[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elendach
Bonsoir,

Juste un petit debriefing du monde des fufu au laby à 3h du matin.

http://membres.lycos.fr/wposing07/DAoC/sshot048.jpg

Le 4eme était trop timide et n'a pas voulu se mettre sur la photo...

Fany
en meme temp tu farm absorbacrom t'etonne pas de pas pouvoir le chain tranquil hein
On a eu la meme chose en farm avec absorbacrom ( fufu mid) l'autre jour, mais bon vs 3 eld/enchant/drood/barde il faisait pas grand chose, d'ailleurs sa ma fait ding 1L7 sur mon Barde AFBot. , le plus drôle dans l'histoire c'est qu'ils avaient beau /rel a chaque fois, il revenait toujours.
Citation :
Publié par kolga / marcofufu
suis mignon quand meme en vert xD
Franchement ... non
Citation :
Publié par Feant / Luriikiki
Jamais rien remarqué de la part de Ceraa, et pourtant je l'ai vu combattre une bonne dizaine de fois en fufu ( j'ai toujours du mal à l'inc, pas envi de taper quelqu'un que j'aime bien même si çà m'arrive de temps en temps )

Et en duel, je n'ai jamais remarqué un quelconque subterfuge

Par contre elle add bien tous les combats, mais c'est le lot de tous les magos çà ^^ ( sauf de certain WL qui savent qu'ils n'ont pas besoin de çà ^^ sale classe )
Roo par contre add tout les combat snif ^^, j'add jamais un duel en général sourtout un adversaire que je respect aprés ba les autres ...
Jt'es add 2fois si mes souvenir son bon, et c'est une erreur de ma part (vraiment tous pareille ces luri)
Dit donc il y a du challenge sur L'ile agra mid

10h43
Ceraa (moc) 0 - 1
Khyrae + Sorked + Enocch + Kharonn + Ewing + Blendarc 0 - 1

10H49
Ceraa (moc) 0 - 1 ....
Citation :
Publié par Armaal

10h43
Ceraa (moc) 0 - 1

10H49
Ceraa (moc) 0 - 1 ....

Dsl sur seide si moc pop je cherche pas a comprendre ...
Citation :
Publié par Armaal

10h43
Ceraa (moc) 0 - 1

10H49
Ceraa (moc) 0 - 1 ....
Héhé coupin ! j'ai fais 3 run à beno, j'ai pris 3 moc. ( je compte pas les add au f8 il va de soi ).

< retourne se faire chier à crau >
Coucou Nali ^^
Simpa nos duels Moi aussi je teste ma nouvelle spé ;D

Sinon Tenrai, evite de me pa / stun quand je regarde les 1 vs 1 / 2 /3 de nali, t'as bien vu j't'ai sur chacun de tes incs ^^

enfin remarque ouais continue parce qu'en duel normal j'donne pas cher de ta peau ^^

Au plaisir ig les loulous
petit coucou a lurikiki avec qui j'ai duel "rapidement" hier soir a brynja.

le WL n'a pas add je crois, par contre j'ai tout pété sinon foutu le birdie :s

tu dois avoir viper non ? au moins le 2 ou 3 ?
Citation :
Publié par °°Ceraa°°°°
Roo par contre add tout les combat snif ^^, j'add jamais un duel en général sourtout un adversaire que je respect aprés ba les autres ...
Jt'es add 2fois si mes souvenir son bon, et c'est une erreur de ma part (vraiment tous pareille ces luri)
Tu ments tu m'add moi !
Citation :
Publié par YzOhwiii

Olol champion va. Va au laby et met les tes lunettes.

oui oui c est vrai que le Laby est tellement representatif du royaume
non mais serieux relis toi un peu petit

enfin ca doit etre l effet Bac qui traumatise nos cheres tetes blondes
Citation :
Publié par °°Ceraa°°°°
Hum oui ok ... ^^
Peronnelement rien compris a ce que ta voulu raconter et je m'en moque un peut...
Je voit vraiment pas le rapport avec le chain traverse mais bon osef lol, chaqu'un jou comme il veut hein.. C'est juste que le chain traverse (que tu m'aitrise bien d'ailleur) ma etonnez de ta part..

A biento ig ...
que je maîtrise mal tu veux dire ^^. je m'y suis risqué quelques fois, vu que le stun de coté ne passais plus ( je me demande pourquoi).
le résultat ? bah heuuuu : je crois que ca a vraiment marché une fois sur un sorcier qui ne m'as jamais touché ayant claqué MOC drain etc...

le reste du temps, je n'est pas vu la différence entre le faire et ne pas le faire ^^

pour ce qui est du add, franchement ca ne me dérange vraiment pas, par contre se demander pourquoi je saute sans réfléchir sur (quelques noms au hasard, shyro yugi belleamourrir , clpp , elliberty etc.... etc....) faut pas se demander pourquoi :s.

ce qui me dérange le plus , c'est les compte ouin ouin derrière parce qu'il a pris un rude ... un truc comme ca ...

ca zerg , ca add, je m'en moque comme de mon premier slip. faut juste l'assumer
Gratz @ Scan et sa random cleresse pour les add sur duel !
Y'a des gens comme ça on se demande comment ils ont pu avoir leur ran excepté dans un bus ...
<inscrit scan dans la petite liste de mec à add>
Citation :
Publié par Ololloll
Gratz @ Scan et sa random cleresse pour les add sur duel !
Y'a des gens comme ça on se demande comment ils ont pu avoir leur ran excepté dans un bus ...
<inscrit scan dans la petite liste de mec à add>
Je ne sais pas qui tu es ... mais nul besoin d'être aussi agressif.

Pour la random cleresse ... ca va lui faire plaisir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés