[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Haaaaaa que dire pour cette soirée ou au final je n'aurai rencontré qu'un puissant mercenaire chevalier Dragon du nom de Kalkashi ( ortho ? ) ...

J'avais ld et lors de ma reco , grande fut ma surprise de voir ce demi-ogre prêt de moi, toutes armes dehors prêt a m'étriper ...

Une fois mon timer de reco passé , le dit merco ce jeta sur moi qui n'était qu'un pauvre seide avec tous juste assez de mana pour lancer un drain endu ... le combat fut rude et dans les 15 premières seconde du combat je pris rafale , coup bas , ml10 et un purge ( je soupçonne un charge aussi ) mais au final je repris l'avantage ....

C'est alors que ce courageux merco pris ses clics et ses clacs et courant vers la tour la plus proche

Le plus ironique dans tous ceci est de ma rappeler les fois ou je l'ai croisé dans les vertes plaines d'Hibernia ou d'Albion , ou ses victoires furent amplement méritées sur un seide en mal de rezz ou avec X magos sur la tête ou alors sans buff cl.

Le problème fut réglé quand après une nouvelle défaites, le petit shar attaqua le mercenaire au détour d'un pont , tous buff cl activé et toute ra actives pretes , finalement le merco fut envoyé ad patrès ^^

Bref comme le dit le proverbe lurico-sharien :

N'est afk que la personne qui est un peut trop sur d'elle.
Super soirée...

@Death: sans rancune pour que à 4 reprise "votre cible n'est pas en vue"

@Bluxte: lol, j't'ai stick au lieu de te face, j'prend trop les habitudes de topaze...

@Shoohei: rox ton duo, j'suis flatté que vous claquez tempete statique et ip à chaque fois que j'inc pour moi seul

D'où deco du haxa, pour aller pve... suite de l'histoire topic laby!

Fanyel
Citation :
Publié par Bourvil
Il est vrai que je poste pas souvent ici; mais bon, je viens d'assister à un phénomène des plus bizarres qui soit.
Après avoir pris des nouvelles d'un hib qui se faisait enchaîner en zf (perso je pensais à des duels), je me retrouve face a une situation bennyhillesque.
Une sicaire sarasine dame (elle se reconnaîtra sûrement) passait son temps à oneshot le hib lvl30 et des patates....
premiere réaction: je lui dis d'aller xp ailleurs, il me répond que ça lui faisait marrer de contribuer au titre de "solitaire" de cette alb et qu'en plus la sicaire cavalait partout apres le PA puis fufu comme si c'était un exploit de malade au milieu d'une masse d'hib assoifés de sang ^^ ...

Ca m'a bien fait rire.
wanael si tu nous ecoute sache que tu as fait 2 heureux /kiss
C'est marrant de voir des gens qui viennent faire ouin ouin car ils se prennent des add a longueur de journée...Surtout quand ses personnes commencent à "soloté" a partir du 10L+...Hein Karlouf, je me rappel encore de ton ubber skill stick a Zanko @ défufu tout ce qui est sur le pont de bled...Aprés te voir ici dire que tu es un solo fair play toussa toussa c'est me fait bien rire...

Sinon comme d'ab, me suis fait zerg, meme dans le laby ils y en à qui arrivent a faire des grp de 4-5 fufu, ça m'impressionnera toujours...
Citation :
Publié par Elendach
Super soirée...

@Death: sans rancune pour que à 4 reprise "votre cible n'est pas en vue"

Fanyel
oui , je vois pas pourquoi il y aurais rancune de toute façon vue que je n'ai fait que te stick ......
Citation :
Publié par Pymouse / Lalhaxa
Surtout quand ses personnes commencent à "soloté" a partir du 10L+...
La excuse moi, mais ROFLLLLLL....
Je veux défendre personne, et encore moins l'autre [...] de troll, mais tlm joue comme il veut, solo ou pas, à partir de tel rank ou pas.
Le pire dans tout ça, c'est que tu es EXTREMENT mal placé pr critiquer ceux qui solo à partir de tel ou tel rank... vraiment culotté là.
Pour une fois que je suis d'accord avec Psai ;x..

Tu as toujours duoté @ of / nf , et commencé a solo ( vraiment ) au 11L , et encore tu duo souvent avec izzno ;d..

Karlouf n'est pas une perles du solo , mais qui l'est vraiment :') ?
Citation :
Publié par Hythz_

Tu as toujours duoté @ of / nf , et commencé a solo ( vraiment ) au 11L , et encore tu duo souvent avec izzno ;d..

Moi dans le mesure ou les rares fois ou tu me verra group , c'est pour casser du zerg
Citation :
Publié par Hythz_

Umaro, Naaya, Akuraz (à part le soir en TF), Flechedorée (depuis un moment déjà), Krodon (bon lui il solote le leech mais bon il est solo), Stofio (que je vois peu groupé), tous les WL et les Bodgar du pont bled ( ), tous les "nouveaux en RvR" que tu dois frag et qui vont soloter car pesonne ne les groupe, les buffbots, les PNJ gardes etc.. ça en fait un bon paquet qud même .
Oh Cloak t'as pété un câble , lol calmes ta joie de vivre
Citation :
Publié par Flechedoree/Aricka
Oh Cloak t'as pété un câble , lol calmes ta joie de vivre
Vient me duel avec ma new spé ma déese

Mais Krodon , tu le trouves au bon moment. Car il ne solote jamais :'). ( Ou il solo dans la masse comme beaucoup de JoLiens ! )

@ Flechedorée , bizoo !

Ce matin , ça pl bien ! de beau 2v8 contre le groupe de Katory etc. :').
Citation :
Publié par Hythz_

Je savais que j'allais en pull plus d'un !! Le problème est que du jour au lendemain il passe de leecheur à soloteur, et donc il se rend enfin compte ce que sais de ce faire add zerg toussa toussa...Et donc il vient ce plaindre, alors qu'il fesait partie de ceux qui pourrissais le jeu des autres...C'est tout...Moi je me plains de me faire zerg depuis le début du jeu et j'essaye de respecter le plus possible les ennemis qui ont la même vision que moi...Par contre pour les autres je ne vois pas pourquoi je leur ferrer des kikoo bisous...

Maintenant je pense avoir passé un sacré temps de jeu solo, je ne pourrai donné un %tage mais surement bien plus éleve que certain ici....Oui j'ai duo et je ne l'ai jamais nié...Et non je n'ai pas commencé à jouer solo au 11L lol je ne sais pas d'ou tu sort ça, comme le "tu duo souvent avec izzno", qui il faut le dire ne c'est pas connecté depuis 2 mois...Et à l'époque de notre vidéo fin 2006) on a duo le soir et cela pendant 3-4 semaines, alors sur 5ans de jeu, non 4 semaines c'est pas SOUVENT...

Et puis entre nous Hythz venir me faire la morale alors que tu es un mago spé add et zerg.... Je ne voi même pas pourquoi tu vien poster sur "Solo, Petit comité, furtif."

A + sur un add
Grand moment de rigolade encore une fois sur mid ^^

Une valk qui /bow style on va faire un jolie duel et qui continue de taper alors qu'un assa viens add ....
Krodon et ses chain traverse + reculage dans l'eau ...
Guadeloupehorizon et ses copains chasseur qui chain recule dans l'eau pour pas rip ...
Casimodine hier soir je crois qui/bow le jolie duel et qui chain recule pour allé se faire heal
Citation :
Publié par Pymouse / Lalhaxa
Et puis entre nous Hythz venir me faire la morale alors que tu es un mago spé add et zerg.... Je ne voi même pas pourquoi tu vien poster sur "Solo, Petit comité, furtif."

T'avais oublié qq chose ..

Donc limite , ça marche dans les 2 sens non :< ?

J'add ? Je vais pas le répéter 15 fois , j'add ce que je veux , qui je veux , quand je veux. Je vais pas ne pas add en ZF , alors que je me forces à le faire sur agra. Et ma fois , tu ne te gènes pas non plus mec :')..

Je zerg quoi ? A combien ? Pasque je suis jamais PLUS de 4. ( Souvent 2 , avec Ertery ou Takae. )

Donc bon. A + dans le leech / zerg fufu.
Citation :
Publié par Pleurote / Creutz
Krodon
J'ai faillis pisser de rire la Mr Bovidé

Krodon et Solo sont deux termes totalement opposés.

Sinon hier très tard c'était marrant au pont de cn les duels
Tres marrant le inc de Scan solo sur ma valky 4L0

Resist 2 fois au mezz ensuite il me debuff tout le patatra (je crois qu'il ml 9 sur son pet (intercepteur))

Mezz fini le pet me root d'entrer donc je reste toujours static et hors de porter d'interupt il me descend a 2% de vie jarriv a l'interupt, je me met le regen tout le tralala je recup 50% ensuite je le stun...

Purge / MOC ... je glisse meme pas un QC

Bravo a toi..

See you soon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés