Quartz Orcanac , actions, combats. (#25)

Partager Rechercher
Oui il est bien fort ton champion Gnoky, fait attention à pas faire une overdose de popo hâte , ça doit bien aider en duel ça non ?

Le Séide Twinkle tu es bien stuff on dirais, tu joue asses bien je trouve, par contre le Straff c'est le Mal oublie pas .

Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Twinkle nan je crois pas qu'il soit stuff, ou alors une demi sc de rogs, il tombe assez vite quand même par rapport à d'autres.
oui je sais qu'il a pas une sc , mais il est pas en armure /lvl aussi .

Citation :
Publié par Magicpet
Oui il est bien fort ton champion Gnoky, fait attention à pas faire une overdose de popo hâte , ça doit bien aider en duel ça non ?
Je le cache pas
Mais je remarque que la plus-part de mes adversaires sont full buff, j ai juste simple force et hate
Citation :
Publié par Outche
Je le cache pas
Mais je remarque que la plus-part de mes adversaires sont full buff, j ai juste simple force et hâte

En même temps contre une classe qui a un self f/c une popo force et hâte et qui te fout a poil de buffs en 3 instants vaux mieux démarrer avec.
Champ ca reste THE duelliste qd mm.

Nyoki nerf t'aurais pas pu oublier d'acheter un marteau pr taper sur ma plaque ca fait mal quoi ! gogo me taper avec la perfo de ton vamp j'prefère

PS: tu dois être foutrement bien stuffé , tes congénères champ ont tendance a manger nettement plus. tas racheté la sc de amuny ?

Picador / Yrok .
Viiiiii c'est sa sc ^^ , tu me diras avec le séide on a duel que 2 fois.
Faudra refaire .
D'ailleur tu étais bb il me semble contre ma championne nan ?

Edit: GG la méné cape rouge, en plus d'etre BB, tu use des popo heal en duel.
Citation :
Publié par Oryk
En même temps contre une classe qui a un self f/c une popo force et hâte et qui te fout a poil de buffs en 3 instants vaux mieux démarrer avec.
Champ ca reste THE duelliste qd mm.

Nyoki nerf t'aurais pas pu oublier d'acheter un marteau pr taper sur ma plaque ca fait mal quoi ! gogo me taper avec la perfo de ton vamp j'prefère

PS: tu dois être foutrement bien stuffé , tes congénères champ ont tendance a manger nettement plus. tas racheté la sc de amuny ?

Picador / Yrok .
Ha tu vas apprendre un truc tiens, plus tu es buff, plus les débuffs du champion sont efficaces, pour résumer tu te retrouves avec les même stats/pdv en étant fullbuff puis débuff par le champion qu'étant unbuff à la base. En clair le bot ne sert à rien face à champion. Et PAN 12 euro par mois dans les dents !
C'est marrant je me revois 3-4 ans en arrière quand les Buffbots commençaient à fleurir TPA sur emain.
Le débat BB ou pas il est dépassé et c'est clair que essayer de protéger quartz de cet esprit là est noble mais plus le temps passe plus les efforts seront vain.

Recentrons le débat, braves gens !
Il est ici question de Quartz, pas d'un énième pour ou contre les BB !
Au pire, je tolérerai les "Champ' à Quartz c'est cheat!", mais vraiment pour pas paraître trop autoritaire...

Non, plus sérieusement, ça fait 3 ou 4 pages que j'entends parler de ces pratiques un peu trop souvent à mon goût. Alors reconcentrez vous sur le debriefing !
La petite rencontre inter-royaume de duels improvisée au marais des scarabées était bien sympathique ! Il y avait des gens buffés et d'autres pas mais j'ai l'impression que le stuff (et le switch poison pour ma part aussi) équilibrait la chose.

Bref c'est sympa de sortir du zerg de temps en temps!

Hummock
Je serais tenté de dire que c'est un peu chiant sur les bords là, un ocup faut respecter les duels et y participer sinon go ailleurs, bon on le fait, on frag et aprés on se prend emote quand ça re, ensuite tu croise deux hibs FL et séide tu les tues "nan fallait pas" bon :/, ensuite tu pulles au fc tu te prends un ma vache fullbuff que tu root puis double dot hop le MA run au fc et tu te prends a ce moment là reaver tri spé sc que t'as tué deux minutes avant en duel et merco blunt en add inc speed 3 skald mais c est con t'as qu'un root single à qc comme CC ^^

La diplomatie et sa finalité m'échappent par moments , j'ai souvent l'impression que les duels organisés c'est juste là pour permettre à certains de roxxer en 1vs1 avec leur cheated classe avec laquelle ils ne savent pas gérer un add dans des conditions de pvp normal , mais bon c est le jeu j'imagine ^^
Combats sympas sinon, mais moi aussi je joue une cheated classe faut dire, même si elle n'est pas a la mode sur JoL
Ben la logique veut que contre une classe fumé comme la tienne , si le fight débute en ta faveur ya très peu de chance de renverser la vapeur.

Sinon le ma il c pris un PA de totalwar sur la route avec ton double dot sur le dos , un coup de hast snare et il a qd mm réussi a sen sortir en vie. donc crois pas que t seul à être addé.

qd tu joue une classe pas cheat et que tu veux pouvoir supporter les moultes add de classe fumée genre bd seide valk (70% des gens a quartz), ca fait plaiz d'être buff. tt l'monde a pas un idrain avec un recast de 4 sec.
Oué enfin mon idrain a moi il est résisté 2 fois sur 4 et il me rapporte 9-10 pdv quand il passe . C'est le combo root/dots/énorme add damage sur les pets qui tapent à la 2H qui fait mal, l'idrain me sert juste à cut speed à l'inc et à avoir l'impression de dealer aprés même si je sais que ca change rien, voire interrupt un maggo qui tenterait d'add, si un tank parvient au cac c est soit qu'il m'a add et que je n'ai pas pu le cc, soit que je veux qu'il y soit pour qu'il se prenne du 200 + dans le dos par les pets toutes les 4s

Valkyrie j'en ai une en cours de stuff mais j'ai meme pas envie de le terminer tellement les combats sont chiants avec ça, confere vidéo amuny/kieranna, youpi je deal rien à la 2h et je perd 5000 pdv pendant le combat que je gagne quand même tout va bien vive les valkys a quartz
En tous cas ce soir, les fufus sont bien petits joueur, incapable d attaquer quand je suis full hp, et au cas ou toujours attaquer a 2, on sait jamais des fois que me Pa alors que je suis a 40% ne soit pas suffisant.
Ouep y en a deux asheem et sikors qui viennent de me faire le coup, les deux full buffs contre un solo unbuff, y en a une des deux qui rip en crachant ses ptites lignes vertes ( ) et encore l'autre trouve le moyen de te /rud aprés, je love les fufus de quartz quel que soit le serveur, 95 % du temps c est fullbuff add garrot poison dot et paye ton emote aprés.

Bon spa top quand meme là ce soir, on est que deux sur mid... Rdv haluka les solos ?
Wéé lol, mais l'émote quand t'es décédé c'est un truc de nalb ca.
Taleur je me jette sur un mago, un merco m'add puis un ma, je tombe le merco, le Ma me tue et /Slap...
Mais dés que tu les croise solo c'est des /hug et /kiss ...

Je te rejoins sur mid avec ma tite zerkounette
ca va Gnoky ca as pas pris de temps les gens ont senti la SC

sinon pour les charges je te lavais dit que c'était pas tout recharger a fond, suffit de trouver un petit alchi ca coute 2po par pieces un truc du genre, vraiment quedalle.

Sinon pour le BB sans aller trop loin dans le sujet, je suis rendu moi meme a en utiliser un la plupart du temps. Ceci dit, y'a juste un truc qui me tracasse, c'est celui que les furtif disent être obligé d'en posséder un, alors que ce sont les mieux placés pour ne pas en avoir!!!
(c'est d'ailleurs a peu pres les seuls perso que je joue unbuff ces derniers temps, avec parfois le WL. Mais en tant que tank lourd sans speed/fufu ou en tant que mago, LA j'aime bien avoir des buff, pas comme le fufu qui choisi la plupart de ses cible et se débarasse facilement d'un joueur BB avec une AS bien placée )

enfin bon je vais écouter les modo et pas m'y éternisé ^^

Le war c'est sympa mais pas assez t'interrupt, donc inc thane

@Hayabusa: je sais pas d'ou tu sort ca, tu garde l'effet des buff mais les malus se mettent par dessus. Tu gagne +75 et tu perd -60 a peu pres, unbuff tu as juste le -60 sans le +75, les buff sont donc présent meme debuff

au groupe hib: si vous pourriez stop me chain et me poursuivre a 4vs1 alors que j'outrun et que je stop pour kiss un peu Gnoky...

@Gnoky: t'as msn?
Nan en fait ça fait quelques temps que les débuffs champion sont soumis aux meme regles que les débuffs type de dégats genre enchanteur moon, en gros une partie du débuff ne porte que sur le stuff l'autre partie sur l'efficacité de buffs présents, s'il n'y en a pas tu perds déjà bcp moins de stats, si tu es unbuff en /lvl tu perds pas grand chose finalement meme avec le débuff f/c bleu.

En fait quand tu duel un champ' vaut mieux organiser un duel ou tout le monde est unbuff même si lui dispose d'un f/c, tu es bcp plus handicapé si les deux protagonistes sont fullbuff et qu'aucune débuff champion n'est résisté, là tu te retrouves avec des stats grotesques par rapport aux siennes BB.

Mais bordel c'est simple non ?!!
ah tien je savais pas ca, ca avantage pas mal les unbuff vs champions ^^

sinon Fleal c'est nawak, fullbuff meme debuff hate tu passe deux side rien a faire, meme au 24 je doute pouvoir faire quoique ce sois

Sinon vraiment sympa comme soirée, j'aime BEAUCOUP plus le thane que le war ^^

Ahmuni, thane lvl23 1L4
Coucou tlm je vien faire un ptit coucou, je remarque qu'il y a encore les ancetres sur quartz ( cf amuny );
Lauve Ombre 24 <PinK PeoN> ( unbuffed ! ) hib/orca
Hoven Hel <Evolution> mid/broc
Items Quartz
Perso j'ai monter une séide full étreinte reste en perfo et je m'amuse vraiment beaucoup,c'est peut étre la béte noire des valk

deux duel vs deux valk différente les deux sont tomber,alors que l'une de c'est même valk a tuer deux séide MO.C'était Sweety ou un truc comme ça (désoler pour le nom) la valk elle est pas trop mauvaise en plus je crois sc et tout

J'ai presque réussi mon objectif tuer Lavipére est j'étais pas loin,sauver a un poil de c.. sur le deuxième fight

Amuny need duel ta valk tu te co ce soir (c'est Atinoten la vachette proto ou Nerfertyti ma petite séide+un champion qui arrive m'es faut que j'aille farm de l'aurulite,j'en es plus )

merci a Voltis le Skald et Nyoki en zerk pour les duel ainsi que beaucoup d'autre sans oublier Astrala qui ma laisser fight le vilain sic bb sans add et ensuite avoir fait un joli petit duel .

Ha oui !!! pour finir si quelqu'un a un template séide en démence need test plus tard comment ça marche cette chose

houla!!! a oui Rozine tu joue trop bien ta classe j'arrive pas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés