[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par YzOhwiii
Minimoy.
Voila YzO y'a Asaedia qui te cherche pour un CI2 ! log toi ig en plus je need des buffs
Et désolé pour le "random Cleresse" mais j'ai pas eu le temps de lui demander comment elle s'appelle sur le inc
Citation :
Publié par Feant / Luriikiki
Non c'est 90% 90% les 2

Le fait qu'il soit plus rapide est complètement une légende urbaine.
+1 ou alors en pleine lune avec des troll qui dance autour d'un lury unijambiste ?
Citation :
Publié par Christalle/Ametiste
Je voulais attendre la fin du duel, mais c'etait trop long.... scan s'est énervé et il a tué tout le monde Et c'etait pas nous qui étions en buss sur le pont.

/curtsey, la random cleresse
Ouai bin c'est pas gentil !
Il a de la chance que purge ai été utilisé 30 sec plus tôt
Gaffe à toi random cleresse ! je me souviendrai de toi même si j'ai pas ton nick ig

ps : pour les popo et bulle d'air c'est bien la même équivalence on n'a jamais pu nager aussi vite que l'on court faut pas abuser non plus
Citation :
Publié par Ololloll
ps : pour les popo et bulle d'air c'est bien la même équivalence on n'a jamais pu nager aussi vite que l'on court faut pas abuser non plus
oui enfin bon, on a jamais vu non plus des mec full armure maille/plate nager tout court hein (ou alors pas longtemps lol)

fin du HS
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
oui enfin bon, on a jamais vu non plus des mec full armure maille/plate nager tout court hein (ou alors pas longtemps lol)

fin du HS
C'est pour qu'il n'y ai pas que des magiciens sur daoc je crois
je vais mail goa pour demander un nerf de la vitesse de nage de tous les tanks lourd que je trouve fortement cheatée voilà !

Merci pour le duel Katsoumy j'ai du dump comme un vilain je tourne en buffs cl
Citation :
Publié par Feant / Luriikiki
Non c'est 90% 90% les 2

Le fait qu'il soit plus rapide est complètement une légende urbaine.
Prk un ranger qui chain reculer dans l'eau est intouchable alors qu'une NS l'est ? :\
coucou me revoila !

j'ai un peu de temps en moment a consacrer au jeu donc vous me reverrez un peu avecmon assassine thadjvara

pour mettre les choses au clair je suis toujours solo 100 % par contre m'arrive d'add ca depend de mon humur du duel en face de la classe enfin bref vous ettonez pas mais je serais toujours seule !

a+ IG
Journée sympa au final, de beaux duels, du beau zerg ( ce qui m'a fait déco ).

Je trouve juste dommage que la plupart des joueurs ne pensent encore que aux rp. Je vois un duel, il ne me viendrai pas a l'esprit de add, mais plutot de regarder.

Et le fait que beaucoup de joueurs ( je pense a la panoplie de chasseurs coté mid ), alors qu'ils ont les moyens de faire tres mal, se sentent obligés de désengager tout fight si ils ne sont pas seuls. C'est un peu dommage ce genre de mentalités, mais bon. on ne refera pas le jeux

Au plaisir a tous les vrais soloteurs ( akuraz ( intombable -_- ), nada, szk, manyc, flechedoree, un ass mid 11L commencant par Ev qui pique, un zerk avec casque d eloup me rappel pu le nom ). C'est toujours un plaisir
4305 rp sur un mec ptdr j'avais jamais fait autant... je comprends pkoi gaure refuse de m'engager alors que je suis pas full life

et mdr aussi le trio a creutz, jes le croise, je les vois tracer je me dis "bizarre je suis pas mort"... 3 sec plus tard une dizaine de mid qui passe, essayant de les rattraper musique de benny hill dans ma tete

encore une petite heure apres je vais en ml, jvais roxer du ponay, bientot ml1
En tout cas Kedomul je te prédis un bel avenir, des pralines a 500+ du haut de ton 2L toutes les 2secs, le combat devient bcp plus rapidement ingérable que contre le MDA de Creitha (Tarian jcrois). Au moins contre lui les pralines on a le temps de les voir venir
Pourquoi tous les chasseurs se sentent obligé de chain traverse comme des d**** .....

Alors deja ca chain recule pour que leur pet passe dans notre dos mais si jamais on essaie de contrer ca , bah va y que je te chain traverse .

Citation :
Publié par Deathanas
Pourquoi tous les chasseurs se sentent obligé de chain traverse comme des d**** .....

Alors deja ca chain recule pour que leur pet passe dans notre dos mais si jamais on essaie de contrer ca , bah va y que je te chain traverse .

quand mon pet passe dans le dos je recule (sans sprint) mais jamais je traverse. le coup du stun de dos en chain traverse j'ai jamais réussi a le faire, je suis une sous merde probablement
Citation :
Publié par Pauhm|Niis
quand mon pet passe dans le dos je recule (sans sprint) mais jamais je traverse. le coup du stun de dos en chain traverse j'ai jamais réussi a le faire, je suis une sous merde probablement

un jour je t apprendrais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés