 vs 1 mais plutot 1vs 2-3-4 toute fois bien sortie

combat vs krodon ki a 10% apres le stun ip et recul dnas l eau comme d hab et qui yell le fg mid ( /rofl et kikootage comme ille faut apres... afk rire )

hyliera dmg les buff cl sur le flex apres bebish et guadeloupe horizon n'on pas u raison de toi

karlouf je t attend tjr seul...
Citation :
Publié par Feant / Luriikiki
Kingshlong stop me full debuff et me laisser en vie !

Ravayak, stop m'inc quand chuis buff CL !

Et heu Ifu, ça sert à quoi un camouflage? Ya pas trop d'intéret quoi :x
c'est pas écris a coté de lury que t'es en buff CL je vais pas attendre tu me PA pour voir si c'est buff CL ou buff drood
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
heu celle de l'assassin on l'enleverais je verrais pas de difference ^^

ca ma sauvé une seule fois la vie quand javais 4 furtifs sur la tronche j'en fini un et j'ai direct vanish et avec le speed fufu j'ai pu les distancer un peu

sinon utilité proche du neant

Si tu parle du SL c'est que tu ne sait pas jouer avec c'est tout

Tout bon furif qui sait utilisé ca SL de kill peut être trés dangereux , pour te mettre sur la voie ... Premier soins II
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet

Tout bon furif qui sait utilisé ca SL de kill peut être trés dangereux , pour te mettre sur la voie ... Premier soins II
Il parle du speed furtif.. qui lui n'est pas trés dangeureux
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet

Sauf que l'assassin na pas le "SL Kill"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés