Heu désolé karlouf mais te classer toi meme dans la catégorie des joueurs fair play c'est vraiment tres tres lol, surtout quand on voit ta facon de jouer: chaques fois qu'on se croise tu trouves le moyen de te barrer, de yell, et de revenir avec masse potes histoire de leach un ti peu qd meme, chaques fois que je te croise en 1vs1 et que par accident, tu n'as pas fui, tu me claques un imezz 1/2 sec avant de me taper (super tactique ca), tu prends ta raclée, et en général ca fini soit par une mort pour toi, soit, si tes ras sont pop, par un fabuleux courage:fuyons en sos/ps/ou pendant un zéphyr (rayer la/les mentions inutiles) pour un super back dans le laby.
Enfin bref, qd ta notion du fair play correspondra a celle des gens "normaux", tu t'apercevras peut etre que la fuite systématique ou le yell de furieux n'en font pas vraiment partie, perso quand j'engage un combat, je le joue jusqu'au bout, quelle qu'en soit l'issue. J'ai pas la prétention d'etre parfait, je commets plein d'erreurs et c'est tant mieux car ca me laisse de la marge de progression, mais je fuis pas les combats une fois engagés, meme en sous nombre.
Pour changer de sujet, ben le solo a montré tres vite ses limites cet aprem apres 17h30 malgré quelques duels sympas contre des midous fufuteurs, puis les fg on foutus leur dawa.
Bref, ca ira mieux demain.
|