Kedom |
Dernières publications

je suis vraiment maso d'avoir passé mon début de soirée au pont d'agra hib... bref pas besoin de faire un dessin, y a qu'a all... Lire la suite

pas d'anytime stun en spe marteau, mais stun 2sec sur parade.des fois je paierais pour voir la tête des mecs qui purgent mon st... Lire la suite

Aaaaaaahhhh dégouté ptdr ! :enerve:à toi le finou que je viens de croiser, trop de moule j'ai ramé comme une merde en te sticka... Lire la suite

j'ai d'abord cru que t'allais pleurer sur du zerg, add ,classe cheat, mais j'avoue ton récit est des plus drôle, connaissant le... Lire la suite

vivement la prochaine version, que je perde pas 400hp a chaque shoot de self buffs... c'est vraiment agréable de tout parer, es... Lire la suite

lol grillé c'est Kedomul :omarteau 2h sur cuir... et buff add dps du sauvage... mais j'ai pas encore fini de pex mes arté, il d... Lire la suite
bof, dans mon cas un fufu, un boubou, un seide qui traverse, c'est une bonne ouverture... il à 0 defenses tandis que moi je con... Lire la suite

cheer ceux qui zerg, y en a 3-4 qui meurent et celui qui a survécu ose pas te pull alors que tu sais pertinemment qu'il est dan... Lire la suite
4305 rp sur un mec ptdr j'avais jamais fait autant... je comprends pkoi gaure refuse de m'engager alors que je suis pas full li... Lire la suite

... Lire la suite
moi, mais j'arrive pas pa prendre le bateau, differents groupent hib se battent pour chain les solo qui sortent de bled... hib ... Lire la suite

je me souviens pas de cette situation, mais je conteste pas, tu dis surement vrai: par contre je me rappelle tres bien de ton b... Lire la suite

Arrête, ne dis pas que je t'ai fini car tout le monde pourrait croire que je t'ai add alors que tu m'as valeureusement défendu ... Lire la suite
snif rien à faire ce soir, me fait dégommer de tous les coté, entre le sic qui me 4 shot pa, et les duo/trio de hr, je me deman... Lire la suite