[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hythz_
Je zerg quoi ? A combien ? Pasque je suis jamais PLUS de 4. ( Souvent 2 , avec Ertery ou Takae. )

Donc bon. A + dans le leech / zerg fufu.
Faux je ne joue plus sur mid !
Citation :
Publié par Hythz_
J'add ? Je vais pas le répéter 15 fois , j'add ce que je veux , qui je veux , quand je veux. Je vais pas ne pas add en ZF , alors que je me forces à le faire sur agra. lawl .Et ma fois , tu ne te gènes pas non plus mec :')..
Forcément tu es toujours venu me leech sur mes fin de figth, et il me semble que hier soir ton grp agra ne sais pas non plus géné pour me zerg devant laby...

Citation :
Publié par Hythz_
Je zerg quoi ? A combien ? Pasque je suis jamais PLUS de 4. ( Souvent 2 , avec Ertery ou Takae. )
Ou ca? Sur Jol surment...
Alors :

Solo = Personne seul dans son grp ...

duo = deux personne dans un grp ...

petit comité = 4 personne max dans un grp ...

duel arranger = deux péon qui ce /bow en plein milieux d'un pont et qui pleure quand il ce font add ...

fair-play = le fair-play est utilisé par les bon joueurs pour ne pas dump/straf ect ... durant un figth pour privilégié la beauté d'un combat plutôt que leur /stats rp.

je comprend pourquoi quand je parle avec certaine personne il me disent non mais JoL c'est que des tip de 12ans deçu, faut pas y aller .... je me bat pour dire que non mais en faite a vous lire .... continuer a croire que vous êtes tous fort et des soloteur hors pairs
Citation :
Publié par Spiralz
Tres marrant le inc de Scan solo sur ma valky 4L0

Resist 2 fois au mezz ensuite il me debuff tout le patatra (je crois qu'il ml 9 sur son pet (intercepteur))

Mezz fini le pet me root d'entrer donc je reste toujours static et hors de porter d'interupt il me descend a 2% de vie jarriv a l'interupt, je me met le regen tout le tralala je recup 50% ensuite je le stun...

Purge / MOC ... je glisse meme pas un QC

Bravo a toi..

See you soon

Si j'ai bien suivi t'es immune mezz et root, tu veut qu'il QC quoi ?
Amnésie ?
Citation :
Publié par Pymouse / Lalhaxa
Forcément tu es toujours venu me leech sur mes fin de figth, et il me semble que hier soir ton grp agra ne sais pas non plus géné pour me zerg devant laby...

Ou ca? Sur Jol surment...

Oué comme j'ai dit plus haut . Je doom qui je veux ;d. T'es sur l'autoroute pour aller sur agra , tu assumes nan :') ?

Et oué , je fais du 4 max sur Jol.

A + dans le leech / zerg fufu :').
Citation :
Publié par Aldweenn
Vous êtes ou les fufu solo? :/ Un peu de marre de roam le vent ou de croiser du petit comité la :/
Comme tu joues sur mid, à part Eong, tu croiseras personne.
Citation :
Publié par LeNain
Si j'ai bien suivi t'es immune mezz et root, tu veut qu'il QC quoi ?
Amnésie ?
1 Qc drain sa me met a genre 20% plus le pet qui me tape (car j'etait a genre 50% pv) apres tu sprint tu par a bonne distance pour me finir et tu claque pas moc..
Sisi on peut en croiser d'autres que Eong, mais c'est clair que les "vrais" soloteurs se font rares...Et puis faut avoir le temps de les trouver sans se faire zerger avant (jolie la tête de pont Agra hib hier soir très tard, 5 ou 6 gusses même pas tous groupés qui sautent sur le moindre truc qui bouge et /hug après )

Khaylana, petite Mauler spé /yell sous le zerg
Citation :
Publié par Ganil
Comme tu joues sur mid, à part Eong, tu croiseras personne.
Je joue sur hib ( je joue Eltharyon ).
En 2h de solo la ca me donne 1 valk, 2 sicaires et 1 chasseur solo woot :/
tikalin reviens vite ..... drackham part en couilles sans toi

a me pull devant les grp mid alors qu'il c que je suis solo . a venir taper un coup pr prendre 10 rp ou peu etre faire le log alors que j'ai le buss mid sur la trogne etc...

je me reconforte en me disans que juste apres je l'ai perfect mais bon ...

ct mieux avant

au fait c quoi tikalin le nom de ton war?
Citation :
Publié par Aldweenn
Je joue sur hib ( je joue Eltharyon ).
En 2h de solo la ca me donne 1 valk, 2 sicaires et 1 chasseur solo woot :/

Si tu add les fight déjà en cours , je vois pas pourquoi tu t'étonnes de te faire add par les autres en fait ;d ..

Ce n'est pas un pull ! Donc pas la peine de dire , oué toi aussi tu add etc. Je le sais !
Bah entre nous, quand on a un comportement de lamah, y'a juste 2-3 personne de plus qui prennent l'habitude de nous adds, au final ca change pas grand chose, j'vais changé de politique imo, qd je vois le comportement de certain
Citation :
Publié par Fataliss
tikalin reviens vite ..... drackham part en couilles sans toi
Oui c'est vrai qu'il fait des choses pas gentil, mais en général il reste réglo bien plus que certain, donc c'est normal que lorsqu'il fait un add ou autre on est surpris.

Par contre je me demande si il é buffé...Ou buff CL peut être, car je n'ai aucuns mal à lui mettre la fessé dans le laby hihi (étant moi, comme un gros lamer, généralement buffé)
Citation :
Publié par Flokk
Bah entre nous, quand on a un comportement de lamah, y'a juste 2-3 personne de plus qui prennent l'habitude de nous adds, au final ca change pas grand chose, j'vais changé de politique imo, qd je vois le comportement de certain
Et rejoindre la joyeuse troupe des : "lesautreslefontalorsmoiaussijelefais" ?
J'add seulement qd en face ils sont plusieurs sauf toi parce que vu ton comportement de lamah je vais pas me gêner.

1) ils étaient plus que nous en face. Du coup t'as rip comme une boue :<

2) Tu as jamais dauphin ? Tu as jamais straff ? Tu as jamais chain traverse un moc ?

T'es un lamah aussi.

Voilà , y'a presque pu rien en RvR là : (( , tous le monde a déco.. Quartz inc imo ;d
Citation :
Publié par Hythz_
1) ils étaient plus que nous en face. Du coup t'as rip comme une boue :<

2) Tu as jamais dauphin ? Tu as jamais straff ? Tu as jamais chain traverse un moc ?

T'es un lamah aussi.

Voilà , y'a presque pu rien en RvR là : (( , tous le monde a déco.. Quartz inc imo ;d
Non jamais dauphin, jamais straff, jamais chain traverse des moc.
Sinon raf je t'ai eu ca m'a suffit ^^ ( et puis dtf tu allais mourir ;o )
Citation :
Publié par Rastafari
duel très sympa contre Szk, super long mais agréable!

trop de miss perso, pas possible d'aug. mon WS

J'ai eu de la chance de beaucoup bloque

Merci pour se duel agréable
Citation :
Publié par Manyolia
Et rejoindre la joyeuse troupe des : "lesautreslefontalorsmoiaussijelefais" ?
Exactement, les autres joues, pourquoi pas moi ?

Plaisanterie mis a part,

le fait est que je m'arraches les cheveux lorsqu'on m'add alors que ces des mecs que j'ai jamais croisé en pvp, donc ca me mets la haine.

Dorenavant, je n'adderai pas les gens qui sont respectable à mes yeux, pas seulement les solo purs, juste les gens que je connais et à qui je peux faire confiance c'est tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés