Template farm moine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Analog Orgasm'
En premier RA vous prendriez quoi ? (Dans l'optique du farm of course, au 2L, 2L5 et 3L)
si tu reste en heal je te conseille de prendre ID 1 voir 2 si t'est motiver sinon prend guérison sauvage et toutes les RA passives pour guérisseur moi perso j'ai pri TS et c'est énorme quand il y a plein de mobb/ennemis donc a prendre aux 1 aux moins imo
Merci à tous, juste une toute petite dernière question : Les gens qui conaissent bien Albion pourraient ils mettre les meilleurs endroits de pex adéquat pour soloter ?

19-22 géants de forêt exilé devant cs
22-25 ?
Citation :
Publié par Githen
si tu reste en heal je te conseille de prendre ID 1 voir 2
Si seulement mon moine y avais accès... tu as bien de la chance

Sinon, il n'y a pas que le hot dans la spé soin. il y a aussi ...
...le soin

Comme le fait justement remarquer Ian Kazansky, le soin rouge est à incantation très rapide et soigne vers les 600 quand même... (chez moi en tous cas)
Citation :
Publié par Analog Orgasm'
Pour commencer dext ll scm l ça va ? Ou irez ?
pour commencer je pense à dext II / maitre douleur I / scm I / peut être au 2L0 oui
Citation :
Publié par Findecáno Meneldur
Perso mon 34 bâton 50 béné 34 heal 19 parade me va a merveille pour farm
C'est mon template et j'en suis ravi.

J'ai essayé 50 bâton et j'ai été très déçu....le coup 50 miss beaucoup trop à mon goût ( pour une suite de chaîne c'est lourd ) et de plus on perd bcp trop en béné/guérison (comment se passer des buffs rouges et/ou du HoT..)

34baton/19parade plutôt que 39baton/3parade car le style 39 est pour moi useless,
il s'enchaîne après le contre-évasion qui est un snare et en général tu t'amuses pas à snare pour enchaîner le mec (ou le mob), et de plus je préfère alors chain contre-évasion pour son bonus de défense permettant d'esquiver à chaque coup ( et donc de refaire un contre-évasion etc...).

Ensuite avec un bon rang rvr, on s'approche facilement de 50 en bâtons avec les bonus.

Et enfin, 19 en parade est vraiment un plus que ce soit en pve ou en rvr petit comité.
J'ai personellement ressenti une grosse différence entre 19 et 3 en parade.

Arhkan, moine alcoolique.
Evangelyon
Citation :
Publié par Tambs
et de plus je préfère alors chain contre-évasion pour son bonus de défense permettant d'esquiver à chaque coup ( et donc de refaire un contre-évasion etc...)
Je pensais que le bonus de defense augmentait les chances que ton adversaire miss ? non ?

Ceci dit j'ai souvent remarqué que j'esquivai apres contre-evasion mais bon les impressions je m'en méfie comme la peste...meme les miennes vivi

Quoiqu'il en soit j'ai monté plusieurs moines au final pour pve c'est clairement le 50 batons que je retiens. Le probleme c'est pas vraiment d'encaisser, meme face à un named, c'est de deal un minimum pour eviter de rester plus de 10 min sur un mob. (les mobs qui drain c'est l'horreur par exemple :x )

Et monter les soins pour se soigner hors combat en pve ca sert pas a grand chose...
Citation :
Publié par Oleane / Amo
Je pensais que le bonus de defense augmentait les chances que ton adversaire miss ? non ?

Ceci dit j'ai souvent remarqué que j'esquivai apres contre-evasion mais bon les impressions je m'en méfie comme la peste...meme les miennes vivi

Quoiqu'il en soit j'ai monté plusieurs moines au final pour pve c'est clairement le 50 bâtons que je retiens. Le probleme c'est pas vraiment d'encaisser, meme face à un named, c'est de deal un minimum pour eviter de rester plus de 10 min sur un mob. (les mobs qui drain c'est l'horreur par exemple :x )

Et monter les soins pour se soigner hors combat en pve ça sert pas a grand chose...
Contre-évasion te donne un bonus en défense, ça n'est en rien un malus appliqué à l'ennemi ( exemple: ce bonus peut très bien te servir à esquiver le coup d'un autre ennemi que celui sur lequel tu as placé contre-évasion ).

J'ai connu beaucoup de moines PvE, et 50 bâtons n'est vraiment pas adapté au pve !!!
Comme dis précedemment, le coup 50 miss beaucoup trop.
Tu parles de gros mobs, il missera d'autant plus, et je ne parle pas des resists sur le dd...

Le template 50 bâtons est clairement adapté au RvR, avec un moine axé deal.
Là le coup 50 fait très mal, et le taux de miss reste correct sur du lvl 50.

Pour les soins, si tu aimes avoir une énorme variance sur tous tes soins, et ne jamais savoir si tel ou tel heal va te redonner suffisamment...pourquoi pas.

Pour le PvE, se passer des buffs/resists rouges, du proc réactif soin, du hot (même si bientôt nerfé, ce sera toujours un très bon sort) et j'en passe pour gagner un coup qui miss beaucoup et gagner 5/10% de deal cac est, pour moi, loin d'être la meilleure solution..
J'ai finalement adopté le 34 heal/34 baton/50 buff/19 parade, qui sera le mieux pour mon usage de tous les jours.

Maintenant au portes du lvl 50 (48,5), je cherche une sc pas chère pour rvr.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés