[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AgemoH
matiné pourrie, aucun challenge; bref
C'est trés frustrant de te croiser avec un tank (je parle pas de l'épisode d'hier avec eltharyon ou donia t'imezz et je lui dis de te laisser safe et ou finalement on rip à cause du malentendu ) mais aux fois ou je te croise solo .

Tu est quand même beaucoup plus réactif que la plupart des mages solos que je croise que j'arrive à chopper au cac la plupart du temps avant qu'ils me voient et une fois que tu me calcule et me maladie/snare je ne peux plus faire grand chose (j'ai assez farm de tanks lourds voir même à charge avec mon cham pour savoir à quel point c'est facile au hit & run , encore plus avec un dd snare) .
C'est pas faute d'avoir essayé de te puller avec la los , d'habitude ça marche (en tout cas ça a marché plein de fois avec pas mal de grandes gueules @JoL) mais bon ...

Bref surement l'eld solo le plus chiant à l'heure actuelle qui ne se limite pas au sempiternel stun/ns/mezz/debuff/dd , bien plus que daican ou même le nouveau challenger Hekz ou je ne sais plus quel eld des ice dream qui a accès à une RA inédite pour l'eldritch à savoir la téléportation .
J'ai jamais accusé quelqu'un de windrag sur ce forum mais un type à 300 de portée qui disparaît totalement et passe hors de portée de face pour ne plus revenir et qui fait ça 2 fois en mois d'une heure ça surprends un peu quand même .
D'autant plus que ce n'était pas un ghost ni un éventuel qtd étant donné que ca lui arrive systématiquement au moment ou il va crever.
Citation :
Publié par narayan
Le seide brehon qui a part spam griffe ne fait rien d'autre pourrait-il nous dire s'il se touche en voyant son compteur de rp
Si tu parle de la personne a qui je pense , sache qu'il spé full etreinte donc a part spam griffe il a rien d'autre a faire
lol a qui le dis tu

le seul duel que j'aurais pu faire aurais etait contre fuleem mais eseclaid n'as pas pu se retenir de add pr spam griffe pendant que fuleem m'apprenais tout le sens du mot straff (je n'avais jamais vu ca en plus de 4 ans de play) et pour rien en plus a part me donner mal a la tete vu qu'il y passe qd meme

ensuite que du zerg de grp visible sur dc ou beno
je lache l'affaire pour l'instant c trop chiant...
Citation :
Publié par AgemoH
matiné pourrie, aucun challenge; bref
le mec quand il sent qu'il va perdre il fuit sous 5L ou dans les mobs et quand tu es deja en combat il hésite pas a te add :x et apres il vient post style il a solo tout le matin toussa mdr

Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme énormités ici quand même.
Citation :
Publié par narayan
Le seide brehon qui a part spam griffe ne fait rien d'autre pourrait-il nous dire s'il se touche en voyant son compteur de rp
T'es qui ?
17h30 deja le premier zerg fg de fufu la bande a bono heuuuu la bande a danslemille qui me taunt , stun, limite grapple défois que je me barre . a 21h00 je comprendrais mais la sa devient grave
Si tu parle de la personne a qui je pense , sache qu'il spé full etreinte donc a part spam griffe il a rien d'autre a faire
A la rigueur le spam griffe ne me dérange pas plus que ça, ce qui me dérange c'est de le faire uniquement quand il y du monde autour ce qui empeche de correctement se défendre. En d'autre circonstances tout seul en plaine il fuit

Mais bon c'est le jeu

<s'en va ressortir sa WL pour se venger>
Citation :
Publié par Fataliss
lol a qui le dis tu

le seul duel que j'aurais pu faire aurais etait contre fuleem mais eseclaid n'as pas pu se retenir de add pr spam griffe pendant que fuleem m'apprenais tout le sens du mot straff (je n'avais jamais vu ca en plus de 4 ans de play) et pour rien en plus a part me donner mal a la tete vu qu'il y passe qd meme

ensuite que du zerg de grp visible sur dc ou beno
je lache l'affaire pour l'instant c trop chiant...

J'ai tout dump sur un combat 1 mins avant, j etais mm pas full endu, donc ouep j ai straff comme un porc vu qu'il addait je me suis dit autant essayé de pas rip.

Sinon journée pas mal souvent pas mal de petits groupes fufu mais dans l ensemble ct sympa.
Citation :
Publié par Fuleem
J'ai tout dump sur un combat 1 mins avant, j etais mm pas full endu, donc ouep j ai straff comme un porc vu qu'il addait je me suis dit autant essayé de pas rip.

Sinon journée pas mal souvent pas mal de petits groupes fufu mais dans l ensemble ct sympa.

bah on est a dc il te faut max 5 mn pour revenir sans mal de rez apres la mort ca valait le coup d'essayer de faire ce que tu pouvais et faire un beau combat , surtout que ca devient tres rare d'en faire .

j'aurais bien aimer dueller la seide apres toi ca aurais pu faire deux duel en peu de temps mais je pense qu'elle ne voulais pas prendre le risque de /rel elle non plus

enfin sans rancune
Citation :
Publié par Evlimecae
le mec quand il sent qu'il va perdre il fuit sous 5L ou dans les mobs et quand tu es deja en combat il hésite pas a te add :x et apres il vient post style il a solo tout le matin toussa mdr

Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme énormités ici quand même.
Euh ....

Que dire ... La seule fois ou je t'ai croisé solo tu jouais ta sorc , je t'ai shear dv/dex et tu as fuit .

Bref je te connais pas trop hors agra 8v8 ou tes prestations sont plus que moyennes mais en ce qui concerne le solo/petit comité à part te voir fuir en 1vs1 ou me rouler dessus en 8vs2 j'ai pas eu l'impression que tu avais de quoi te plaindre .
Citation :
Publié par Akura/Illabell
Qu'est ce que j'ai fais encore ? :|
gg pour notre combat mais il a été faussé par l'add de la finelame ... tu me stun , je purge et la fl add donc je désengage .. plus on relance le fight et donc plus d'imun stun , plus de purge donc mort ://
Bref surement l'eld solo le plus chiant à l'heure actuelle qui ne se limite pas au sempiternel stun/ns/mezz/debuff/dd , bien plus que daican ou même le nouveau challenger Hekz ou je ne sais plus quel eld des ice dream qui a accès à une RA inédite pour l'eldritch à savoir la téléportation .
J'ai jamais accusé quelqu'un de windrag sur ce forum mais un type à 300 de portée qui disparaît totalement et passe hors de portée de face pour ne plus revenir et qui fait ça 2 fois en mois d'une heure ça surprends un peu quand même .
D'autant plus que ce n'était pas un ghost ni un éventuel qtd étant donné que ca lui arrive systématiquement au moment ou il va crever. [/QUOTE]

/agree l'ayant vue lors d'un fight claqué sa ra 5L puis apres me faire le coup de teleportation spontané.

Trés marrant hier, duel avec shootei que j'ai explosé pour ma part je pense me restant ip2 sous la main finissant certe a 5% de life mais gt en train de ld mais a ma chance je t quand meme buté(c kikoo un skald qui parre hein !)sinon arrete de campé vdd et kill du gris ou des reroll sa te permeterais peut etre de progressé en solo meme eb duo, cara pres ton pote moine atriyum quant gt a 40% de life jalais le faire et sa malgres qui est re te rez et que tu le healé, mais moi persos suis fair play aps comme toi shootei car si javais sue au moment ou il tavait rez je taurais buté mais je pensais que tu allait me laissé finir le duel ou gt quand meme a 40% de life contre lui et apres tu laurait rez et je vous aurait laissé tranquil.

(ps: oui jhesiterai aps a venir en fg te farm a vdd quand vous camperai kill des gars de ma guild qui st lvl 30 ou 40 voir des bot laissséé de cotés.)

Enfin dsl du flood,mais pour les kkes pseudo qui se sentiront visés, oui je fuirai sans complexe now les personnes qui exploite le sprint recul dans l'eau totu le monde c bien que sa fait d'une part miss mass ensuite impossible de style mais aussi sa fait bug(personnage pas en vue)marre d'essayé de passé a travers ou attendre que lendu de celui ci soit finit donc je considererai sa comme un refus de duel(lol sacré furtape tu me lavait a une epoque javais pas compris)
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
D'autant plus que ce n'était pas un ghost ni un éventuel qtd étant donné que ca lui arrive systématiquement au moment ou il va crever.

/agree l'ayant vue lors d'un fight claqué sa ra 5L puis apres me faire le coup de teleportation spontané.

Trés marrant hier, duel avec shootei que j'ai explosé pour ma part je pense me restant ip2 sous la main finissant certe a 5% de life mais gt en train de ld mais a ma chance je t quand meme buté(c kikoo un skald qui parre hein !)sinon arrete de campé vdd et kill du gris ou des reroll sa te permeterais peut etre de progressé en solo meme eb duo, cara pres ton pote moine atriyum quant gt a 40% de life jalais le faire et sa malgres qui est re te rez et que tu le healé, mais moi persos suis fair play aps comme toi shootei car si javais sue au moment ou il tavait rez je taurais buté mais je pensais que tu allait me laissé finir le duel ou gt quand meme a 40% de life contre lui et apres tu laurait rez et je vous aurait laissé tranquil.

(ps: oui jhesiterai aps a venir en fg te farm a vdd quand vous camperai kill des gars de ma guild qui st lvl 30 ou 40 voir des bot laissséé de cotés.)

Enfin dsl du flood,mais pour les kkes pseudo qui se sentiront visés, oui je fuirai sans complexe now les personnes qui exploite le sprint recul dans l'eau totu le monde c bien que sa fait d'une part miss mass ensuite impossible de style mais aussi sa fait bug(personnage pas en vue)marre d'essayé de passé a travers ou attendre que lendu de celui ci soit finit donc je considererai sa comme un refus de duel(lol sacré furtape tu me lavait a une epoque javais pas compris)
jte kiff karlouf tu flam tout le monde , mais j'ai jamais vu plus comment dire moin fair play que toi t'appréciant quand meme hein je ne dis pas le contraire , mais ta facon de jouer en fufu grp @ kee and co devant ton propre pont wala
Citation :
Publié par narayan
A la rigueur le spam griffe ne me dérange pas plus que ça, ce qui me dérange c'est de le faire uniquement quand il y du monde autour ce qui empeche de correctement se défendre. En d'autre circonstances tout seul en plaine il fuit

Mais bon c'est le jeu

<s'en va ressortir sa WL pour se venger>
Tu dois pas parler de moi alors.

Car le jour ou tu me vois fuir un combat autre que solo vs 1 fg (et encore m'arrive très souvent de sauter dans le tas pour tenter de kick un mage histoire de).

Maintenant si c'est de te faire tuer par un brehon (puissant 4L now donc protecteur), qui que tu sois, peu importe ton rank, bah go reroll ou use ta tête 2 minutes.

J'ai rvr aujourd'hui solo du début à la fin et je crois que personne (sauf peut être un odin fuyard que j'ai traversé pour lui éviter d'avoir encore à fuir) n'a eu à se plaindre de moi, de mon jeu et de mon comportement.

Maintenant c'est pas nécessairement le cas en face : sprint à reculon sous l'eau quand on est un menes 5L+ et un scout 9L sur un pov 4L np, meme chose pour un hunter 10L et un war 10L (que j'ai pas réussi à kill du coup), je parle pas des fgs qui add, je parle pas du merco 10L qui run dans ses gardes sans meme chercher à se défendre, que les 3 mids qui add (cham, zerk et odin) sur moi sont pas foutu de me tuer avant que je kick l'odin et que j'entame sévèrement le zerk, des grappes de fufus/mages qui cherchent pas le plaisir mais bel et bien le zerg à tout prix ... Je refais pas le monde, vous les connaissez tous et je les découvre au fur et à mesure.

Apres heureusement qu'il reste des gens comme Akuraz par exemple, qui m'explose mais qui le fait proprement et d'autre comme lui j'espère encore.

Bref au plaisir de croiser les gens sympa, un pti ae/rude pour les aigris qui aiment pas perdre face à plus petit que soi, et bisous aux autres !
Duraille la fin de journée en solo, beaucoup trop de demi-groupes voire FG qui campent les ponts Agra pour...farm les solo -_- Merci à Moriigane pour le petit duel (le war 3Lx sans purge ni BB ), gentil de pas avoir trop spamm griffe Bref beaucoup beaucoup trop d'hibs en mode farming du pont Bled @ 3 rk, c'est de pire en pire Vivement la 1.88 que les rpayyyyyyyyyyz ne se fassent plus sur Agramon ça devrait en faire partir plus d'un (par contre j'ose pas imaginer les ponts ).

@Aldween : non le Hekz windrag et il fait ça très bien, ya la 5L Eld et ya se téléporter pendant la 5L jusqu'à passer hors portée de /face ou autre, là c'est vraiment flagrant.

Bref la communauté daocienne s'arrange pas avec le temps
Citation :
Publié par plegea/orelie
jte kiff karlouf tu flam tout le monde , mais j'ai jamais vu plus comment dire moin fair play que toi t'appréciant quand meme hein je ne dis pas le contraire , mais ta facon de jouer en fufu grp @ kee and co devant ton propre pont wala
jte kiff aussi tinkiet on c prit plein de fois la tete au debut mais on etait en challenge, par la suite tu t averé quelquun que japrecis, je suis d'accord .

De la a dire pas fair play je croit que c de labus, on c jsute reunis entre pote durant 2 a 3 semaine pour essayer de rps, faut etre objectif comment rps avace les alb et hib qui se partage les relics a chaque fois, sans compté les buss de partout faut etre realiste mid est vraiemnt sous peuplés donc nous faut bien rusé pour arrivé a kkchoses avoué que notre fufu ml10 etait bien pensé ok les solos je comprend que sa a dut etre rageant mais on defuté pas pr un solo les deux fufu du groupe sen occupé, sinon on c fait plusieur fois des fg grace a leffet surprise. Quand tu voit darlounet qui ma kill jai rien compris avec son magos hib2L il y a quoi psenser que les rks sa joue grave

Sinon dommage pierrot on alél duel on me dit pas fair play du tout mais c moi qui t /bow pr tentrainé plus loins sou leau, mais la pas de bol sidonia avec son barde 12l silvera et son aministe vienne nous kill en plein duel, faute davoir essayé de les kill ensemble (heuresement qu on y est pas arrivé de toute aucune chance on avait car il aurait faq pour inter alliance et me voila ban definitif)

c sa du non fair play
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés