Aller à la page... |
[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#12)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Clap clap a Furtape et Hassan and co avec leur Moine en proc Heal derriere, vous gérez les mecs !
|
![]() |
|
|
Citation :
rien contre toi , te méprends pas, je dis p-e de la merde mais je reste réaliste comparé au propos que tu tiens que t'ai jamais chain traverse depuis 2ans, possible, mais veux pas dire que tu ne l'a jamais fait (ce que tu sous entend implicitement avec ton "depuis TOA" ) donc venir ensuite jouer le moralisateur ![]() bref osef, tu le prend mal et j'en suis dslé (vraiment ![]() ![]() pour le reste c'est juste un avis divergent du tient sur la notion de "prédateur" seide mais faudra en discuter sur le forum hib pour savoir si le svg et les fufu en sont, des prédateurs de vampire... et moi je bois du coca ! |
![]() |
|
Invité
|
Soirée sympas pour le moment , un ptit fight sympas contre Krodon ^^
[Crystalium : pas de ça] |
![]() |
|
#43138 |
|
[Crystalium : poster pété c'est pas une bonne idée, des taunts, des flamms, le tout en hs ..]
|
![]() |
|
karlouf le skald fou |
Trouver plus de messages par karlouf le skald fou |
|
|
![]() |
|
Gaure / Moomins |
Trouver plus de messages par Gaure / Moomins |
|
tu as envies de add, tu add. tu n'en as pas envie, tu ne le fait pas. la question faut te la poser a toi pas aux autres ![]() pas de soucis pour moi en tout ^^ |
![]() |
|
|
[Crystalium : langage / insulte]
|
![]() |
|
Feant / Luriikiki |
Trouver plus de messages par Feant / Luriikiki |
|
ton dernier screen est superbe gaure même si t'as quand même une sale gueule
![]() |
![]() |
|
|
[Crystalium : devenu sans objet]
|
![]() |
|
Daedin/Loriania |
Trouver plus de messages par Daedin/Loriania |
|
Citation :
la j'arrive, je vois un ennemi presque mort qui combat contre un mid, je laisse faire, mais en me rapprochant je vois que le mid en question va mourir aussi, donc j'essaye de le sauver en lançant mon DD mais il meurt avant. donc je suis resté con sur le pont, je voulais emote pour dire merde dsl c'est pas super correct de ma part mais je ne sais pas comment me faire comprendre ^^ bref ! Citation :
il y a des gens que j'évite de add quand je suis en solo, sauf si c'est un mid qui me demande de l'aide et encore, et eong en fait parti. en ce qui concerne krodon, il a au moins le mérite de se cantonner a une certaine ligne de conduite. je veux dire par la qu'il ne va pas jouer les soit disant preux chevaliers du duel et du fair play juste pour glaner l'estime de qui que ce soit. attention, je ne dis pas que je cautionne, mais pour moi, c'est toujours mieux qu'un gars qui prône le beau jeu @8vs8 mais qui t'explose quand tu es solo, ou un autre qui prône le solo et les duels, sur lequel tu ne roules pas avec tes 5 potes, mais qui s'empresse de add sur le combat contre un groupe de son royaume. bref blablabla quoi comme d'hab ![]() et je répète que j'ai du respect pour eong, car je ne l'ai jamais vu add et je le vois toujours en solo, et les combats que j'ai pu faire contre lui m'ont toujours laissé de bon souvenirs, même si je suis perdant au décompte des rencontres ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
#25212 |
|
<irrité que les sicaires et ombres puisent stun sur esquive et enchainer la combo qui debuff apres >
![]() et le free SL apres un frag :< |
![]() |
|
|
j'aime bien les dessins Armaal :`)
solo un peu mort hier, tp fermés sur alb et galère de prendre bateau ![]() |
![]() |
|
|
eong je progresse, depuis nos anciene rencontre, en attendant un new sc pur solo mais sa menpechera aps de groupe
![]() |
![]() |
|
karlouf le skald fou |
Trouver plus de messages par karlouf le skald fou |
|
idem que nardof :x
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|