|
reste un CENSURÉ de duo sorc/théu spe qcmezz et spam pet qui campent le tpm sinon quedalle
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Quartz Orcanac , actions, combats. (#25)
|
Partager | Rechercher |
|
C'est gimp mauler a quartz
![]() |
![]() |
|
|
Ben en fait justement un séide ou une valk ca peut pas tuer un mauler spé comme je t'ai dit
![]() Drain de mana 50 points de face ftw ![]() |
![]() |
|
|
peut etre en duel, mais en tant qu'ennemi des deux ca reste que je préfère croisé un mauler qu'un bon gros séide
![]() |
![]() |
|
|
*Enge : Devenu sans objet *
|
![]() |
|
|
Pour les digressions sur les templates Kan-Laresh Quartz, c'est ici.
Enge |
![]() |
|
|
Citation :
Mais bon tu l'as déjà affronté mon thane spec épée et sur du BB ou du Sc c'est 150 de dégâts mini +25 +25 ( unbuff biensur ![]() On feras un petit duel au tpm pour voir la différence de dégâts si tu veux . Aller je vais finir de préparé mes nouveau reroll est j'inc. Magic . |
![]() |
|
Oracle
|
a a pas l'air de casser trois pattes à un canard a quartz un Kan.
Spécial /kiss a gnoky , tjrs dans les survivors ![]() |
![]() |
|
Oryk / Veinscut |
Trouver plus de messages par Oryk / Veinscut |
Légende
|
Ahah, vi lol.
M'a bien fait rire le sicaire qui essaie de me finir alors que je suis a 4% de vie. Outch le dd ça lui a pas plus ![]() /kiss Oryk ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Ah vi ??
Je me rapel de toi raide mort a mes pieds avec plus de la moitié de mes hp pourtant ![]() taunt ![]() Nan plus serieusement, tu me collais pas des baffes a 214 ca c'est sure ! |
![]() |
|
Légende
|
Taleur je regardais un duel de mauler lvl 41, ca a duré facilement 15 min, ils ont arrêtés ils arrivaient pas à se tuer -_-
|
![]() |
|
gnufru / fleal |
Trouver plus de messages par gnufru / fleal |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
je suis maudit contre toi ahmuny .. pas moyen de passer le pa :/
Ecle Senti <Evolution> ml10 10L1 hib/orca Magdalina druide 39 <Pink PeoN> hib/orca Amnezie Barde 24 <PinK PeoN> hib/orca Lauve Ombre 24 <PinK PeoN> ( unbuffed ! ) hib/orca Hoven Hel <Evolution> mid/broc Items Quartz |
![]() |
|
Légende
|
Ah c'était toi la mauler ? ^^
Merci pour les buff en tous cas ![]() |
![]() |
|
|
Aprem sympa a quartz avec mon Celtedejardin PinkStar (Mauler)
des duels super sympa enfin maintenant ça se fera sans moi,...j'ai ding 1L5 ![]() Spé pour moi: 24 manipulation d'aura pour le Hot, 5 coup puissant pour le drain d'endu et 15 bandage ![]() Personnellement je conseille ce template, très très pratique en grp comme en solo, un deal acceptable et un hot totalement cheaté ^^ |
![]() |
|
Yellow Ampoule |
Trouver plus de messages par Yellow Ampoule |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|