Haaaaaa que dire pour cette soirée ou au final je n'aurai rencontré qu'un puissant mercenaire chevalier Dragon du nom de Kalkashi ( ortho ? ) ...
J'avais ld et lors de ma reco , grande fut ma surprise de voir ce demi-ogre prêt de moi, toutes armes dehors prêt a m'étriper ...
Une fois mon timer de reco passé , le dit merco ce jeta sur moi qui n'était qu'un pauvre seide avec tous juste assez de mana pour lancer un drain endu ... le combat fut rude et dans les 15 premières seconde du combat je pris rafale , coup bas , ml10 et un purge ( je soupçonne un charge aussi ) mais au final je repris l'avantage ....
C'est alors que ce courageux merco pris ses clics et ses clacs et courant vers la tour la plus proche
Le plus ironique dans tous ceci est de ma rappeler les fois ou je l'ai croisé dans les vertes plaines d'Hibernia ou d'Albion , ou ses victoires furent amplement méritées sur un seide en mal de rezz ou avec X magos sur la tête ou alors sans buff cl.
Le problème fut réglé quand après une nouvelle défaites, le petit shar attaqua le mercenaire au détour d'un pont , tous buff cl activé et toute ra actives pretes , finalement le merco fut envoyé ad patrès ^^
Bref comme le dit le proverbe lurico-sharien :
N'est afk que la personne qui est un peut trop sur d'elle.
|