[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psai
Non mais je confirme, il connait pas le qc Scan, c'est tout !
C'est pas faute d'essayer pourtant mais ça m'est trop souvent fatal.
Encore ce matin où j'essaye de qc mez ton faucheur et tu connais la suite.

Perso qd je dis que je suis solo je suis vraiment solo, donc un qc dans le vent à cause d'une resist ou d'une cible pas en vue et c'est la mort quasi assurée.

@Spiralz .. en quoi le fight que tu décris me fait démériter ? - j'ai tenté un qc drain avant de moc. Je fais quoi après ? je m'assois ?
Citation :
Publié par Cloak
Flechedorée groupe de temps a autre au laby mais ca l'empeche pas d'etre tjrs aussi sexy et désirable
lol J'connaissais pas ce côté là de toi mon ti Cloak... sûrement l'été qui arrive, les hormones et tout ça...

Ah la jeunesse....
Citation :
Publié par Scandy
@Spiralz .. en quoi le fight que tu décris me fait démériter ? - j'ai tenté un qc drain avant de moc. Je fais quoi après ? je m'assois ?

Autant pour moi je n'avais pas vu, Désolé

Bon jeu a toi, a notre prochaine rencontre alors
<Sort sa piece de 1 sesters :>
- " Bon Pile ou Face cette fois si ma pauvre Drago ?"
...........( Pile je me fais zerg solo)....( Face je me fais zerg solo ).......

resultat:

Tien Arendallan si on duo face aux pseudo solo de jol ?
Citation :
Publié par SexyDrago
Tien Arendallan si on duo face aux pseudo solo de jol ?
Perso quand je te vois ou un spé boubou, à 90% je vais l'eviter car les combats durent et donc Bien susceptible d'être add :/

Même puller un mec devient dangereux tellement ya de mini groupe furtif qui me cherche dés que je fais 2/3 kills dans une même zone ^^

Et y parait que c'est bientot les vacances :'(
Citation :
Publié par Feant / Luriikiki
Et y parait que c'est bientot les vacances :'(
Hmmm petit théorique , vacances = plus de rp = plus de gens co = plus de zerg, plus de add .

Avis perso je pref moins de rp et moins de add, enfin bon on va faire avec
Citation :
Publié par Pymouse / Lalhaxa
Oui c'est vrai qu'il fait des choses pas gentil, mais en général il reste réglo bien plus que certain, donc c'est normal que lorsqu'il fait un add ou autre on est surpris.

Par contre je me demande si il é buffé...Ou buff CL peut être, car je n'ai aucuns mal à lui mettre la fessé dans le laby hihi (étant moi, comme un gros lamer, généralement buffé)

oui je sais qu'il est reglo ct pas mechant je le rencontre depuis tjrs , et jamais vu en grp de plus de 2 avec tikalin

pr les buff je sais pas g pas regarder ca serait pas la premiere fois qu'il sort sans
Gg a toi hoholala tu me down; rien a dire Gg

si en fait un petit truc a dire , ca fait plaisir de te revoir soloter un peu. je ne sais pas si c'est toujours le meme mais en tout. ca c'est un vrai chasseur, comme il en existe déjà vous allez me dire (kori,bebish,dargoll, plus un ou deux autres que j'oublie forcement)

ca change de ce genre de chasseurs camper chez eux qui fuit all time,( non non pas hit and run, zeph et bye bye) ou qui flèches de sa tour a la scout, bref rien d'intéressant

mais en tout cas tres heureux de te retrouver .
Citation :
Publié par Nabu
Alors :

Solo = Personne seul dans son grp ...

duo = deux personne dans un grp ...

petit comité = 4 personne max dans un grp ...

duel arranger = deux péon qui ce /bow en plein milieux d'un pont et qui pleure quand il ce font add ...

fair-play = le fair-play est utilisé par les bon joueurs pour ne pas dump/straf ect ... durant un figth pour privilégié la beauté d'un combat plutôt que leur /stats rp.

je comprend pourquoi quand je parle avec certaine personne il me disent non mais JoL c'est que des tip de 12ans deçu, faut pas y aller .... je me bat pour dire que non mais en faite a vous lire .... continuer a croire que vous êtes tous fort et des soloteur hors pairs
Le problème c'est pas tellement que tel ou tel personne joue solo , en groupe etc ... mais c'est plutot de ne pas les voir assumer leur style de jeux.

Quand par exemple on prend Karlouf , qui viens nous dire sur jOl qu'il est un soloteur alors qu'absolument tous ses ennemis le vois majoritairement en groupe a zerg tous ce qui bouge ... voila quoi , c'est ca qui passe pas.

Donc bon , joué comme vous voulez , np , zerg ou add np mais bon assumé vos actes et venez pas sur jol la ramener apres a dire que vous avez pas fait tel ou tel choses ...

ps : tres beau duel contre Ptikalin ( ortho ? ) , a un moment j'ai vu la mort de pret mais j'ai repris le dessus ( vive le hot ) ... karlouf , on se croisera un jour sans mid autour comme il y a deux jour ou ta fait le saut ... comme toutes les fois on je t'ai croisé solo en faites.
Citation :
Publié par Aldweenn
Il est trop weak Arendallan
J'espère t'as kiffer le finish him au javelot Arendallan
tu est qui deja ? sinon, je me souvient de finish @ javelot, mais en meme temps, plus rien ne m'étonne :x
Eltharyon c'est marqué plus haut. ;o
Bah plus rien t'étonnes mais bon au lieu de chercher à stun pour rien tu go taper avec les deux armes t'as bien plus de chances de traverser le bouc ...
Citation :
Publié par Aldweenn
Bah plus rien t'étonnes mais bon au lieu de chercher à stun pour rien tu go taper avec les deux armes t'as bien plus de chances de traverser le bouc ...
En fait, ca c'est finit depuis la dernière version
A moins que tu n'ait pas maitre blocage 2-3-4-5, j'oublie le fait de passer sufisament ta défense pour te tomber
Bah t'as plus de WS en DW qu'en bouclier donc voila ... et non j'ai pas maitre blocage, enfin suffit de voir t'es pas arriver à passer un coup de bouc sauf qd j'ai switch 2h alors que des coups DW y en a pas mal qui sont passé.
M'y suis encore fait manger toute la soirée hihi!

Sinon m'y excuse missieur Ganil, pouvait pas vous y laisser faire bobo le gentil druide qui m'y a sauvé après que tu m'y aies mangé!

Pis bibisoux à la midame qu'elle m'y a épargné sur le pont!
T'y plainds pas tu m'y manges! C'y est moi le séide touweak!

Ps. Ton toutou l'y semble affamé, donnes-y lui quelque chose, pac'qu'il y a tellement faim qui l'y mange les luris!
[Crystalium : hs / taunt]
[Crystalium : taunt]

Alors déjà il y a 3 seide qui on tournés ce soir , Nalita et Gaure en duo et moi en solo ... donc 3 personnes et non 4.

Sinon pour la petite histoire , je jump du bateau , je te vois inc avec ton heal , je vous rush et je commence a tuer le healeur ... une fois celui ci a 10% Gaure et Nalita inc de bled pour m'aider car ils ont vu que j'étais en difficulté car derrière moi y a 3 fufu qui on pop et me flèche ... tu te mange l'assist puis on tue les 3 fufu alb.

[Crystalium : hs / taunt]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés