[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
A la base vous etiez pas deux sur un gars?
Oui a deux sur un mec qui avait 2 amis derrière :x
Sinon y'a un bg pour que vous arriviez aussi vite quand ils yell ?
Pour un mec qui devait solo à son 11L on te voit pas trop solo, c'est comme le respect... tu en parles bcp mais c'est pas un truc que tu pratique hélas...
Citation :
Publié par Deathanas
j'ai fait un seide en février et donc depuis j'ai jamais travserse un magos depuis debut toa
argument imparable je m'incline (en fait non )
rien contre toi , te méprends pas, je dis p-e de la merde mais je reste réaliste comparé au propos que tu tiens
que t'ai jamais chain traverse depuis 2ans, possible, mais veux pas dire que tu ne l'a jamais fait (ce que tu sous entend implicitement avec ton "depuis TOA" ) donc venir ensuite jouer le moralisateur@Fair play traverse toussa c'est malvenul , pas trop dur a comprendre ?

bref osef, tu le prend mal et j'en suis dslé (vraiment ), je te met le nez dans ta merde mais bon si Za*al fait un cours sur le cheat bah mm tarif malgré les 2ans de prescription...

pour le reste c'est juste un avis divergent du tient sur la notion de "prédateur" seide mais faudra en discuter sur le forum hib pour savoir si le svg et les fufu en sont, des prédateurs de vampire...

et moi je bois du coca !
Soirée sympas pour le moment , un ptit fight sympas contre Krodon ^^

[Crystalium : pas de ça]
Citation :
Publié par Deathanas
...
On va dire que je post encore derrière Morgrim mais bon je t'avoue j'ai pas compris non plus ton taunt moisi que tu fais à mon égard une ou deux pages plus haut. Pourquoi tu viens me casser les burnes alors que je solote quasiment plus et que je fais partie d'une autre époque en matière de solo?

On se croise quasiment jamais mais voila que je t'ai add y a 2 jours sur un pont et ça y est t'as décidé de me prendre pour l'ennemi public numéro 1? Hier on s'est recroisé et même si t'étais amoché je t'ai buté à la loyale alors viens pas pleurnicher sur ma barbe, mon straff et mes CL. Quand t'as assisté à mon combat face à Gaure tu m'as vu faire aussi le lamer? Non plus. Par contre je t'ai bien vu lancer tes boules vertes pendant ce temps.

Faut que tu retournes en pause si t'es déjà sur les nerfs. Le séide reste une merde comme classe. Tu vois j'avais tenté un template 100% solo quand je vous ai rencontré toi puis Gaure. Ce template a duré 2 jours: quand j'ai vu le résultat je suis revenu au template de groupe. Eh oui plus jamais tu me verras en solo tout simplement parce que le prix du solo avec ce perso en vaut pas la chandelle à force de croiser des classes fumées comme la tienne.
Merci du taunt donc, on croirait un certain ranger 11L.

ps @ Gaure: bravo rien à dire. Pas moyen de passer un stun sur toi à cause du fumble en boucle (il en faudrait 2 pour claquer ta purge en plus), donc pas eu l'occase de lacher rage. Même avec un template défensif rien à faire. Bye le solo pour zerk.
Soirée en duo avec Robbin on a tomber plusieurs luri a 5-6-7 vs 2

Comme j'ai dit a deathanas tout a l heure je peux laisser les combat 1vs 1 se derouler si c'est mid vs hib a partir du moment ou c'est mon co equipier qui est en difficulté je suis obliger de l aider.

Jolie combat vs Nalita et Gaure avec un accent de mid

@ Ayer Dragonya Chevalier-Dragon
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
j'attend vos mp pour duel je suis souvert a sa(meme pas peur )

L
depuis Donia et le up des boubou j'ai pas taté de skald

pk pas a l'occaz
Ces 2 derniers jours j'apprécie énormément le solo, même si niveau rp j'ai connu mieux, niveau rencontres c'est vraiment pas mal.
Je me suis fait pleins d'amis ces derniers temps : le très dangereux sicaire Ravayak, le chasseur précis Kori, Guadeloupehorizon le chasseur dansant, et même Sinaxel l'usine a gaz de warlock , et l'incontournable Akuraz

@ Razielo : En effet, le zerk incarne le deal a l'état pur et ses défenses sont très minces voir inexistantes ; pas de défenses = mana pour un séide, donc une fois tous les selfs lancés et cerise sur le gâteau un ptit proc ddc, c'est quasiment la victoire assurée.
En tout cas j'apprécie duel contre toi, quand tu claques taupe c'est toujours impressionnant, si j'étais pas spé stratège ça serait pas la même chose
(Je ne me rappelle pas t'avoir duel sous forme OB peut-être que ça pourrait changer la donne)

Citation :
Publié par Razielo
Non plus. Par contre je t'ai bien vu lancer tes boules vertes pendant ce temps.
Ouais Deathanas t'as pas honte, tu me ruines mon /title @ kill solo avec tes bêtises...

Allez je suis bientôt Cavalière d'Emeraude! Je dois rattraper Nalita

P.S: Pour animer ce post quelques screens sympas
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gaure-kori2.jpg
Taille : 1458x679
Poids : 177,2 Ko
ID : 20184   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : akuraz-nali3.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 597,3 Ko
ID : 20186   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : jap-style.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 380,0 Ko
ID : 20187  
milles excuses a Eong pour le fight contre Krodon sur le pont agra mid, j'avais pas vu que c'était toi.

et d'un autre coté désolé a krodon de ne pas l'avoir sauvé.

y'a des jours, j'ai vraiment du mal a savoir si je dois sauver mon compatriote ou laisser faire :s
Soirée assez sympathique dans l'ensemble.

Un début sur agra mid avec 3 combats contre krodon@jechainreculesprintdansl'eau.

Et le reste de la soirée sur agra hib a faire des duels contre hiver et guadeloupehorizon entre autre.
@Birdie joue comme tu le sent et pas pour ou par les autres.

tu as envies de add, tu add. tu n'en as pas envie, tu ne le fait pas.
la question faut te la poser a toi pas aux autres

pas de soucis pour moi en tout ^^

@Ysteria dsl pour le dernier pull, toi en defufu tu courrais tellement vite que j'ai cru un skald lol, reflex macro ^^
Citation :
Publié par liirove
@Birdie joue comme tu le sent et pas pour ou par les autres.

tu as envies de add, tu add. tu n'en as pas envie, tu ne le fait pas.
la question faut te la poser a toi pas aux autres

pas de soucis pour moi en tout ^^
mais je ne pose de question a personne la, c'est simplement qu'il y a des jours ou je ne add pas sauf si compatriote en difficulté, surtout si j'étais la au début du duel et qu'il est bien entendu que les deux veulent duel.

la j'arrive, je vois un ennemi presque mort qui combat contre un mid, je laisse faire, mais en me rapprochant je vois que le mid en question va mourir aussi, donc j'essaye de le sauver en lançant mon DD mais il meurt avant.

donc je suis resté con sur le pont, je voulais emote pour dire merde dsl c'est pas super correct de ma part mais je ne sais pas comment me faire comprendre ^^

bref !

Citation :
Publié par Feant / Luriikiki
et alors çà aurait été un autre, fuck? sachant que kromerde utilise toute les ruses non fairplay mais non condamnés pour gagner?
qu'est ce que tu crois ? je ne suis pas différent de vous, et, comme vous, j'ai mes préférences.
il y a des gens que j'évite de add quand je suis en solo, sauf si c'est un mid qui me demande de l'aide et encore, et eong en fait parti.

en ce qui concerne krodon, il a au moins le mérite de se cantonner a une certaine ligne de conduite.
je veux dire par la qu'il ne va pas jouer les soit disant preux chevaliers du duel et du fair play juste pour glaner l'estime de qui que ce soit.

attention, je ne dis pas que je cautionne, mais pour moi, c'est toujours mieux qu'un gars qui prône le beau jeu @8vs8 mais qui t'explose quand tu es solo, ou un autre qui prône le solo et les duels, sur lequel tu ne roules pas avec tes 5 potes, mais qui s'empresse de add sur le combat contre un groupe de son royaume.

bref blablabla quoi comme d'hab

et je répète que j'ai du respect pour eong, car je ne l'ai jamais vu add et je le vois toujours en solo, et les combats que j'ai pu faire contre lui m'ont toujours laissé de bon souvenirs, même si je suis perdant au décompte des rencontres
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
<irrité que les sicaires et ombres puisent stun sur esquive et enchainer la combo qui debuff apres >

et le free SL apres un frag :<
Tous les sicaires ne sont pas estoc et le free SL après un kill c'est que sur le sic pas l'ombre (tu n'avais pas précisé donc... )!
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
<irrité que les sicaires et ombres puisent stun sur esquive et enchainer la combo qui debuff apres >

et le free SL apres un frag :<
le sl kill ne fonctionne pas chez hib. il est bugger , en fait on rien de tout a part un jolie icone a coter des buff

les screens sont vraiment sympa
Citation :
Publié par liirove
le sl kill ne fonctionne pas chez hib. il est bugger , en fait on rien de tout a part un jolie icone a coter des buff

les screens sont vraiment sympa

je joue furtif mid et j'ai pas cette impression je me fait voir a 2km par une ombre qui viens de tuer sans que je puisse la voir jusqu'à qu'il soi trop tard cad quand elle a placer son PA
en meme temps il est vrai qu'il est buggué au lieu de donner un difficulté a la détection il donne les 2 ( difficulté a la détection + détecte de plus loin les fufu )

mais sinon j'échange volontiers votre truc buggué contre notre speed non buggué
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés