[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
bon serieux , j'ai l'impression d'etre un fou sur les terres hiberniennes la ...

je suis le seul furtif ou un sl pop apres un coup fatal ? ?? ??? ???

et ce jusqu'au dernier patch et apres lu et relu la version je n'est pas eue d'explication ou de mise au point a ce sujet. mais j'ai du profiter d'un bug SEULEMENT sur MON perso, apres plus de 8000 coup fatal .

bref, en dehors du fait que le squattage de pont mid m'écoeure de la part de mon royaume, une chose de plus ou je trouve qu'on est vraiment en dessous de tout de pas avoir FAQ sur ce bug ....

"mais non eong , on a toujours eue qu'un camouflage"....

oui oui bien sur , je suis fou alors ...

vous avez dis vener ??? oui oui ca me saoul d'etre un autiste

@/delete kiçkoo poto, content de te revoir
Non j'avais bien vu sur la vidéo de Coquillette le SL après un frag.
Mais bon desfois y a des trucs qui sont pas ecrits dans les notes de version, par ex la mine dot des ml qui peut etre posée en combat alors qu'avant on pouvait pas.
Peut etre que vous allez recup votre SL avec la 1.88
Citation :
Publié par liirove
bon serieux , j'ai l'impression d'etre un fou sur les terres hiberniennes la ... je suis le seul furtif ou un sl pop apres un coup fatal ? ?? ??? ???
Euh nan ;p on l'a depuis la version de revision des RA 5L, bonus de +25 à la furtivité (ce qui explique qu'on puisse être plus difficile à capter, au même titre qu'un SL en charge, l'effet est juste moindre). Pas compris de ce que tu as dit à propos du dernier patch ;p pour ma part il fonctionne comme il a tjrs fonctionné.

(quant à la mine dote, me souviens plus la version - c'est vieux ! -, mais c'était explicitement indiqué qu'elle passait en instant et n'était plus sur le timer de la mine anti-siège, juste timer partagé avec la mine snare qui voyait en mm temps son temps de cast réduit).
Citation :
Publié par liirove
bon serieux , j'ai l'impression d'etre un fou sur les terres hiberniennes la ...

je suis le seul furtif ou un sl pop apres un coup fatal ? ?? ??? ???

et ce jusqu'au dernier patch et apres lu et relu la version je n'est pas eue d'explication ou de mise au point a ce sujet. mais j'ai du profiter d'un bug SEULEMENT sur MON perso, apres plus de 8000 coup fatal .

bref, en dehors du fait que le squattage de pont mid m'écoeure de la part de mon royaume, une chose de plus ou je trouve qu'on est vraiment en dessous de tout de pas avoir FAQ sur ce bug ....

"mais non eong , on a toujours eue qu'un camouflage"....

oui oui bien sur , je suis fou alors ...

vous avez dis vener ??? oui oui ca me saoul d'etre un autiste

@/delete kiçkoo poto, content de te revoir

Nan mais tu es BIEN sur de ce que tu dis ?

ps : patapay ô toi grand soloteur @JoL

ps2: j'ai send aussi la FAQ pour cette histoire

ps3 : je vous aiment tous très fort
Citation :
Publié par Meskeen
Euh nan ;p on l'a depuis la version de revision des RA 5L, bonus de +25 à la furtivité (ce qui explique qu'on puisse être plus difficile à capter, au même titre qu'un SL en charge, l'effet est juste moindre). Pas compris de ce que tu as dit à propos du dernier patch ;p pour ma part il fonctionne comme il a tjrs fonctionné.

(quant à la mine dote, me souviens plus la version - c'est vieux ! -, mais c'était explicitement indiqué qu'elle passait en instant et n'était plus sur le timer de la mine anti-siège, juste timer partagé avec la mine snare qui voyait en mm temps son temps de cast réduit).
explique toi mieux que ca stp: c'est juste pou que j'aille pas voir un psy demain ^^

jusqu'au dernier patch j'ai un OB 2 qui popait a chaque coup fatal (pratiquement), depuis le dernier patch CELA N EST PLUS LE CAS.

apres test avec un mos 5 ... il n'y a pas de dissimulation au cas ou j'aurais rater un mise au point sur ce genre de compétence TRES special.

donc tu dis comme moi ou je suis dingue ???

(en meme temps non je suis pas fou , j'insiste sur la fait que jusqu'a present un sl popait apres un coup fatal, que ca plaise ou non)
@Abdul et luri : j'ai l'air d'etre con ou quoi ?

vous ave zun cheat sl et vous osez me dire que je sais pas me servir de mon speed cheaté ! ou du moins vous connaisse zpas tor pl'assassin

et je suis pas le premier a voir dans les logs ou devant moi quand une ombre /sicaire frag a reculer et pendant une minute essayer de fuir puis revenir en attendant que le SL sois down .

maintenant pour les ombres je serais ; j'avais parlé du sl frag en general car sur la video de coquilette jle voyais bien apres un frag et meme ig quand je matais un duel et que quand l'obre gagnais direct elle me rushais
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
c'est pas écris a coté de lury que t'es en buff CL je vais pas attendre tu me PA pour voir si c'est buff CL ou buff drood
En tout cas GG Ravayak j'ai vraiment eu du mal contre toi hier tu m'as bien explosé, de plus t'es rapide à l'inc ça va tu dors pas mdr.

Sinon journée extra dans tout les sens, sur une 60aine de duels, à peine 4 ou 5 add j'ai recensé c'était magic ce moment de liberté et d'expression corporelle sans tout les perturbateurs habituels.

Ciao0°
Citation :
Publié par liirove
explique toi mieux que ca stp: c'est juste pou que j'aille pas voir un psy demain ^^

jusqu'au dernier patch j'ai un OB 2 qui popait a chaque coup fatal (pratiquement), depuis le dernier patch CELA N EST PLUS LE CAS.

après test avec un mos 5 ... il n'y a pas de dissimulation au cas ou j'aurais rater un mise au point sur ce genre de compétence TRES special.

donc tu dis comme moi ou je suis dingue ???

(en meme temps non je suis pas fou , j'insiste sur la fait que jusqu'à present un sl popait après un coup fatal, que ca plaise ou non)

On a toujours eu se SL et jusqu'à dernière nouvelle on a l'a toujours.

Depuis la 1,82, l'assassin a un bonus de vitesse de 25% en fufu après un kill... l'ombre un bonus de camouflage, et le sicaire un bonus de detection.

Mais la ou sa cloche c'est que l'ombre et le sicaire ont la même chose, car Mythic c'est pas donner la peine de coder 2 SL different, et enlever une des deux fonction d'un SL pour le donner à une des deux classes.

Du coup l'ombre et le sicaire se retrouver avec un SL gratuit après un kill, et se retrouve avec un bonus de camouflage.
Car oui sous SL tu as un bonus qui te permet de ne pas te faire détecter par un autre SL ou Mos, mais le SL de kill est seulement de valeur 25 se qui fait que quand tu est sous se SL et que un gars lache un SL artefact qui est de 35 il te verra pas aussi loin que habituellement mais que a une certaine distance une fois au cac (un peu plus grand que d'habitude)
C'est le même effet avec Mos4ou5, quand je savais que dans le coin se trouve un groupe de fufu avec un mos bot dedans, je lâchais souvent un SL pour pouvoir annuler en partie le MoS pour pouvoir les approcher le plus pres possible. Mais mos 4-5 etant plus puissant que le SL il est pas totalement annuler.
Citation :
Publié par Feant / Luriikiki
Kingshlong stop me full debuff et me laisser en vie !
bah j'ai beau dire au sham de te laisser il veut pas. t'as dû être méchant avec lui avant
Trop de challenger ce matin, déconnecter est la meilleure solution.

Annilation et Gynjxs, après 5 min de course poursuite ne te lâche pas pour que quand tu inc, sa Imez, purge, Phaze shift.

Trop stresser sur les RA's les ennemis d'aujourd'hui, sa fait peur.

Bref ...
Citation :
Publié par bee
bonjour all,
juste par curiosité, ça existe toujours la pseudo zone 1vs1 qu'il y avait a une époque ? (sur mid je crois).
Non ca n'existe plus, celle ci avait aussi été mise en place sur Albion le long de la côte où se trouve Caer Sursbrook.
sympa Ravayak hier je need revanche

sympa contre kingshclong et son pote war, dommage que le wl soit intervenu mais moi +dallegais on va essayer de vous prendre (on a pas de double on est chaud)

kiss Bebish au passage

apres contre meaz qui a tout bloqué.

ça commence à me dégouter d'être monter 9L pour me faire dégommer par un 2L qui esquive pare bloque toutes mes attaques. Et c'est pareil pour moi contre bebish contre qui j'esquive souvent ( trop ).

Voilà une ombre qui trouve que la 1.88 a pourri un jeu qui commençait à être équilibré.
Citation :
Publié par isidra/metalian
ce jeu devient de plus en plus un jeu de loterie. plus besoin de savoir jouer. Autant pour moi que mes adversaires. Par exemple duel contre zox qui fait 11 esquives.

apres contre meaz qui a tout bloqué.

ça commence à me dégouter d'être monter 9L pour me faire dégommer par un 2L qui esquive pare bloque toutes mes attaques. Et c'est pareil pour moi contre bebish contre qui j'esquive souvent ( trop ).

Voilà une ombre qui trouve que la 1.88 a pourri un jeu qui commençait à être équilibré.
Non en solo je trouve le jeu mie équilibre que avants !

Avants avec mon pal c t mm pas la peine de vouloir soloter ! du au malus des deux armes ! tu voyais tares peu de tank lourd ou hybride soloter car leur bouclier ne leur server a rien ! maintenant tu vois de tout !
Citation :
Publié par esequiel
Non en solo je trouve le jeu mie équilibre que avants !

Avants avec mon pal c t mm pas la peine de vouloir soloter ! du au malus des deux armes ! tu voyais tares peu de tank lourd ou hybride soloter car leur bouclier ne leur server a rien ! maintenant tu vois de tout !
C'est pas faux , on croise plus de classes et nos combats sont beaucoup plus diversifié même si on peut noter un léger up de tous ce qui est classe a bouc et valk ^^

En paladin tu dois être le seule que je croise en tant que solo

Sinon bah vis a vis de cette diversité , les combat sont plutôt sympas même si en tant que seide je trouve vite mes bêtes noir tel que Arees ou Kingslong ( Ortho ?) qui pour moi sont imbattable ou alors les ass like

De toute façon c'est simple , si je griffe une seule fois au lieu de lancer un buff esquive ou parry je suis mort

Je me souviens avoir test avec mon war , il était plus simple pour moi de tenir un seide avec des buff CL ( sur mon war les cl ) que l'inverse

Allé , need la 1.88 pour avoir mes 3K pdv
Citation :
Publié par isidra/metalian
...
étonnant que tu ne t'aperçoives que maintenant que 1.87 signifie une très forte versatilité pour les classes ne disposant que de l'esquive comme défense. ça fait partie des raisons pour lesquelles il était hors de question que je sorte mon fuf dès que la 1.87 allait être live
il n'y a quasi plus de challenge pour un fufu à l'heure actuelle

Citation :
Publié par Deathanas
...
klingschlong. et encore, mes RAs sont essentiellement orientée groupe, il me faut attendre le 9L pour up mon efficacité solo; dont le choix n'aura rien du hasard (va falloir que je trouve un bersek pour tester d'ailleurs)
Citation :
Publié par Scandy
Une bonne dizaine de fights sympa ce matin, en fléau, qui se sont terminés
pont crau.
tu rap depuis combiens de temps ?

ouais je te voyais passer et vu ta classe j'ai pas osé m'essayer à toi

GG encore Bluxte une taulé j'ai avec mon perso c'est poubelle mdr c'est quand tu veux dit moi quand tu sera décidé à stoper tes esquives à la noix j'en peu pluuuss
Début d'aprem, pas top pour les duels souvent ca add, c'est domage.

Sinon GG a Ravayak pour me defufu devant un groupe ALB, t'es tant en manque de RP ?
Citation :
Publié par Fuleem
Début d'aprem, pas top pour les duels souvent ca add, c'est domage.

Sinon GG a Ravayak pour me defufu devant un groupe ALB, t'es tant en manque de RP ?
Désolé pour le rude, mais l'add heal ma plutôt enervé.

<- Tylerz SB
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés