[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flokk
50 / 79 / 60 / 67 (hors proc)
Précise que j'étai full shear enfin bon croyez ce que vous voulez mais les 4/5 des rigolos qui disent que je tape comme une moule se sont deja fait 3/4 shot donc hum hum.
PS: T'as qu'a demander à tous les mids que j'ai croisé si je tapai a 60
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
Précise que j'étai full shear enfin bon croyez ce que vous voulez mais les 4/5 des rigolos qui disent que je tape comme une moule se sont deja fait 3/4 shot donc hum hum.
ah bah écoute moi je t'ai croisé, et t'as fuis
Mais arrête de dire de la merde , t'es mort à mes pieds juste après , tu as perdu TOUS les buffs. Et avec un barde , une ombre , un eldritch , je vois pas qui aurais pu te débuff. ( Ehwazz / Ministealth / Hexz ) Ceux qui nous ont chopper pendant que tu me léivathé ! :>

Les mids que tu doom son unbuff imo . Donc voilà ..

Go poster ta SC sur forum albion !

@ Floin , non mais il a déjà réussi a instant dot à 100+ tsé.

Sinon , je sens que le RvR va redevenir pourri , sachant que alb a l'air de se venger sur hib ..
Citation :
Publié par Hythz_
Mais arrête de dire de la merde , t'es mort à mes pieds juste après , tu as perdu TOUS les buffs. Et avec un barde , une ombre , un eldritch , je vois pas qui aurais pu te débuff. ( Ehwazz / Ministealth / Hexz ) Ceux qui nous ont chopper pendant que tu me léivathé ! :>

Les mids que tu doom son unbuff imo . Donc voilà ..

Go poster ta SC sur forum albion !
Je plussoie vue que je suis l'odin 6L7 (mon nouveau nom)
Citation :
Publié par Akura/Illabell
Vraiment passionnant le rvr en ce moment.
Y a juste que "34" groupes qui mon roulé dessus Today, rien que sa.
J'ai l'impression qu'il prenne du plaisir à le faire en plus.
Citation :
imo tu tape comme une moule mais tu va remettre encore tonr ang en question ou alors la fois ou jai finit a 19% mais gt a 49% en commencant le fight

Apres tu viendra ouin ouin en mp que suis un weak et que je prend plaisir a te kill sa me mank
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
imo tu tape comme une moule mais tu va remettre encore tonr ang en question ou alors la fois ou jai finit a 19% mais gt a 49% en commencant le fight

Apres tu viendra ouin ouin en mp que suis un weak et que je prend plaisir a te kill sa me mank
Blabla blabla essaye de rp sans tes potes WL chasseur and co et reviens me parler apres.
++
Citation :
Tu veux pas stfu un peu ?

C'est bon je pense qu'on a tous compris que tu rox pas la peine de nous le rappeler 3 fois par page .
Citation :
Publié par kolga / marcofufu
karlouf c'est pas toi un jour que tu ma dis que tu etais un skald solo ?

Je pense jammais avoir dit que je solote exlusivement, now de la a dire que je solote rarement ca serait ce foutre de la gueule du monde, now je suis skald j'essaye de beacoup solote mais a des moments ou je me fait gang bang par des fg fufu ou par ds duo trio c bon.A un moment de sos, run ip transfert de plan, sa suffit de fuir je joue pas pour donné mais rp pour autant, donc au lieu de pleuré j'avise et je groupe en fonction de ce qui se trouve en face.Sinon c clair que le solo me passione bcp plus que de groupé, les challenge st bcp plus marrant,faudrait que le skald est acces au fufu comme le mene et la tu me verrai exlusivement solote!!(need un stun goa au passsage)
Citation :
Reste calme et poli voyons ce n'est qu'un jeu enfin il me emble
LOL stoi qui dis çà alors que tu prends tt le monde de haut....

L'hopital qui blbl on connait la suite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés