Je pense que c'est plus facile pour les personnes qui perdent de dire qu'on a chain traverse et reculer dans l'eau ... C'est moins dur pour l'égo.
Quand ils gagnent par contre, même si un fg nous roule dessus en même temps ils viendront dire : olol² sans ton chain traverse je te poutre easy ! -_-
Personnellement oui je mets le pet de dos, je trouve ça normal.
Le stun en chain traverse je le use certaines fois, quand tu vois un gars comme deathanas qui te drain endu, regen life, cast et après font les beaux sur le forum parce qu'ils t'ont poutrés, j'utilise tout pour les tuer.
A force de se dire que le monde est contre soi, on fini par croire que tout le monde recule, ça aussi c'est dépitant.
Ce qui est bien c'est que même en fesant a peine 1h30 grand max de pvp par soir en moyenne cette semaine , on parle encore de moi
Sinon bah comme dit plus haut , vous faites bien ce que vous voulez , apres tous on est la pour s'amuser , mais c'est pas parceque vous me zergez , add , straff , traverse que je vais faire de même avec vous , même Krodon j'ai décidé de ne plus add ses fight ^^
J'ai une politique in game , je m'y tiens en toutes situation , et pas de personne ici ne peuvent pas dire de même , cf "razielo je fait le beau car je suis buff cl mais j'add comme un gorret ou je chain traverse quand la classe est fumé".
Ce qui est etrange c'est que vous voulez absolument gagner tous les combats que vous faites , sans prendre en compte le fait que dns toutes chose il y a un prédateur , kk qu'on ne peut battre a la loyal.
Cf hier soir le prend 1220 au PA par un fufu 10L , ou je me fait détrure par une sauvage 3L meme avec ip ... bah ce sont mes prédateurs , si je perd je perd , si je gagne tant mieux , mais je vais pas aller les chain traverse.
Toi comme d'autres joueurs , vous me faites penser un peut au monde du sports amateurs voir pro dans certains cas.
" ptin de c**** il est meilleur que nous donc go lui casser les jambes car on accepte pas qu'il y ai des gens tous simplement meilleur que nous."
Après concernant la cheatance de certaines classe vis a vis d'autres classe , je ne peut que te rappeler que tous le monde a pas les moyens ou n'a pas papa maman dérriere pour fayer un deuxieme compte pour se bb .
cya .