[Vidéo Snader] MDA solo Buff CL

Répondre
Partager Rechercher
Concernant les mercos, fufus hr, champion, ces duels la ne durent pas tres longtemps pour eux ( d'apres ceux que j ai duel ).

Apres sur le serveur, je me retrouve plus souvent contre des tanks lourd, archer, vampire, valkyrie, moine.

pour l estoc , j avais regarde le tableau et j avais opte pour cette resist, c est po bien estoc ? ^^

Citation :
Publié par Fky/Slash
Video d'une classe easy mode en solo!!
on me disait la meme quand je jouais mon reaver :x
Tiens, petite interrogation, je te vois lancer ton buff CaC CL à chaque inc, mais, ne se fait t'il pas ecraser par le buff CaC de l'arme DR dès que tu switch?

(Oui, Reaver c'est bien cheat aussi mais pas moi )
tu as 2 uses pour l arme CL MDA, debuff ABS ou Buff resist.

J ai pris le debuff ABS dc le buff cl marche .

Concernant le niveau de dommages, j avais compare, et j'enleve a peu pres 1800 apres le slam pour le reaver et ds les 1500 pour le MDA. Apres ca depend bc de classe, mais le reaver deal plus apres le slam, c sur .

Apres faut que le proc levia passe et une sc et cl/charge/hate qui va avec.
J'ai pas aimé la vidéo, sauf le moment ou t'a demonté dagle et ancêtre, les duels c'est super ennuyant slam style de face engage style de face etc on s'ennuie grave. Lithlet s'est bien fait allumer aussi.. Tes adversaires manquent clairement de déplacement j'trouve, perso quand j'suis face a un MA je straf pas mal, histoire de le saouler un peu.
Citation :
Publié par Taftaf
Lithlet s'est bien fait allumer aussi.. Tes adversaires manquent clairement de déplacement j'trouve, perso quand j'suis face a un MA je straf pas mal, histoire de le saouler un peu.
Pour placer tes positionels de faucheurs aussi heinnn petit mécréant .

Lithlet c'est bien fait allumer, y'a pas à dire .
En meme temps, pas trop besoin de straffer, un petit coup a droite ou a gauche de 90 degrés au moment ou le coup va partir marchent tout aussi bien.
tres monotouche, tres redondant, tu fais rien d autres q des duels qd tu te log ?

hmmm c'est peut etre du a ton template RA q tu trouve pas de grp sinon, purge 3 IP2 est assez useless en grp pr qqn qui a acces a stoicisme+deter. . . .
Citation :
Publié par Lebbon
hmmm c'est peut etre du a ton template RA q tu trouve pas de grp sinon, purge 3 IP2 est assez useless en grp pr qqn qui a acces a stoicisme+deter. . . .
C'est vrai qu'un mda se doit d'avoir déter, par contre j'imagine que pouvoir purger tous les stun cac est en confort pour un tank solo (pour les duels tank), mais un mda qui a la capacité à encaisser qu'on lui connaît, je sais pas trop...

Par contre IP2 en solo c'est assez indispensable.
Vidéo plutôt sympa mais des fois je comprends pas car tu purges pas alors que tu l'as de up et sinon ça sert à rien d'engager entre chaque coup, juste le switch bouclier suffit.
la plupart des duels, c no ra.

sinon mon template RA n'est pas opti , mais je prefere un joueur aware qu' un mec ra de grp qui joue comme un pied .

Apres le coup du monotouche, j y peux rien
Citation :
Publié par SnadeR
je prefere un joueur aware qu' un mec ra de grp qui joue comme un pied
t as beau etre aware , sans deter5 , tu vaux rien en gp avec un MA si tu roam face a des grosses compos le soir en 8vs8 .

perso , au fur et a mesure que je up mes rangs et que je gagne mes lvl de deter , je sent une énorme différence .

mais bon fatalement , c est pas viable solo avant un gros rang , car ds l'ideal au mini faut deter 5 pour le gp et purge 3 ip2 pour le solo ... + mob2.3/mop2.3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés