Quartz Orcanac , actions, combats. (#25)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par jetaime
stop attaquer les solo amu
moine bog sorc théu ca compte pas pour un solo par chez moi
c'est tous des classes TRES capable de gerer des duos

puis on est en duo s'pas la mort, surtout que l'autre a quedalle en stuff

avec ta fufu on t'as jamais inc juste rappel ^^

@Pollery: sauf que a quartz on gagne plus de rp
edit: La logique veux que tu rp off au 1L4 pour garder ta RA
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
Et j'ai une question pour toi.

Ca te donne quoi de zerg un solo et de le suivre a trois plombes pour le kill? Me semble perso en groupe quand un solo run on le laisse, on le zerg pas, aucun interet, pourtant tu semble y prendre un intérêt assez grand... ?
et non je prends pas grand plaisir à tomber des solos et jme fend bien plus la gueule à rip devant un fg (ex. le fg mid de ce soir qui nous a bien salvage devant le tpa ^^). pour certains, quartz n'est pas une zone où l'optimisation a sa place donc on rush un peu n'importe comment, n'importe quoi.

Tu parles de la faiblesse de ta classe en solo, bah je vois pas bien ce que je peux faire avec un barde qui a 1 en lame. toi ton kiff c le 2/3 vs x, pour d'autres c le 5/6+ vs autant.

mais bon, par simple respect, à l'avenir je tenterai de plus zerg les solos/duo, p-e qu'après ça vous donnera l'envie de monter des fg juste histoire de ...
Citation :
Publié par Zwara
mais bon, par simple respect, à l'avenir je tenterai de plus zerg les solos/duo, p-e qu'après ça vous donnera l'envie de monter des fg juste histoire de ...
ce serait déja bien oui

cf cet aprem au debut j'ai monté un petit groupe pour tenir car j'en avais marre de me faire chain, mais en fait ca a terminé en nawak de rush FC donc j'ai déco assez vite

et je n'ai jamais dit que je voulais duel ta barde ceci dit un barde en duo avec certaines classe (champion fl faucheur) ca fait des jolis ravage quand même et tu passe moins pour un spe zerg
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=766944

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés