[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MildiouX
Appelle moi, quand une senti te foutrais du 300-400@Leviathan/ragnarok. ca encaisse certe mais niveau deal, heuuu tu peu t' estimais heureux avec ton skald

D'ailleur j' en est marre de soloter avec ma senti surtout contre un spec bouclier , ou il faut le 1466214502 shoot environs
Avec ma skald c'est tellement long que j'ai le temps de claquer 2 charge ob et mes RA repop , ce qui me tue ou la senti c'est souvent les add et fg (surtout que je suis 50 chant alors 70 d'abla la senti ne me touche rien à part avec la ddt)
Manyolia, rien de bien méchant, c'était juste pour te dire que c'est pas la peine de me inc au cac full mana à chaque fois (en meme temps c'est la classe, le jeu mais bon aucune chance de faire quoique ce soit), dorénavant, je zephir et je prends la fuite comme tu l'as vu. En effet, tu m'as tué 2 ou 3 fois depuis que tu viens sur le spot (et ce n'est pas de perdre qui me dérange ^^) et tu ne m'as jamais défufu devant les fgs^^.
D'autres m'ont déjà tuée plusieurs fois pourtant cela ne m'empêche pas de re tenter d'autres combats (ex : moriigane ) car les combats sont complètement différents.
un jolie duel contre toi , dommage que le fg mid ta tué a la fin de notre duel.

ils me faisaient lagg, j'avais du mal a placer un style au vue du nombre de t'es esquives
Thiamer Bogdar 5L3 ML10
Thiamor Darkness 5L2 Légendaire Couturier ML10
Kywiel Chaman 5L0 ML10
Fourras Hel 3L9 ML10
Thiame Zerk 3L0 Légendaire Forgeron ML10
Bon je pense sincèrement que les Sicaire, ombre, ou assassin n'ont pas besoin de se plaindre face au classe spec bouclier.

Coquillette, Lurikiki, me touche trois / quatre fois dans le duel, sous vyper 3 avec mine dot, sous debuff Ws/constit, en gros c'est full esquive, tu tombe dans les 2000hp, tu perds environ 1000+ hp rien qu'avec les dots, si tu purges pas tu meurs.

Quand je vois sa, je me dis que ceux qui rale contre la version du pseudo "up" des boucliers, ont un réel problème dans leur façon de jouer, car c'est quand même flagrant, Sicaire, ombre c'est clairement "abusé".
ce matin j ai voulu test nazitha en faisant un ptit tour sur alb, dommage que des le matin ce soit par 5 déjà

j essaierais une autre fois pour la peine

(manyc, la deuxième fois j ai pas chercher a me défendre, j ai pas de bot au laby (un druide que j ai aider m a buff la première fois) et j ai que force et consti en cl, bref déjà que bb j ai du mal, alors avec presque rien )
Citation :
Publié par Grandspieds / Aeidna
ce qui me tue ou la senti c'est souvent les add et fg (surtout que je suis 50 chant alors 70 d'abla la senti ne me touche rien à part avec la ddt)
C'est pour ca que ca me saoule, ca dure tellement longtemps que ca finis 95% du temps par un add/leech (comme si il en avais pas assez en ce moment). La dernière valkypouet que j' ais duel a DF, un champion m' a demandé par 2 fois si il pouvais add, je lui ais répondus oui a la deuxième car on allez passer 115 ans . tellement que c est long ^^

Je préfère largement faire du petit comité que des duels maintenant
Lurikiki c'était quoi le truc que tu m'as envoyé : vous etes en train de degainer votre et arme et ne pouvez pas taper pour l'instant(1ere fois que j'ai un truc comme ça contre une ombre). Dommage j'étais bien parti !!
Citation :
Publié par Chrysalis
Lurikiki c'était quoi le truc que tu m'as envoyé : vous etes en train de degainer votre et arme et ne pouvez pas taper pour l'instant(1ere fois que j'ai un truc comme ça contre une ombre). Dommage j'étais bien parti !!
Proc cape de plumes harpie je croi ca te désarme 6 sec quand ca proc
Citation :
Publié par Chrysalis
Proc cape Harpie? c'est un proc qui fait un disarm
Citation :
Publié par Umaro
Bon je pense sincèrement que les Sicaire, ombre, ou assassin n'ont pas besoin de se plaindre face au classe spec bouclier.

Coquillette, Lurikiki, me touche trois / quatre fois dans le duel, sous vyper 3 avec mine dot, sous debuff Ws/constit, en gros c'est full esquive, tu tombe dans les 2000hp, tu perds environ 1000+ hp rien qu'avec les dots, si tu purges pas tu meurs.

Quand je vois sa, je me dis que ceux qui rale contre la version du pseudo "up" des boucliers, ont un réel problème dans leur façon de jouer, car c'est quand même flagrant, Sicaire, ombre c'est clairement "abusé".
Là tu parles de ceux qui ont vipère 3, donc ceux qui ont mis 30 points dedans et qui n'en n'ont plus assez pour prendre purge 3 ---> tu me stuns, je meurs
(Et encore même purge 3 ça suffit pas toujours pour contrer le slam contre un guerrier (RA5L, Engager ...))

Sinon sans les dots, tu le dis toi-même on te touche 3-4 fois dans le combat (qui dure pas mal de temps), tu trouves pas ça un peu ridicule quand même ? Autant rengainer ses armes et prendre MoC 3 !
Citation :
Publié par Flokk
c'est sur ca rp mieux de farm les solos
Je zerg des solos selon la tète et aussi mon humeur (quand je suis enervé, je tape tout ce qui passe devant moi ).
Non mais d'un coter il la raison Coquillette , les poison sont trop violent , et les debuffs sans immune c fumé ne pas le reconnaître c dommage ! Tout le monde na pas les 95 % blocage

Quand je crevé face a un fufu c a cause des debuffs + dot pas grace a son skill generalement !
Hythzz t'es qu'une sous merde, continue a farmer les solos/duos qui sortent de Crauchon en mal de rez, et cela toujours en surnombre.
Retournes donc avec tes copains 11l au laby, au moins là bas on verra pas ta goule.
Citation :
Publié par Fataliss
alors celle la je l'attendais et je suis ptdr meme si je comprends

etc...
a+ ig
J'avoue que je te connais pas mais ce qui ma fait penser sa, c'est tout simplement celui qu'apparament tu estime et laisse duel, c'est a dire naaya me dire: ATTENTION FATALIS BOUGER, donc vraiment le signe d'un mec qui defufu devant les groupes ennemi apres a toi de voir si il y a une raison pour que meme les gens que tu dis laisser duel me hurle sa pour qu'on bouge du pont pendant votre passage
Citation :
Publié par Umaro

heu tu as vu leur rang ? je crois que le pire du up boubou c'est sur valky apres un tank boubou ne pose pas de probleme mais une valky c'est afk touchage. et tu oublie un truc juste le but de l'ombre c'est de tuer vite face a un mec en boubou le combat dure largement assez longtemps pour qu'un groupe add.
sinon oui au nerf du boubou
Punaise, le groupe de mages mids (Hythz et cie) est vraiment, vraiment pénible.

Sinon, merci à Ravayak, Umaro, Fataliss et autres pour les duels et le fair-play, un peu moins à Katharinna qui vanish en combat et me PA 30 seconde après quand j'étais assis pour regen, mais c'est le jeu !

Gal, protecteur protecteur.
Citation :
Publié par Odissine
Hythzz t'es qu'une sous merde, continue a farmer les solos/duos qui sortent de Crauchon en mal de rez, et cela toujours en surnombre.
Retournes donc avec tes copains 11l au laby, au moins là bas on verra pas ta goule.

Non mais t'es bien gentil , t'es le 1er a zerg dans le bus dès le matin.

Ce matin on tourne à 2 , y'a 1fgh+ et 1fga+ , on groupe 2 potes , et y'a plus rien.

Ben tampis :').

Donc stfu , et merci.

Bizoo .

Ps : Cest Nephii le lead.
Citation :
Publié par Zeratul
J'avoue que je te connais pas mais ce qui ma fait penser sa, c'est tout simplement celui qu'apparament tu estime et laisse duel, c'est a dire naaya me dire: ATTENTION FATALIS BOUGER, donc vraiment le signe d'un mec qui defufu devant les groupes ennemi après a toi de voir si il y a une raison pour que même les gens que tu dis laisser duel me hurle sa pour qu'on bouge du pont pendant votre passage

si tu réfléchis 2 mn n'importe qui aurais hurler en voyant un fufu arriver avec le bus limite en tète du bus ... si j'inc defufu c pas pr rien surtout avec une masse au dos et tu c très bien ce qu'il y avais avant votre arriver sur ce pont en grp mid

donc il est assez simple de penser que le fufu inc en sl

après je v pas débattre de ca pendant des heures , c juste que comme je l'ai dit on c vu 2 fois les deux fois gt solo tu était en duo trio , donc si tu campe qd même sur tes positions no prob , mais tu juge trop vite .

c kler que rush en sl avec un bus au dos c nimp mais faut voir ce que j'ai pris toute la soirée sur ce pont

enfin g remarquer que sur jol tlm soloter ensuite dans le jeu c une autre histoire

par contre ceux qui solo ig deviennent des busseur zergueur addeur sur jol va comprendre
Citation :
Publié par Cloak
Manyc si je te tape pas c'est pour une bonne raison et pas pour donner mes rps :/
Fallait pas mez alors si tu voulais pas fight :/
Et stop dire nawak, je ne t'aurais pas stun si tu n'avais pas attaqué...(stun sur esquive..)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés