Template farm moine

Répondre
Partager Rechercher
tu as plusieurs templates possible sachant qu'il vaut mieux avoir un peu en heal quand même pour pouvoir chain rapide entre les mobs

-> 29 baton / 49 buff / 44 heal / reste en parade
-> 39 baton / 49 buff / 34 heal / reste en parade

tu as deux bons templates là je pense pour solo/duo
lol pour solo avec un moine c'est simple: 50 buff (obliger) / 50 bâton (dernier style monstrueux) / 8 heal (heal moins aléatoire) / 12 parade (ce qui reste)

avec ce template tu peut farm tout mobb jusqu'au petit violet sans buff bot, pod vie ou quoi que ce soit d'autre mais aprés si peut avoir le pod vie la c tout simplement MONSTRUEUX, perso je me chain ls xanxi de avalon et je termine les combat avec 100% de vie/endu/mana, de plus avec les nouveau regen passif de la 1.87 tu peut laisser le regen endu en permanence ce qui te permet de lancer le style 34 et 50 en chain car ils sont assez gourmand en endu donc en pve pour moi c'est qu'il y a de mieu , aprés si tu ve faire du groupe ou rvr je te conseille 50buff/ 39bâton / 34heal....... enfin aprés c'est a toi de voir
Citation :
Publié par Githen
lol pour solo avec un moine c'est simple: 50 buff (obliger) / 50 bâton (dernier style monstrueux) / 8 heal (heal moins aléatoire) / 12 parade (ce qui reste)

avec ce template tu peut farm tout mobb jusqu'au petit violet sans buff bot, pod vie ou quoi que ce soit d'autre mais aprés si peut avoir le pod vie la c tout simplement MONSTRUEUX, perso je me chain ls xanxi de avalon et je termine les combat avec 100% de vie/endu/mana, de plus avec les nouveau regen passif de la 1.87 tu peut laisser le regen endu en permanence ce qui te permet de lancer le style 34 et 50 en chain car ils sont assez gourmand en endu donc en pve pour moi c'est qu'il y a de mieu , aprés si tu ve faire du groupe ou rvr je te conseille 50buff/ 39bâton / 34heal....... enfin aprés c'est a toi de voir
Oui mais je duote souvent avec un des amis en pve, il faut qj'ai un minimum en heal, ce template là me semble plus adhérer à du pve solo de chez solo.
ca dépend car le style 50 donne un heal de groupe de 150 (environ) et sincérement en pve je n'ai jamais eu a me plaindre de ce template, enfin aprés c'est ton choix mais je trouve que 29 en baton ca fait un peut juste car le style 34 est peut être coûteux en endu mais comme meme assé intéressant donc je te diré plutot de faire un 50buff/ 39 baton / 34 heal, 44heal c'est peut être interessant grace o dernier HOT mais c'est au prix de trop gros sacrifice en baton
Citation :
Publié par Analog Orgasm'
Le moine dispose d'un HoT de groupe, et HoT tout court non ?
Non, il dispose d'un HOT de groupe en spe soin et d'un HOT de groupe sur le proc du style lvl 34.
Il y a 3 HOT spe soin, lvl 24, 34 et 44. Le HOT a 34 baton équivaut grosso modo au HOT lvl 34 en soin
Citation :
Publié par Zede
Il ne faut pas oublier de tenir compte du prochain nerf qui arrive pour les hots, donc avoir 44 en heal c'est p-e coûteux pour pas grand chose.
en même temps avant que la 1.89 arrive chez nous il a le temps de l'up 50 et de l'équiper son moine
Mais effectivement à la 1.89, il a de grandes chance que je repasse 39 baton/50 bene/34 soins etant donné que le HOT a 44 soin sera moins bon que celui du proc style lvl 34
Mon moine n'est pas accès que pve ou pvp je cherche donc a avoir un template le plus polyvalent possible. Donc si j'adopte le template 39 baton se sera à la fois pour le pve et pour le pvp, mais j'attend de voir la 1.89 et de faire quelques tests, le soin fixe a 43 soin est quand même énorme
franchement ayant testé le style de baton 50 je ne change pas ^^
dd a 75 + soin de groupe a 125 en gros en moyenne sans RA pour améliorer ( sauf guérison sauvage ).
De plus avec la petite refonte de la spe béné la avec 38 en béné on a tous les avants derniers buffs , le dernier buff abs + le dernier buff AF, avec des % bonus buffs on devrias pas etre si loin du cap pour la dext imo ^^.
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
De plus avec la petite refonte de la spe béné la avec 38 en béné on a tous les avants derniers buffs , le dernier buff abs + le dernier buff AF, avec des % bonus buffs on devrias pas etre si loin du cap pour la dext imo ^^.

Il me semble que le %bonus buff n'affecte que le d/v et AF

Citation :
Publié par Analog Orgasm'
Sinon savez vous ou pex au lvl 20 avec un moineau ?

Quartz : histoire de se faire 2-3 pt de RA

Sinon pour les bonus pex, go en ZF devant CS ou sur SI aux pommier (ancien spot connu mais déserté je pense actuellement : juste avant Avalon sur le chemin du dada)
au lvl 20 ya un spot tres sympa d'ogre jaune orange tout de suite en ZF , il sont hostile donc te permette d'engager par un positionnel , sa yell pas pour le peu de temsp que j'ai passer sur ce spot donc je le trouve tres bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés