Quartz Orcanac , actions, combats. (#25)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
C'est gimp mauler a quartz
clairement

j'en ai croisé quelque uns ca tien 4claques maxi, ca deal pas si mal mais ca tien pas le coup mais vraiment pas

au 50 je sais pas mais a quartz ca m'as pas convaincu du tout pour le moment, les claques a 30-50 maxi par les spe bandage et 70 max par les spe baton alors qu'ils se font bouffé en 5-10sec le séide est encore en grosse avance dessus...
Aha amuny, ton screen de dégât sur le séide...
Il est pas stuff le pauvre, on a fait quelques duel, Trishot limite c'est pas représentatif de ton deal sur du cuir, gogo taper le mien
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
tiens toi suis tombé sur ta vidéo thane, j'avais pas eu connaissance de son existance, bah elle est sympa ^^ mais sérieusement j'ai respec épée et malgré ce que j'ai pu dire avant sur cette spec bah c'est vraiment enorme. la proc dd a 30-40 en anytime c'est tout simplement lolesque et quand une proc alchi part en plus alors ca donne des trucs comme ca:
http://img161.imageshack.us/img161/4390/sshot179ug1.jpg (sur proto stuff)

ou ca:
http://img118.imageshack.us/img118/7568/sshot180bs9.jpg (sur séide comme on voit sur le screen)

je trouve ca assez violent, surtout si on prend en compte que ma 2H est une pauvre 4.6
Oh tu as vue cette vidéo elle est bof j'avais fait un truc vite fait, depuis j'ai refait le thane en troll c'est mieux que vik et spec épée biensur Vit 5.3 le Top , la spec hache même avec la semeuse était bof .

Mais bon tu l'as déjà affronté mon thane spec épée et sur du BB ou du Sc c'est 150 de dégâts mini +25 +25 ( unbuff biensur ), mais j'ai déjà beaucoup en force 214 avec 0 decap force pour un unbuff ça aide .

On feras un petit duel au tpm pour voir la différence de dégâts si tu veux .

Aller je vais finir de préparé mes nouveau reroll est j'inc.

Magic .
Citation :
Publié par Outche
Aha amuny, ton screen de dégât sur le séide...
Il est pas stuff le pauvre, on a fait quelques duel, Trishot limite c'est pas représentatif de ton deal sur du cuir, gogo taper le mien
j'ai pas de screen, mais je ta rapelle juste que tu aurait tenu maximum 2baffes de plus

(j'ai coller 3baffes et tu était a 30% ^^, sous le HoT si je me souviens bien...)
Ah vi ??
Je me rapel de toi raide mort a mes pieds avec plus de la moitié de mes hp pourtant
taunt

Nan plus serieusement, tu me collais pas des baffes a 214 ca c'est sure !
j'aime pas tro les classes qui Drain endu et mana ça me gonfle un peu, sinon niveau dégâts c'est pas mal même si ils était tous bb , donc niv résiste j'ai pas vraiment bien juger.

Sinon Moi j'évite de faire durée trop longtemps le combat contre cette classe sinon ça deviens impossible et ils ont un jolie hot aussi eux ?

Alors amuni tu as reroll un paladin ?
Citation :
Publié par Magicpet
Alors amuni tu as reroll un paladin ?
ouais, je t'ai meme pas vu

sinon pour le thane je suis pas tout a faire d'accord sur la 5.3 comme must^^
je tape avec une 4.6 et je suis bien content pour plusieur raison:

-la différence de degats est pas SI enorme (- de 20%)
-la différence de vitesse de frappe est assez apparente
-tu chiale moins quand ca block pare miss fumble esquive
-meilleur DPS! Pourquoi c'est simple, en spe épée le proc DD est assez important, hors avec une 4.6 il sort plus souvent vu que je frappe plus vite, donc au final, je deal plus, mais moins vite ^^
Ceci dit je garde quand meme la 5.3 sur certaines cible genre séide ou moine sur lesquelles faut deal gros ^^

sinon les KL je trouve ca pas terrible du tout, que ce sois avec thane ou palouf ca passe tout seul quand c unbuff et ca passe presque quand c'est BB

Neophine c'est qui? Fleal?

edit: ah bah oui, bin buffé peut etre mais alors sans ta popo hate car trois side je tiens pas
amuny a mon avis buffé tu me defonce avec ton chti thane

si tu les tien les 3 sides si tu es buff ca fait que du 150+ et encore si le dd ne miss pas donc avec tes 700+ pdv ca devrai le faire

aller bonne nuit vous 2

fleal : fleau 24
Citation :
Publié par Lodok / Amuny

sinon les KL je trouve ca pas terrible du tout, que ce sois avec thane ou palouf ca passe tout seul quand c unbuff et ca passe presque quand c'est BB

Neophine c'est qui? Fleal?
Wé KL à quartz j'trouve que c'est pas top non plus,j'ai vite ding 1L5 le mien pour rush topaze,je pense que tant que le KL n'a pas de BT/regen c'est bcp moins cheaté que séïde/thane/reaver,fin à quartz on peut avoir le 1er regen mais v'la les sacrifices à côté,si c'est pour avoir un gameplay de valkyrie dans les vaux autant en jouer une =)
De toutes manières j'ai toujours trouvé ce val suxxant niveau possibilité des classes,soit ça pu ,soit c'est fumé,gogo topaze,là y a moyen d'avoir un template qui commence à pas trop mal représenter ce que ça peut donner au 50 les MLs/artes/grosses RAs actives en moins (bon en arte y a golm et traldor de valable mais HF pour UP 10 traldor au 39 )
Citation :
Publié par Jarko
Wé KL à quartz j'trouve que c'est pas top non plus,j'ai vite ding 1L5 le mien pour rush topaze,je pense que tant que le KL n'a pas de BT/regen c'est bcp moins cheaté que séïde/thane/reaver,fin à quartz on peut avoir le 1er regen mais v'la les sacrifices à côté,si c'est pour avoir un gameplay de valkyrie dans les vaux autant en jouer une =)
ouais voila, je pense que ca a pas du tout son plein potentiel a quartz, c'est pas une *BipBip* non plus mais ca vaut pas encore un séide ou une valkyrie bien spec/jouer/stuff ^^

@Fleal: unbuff ca passe pas avec hel, trop d'i-interrupt ^^

@Jarko: si je trouve de quoi me PL je vais sans doute up un thane pour topaze avant de finalement up 50, enfin on verra, mais faut j'me décide, sois je continue sois je stop le 50, car la je joue au yoyo ^^
(Ca a l'air encore plus fumé qu'a quartz vu l'anytime épée 38ire 34sword 20boubou peuh! C'est bien 2L5 topaze? pasque si oui hum... rage du champion2 compilé avec les deux instant et l'anytime tout kikoo ca peut faire du joli instantkill tout ca )
je suis maudit contre toi ahmuny .. pas moyen de passer le pa :/
Lauve Ombre 24 <PinK PeoN> ( unbuffed ! ) hib/orca
Hoven Hel <Evolution> mid/broc
Items Quartz
Citation :
Publié par Ecle
je suis maudit contre toi ahmuny .. pas moyen de passer le pa :/
ah c'est toi
bah sympa les duel, a mon avis ceci dit avec PA tu m'explose, en maille je souffre contre tes petites perfo
Bien sympathique cette après midi Quartz
Contre ma Kan Laresh spé bâton, je n'ai pas réussi à passer les spé Bandages . Reste à savoir si c'est à cause de la spé Bandages, ou de la spé secondaire choisi.
Kiss de Krystalyne, kan laresh 21 bâton, 18 coups puissants (template test)
Aprem sympa a quartz avec mon Celtedejardin PinkStar (Mauler)
des duels super sympa

enfin maintenant ça se fera sans moi,...j'ai ding 1L5

Spé pour moi: 24 manipulation d'aura pour le Hot, 5 coup puissant pour le drain d'endu et 15 bandage
Personnellement je conseille ce template, très très pratique en grp comme en solo, un deal acceptable et un hot totalement cheaté ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés