Quartz Orcanac , actions, combats. (#25)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par mantOs
Sois pas fier ! C'est toi qui m'a fais replonger pour 1semaine de Daoc en m'intriguant avec ton cleric smite !
raison de plus pour être fier si ca t'as convaincu a se point, c'est que j'ai bien réussi ma vidéo (du moins es-ce mon avis, si je fait une vidéo du genre, c'est pour montré au gens qu'on peux, a partir d'une classe tres sous-estimer, frag. Donc quand les gens vont reroll, ca me fait plaisir. ce fut tout pareil avec l'heretank ^^)

@mini: faire une vidéo je trouve que c'est personellement assez simple, c'est sur si ton but est de concurrencer les HoA c'est une autre histoire, mais une petite vidéo simplette comme celles que je fait pour quartz, ou le but est pas de faire un kikoomontage mais de montré mes combats assez clairement, y'a rien de difficile ^^ ca requiert juste les programmes, personellement j'ai rien fait d'autre que chopper window movie maker que j'avais deja sur office et d'aller me chercher fraps, puis j'ai commencé, en apprenant par moi-même, maintenant j'ai balancer Window Movie Maker au poubelles et j'utilise Adobe Premier qui à un rapport BEAUCOUP plus enorme niveau qualité/taille, et beaucoup plus précis sur les montages, mais un peu plus complexe a utiliser comparé a window movie maker qui est très simple. Si tu as msn add moi (cf profil) si tu veux plus d'info je pourrai t'aider un peu pour débuter
tite soirée sympa , figth agréable autant contre hib que alb seul petite gene ce fufu alb qui inc le healeur a chaque combat au début c'est presque marrant au 10 eme ça commence a être pénible et il doit bien exister d'autres façon de se battre en étant fufu nan ???

allez sans rancune a bientot
Au debut sur PM, de beaux duels entre hib & mid, on se bow etc, on regarde, et d'un seul coup les albs qui viennent, kiki tout dur et ensuite, ba c'est du enfin bref
toujours en surnombre à camper & groupé comme des gros goré, en ZF ou sur QUARTZ, toujours les memes, toujours aussi faible ne voulant jamais affronter l'ennemi à la régulière, vous faites vraiment honte, même pitié.

Kerhyll, un skald pas content
Suis contant ! en effet depuis qques jours il n'est plus question de "s'il vous plaît puis-je vous kill ? Merci bcp" ou des "Auriez-vous l'obligeance de ne pas add Plz ? " ou bien "Je vous en prie après vous pour notre duel " .... etc . Enfin on est revenu au combat pur et dur ou chaque camp (royaume) défend ses intérêts et ses compatriotes et j en sais qque chose en tant que soloteur me faisant pulvériser par des 1 (moi) contre 2, 3, 4 ou + Mais je trouve cela tout à fait normal et ne m'en plaint pas . En effet on ne savait plus sur qui taper de peur de "add" de "leech" d' "interrompre un duel" de se faire "interpeller, critiquer, incendier, rudoyer ...." En tout cas de nouveau c'est la guerre ! Merci quartziens de tous royaumes ! sincèrement !
Je ne peux que plus soyer à tes dires LARKANGE. Finis les bizoo a droite a gauche. Faites la guerre pas l'amour vous pouvez me roulez dessus je n'en serais pas plus aigris ( j'aime au contraire ). On retrouve une ambiance fort appréciable depuis peu

A bientôt a quartz

PS : Nyoki, Bonnex ( de bain ), Siya, Squikk et autres soloteurs de tous pays je ne serais plus regardant, et vous marcherais dessus

Amicalement Yaa
Citation :
Publié par Sagaa
Je love trop ramasser ça quand un fg alb te pietine alors que t'es solo...
Bon esprit, continue fiston...

Juvalina - Ombre 24

J'ai retiré le screen , jol n'est pas un tribunal.
Ha bon ? Pourtant en remontant les posts, ça balance pas mal de noms pourtant...
Citation :
Publié par Sagaa
Ha bon ? Pourtant en remontant les posts, ça balance pas mal de noms pourtant...
Les noms cités ne sont pas sous la forme de vieux taunt/flam . Ceci étant dit, si tu as quelque chose a me dire c'est en mp.
[QUOTE Vous êtes 5vs3, et y'a un savage qui traverse... bravo vraiment...[/QUOTE]
Vi c'est vraiment pas normal çà ! Mais j'ai une idée qui pourrait contenter tout le monde : faudrait créer un tableau de service (genre forum agenda) : de telle heure à telle heure untel vs untel puis de telle heure à telle heure interdit aux fufus puis de telle heure à telle heure fg vs fg ... etc; comme ça chacun pourrait y trouver son bonheur. Une autre idée en l'air pour ceux désirant ne faire que du 1 vs 1 : il existe une 4eme ile (l'île au named) là personne ne viendrait perturber votre petit fight . C'est pas sympa ça ? et çà permettrait à tous les autres de jouer leur jeu dans des conditions normales sans se faire incendier (sauf par les thaumas bien sûr)!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés