[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
mouarf c'est folklo encore aujourd'hui ....

Premier rush , je tape une menes et razielo m'add ... je ip et je fuis ... je tombe sur un mda 3L+ qui me slam + hast a 900+

Hé béh ca remet les pendules a l'heure comme dirait l'autre
Citation :
Publié par °°Ceraa°°°°
Gaure tu fait concurance a humaro pour le chain traverse ... GG ca rox :x...
Tiens il vient de me faire la même chose. On doit appeler ça le skill.
Citation :
Publié par Razielo
Deatha quand je vois un séide face à un alb j'hésite pas je choisis le séide.
Ensuite bah il s'est avéré que les albs étaient 3 en fait donc mal jugé
T'inquiete moi je jurerai bien la prochaine fois que tu tapera un alb aussi
Citation :
Publié par °°Ceraa°°°°
Gaure tu fait concurance a humaro pour le chain traverse ... GG ca rox :x...
humm ceraa ... je te vois très mal placé pour parlé de ce genres de choses ....

toujours très tres surprenante tes arrivées sur le premier pont agra mid.

chui la , chui pas la. non non en fait je suis toujours la

ca fait toujours bizarre de se voir pa un magot et de se defufu dans le vide avec le magot qui repop 15 mètrès avant le contact prevu ...

ce qui m'étonne le plus c'est que c'est toujours des magots et toujours les mêmes

(3 ème fois de suite que tu me fais le coup)
je commence a me poser des questions honnêtement, tu add ou pas tout ce qui bouge c'est ton droit , chacun joue comme il le veux , ce ne m'a jamais dérangé.

par contre ....
7 run pr l'instant en zf vers beno

1er duel contre meskeen qui me defufu devant 5 grp hib .... porte bien ton nom toi

2e duel contre ogze malephique fuleem et ethlairian .. j'ai eu que ogze :/

3e 4e 5e 6e 7e duel contre divers groupe de visibles avec seide bot pr defufu qui te courses sur des km pour pas rater 50 rps

ca saoule mais c comme ca daoc now
Citation :
Publié par Fataliss
1er duel contre meskeen qui me defufu devant 5 grp hib .... porte bien ton nom toi
précise qd mm que les "5 fgh" n'ont pas eu le tps de remarquer ta présence avant que tu ne rip :d enfin bon... en venant vers beno, tu pensais trouver quoi ? des stacks de scouts ?
Citation :
Publié par Mercurex
Ba c'est que j'ai du te drain mana alors, j'inc a 14% + drain mana, sa me fait environ 25/30% de mana, soit 5 a 6 griffes sans même avoir donner un coup.
Autant pour moi, je ne suis pas un grand expert en mana vampire

Bon jeu
Citation :
Publié par Meskeen
précise qd mm que les "5 fgh" n'ont pas eu le tps de remarquer ta présence avant que tu ne rip :d enfin bon... en venant vers beno, tu pensais trouver quoi ? des stacks de scouts ?

ce que je voulais dire et que tu a pas compris c que le combat était faussé .

tu te doute que l'on c vu en même temps pourtant je n'ai rien tenter a part essayer d'atteindre l'eau tu ma BS g purge et encore essayer de rejoindre l'eau pr ne plus etre en vue du bus mais tu ma garrotter le dos pour pas que j'avance

donc qd j'ai fais face avec 50% life en moins c sur que ca le fais moins
mais comme tu dit a cet endroit je c a quoi m'attendre toi au moins je te vois solo

ps our lesbi g pas compris ce que tu voulais dire mais si c t pas 5 ct 4 fg
Citation :
Publié par Boink
Tiens il vient de me faire la même chose. On doit appeler ça le skill.
Nanan, tu n'es plus du tout à la page ! Le skill extrême c'est de /qtd quand tu fais parti d'un zerg fufu car tu risque de mourir
Citation :
Publié par Behemota
En manque de zerg les fufu alb ?

vous faites bien pitié les mec gg skilldaouf sa se remarque des qu'on vous prend un par un

/clap
cheer ceux qui zerg, y en a 3-4 qui meurent et celui qui a survécu ose pas te pull alors que tu sais pertinemment qu'il est dans le coin a attendre que les renforts arrivent

sur hib ils sont tous spé 50 arc, à 2 je comprends qu'il en faille 1 pour tank et l'autre pour deal à l'arc, mais y a vraiment besoin d'être 5
Citation :
Publié par liirove
humm ceraa ... je te vois très mal placé pour parlé de ce genres de choses ....

toujours très tres surprenante tes arrivées sur le premier pont agra mid.

blabla...
par contre ....
Hum oui ok ... ^^
Peronnelement rien compris a ce que ta voulu raconter et je m'en moque un peut...
Je voit vraiment pas le rapport avec le chain traverse mais bon osef lol, chaqu'un jou comme il veut hein.. C'est juste que le chain traverse (que tu m'aitrise bien d'ailleur) ma etonnez de ta part..

A biento ig ...
Citation :
Publié par Fataliss

2e duel contre ogze malephique fuleem et ethlairian .. j'ai eu que ogze :/

ca saoule mais c comme ca daoc now
Lol je reconnais avoir add, mais bon j'ai souffert aussi toute la soirée de bus fufu, donc j'avais plus trop de moral en particulier a ces horraires la.

Sinon on avait fait un duel sympa y a un ou deux jours sur le pont Beno qui était bien tendu j'ai perdu de peu

Au prochain duel en mode fairplay
Citation :
Publié par Fuleem
Lol je reconnais avoir add, mais bon j'ai souffert aussi toute la soirée de bus fufu, donc j'avais plus trop de moral en particulier a ces horraires la.

Sinon on avait fait un duel sympa y a un ou deux jours sur le pont Beno qui était bien tendu j'ai perdu de peu

Au prochain duel en mode fairplay
pas de prob de toute facon comme a dit meskeen en allant beno je c a quoi m'attendre . puis bon le add fais partis du jeu meme si c 'est gonflant par moment

soiree sympa sinon

a bientot ig
Perso ce soir j'ai déco au bout d'une heure .... rel en boucle sur les fg fufu mid , les petit comité mid et alb , les fufu alb et les fg ... ca ma saoulé plus vite que d'habitude

Le seul fight un minimum intéressant ca a été contre Krodon et sont nouveaux pet Verrone , c'est pour dire :monstre

A demain soir.
Citation :
Publié par Behemota
En manque de zerg les fufu alb ?

vous faites bien pitié les mec gg skilldaouf sa se remarque des qu'on vous prend un par un

/clap

T'es pas super bien placé pour parler .
Citation :
Publié par °°Ceraa°°°°
Hum oui ok ... ^^
Peronnelement rien compris a ce que ta voulu raconter et je m'en moque un peut...
Je voit vraiment pas le rapport avec le chain traverse mais bon osef lol, chaqu'un jou comme il veut hein.. C'est juste que le chain traverse (que tu m'aitrise bien d'ailleur) ma etonnez de ta part..

A biento ig ...

Jamais rien remarqué de la part de Ceraa, et pourtant je l'ai vu combattre une bonne dizaine de fois en fufu ( j'ai toujours du mal à l'inc, pas envi de taper quelqu'un que j'aime bien même si çà m'arrive de temps en temps )

Et en duel, je n'ai jamais remarqué un quelconque subterfuge

Par contre elle add bien tous les combats, mais c'est le lot de tous les magos çà ^^ ( sauf de certain WL qui savent qu'ils n'ont pas besoin de çà ^^ sale classe )
Citation :
Publié par LeNain
T'es pas super bien placé pour parler .
j'avoue c'est vrai smoi qui engage mais bon ..... smoi qui me fait add aussi
jvois pas en quoi je suis la a te zerg stoi qui court partout pour aller sur le pont et la faute a pas d'chance tu te fait rouler dessus par le fg hib

alors que les fufu alb eux étaient la pour zerg vu qu'ils étaient tous en tas a attendre

alors quand on sait pas ....
Citation :
Publié par Behemota
j'avoue c'est vrai smoi qui engage mais bon ..... smoi qui me fait add aussi
jvois pas en quoi je suis la a te zerg stoi qui court partout pour aller sur le pont et la faute a pas d'chance tu te fait rouler dessus par le fg hib

alors que les fufu alb eux étaient la pour zerg vu qu'ils étaient tous en tas a attendre

alors quand on sait pas ....

Si tu préfère le voir comme ca c'est ton probleme .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés