Quartz Orcanac , actions, combats. (#25)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par jacklyn
Mais j'ai une idée qui pourrait contenter tout le monde : faudrait créer un tableau de service (genre forum agenda) : de telle heure à telle heure untel vs untel puis de telle heure à telle heure interdit aux fufus puis de telle heure à telle heure fg vs fg ... etc; comme ça chacun pourrait y trouver son bonheur.
Si tu veux mon avis, je trouve ça totalement infaisable. Parfois, j'ai envie de soloter sachant ke dé fg tourne en face. D'autre fois, j'ai envie de grouper en ptit comité pour expliqué des choses aux joueurs qui débutent le RvR. Et certaines fois, j'ai envie de faire un bon groupe.

Bref, ya trois façon de jouer, et on ne peux pas les casser chacune dans un crénau horaire.

Citation :
Publié par Jacklyn
Une autre idée en l'air pour ceux désirant ne faire que du 1 vs 1 : il existe une 4eme ile (l'île au named) là personne ne viendrait perturber votre petit fight . C'est pas sympa ça ? et çà permettrait à tous les autres de jouer leur jeu dans des conditions normales sans se faire incendier (sauf par les thaumas bien sûr)!
Ca par contre est tout a fait possible. A refléchier.

Kiroxx
Course de béliers
Course de béliers coté mid !
Départ difficile pour les albionais :

http://img77.imageshack.us/img77/5163/sshot011gu1.th.jpg

Abandon d'un véhicule mid !

Apres une pente raide victoire ex aequo Mid/Alb .

http://img174.imageshack.us/img174/9371/sshot013ma2.th.jpg

Mantosxxlx mercoz 23

Citation :
Publié par mantOs
Vous en avez pas marre de sortir des full groupes? Dans les 3 camps je parle.
Trop lourd de se faire rouler a chaque fois.
Fais un animiste on te roule quand meme dessus mais tu part rarement seul....

Pis des fois t'arrive meme a survivre... mais pas le fg....

Salété d'animiste et fier de l'etre...Fourbe aussi a l'occasion...
Citation :
Publié par jacklyn
Vi c'est vraiment pas normal çà ! Mais j'ai une idée qui pourrait contenter tout le monde : faudrait créer un tableau de service (genre forum agenda) : de telle heure à telle heure untel vs untel puis de telle heure à telle heure interdit aux fufus puis de telle heure à telle heure fg vs fg ... etc; comme ça chacun pourrait y trouver son bonheur. Une autre idée en l'air pour ceux désirant ne faire que du 1 vs 1 : il existe une 4eme ile (l'île au named) là personne ne viendrait perturber votre petit fight . C'est pas sympa ça ? et çà permettrait à tous les autres de jouer leur jeu dans des conditions normales sans se faire incendier (sauf par les thaumas bien sûr)!
Je vois pas l'intérêt de ton post par rapport au mien

J'ai pas demander qu'on soit a nombre égale ça a la limite je m'en fou, je dit juste que ce sauvage traverse alors que les mids sont en nombre supérieur, a la limite il ce serais fait mezz et ?

Ca aurais changer quoi dans un grp avec Valky/Chaman etc... j'pense pas qu'on aurais pus tenir face a ça...

Mais bon... tampis c'est le jeux, y'en a pour qui le fair play ne veux rien dire
Superbe Courses cette après midi en compagnie de Mantos et Jerril , quelle franche rigolade tous le long ... Juste dommage de pas avoir fais sa sur le tp hib ... La fin aurai été plus fun

Qui a dis a Quartz y a jamais de transport en commun ? =

http://img440.imageshack.us/img440/9995/sshot011lm8.jpg

Pour le finish , faut dire qu'avec Yaa a bord , ça fais un sacrer poids pour le pauvre béliers

Boubye et bonne soirée All

Kissou Mantos et Jerril
Citation :
Publié par Magun
Message pour les 2 pelés mid qui campe tph: je suis semi afk donc vous pouvez toujours attendre comme des chacals je joue pas donc je descendrai pas.
Magun, c'est un petit joueur, dtf, bon marre d'attendre avec mon pote, ok on déco.

Nonem.
Soiree sympa dans l ensemble, même si je ne comprends pas toujours la manière de jouer de certains joueurs et le plaisir qu ils y trouvent.

Mais bon ce n est qu un jeux, au plaisir de vous revoir

Inquietude - Sicaire solo
Citation :
Publié par Hemas
Soiree sympa dans l ensemble, même si je ne comprends pas toujours la manière de jouer de certains joueurs et le plaisir qu ils y trouvent.

Mais bon ce n est qu un jeux, au plaisir de vous revoir

Inquietude - Sicaire solo
Perso, j'ai pas envie de te revoir. J'ai été deg hier soir. J'ai joué 30minutes pour dead 8 fois.
Je me souviens encore de tes pa.

C'est dommage. Tu es en sc et lavipere était pas loin. Ca aurait fait un joli fight.

Kiroxx
L'idiot du village vous connaissez ? Et bien moi je suis l'idiot de Quartz et je le prouve :

Après avoir tué plusieurs fois les mêmes persos d'en face voilà qu'à nouveau je les rencontre Ha Ha me dis-je en moi même en repérant l'une de mes victimes encore 1 candidat à mettre à mon actif ! chouette !! et voila que ce dernier ne se défend pas , au contraire il s'assied passif : bon oki me fais-je magnanime , ça va pour une fois le laissant en vie après un ptit kiss . Puis un autre qui, lui, m'implore : oki, magnanime, je lui laisse également la vie sauve, le kiss étant toujours (ou presque) de rigueur. Puis les 2 d'avant, groupés, (pont mid) qui s assieds en coeur en attendant que l'orage passe! Bon c'est pas mon soir mais quelle puissance me dis-je en rougissant de plaisir ils savent à qui ils ont à faire puis de nouveau (et enfin) un autre (déjà killé et gracié) se présente dans mon secteur me fait une courbette et fait semblant de s'écarter : lool bon ça va tu peux pass... et là j'ai pas fini ma réflexion qu'il m'agresse par derrière me root me pique m'empoisonne me debuf me disease me dot me snare m'écrase me hache me ... enfin bref il me kill et devinez ? il rigole et me rude ... <sourire crispé un peu jaune>

Moralité : il n'y en a pas sauf que maintenant courbette imploration passivité ou autre : JE KILL QUAND MEME !! Ha mais !

Ps= Il est évident que j'en veux à personne bien au contraire ça m'amuse Les différents protagonistes se reconnaîtront / kiss à tous de tous royaumes.
Citation :
Publié par jacklyn
L'idiot du village vous connaissez ? Et bien moi je suis l'idiot de Quartz et je le prouve :

bon ça va tu peux pass... et là j'ai pas fini ma réflexion qu'il m'agresse par derrière me root me pique m'empoisonne me debuf me disease me dot me snare m'écrase me hache me ... enfin bref il me kill et devinez ? il rigole et me rude ... <sourire crispé un peu jaune>
Ecoute, tu as un perso trop fort ptet. Rien que ton nom fait peur et kan quelqu'un te kill, ce quelqu'un a le kikitoudur (peu importe la façon). Fais un effort, tente de comprendre la médiocrité.

Kiroxx
petite soirée bien sympa , mais obligé d'aller pex fautes de combattants , fallait pas partir les hib et les albs ,en plus combats sympas mais bon a ++et merci .

on va pex et go topaze du coup
Citation :
Publié par jacklyn
... Puis les 2 d'avant, groupés, (pont mid) qui s assieds en coeur en attendant que l'orage passe! .
Si tu entends par là le moment ou un sicaire et une ombre se sont assis devant une assassin au pont mid j'ai une explication plus simple que le sentiment de surpuissance.

J'arrive fufu (l'ombre), et je vois fufu face à face l'assassin (qui me fait dos) et le sicaire (qui me fait face). Je pense immédiatement qu'ils vont s'attaquer et je me deplace sur le coté pour laisser le duel. C'est alors que l'assassin m'attaque alors que je m'assois et je pense que le sicaire s'assois en pensant que c'est un duel aussi.

Si le choix des cibles avait été plus logique (taper la plus proche et la plus en face) celà n'aurait pas abouti à cette situation.

Personnellement je suis restée assise sans attendre de clémence particulière. Je suis personnellement contre les duels (ce sont des combats, pas une kikitoudur party pour pgm) mais je respecte ceux qui pensent le contraire et les laisse faire.

Sinon dernier point, je n'aime pas les poisons qui depassent le level de la personne qui l'utilise donc il ne faudra attendre aucune action fairplay de ma part envers cette personne si celà se reproduit.
Citation :
Publié par Kyot
.....
donc par exemple moi qui ai 20+5 en poison pr avoir le dot 25 c'est pas bon ?

sinon je trouve qu'en ce moment ya trop de furtifs grpés @ jte défufu et mon gr pte kill surtout du cot"é mid mais c''est le jeu

elvarania sicaire sarasine
Citation :
Publié par Kyot
Je suis personnellement contre les duels (ce sont des combats, pas une kikitoudur party pour pgm) mais je respecte ceux qui pensent le contraire et les laisse faire.

Sinon dernier point, je n'aime pas les poisons qui depassent le level de la personne qui l'utilise donc il ne faudra attendre aucune action fairplay de ma part envers cette personne si cela se reproduit.
Sur ce premier point de détail je suis absolument d'accord avec toi comme je l'ai plusieurs fois dénoncé dans des posts antérieurs et si tu avais add cela ne m'aurait pas choqué : c'est le jeu!
En ce qui concerne le poison je n'ai que 15 + 5 cependant je ne comprends pas ta remarque : en effet l'intérêt des armures arcanisées et alchimisées est de pouvoir justement mettre des bonus par rapport au niveau de ses spécialités et donc le fait de dépasser son propre level ne me semble pas anormal mais ce n'est que mon avis bien sur.
Enfin j'ai bien compris ton explication sur le fait que tout le monde "se soit assis" en pensant que les collègues allaient s'entre-tuer et c'est tout à ton honneur : il semblerait cependant que nous soyons tous victimes des effets pervers (je risque de choquer mais c'est ce que je pense) des partisans du "1 vs 1 sans add sans bb sans ..etc " Mais en tout cas là ou je suis gêné c'est que je ne sais plus sur qui taper ! Mais rassures toi mon post n'était pas polémique bien au contraire. Merci des précisions apportées

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés