[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dargollounet
Je pense que c'est plus facile pour les personnes qui perdent de dire qu'on a chain traverse et reculer dans l'eau ... C'est moins dur pour l'égo.
Quand ils gagnent par contre, même si un fg nous roule dessus en même temps ils viendront dire : olol² sans ton chain traverse je te poutre easy ! -_-

Personnellement oui je mets le pet de dos, je trouve ça normal.
Le stun en chain traverse je le use certaines fois, quand tu vois un gars comme deathanas qui te drain endu, regen life, cast et après font les beaux sur le forum parce qu'ils t'ont poutrés, j'utilise tout pour les tuer.

A force de se dire que le monde est contre soi, on fini par croire que tout le monde recule, ça aussi c'est dépitant.

Ce qui est bien c'est que même en fesant a peine 1h30 grand max de pvp par soir en moyenne cette semaine , on parle encore de moi

Sinon bah comme dit plus haut , vous faites bien ce que vous voulez , apres tous on est la pour s'amuser , mais c'est pas parceque vous me zergez , add , straff , traverse que je vais faire de même avec vous , même Krodon j'ai décidé de ne plus add ses fight ^^

J'ai une politique in game , je m'y tiens en toutes situation , et pas de personne ici ne peuvent pas dire de même , cf "razielo je fait le beau car je suis buff cl mais j'add comme un gorret ou je chain traverse quand la classe est fumé".

Ce qui est etrange c'est que vous voulez absolument gagner tous les combats que vous faites , sans prendre en compte le fait que dns toutes chose il y a un prédateur , kk qu'on ne peut battre a la loyal.

Cf hier soir le prend 1220 au PA par un fufu 10L , ou je me fait détrure par une sauvage 3L meme avec ip ... bah ce sont mes prédateurs , si je perd je perd , si je gagne tant mieux , mais je vais pas aller les chain traverse.

Toi comme d'autres joueurs , vous me faites penser un peut au monde du sports amateurs voir pro dans certains cas.
" ptin de c**** il est meilleur que nous donc go lui casser les jambes car on accepte pas qu'il y ai des gens tous simplement meilleur que nous."

Après concernant la cheatance de certaines classe vis a vis d'autres classe , je ne peut que te rappeler que tous le monde a pas les moyens ou n'a pas papa maman dérriere pour fayer un deuxieme compte pour se bb .

cya .
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
je serait toi je feliciteré pour son courage a affronté des classes a challenge
Courage ? Ou bien refus de perdre face à une classe supérieure en 1 vs 1 ?

Le jour où certains comprendront qu il y a des prédateurs et des proies dans le monde du solo, et qu'il est normal de perdre contre certaines classes et pas contre d'autres (en sachant que plusieurs facteurs peuvent toujours changer la donne momentanément, mais je parle en général), et bien on verra peut-être moins de straff/traverse et autres joyeusetés.

Ton intervention montre simplement un refus de perdre, et la fausse justification de l'utilisation du traverse pour tout simplement gagner. En ce qui me concerne, je préfère perdre dignement sans utiliser les bugs d un jeu contre une classe supposée supérieure en duel, que d utiliser des stratagèmes très loin d être fair-play pour gagner à tout prix et dénaturer non seulement le combat en lui-même, mais, pour aller plus loin, le jeu dans sa globalité...

Voilà, mon coup de gueule de la journée !!

/curtsey
Citation :
Et toi, qui parle de dénigres et qui casse tout le monde alors que tu as rien avoir a la story. C'est toi qui vaut rien a prendre partit inutilement en tauntant sans prendre la peine de savoir si ce qu'il fait est méprisable ou pas selon le contexte.
Quote moi et montre où je "casse tlm", ou est-ce que je taunt inutilement ?..
Relis moi, si son adversaire ne fait que jouer sa classe sans exploiter le lag (straff, traversage, etc etc) bah désolé mais son attitude en réponse est à gerber.

Comme cela a déjà été dit, ya certaines classes que d'autres ne peuvent pas tuer (à rank/stuff égal), c'est comme ça. C'est pas la peine de prétexter le challenge et le "tout essayer", pour justifier le straff/traverse (qui est une exploitation de lag, qui n'est pas une fonction du jeu).
Oui heu Karlouf tu me verra jamais traverse ou straff hein même si je sais que j'ai aucune chance

Exemple : c'est pas pasque Akukaz me pête 10 fois sur 10 que je vais pas retenter jusqu'à ce que çà passe ( ou pas ) Et sans chain traverse ou straff ou autre, perso çà serait avouer ma faiblesse en cherchant des moyens pas trés honnête pour gagner ^^ alors que tout le monde sait trés bien que les luri sont les plus fort du monde alors hein !
Citation :
Publié par Folkensedai
j'avou, surtout quand il a son bot aux fesses pour lui heal 4 barres de vie
attend de voir le prochain up du svg, plus besoin de les heal
Citation :
Publié par DarkThreat
Exactement, Hib peu fight avec alb vu comment il control leurs ZF, mais non ils viennent en FG zerg les mids solo ....
Un pont ça se contourne hein.
Citation :
Publié par Deathanas
Ce qui est bien c'est que même en fesant a peine 1h30 grand max de pvp par soir en moyenne cette semaine , on parle encore de moi

Sinon bah comme dit plus haut , vous faites bien ce que vous voulez , apres tous on est la pour s'amuser , mais c'est pas parceque vous me zergez , add , straff , traverse que je vais faire de même avec vous , même Krodon j'ai décidé de ne plus add ses fight ^^

J'ai une politique in game , je m'y tiens en toutes situation , et pas de personne ici ne peuvent pas dire de même , cf "razielo je fait le beau car je suis buff cl mais j'add comme un gorret ou je chain traverse quand la classe est fumé".

Ce qui est etrange c'est que vous voulez absolument gagner tous les combats que vous faites , sans prendre en compte le fait que dns toutes chose il y a un prédateur , kk qu'on ne peut battre a la loyal.

Cf hier soir le prend 1220 au PA par un fufu 10L , ou je me fait détrure par une sauvage 3L meme avec ip ... bah ce sont mes prédateurs , si je perd je perd , si je gagne tant mieux , mais je vais pas aller les chain traverse.

Toi comme d'autres joueurs , vous me faites penser un peut au monde du sports amateurs voir pro dans certains cas.
" ptin de c**** il est meilleur que nous donc go lui casser les jambes car on accepte pas qu'il y ai des gens tous simplement meilleur que nous."

Après concernant la cheatance de certaines classe vis a vis d'autres classe , je ne peut que te rappeler que tous le monde a pas les moyens ou n'a pas papa maman dérriere pour fayer un deuxieme compte pour se bb .
.
faut qqu'un pour te le dire, je me lance, oui , t'as écris n'imp
ensuite pourquoi tu claques Razielo dans ton histoire à 2 copper ? (et source de la citation que tu lui attribue stp )
pour finir, je me rappelle d'une rencontre ou 2 contre toi, ou mm d'une vidéo de ton mwane ou tu chain traverse du mago hib : ton discours change en fonction de la classe ou du realm que tu joue?

je relève pas tout mais c'est pipeau ce que t'a écris, t'es pas meilleurs ou plus fair play (lol) que le pire des zerger et au final, quoi que tu pense, tu vaux pas mieux que ceux que tu dénonce , y a juste des joueurs plus agréables que d'autres à affronter, avec le recul c'est ce que j'ai retenu....
pour tes prédateurs, "qu'on ne peux battre à la loyale" selon tes termes, ca correspond pas du tout à la définition que j'aurai donner a un furtif ou un sauvage vs Vampire, sachant que le vamp a autant de chance (voire plus) de survivre que de crever sur ces classe la (charge ftw )

++
Citation :
Publié par leNabo
faut qqu'un pour te le dire, je me lance, oui , t'as écris n'imp
ensuite pourquoi tu claques Razielo dans ton histoire à 2 copper ? (et source de la citation que tu lui attribue stp )
pour finir, je me rappelle d'une rencontre ou 2 contre toi, ou mm d'une vidéo de ton mwane ou tu chain traverse du mago hib : ton discours change en fonction de la classe ou du realm que tu joue?

je relève pas tout mais c'est pipeau ce que t'a écris, t'es pas meilleurs ou plus fair play (lol) que le pire des zerger et au final, quoi que tu pense, tu vaux pas mieux que ceux que tu dénonce , y a juste des joueurs plus agréables que d'autres à affronter, avec le recul c'est ce que j'ai retenu....
pour tes prédateurs, "qu'on ne peux battre à la loyale" selon tes termes, ca correspond pas du tout à la définition que j'aurai donner a un furtif ou un sauvage vs Vampire, sachant que le vamp a autant de chance (voire plus) de survivre que de crever sur ces classe la (charge ftw )

++
k champion !
Citation :
Publié par Sethtes
Courage ? Ou bien refus de perdre face à une classe supérieure en 1 vs 1 ?

Le jour où certains comprendront qu il y a des prédateurs et des proies dans le monde du solo, et qu'il est normal de perdre contre certaines classes et pas contre d'autres (en sachant que plusieurs facteurs peuvent toujours changer la donne momentanément, mais je parle en général), et bien on verra peut-être moins de straff/traverse et autres joyeusetés.

Ton intervention montre simplement un refus de perdre, et la fausse justification de l'utilisation du traverse pour tout simplement gagner. En ce qui me concerne, je préfère perdre dignement sans utiliser les bugs d un jeu contre une classe supposée supérieure en duel, que d utiliser des stratagèmes très loin d être fair-play pour gagner à tout prix et dénaturer non seulement le combat en lui-même, mais, pour aller plus loin, le jeu dans sa globalité...

Voilà, mon coup de gueule de la journée !!

/curtsey
Mais LOL vous etre trop marrant avec votre fair play a deux cents, ok a t'ecouté il faudra que si la classe est un predateur on s'assoie dvt lui ou encore on baisse notre slip pour qu'il nous la mette plus profond encore, t un comique irl^^ Sinon pour moi je lui dit oui GG tu as raison, pour moi traverse n'est pas un bug, mais un placement dans un combat un vs un, je rappelle que l'on parle ni de windrag ni de sprint recul dans l'eau, mais d'un chasseur qui chain travese pour essayé de profité d'une de c competence comme le seide drain endu, le STUN!

Now death compare sa au sport ou en cas d'inferiorité on joue des coup bas c pas tout a fait sa..... Je comparé plutot comme a la vielle epoque les combats des valeureux homme qui essayé de passé derriere leur ennemies pour pallier au bloc des boubous ou autres enfin pour donné le coup fatal de dos.

Et puis si il te traverse fait en autemp, sa annulera son traverse, sans oublié de face ;oO gands intelectuel et bon homme fair play que vous etes
bof, dans mon cas un fufu, un boubou, un seide qui traverse, c'est une bonne ouverture... il à 0 defenses tandis que moi je continue d'esquiver de dos...

a bon entendeur
Citation :
Mais LOL vous etre trop marrant avec votre fair play a deux cents, ok a t'ecouté il faudra que si la classe est un predateur on s'assoie dvt lui ou encore on baisse notre slip pour qu'il nous la mette plus profond encore, t un comique irl^^ Sinon pour moi je lui dit oui GG tu as raison, pour moi traverse n'est pas un bug, mais un placement dans un combat un vs un, je rappelle que l'on parle ni de windrag ni de sprint recul dans l'eau, mais d'un chasseur qui chain travese pour essayé de profité d'une de c competence comme le seide drain endu, le STUN!
Qui a parlé de se laisser battre ? Non, tu te bats, avec les capacités que tu as, en sachant qui tu as en face. Avec un peu de chance, un dump judicieux, ca pourrait passer, mais tu sais que tu es la proie de ton adversaire. Tu donnes vraiment l impression de dire : ouhla si je suis pas sûr de gagner, je combats pas... SUPER !

Ensuite, en fonction de qui tu combats et de l inc, là les styles positionnels ont réellement leur rôle, mais une fois face à un combattant au corps à corps, tu combats avec les styles de face, anytime et autres backup... Allez traverser comme un gogol, c est utiliser la latence du serveur, donc un "bug", rien de plus rien de moins, tu n as aucune justification à faire là-dessus.

Citation :
Now death compare sa au sport ou en cas d'inferiorité on joue des coup bas c pas tout a fait sa..... Je comparé plutot comme a la vielle epoque les combats des valeureux homme qui essayé de passé derriere leur ennemies pour pallier au bloc des boubous ou autres enfin pour donné le coup fatal de dos.
Les valeureux hommes comme tu dis, tu pouvais les traverser ? C était du vent ? De l air ? Des hologrammes ? Bien rigolo ce que tu dis, mais ça n a aucun sens, c est totalement éloigné de la réalité, et ça ne justifie toujours pas l utilisation des techniques non fair-play.

Citation :
Et puis si il te traverse fait en autemp, sa annulera son traverse, sans oublié de face ;oO gands intelectuel et bon homme fair play que vous etes
S abaisser à ce que fait l autre, c est l accepter. C est pas bien compliqué de se tenir à une ligne de conduite. Maintenant, si tu as la faiblesse morale de ne pas t y tenir, assume au moins deux minutes d utiliser des techniques de gens qui ne pensent qu à la victoire, et certainement pas au combat en lui-même.

/curtsey
On, va consideré que tu as ni raison ni tort que tu defend une politique et moi une autre enfin je pense, que la politique que tu defend serait mieux de mp le gars rdv a tel endoit pas le droit de faire sa, sa sa, puis sa car avec un logique comme sa on va poussé , en disant quel peon larché qui fleche et run fufute pr refleché. enfin bon pour ma part ce sujet est clos on va pas flood pr sa.

Eong je t montré mon desacod gt unbuff mais bon jallais fight mais ladd qui te kill:x
Citation :
Publié par Deathanas
k champion !
et non, raté, j'étais Thane !
évidemment tu n'as jamais chain traverse un mago ou tank bouclier avec ton moine , np je confond, tu n'as jamais add, straff, toussa, tu est pur comme le noob (dslé les nouveaux ) qui viens de débuter à daoc ...

pour tes prédateurs je reste également sur ma position, furtif et svg ne sont pas prédateurs du séide au sens ou tu l'entends, par contre d'autres classes le sont : Haxa, Mauler, Valk par exemple le tout bien spe bien équipé et buffé évidemment

mnt j'dis pas que j'ai raison, mais c'est ce que je pense, tjrs plus facile de claquer mon Razielo au passage et prôner un pseudo fair play qd on a la classe qui va avec, vampire@ je mange des mob mais juste pour mes res cl (lol) , puis aussi l'ensemble des autre buff tient vu que j'ai de la mana en rab? stop le pipeau pseudo fair play c'est tout ce que je dis
tu m'as jamais tuer IG, alors je réponds uniquement sur les propos que tu tiens et non pour une quelconque aigreur (aigritude sur Jol) vis a vis de ton vampire (j'anticipe au cas ou on chercherai à me la faire)
t'aurai pas incruster le mot Razielo dans ton post que j'aurai surement pas relevé les truc que t'a ecris et passer mon chemin comme d'hab, niveau flood section daoc je suis loin de mon potentiel mefie toi :s )
Citation :
On, va consideré que tu as ni raison ni tort que tu defend une politique et moi une autre enfin je pense, que la politique que tu defend serait mieux de mp le gars rdv a tel endoit pas le droit de faire sa, sa sa, puis sa car avec un logique comme sa on va poussé , en disant quel peon larché qui fleche et run fufute pr refleché. enfin bon pour ma part ce sujet est clos on va pas flood pr sa.
Débat sans fin en effet. La seule différence entre nos deux discours, c est que tu défends l utilisation de bug et techniques anti fair-play pour gagner, et moi je défends l utilisation d une classe et de ses capacités (flêcher run fufu, etc, ca c est l utilisation de la classe, tant qu il n y a pas de windrag et autres traverse pour y arriver), en acceptant d être le prédateur et la proie, en fonction des cas.

Différence de point de vue sur ce qui est un jeu,qui, même si tu gagnes tout le temps contre tout le monde en utilisant des techniques stupides, ne te rendra pas meilleur, ni plus respectable, ni plus admirable, ni plus heureux...

Bref !

/curtsey
Citation :
Publié par leNabo
et non, raté, j'étais Thane !
évidemment tu n'as jamais chain traverse un mago ou tank bouclier avec ton moine , np je confond, tu n'as jamais add, straff, toussa, tu est pur comme le noob (dslé les nouveaux ) qui viens de débuter à daoc ...

pour tes prédateurs je reste également sur ma position, furtif et svg ne sont pas prédateurs du séide au sens ou tu l'entends, par contre d'autres classes le sont : Haxa, Mauler, Valk par exemple le tout bien spe bien équipé et buffé évidemment

mnt j'dis pas que j'ai raison, mais c'est ce que je pense, tjrs plus facile de claquer mon Razielo au passage et prôner un pseudo fair play qd on a la classe qui va avec, vampire@ je mange des mob mais juste pour mes res cl (lol) , puis aussi l'ensemble des autre buff tient vu que j'ai de la mana en rab? stop le pipeau pseudo fair play c'est tout ce que je dis
tu m'as jamais tuer IG, alors je réponds uniquement sur les propos que tu tiens et non pour une quelconque aigreur (aigritude sur Jol) vis a vis de ton vampire (j'anticipe au cas ou on chercherai à me la faire)
t'aurai pas incruster le mot Razielo dans ton post que j'aurai surement pas relevé les truc que t'a ecris et passer mon chemin comme d'hab, niveau flood section daoc je suis loin de mon potentiel mefie toi :s )
j'ai mangé une pomme ce matin
Citation :
Publié par Feant / Luriikiki
Essayes les carottes, çà rend aimable <tire la langue>
Bah dur de rester aimable quand un mec dis de la merde sur moi ://

Il me parle de ma moniale que j'ai stop a la sortie sortie de TOA et donc j'ai pas play de tank ... j'ai fait un seide en février et donc depuis j'ai jamais travserse un magos depuis debut toa

Enfin bref
Citation :
A la base vous etiez pas deux sur un gars?
A la base ils etaient 4 on les avaient vu sous Sl et tu ne peu pas le nier vu que tu le savais qu'ils etaient bcp donc bon deja 4vs2 ct tendu mais alors avec ton grp qui add voila.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés