|
Citation :
Tu est quand même beaucoup plus réactif que la plupart des mages solos que je croise que j'arrive à chopper au cac la plupart du temps avant qu'ils me voient et une fois que tu me calcule et me maladie/snare je ne peux plus faire grand chose (j'ai assez farm de tanks lourds voir même à charge avec mon cham pour savoir à quel point c'est facile au hit & run , encore plus avec un dd snare) . C'est pas faute d'avoir essayé de te puller avec la los , d'habitude ça marche (en tout cas ça a marché plein de fois avec pas mal de grandes gueules ![]() Bref surement l'eld solo le plus chiant à l'heure actuelle qui ne se limite pas au sempiternel stun/ns/mezz/debuff/dd , bien plus que daican ou même le nouveau challenger Hekz ou je ne sais plus quel eld des ice dream qui a accès à une RA inédite pour l'eldritch à savoir la téléportation . J'ai jamais accusé quelqu'un de windrag sur ce forum mais un type à 300 de portée qui disparaît totalement et passe hors de portée de face pour ne plus revenir et qui fait ça 2 fois en mois d'une heure ça surprends un peu quand même . D'autant plus que ce n'était pas un ghost ni un éventuel qtd étant donné que ca lui arrive systématiquement au moment ou il va crever. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#12)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#43138 |
|
Ra 5L au hasard?
![]() |
![]() |
|
|
C'est déjà dur le matin mais l'aprem s'annonce très compliqué ...
|
![]() |
|
Invité
|
[Crystalium : hs]
|
![]() |
|
#25212 |
|
[Crystalium : O_o]
|
![]() |
|
|
[Crystalium : flood / hs]
|
![]() |
|
Invité
|
Armaal go log Nalita qu'on aille péter du zerg mid
![]() ![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
[Crystalium : modo > flamm]
|
![]() |
|
|
[Crystalium : devenu sans objet]
|
![]() |
|
#43138 |
|
@ Deathanas - Gaffe aux afk sur hw !!! enfin çà t'aura juste valut un hug
![]() |
![]() |
|
karlouf le skald fou |
Trouver plus de messages par karlouf le skald fou |
karlouf le skald fou |
Trouver plus de messages par karlouf le skald fou |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|