[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
le groupe tutenstein...

Je les vois a crau, je commence a fuir vers agramon. Vous me ratrapze a la muraille mid, et vous etes meme pas foutus de me buter.
Ca fait plaisir de voir que l'autisme prononcé a sur un solo ne paie pas toujour

Oui, je sais les modos, gnagnagna pas bien de dire ce mot toussa, bah quand meme, ils sont tellement forts....
Citation :
Publié par Manyolia
....
Honnetement, j'ai rarement vu, pour ainsi dire jamais, des vamp faire des 1 vs 1 interessants (sauf Gangz à topaze, ou Ellorielle à bled). Le plus souvent c'est back car pas de mana, ou regen vie, straff et/ou chain traverse car mago sous moc
Citation :
Publié par Elendach
Honnetement, j'ai rarement vu, pour ainsi dire jamais, des vamp faire des 1 vs 1 interessants (sauf Gangz à topaze, ou Ellorielle à bled). Le plus souvent c'est back car pas de mana, ou regen vie, straff et/ou chain traverse car mago sous moc
Bah tu dois pas en croiser souvent des seide , des qui jouent bien y en a pas mal ... mais bon voir un HH parler de combats intéressants , c'est assez ironique
Citation :
Publié par Deathanas
Bah tu dois pas en croiser souvent des seide , des qui jouent bien y en a pas mal ... mais bon voir un HH parler de combats intéressants , c'est assez ironique
ben figure toi que haxa c'est plus compliquer a jouer que ce que tu pense ( bon c'est sur les duel wala quoi ) mais quand y as pas mal de monde c'est la qu'il devient interessant
Citation :
Publié par Nephii
...
je ne solo jamais avec ma sorc ou alors tres rarement quand j'ai moins de 30k a faire pour up maintenant je doute aussi que tu m'ai vu sur agra vu que ca fait 2mois que je suis a 0lrp ou 1klrp
et puis fuir après un shear dvdext ? merde moi les rares fois ou je solote je tourne avec des popo buff A moins que tu m'ai shear les buff de la prêtresse renégate je sais pas si c'est possible
maintenant je sais pas qui tu es, je connais juste de nom ta guilde qui paraîtrait tournait sur agra mais que je n'ai jamais croisé en étant hib et alb a moins que j'ai confondu avec un pick up.

enfin bien tenté
au moins je pourrais rajouter "fuit quand il est sans buff" sur mon avatar
Citation :
Publié par schwarzyy
@Aldween :, ya la 5L Eld et ya se téléporter pendant la 5L jusqu'à passer hors portée de /face ou autre, là c'est vraiment flagrant.
LOL
Sortie de mon piti séide Toupalichon cet après-midi.

N'y hésitez pas à l'y aller en douceur avec moi siouplaît, j'y tiens encore mon fleuret à l'envers, l'y lance pas les sorts que j'y veux et l'y comprends pas grand chose à ce qui s'y passe autour de moi! J'y souffre!

Tou d'abord dans les bybysses, c'y fut court, j'y ai été attaqué par tou les dames, marh et autres bestiaux environnant... j'y ai pas encore la technique pour m'y faufiler.

J'y ai croisé des assassins que j'y dis même pas ouf avant d'y mourrir.

J'y ai vu le chasseur Guadeloupequelquechose et son toutou qu'il m'y mange autant facilement touseul (ses coups de lance l'y empalerait un dragon!) qu'avec ses comparses (même si j'y préfère quand même touseul).

Un mage qui s'y assied...

Un poisson à fouet (j'y ai oublié le nom)contre qui j'y tenais le coup jusqu'à l'arrivée d'autres vilains. J'y aurai voulu continuer bouh!

J'y ai croisé la midame Akuraz! C'y fut un court combat particulier en tour par tour hihi!
Je l'y tappe, pis comme elle y réplique,j'y suppose qu'elle y est assoupie et l'y fait demi-tour après un piti salut. Et là bam elle s'y réveille, m'y tape et s'y arrête aussi. A une prochaine fois! Mais vais m'y entraîner avant!

M'y suis fait manger juste après sur le pont par deux vilains assassins, j'y aurai préféré que c'y soit la midame valkyrie!

Un piti kan-laresh Gasher dans un combat qui n'y finissait pas et qui l'y aurait fini par m'avoir si mon groupe l'y était pas revenu m'y sauvait. Désolé hihi, j'espère qu'on s'y recroisera une fois, tu m'y mangeras comme tu aurais du l'y faire normalement.

Pis d'autres que j'y oublie soit volontairement, soit pas hihi!
@ evlimekae déja quand j'ra 5L ( en 1v1 ) c'est jamais pour fuirs mais tenter de reprendre l'avantage

ensuite si vous etes plus nombreux que moi donner des rp a des mec comme vous sa m'enchante pas particulièrement donc oui, jme barre, je suicide sur les gardes / mob & oui je solo pas de fg :x

@ flokke oui j'add je l'ai jamais nier, & j'adderai tjr systématiquement tout le monde ( a par abdul, flechedoree et kke autres )
les campeur de pont chez eux ne risquent pas de rentrer dans ma cette petite liste que je restreint au possible
Heu désolé karlouf mais te classer toi meme dans la catégorie des joueurs fair play c'est vraiment tres tres lol, surtout quand on voit ta facon de jouer: chaques fois qu'on se croise tu trouves le moyen de te barrer, de yell, et de revenir avec masse potes histoire de leach un ti peu qd meme, chaques fois que je te croise en 1vs1 et que par accident, tu n'as pas fui, tu me claques un imezz 1/2 sec avant de me taper (super tactique ca), tu prends ta raclée, et en général ca fini soit par une mort pour toi, soit, si tes ras sont pop, par un fabuleux courage:fuyons en sos/ps/ou pendant un zéphyr (rayer la/les mentions inutiles) pour un super back dans le laby.

Enfin bref, qd ta notion du fair play correspondra a celle des gens "normaux", tu t'apercevras peut etre que la fuite systématique ou le yell de furieux n'en font pas vraiment partie, perso quand j'engage un combat, je le joue jusqu'au bout, quelle qu'en soit l'issue. J'ai pas la prétention d'etre parfait, je commets plein d'erreurs et c'est tant mieux car ca me laisse de la marge de progression, mais je fuis pas les combats une fois engagés, meme en sous nombre.

Pour changer de sujet, ben le solo a montré tres vite ses limites cet aprem apres 17h30 malgré quelques duels sympas contre des midous fufuteurs, puis les fg on foutus leur dawa.

Bref, ca ira mieux demain.
Citation :
Publié par Arendallan
le groupe tutenstein...

Je les vois a crau, je commence a fuir vers agramon. Vous me ratrapze a la muraille mid, et vous etes meme pas foutus de me buter.
Ca fait plaisir de voir que l'autisme prononcé a sur un solo ne paie pas toujour

Oui, je sais les modos, gnagnagna pas bien de dire ce mot toussa, bah quand meme, ils sont tellement forts....
T'inquiète pas , ils sont aussi lourd pour nous ( les hib ) que pour vous ( les alb et les mids ) ... enfin la situation est comme d'hab quoi , ca viens farm donc en face ca se met a zerg , ca pull les fg ennemis et donc voila la zone deviens zerg land

Enfin j'en arrive a même plus dump lors des duels tellement ca add ....
[QUOTE=Calimerot]Heu désolé karlouf mais te classer toi même dans la catégorie des joueurs faire play c'est vraiment tres tres lol, surtout quand on voit ta facon de jouer: chaques fois qu'on se croise tu trouves le moyen de te barrer, de yell, et de revenir avec masse potes histoire de leach un ti peu qd même, chaques fois que je te croise en 1vs1 et que par accident, tu n'as pas fui, tu me claques un imezz 1/2 sec avant de me taper (super tactique ca), tu prends ta raclée, et en général ca fini soit par une mort pour toi, soit, si tes ras sont pop, par un fabuleux courage:fuyons en sos/ps/ou pendant un zéphyr (rayer la/les mentions inutiles) pour un super back dans le laby.
Tient marrant periceinages ta deja eté tout seul toi je me rappel pas lol, sinon oui quand t a trois ou 4 avec creutz vi je me casse et fuit comme je peut cool un add pourquoi pas profité des rps quand on c que ce petit comité voulait en faire sur mon dos, vraiemnt pas peur des faucheur sa deal mais sa fait pas partit des classes que je fuit en un vs un dailleur je duel totu quit a mourir(c un jeu je meurt pas irl) si tu fait reference a hier vi np gt en petit comité pick up avec un certain heal qui rox aemezz, oui quand il sort son anin grincheux même pas peur d'un fg même a 5 ds le groupes,ou alors au pont quand on te killé avec le fg fufu, sinon melange pas le solo et les groupes stp, soit comme creuts un peu cad realiste et franc
Fin d'aprem plutot sympa 2h20 de log pendant la premiere heure et demi 312k/h croisé personne solo a part tika et son war (beau duel) Creutz et sa vachette infernale et deathanas .

apres kikootage avec un mid pullage de mid a la rk devant le pont m'on faitremonter mon pti score

@ seul bemol l'omnipresence des mini grp hib ( agra beno pontons...) mais bon c'est le jeu

au final 14 frag 14 fatal 16 k en 2h
[QUOTE=karlouf le skald fou]
Citation :
Publié par Calimerot
Heu désolé karlouf mais te classer toi même dans la catégorie des joueurs faire play c'est vraiment tres tres lol, surtout quand on voit ta facon de jouer: chaques fois qu'on se croise tu trouves le moyen de te barrer, de yell, et de revenir avec masse potes histoire de leach un ti peu qd même, chaques fois que je te croise en 1vs1 et que par accident, tu n'as pas fui, tu me claques un imezz 1/2 sec avant de me taper (super tactique ca), tu prends ta raclée, et en général ca fini soit par une mort pour toi, soit, si tes ras sont pop, par un fabuleux courage:fuyons en sos/ps/ou pendant un zéphyr (rayer la/les mentions inutiles) pour un super back dans le laby.
Tient marrant periceinages ta deja eté tout seul toi je me rappel pas lol, sinon oui quand t a trois ou 4 avec creutz vi je me casse et fuit comme je peut cool un add pourquoi pas profité des rps quand on c que ce petit comité voulait en faire sur mon dos, vraiemnt pas peur des faucheur sa deal mais sa fait pas partit des classes que je fuit en un vs un dailleur je duel totu quit a mourir(c un jeu je meurt pas irl) si tu fait reference a hier vi np gt en petit comité pick up avec un certain heal qui rox aemezz, oui quand il sort son anin grincheux même pas peur d'un fg même a 5 ds le groupes,ou alors au pont quand on te killé avec le fg fufu, sinon melange pas le solo et les groupes stp, soit comme creuts un peu cad realiste et franc
ponctuations ?
Citation :
Publié par Calimerot
Heu désolé karlouf mais te classer toi même dans la catégorie des joueurs faire play c'est vraiment tres tres lol, surtout quand on voit ta facon de jouer: chaques fois qu'on se croise tu trouves le moyen de te barrer, de yell, et de revenir avec masse potes histoire de leach un ti peu qd même, chaques fois que je te croise en 1vs1 et que par accident, tu n'as pas fui, tu me claques un imezz 1/2 sec avant de me taper (super tactique ca), tu prends ta raclée, et en général ca fini soit par une mort pour toi, soit, si tes ras sont pop, par un fabuleux courage:fuyons en sos/ps/ou pendant un zéphyr (rayer la/les mentions inutiles) pour un super back dans le laby.

gg le quote ^^

ensuite karlouf je me souvien une fois en send tu m'avais dit je suis un soloteur et je respec ( je add pas et tous et tous )
pourtant tu add comme un malade la moitier de tes rp tu les fais comme sa avec un defufute voir 2 defufute bot au fesses.

si tu te fais add quand tu solo tétonne pas si quand tes en pti comité tu add les duel ...
GG gaure et nalita mdr, je vous ai vu je me suis dis eux on les fumes ! pour les fois ou il m'ont kill a 2v1 !

je vous rush et en fait je toggle un peu tard et j'étais seul, du coup j'ai glissé, j'ai meme pas pu charge pour fuir, ma souris a bug a ce moment la et j'ai pas eu le reflexe de faire alt+0

Sinon bah jsais plus trop comment réagir face au duel de certain, j'ai bien envie de respecter l'ennemi mais qd il duel un type de mon realm qui fait que add j'ai envie de lui pourrir son duel, du coup je suis un peu perdu, defois j'add defois non, defois je zerg parfois non, bref
[QUOTE=kolga / marcofufu]
Citation :
Publié par karlouf le skald fou

gg le quote ^^

ensuite karlouf je me souvien une fois en send tu m'avais dit je suis un soloteur et je respec ( je add pas et tous et tous )
pourtant tu add comme un malade la moitier de tes rp tu les fais comme sa avec un defufute voir 2 defufute bot au fesses.

si tu te fais add quand tu solo tétonne pas si quand tes en pti comité tu add les duel ...
Pourquoi tu rentre dans le sujet toi, tu te sent inconnu au yeux de tout le monde et bien normal le gars qui poutre nalita et gaure easy j'attend de voir ou qui se prend pr un être superieur du jeu , tu est pas krodon hein ! reste kolga stp,, me donne pas de lecon, et intervient pas pour moi je pense que tout le monde est assez grand pour se defendre, sinon je tai jammais dit suis un soloteur inveteré je t dit jaime soloté il y a une nuance c par periode.

Today me suis fait marché dessus par des groupe alb et hib en plein duel avec deathanas, pierrot et c.. sa c bien passé, je add pas quand je suis en groupe que veut tu que je fasse je marrete defois je tape pas mais quel nom on retient karlouf,

Now maitenant un gars se prend un duo on me dit help moi et bien jaide jai prit des avertos pour rien donc voila now taleur en duel avec deathans un mid marlgres mon stop a continué a le tapé jia laissé deathanas le kill, tu c ce quil me dit jai faq tu interveint pas :x
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
exactement je suis tres fort ct sympas davoir parlé avec vous un petit moment je re plus jol sa minteresse plus bye

Dommage tu devenais fair play a en croire nos 3 duels .... Bref ils étaient pas mal de mon coté dsl pour le pull ou tu purge+bata j'ai fuit l add thane spour ca que sous l'eau j'ai ni Pa ni Purge pour le 3eme bahhhhh normal
Il est vrai que je poste pas souvent ici; mais bon, je viens d'assister à un phénomène des plus bizarres qui soit.
Après avoir pris des nouvelles d'un hib qui se faisait enchaîner en zf (perso je pensais à des duels), je me retrouve face a une situation bennyhillesque.
Une sicaire sarasine dame (elle se reconnaîtra sûrement) passait son temps à oneshot le hib lvl30 et des patates....
premiere réaction: je lui dis d'aller xp ailleurs, il me répond que ça lui faisait marrer de contribuer au titre de "solitaire" de cette alb et qu'en plus la sicaire cavalait partout apres le PA puis fufu comme si c'était un exploit de malade au milieu d'une masse d'hib assoifés de sang ^^ ...

Ca m'a bien fait rire.
wanael si tu nous ecoute sache que tu as fait 2 heureux /kiss
Citation :
Publié par kolga / marcofufu

Pourquoi tu rentre dans le sujet toi, tu te sent inconnu au yeux de tout le monde et bien normal le gars qui poutre nalita et gaure easy j'attend de voir ou qui se prend pr un être superieur du jeu , tu est pas krodon hein ! reste kolga stp,, me donne pas de lecon, et intervient pas pour moi je pense que tout le monde est assez grand pour se defendre, sinon je tai jammais dit suis un soloteur inveteré je t dit jaime soloté il y a une nuance c par periode.

Today me suis fait marché dessus par des groupe alb et hib en plein duel avec deathanas, pierrot et c.. sa c bien passé, je add pas quand je suis en groupe que veut tu que je fasse je marrete defois je tape pas mais quel nom on retient karlouf,

Now maitenant un gars se prend un duo on me dit help moi et bien jaide jai prit des avertos pour rien donc voila now taleur en duel avec deathans un mid marlgres mon stop a continué a le tapé jia laissé deathanas le kill, tu c ce quil me dit jai faq tu interveint pas :x

GG d'avoir fait leffort qu'on puisse te lire.

karlouf tes un dieu tes un soloteur hor pair ya pas a dire ) tu m'avais fait beaucoup rire en send
Juste Kikoo à Ybalit la senti si tu passes par là. Le duel de 30 min j'avoue qu'on s'endormait. Mais bon pas moyen moi je voulais que ce soit à mort! (need revenir avec ddt moi aussi )

Cervesa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés