[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est vrai, pas mal de duels tres sympas cet aprem (surtout nos deux a nous Naaya, ca fait 1 partout, mais a chaques fois le vainqueur s'en sort avec 4% de vie, c tres tendu j'adore (ps: dans le systeme instauré par Creutz dans le quatuor c toi mon imune , du coup need moi aussi des bisous quand on passe et pas que la vachette moche )), surtout avec Esequiel et Naaya, puis lorsque cela a commencé a trop add et grouper de partout, on est passés de 4 solos a 1 quatuor, et c'etait bien marrant.

Pour les emotes Ssk ca vient du fait que vous nous avez mechamment add puis emote aussi 1/2h auparavant, c'est pas de la rancune mal placée, c t juste pour marquer le coup, rien de bien méchant en somme.

Voili voilou, en tous cas une tres bonne fin d'aprem tout ca.
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
je le sort .... je le sort pas .... me tatte un peux
Reviens Abdul , need combattre des vrais sicaires

Puis j'ai des revanches a prendre
juste un gg a eong pour son up bravo ce n'est pas rien

je fais une petite pause de quelques jours mais je re bientôt qu'on se fritte dans la joie et la bonne humeur
Merci Alaya (sicaire 6L) pour l'unique combat interessant de la soirée. (seul solo de la soirée aussi , mais ou sont nos "soloteurs" Joliens ?)

Pour les autres evitez les /kiss et autres quand vous etes incapable d'attaquer un tank à moins de 6 merci.

La Valky (Szk) groupée avec la Zerk (Steffiz), pour la prochaine fois, attaquez a deux directement, j'aurais moins de scrupule a lacher des trucs
Citation :
Publié par Erer/Eter
Merci Alaya (sicaire 6L) pour l'unique combat interessant de la soirée. (seul solo de la soirée aussi , mais ou sont nos "soloteurs" Joliens ?)
Point d'ancrage agra mid.
moi je remercie les albs qui nous font toujours autant rire, corvy et moi, a courir partout sur le pont a 5 ou 6 pour espérer nous trouver pour au final perdre le wagon de queue

(ça pull tjs aussi bien des leurres souvent même un peut trop que ce qu on peut supporter :>)
Y a un truc que je comprend pas avec les groupes de fufu ... pourquoi ne pas vous affronter entre vous plutot que de camper les ponts et y zerg les solo qui y passe ?

Le challenge ? le easy rp ? autres chose ?

Bref soirée bien passable , un combat sympas contre dukkemol , un contre ceera ou elle lache sont moc un peut tard ( tkt tu m'add ensuite bah mtn ca va etre chain add ) et contre une assassine donc j'ai oublié le nom.

Bref si ce zerg useless de fufu continue , ca va etre chain add et défufu bot devant les fg comme je l'ai fait ce soir sur les 4 fufu mid et le fufu alb au pont de bled.

A bon entendeur.
Citation :
Publié par Erer/Eter
Merci Alaya (sicaire 6L) pour l'unique combat interessant de la soirée.
Toujours dispo pour une bon duel , par contre qui es tu parce que j'ai croisé beaucoup de monde ce soir.

Petit dédicaces au grp de 5 - 6 fufu hib avec : ombre lame elfe 7L
Ranger lame celte 8L ( on te voit a 40k)
et aux 2 - 3 luri ombre qui vous accompagnent.

On combat le mal par le mal ^^ : grp fufu salmoneous + rinaa + moi pas le choix.

Même si j'ai passé de bon moment avec eux , c'est grave de devoir être obliger de faire ca.
@Alaya : dit voir tu ne serais pas une ancienne sic qui tournais sur HW sous SI dans la guilde ODJ ? et qui jouais aussi thauma je crois ?

[Frank => whine useless]
Citation :
Publié par kolga / marcofufu
deathanas je vais inc
je vais deco la , je suis un peut saoulé par le n'importe quoi du rvr "solo/petit comité" ...

Personne sur albion , mid qui campe sont pont et donc forcement ça pull un fg alb ou hib et voila , ça farm .... plutot que de se séparer un peut pour éviter les gros attroupement bah non ça campe , puis ça se fait farm , puis ça installe une cata pour éventuellement leech 2rp ....

C'est un autre monde ....

Néanmoins , j'ai halluciné de voir 5 mid ne pas add ( enfin on reconnais quelques noms de soloteurs ) mon duel contre une valk 10L en tous début de soirée , je prenais un léger avantage quand un grp spe noadd et fairplay made in agramon ma tué :x

ps : Zieaw : tu avait un jeux vraiment médiocre du temp ou tu jouais a quartz , force est de constater que tu n'a pas évolué au lvl50

A bientot tous le monde et merci
Citation :
Publié par Deathanas
Personne sur albion , mid qui campe sont pont et donc forcement ça pull un fg alb ou hib et voila , ça farm .... plutot que de se séparer un peut pour éviter les gros attroupement bah non ça campe , puis ça se fait farm , puis ça installe une cata pour éventuellement leech 2rp ....
tu sors de bled, tu vois une bande de farmeurs de pont qui kill tout ce qui passe (principalement des mecs qui passent solo au compte-goutte comme moi, ça campe rarement pont d'agra vers 21h quand les tf sont de sortie ) et tu te fais kill...

forcément je reviens et je "campe mon propre pont". en fait ça s'appelle "attendre du renfort". ça consiste à attendre qu'il y ait une masse de mid qui regardent le pont comme moi, jusqu'à ce qu'il y en ai suffisamment (d'ou l'attroupement) ou qu'un groupe se dise :"tiens il se passe qqch la bas". ensuite vient le rush, pas très organisé certes car c'est du "chacun pour sa gueule", mais au moins on se bat plus au moins en effectifs équivalents.

en attendant je prends une catapulte, non pas pour "leech 2 rp", mais pour interrompre et surtout faire chier. Ce qui a fort bien marché, à force de harasser les hib à coup de boulets (cf les lurikeens font d'excellents munitions), ils ont fini par rush, les plus courageux étant des petits rangs et une banshee 11L (son baseline stun sentinelle est arrivé trop tard ).

c'était bien, suis mort 1-2x mais je me suis bien amusé, mes rp valaient bien les leurs, ça m'a permis aussi de tempo mon départ et d'avoir tout mes timers up

voilà pour l'histoire, si jamais le fg alb qui était la avant, c'était des fufus, qui faisaient la même chose que les hib avant qu'ils ne viennent se faire déloger. du beau monde, un sacré tas de rp cumulés...
Citation :
Publié par Deathanas
@Alaya : dit voir tu ne serais pas une ancienne sic qui tournais sur HW sous SI dans la guilde ODJ ? et qui jouais aussi thauma je crois ?
Lawl ouai je crois que tu es le seul qui s'en rappelle ( elle a jouer jusqu'à a cata en non sc d'ailleurs je suis entrain de réunir les sous pour la sc .)
La thauma c'est Allaya 7L6 si je ne m'abuse^^.
Et le clerc c padpo.

Par contre pour ma fufu non sc non ml non cl je trouve que enlever 50% a eter c'est bien sans p2 de up , mais sérieux meme en temps que 11L tu deal vraiment bcp .

Hier j'ai prix un 900 en style sur parade d'un faucheur 2L celte qui tourne pont agra 2, je ne me souviens pas de son nom les faux on eu un up de dmg ?
Pcq 900 Au 2L ( 18 tranchant ) ca me semble énorme
Citation :
Publié par Alay@
Lawl ouai je crois que tu es le seul qui s'en rappelle ( elle a jouer jusqu'à a cata en non sc d'ailleurs je suis entrain de réunir les sous pour la sc .)
La thauma c'est Allaya 7L6 si je ne m'abuse^^.
Et le clerc c padpo.

Par contre pour ma fufu non sc non ml non cl je trouve que enlever 50% a eter c'est bien sans p2 de up , mais sérieux meme en temps que 11L tu deal vraiment bcp .

Hier j'ai prix un 900 en style sur parade d'un faucheur 2L celte qui tourne pont agra 2, je ne me souviens pas de son nom les faux on eu un up de dmg ?
Pcq 900 Au 2L ( 18 tranchant ) ca me semble énorme
je me souviens de toi car on se croisais au moins une fois par jours sur HW et on discutait en send ( Gwalew la moniale inside )
Citation :
Publié par AgemoH
matiné pourrie, aucun challenge; bref
C'est sur qu'add un 3v3 bien entamé on a vu mieux niveau challenge pour un grand soloteur comme toi.

Alala où et comment se donner bonne conscience
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés