Aller à la page... |
Quartz Orcanac , actions, combats. (#25)
|
Partager | Rechercher |
|
Twinkle nan je crois pas qu'il soit stuff, ou alors une demi sc de rogs, il tombe assez vite quand même par rapport à d'autres.
|
![]() |
|
Oryk / Veinscut |
Trouver plus de messages par Oryk / Veinscut |
|
En même temps on parle des débuffs champion là ^^
|
![]() |
|
Oryk / Veinscut |
Trouver plus de messages par Oryk / Veinscut |
|
dsl pour la ptite promenade molrokea mais javais pas de popo respi et oom :s
twinkle |
![]() |
|
|
ca va Gnoky ca as pas pris de temps les gens ont senti la SC
![]() sinon pour les charges je te lavais dit que c'était pas tout recharger a fond, suffit de trouver un petit alchi ca coute 2po par pieces un truc du genre, vraiment quedalle. Sinon pour le BB sans aller trop loin dans le sujet, je suis rendu moi meme a en utiliser un la plupart du temps. Ceci dit, y'a juste un truc qui me tracasse, c'est celui que les furtif disent être obligé d'en posséder un, alors que ce sont les mieux placés pour ne pas en avoir!!! (c'est d'ailleurs a peu pres les seuls perso que je joue unbuff ces derniers temps, avec parfois le WL. Mais en tant que tank lourd sans speed/fufu ou en tant que mago, LA j'aime bien avoir des buff, pas comme le fufu qui choisi la plupart de ses cible et se débarasse facilement d'un joueur BB avec une AS bien placée ![]() enfin bon je vais écouter les modo et pas m'y éternisé ^^ Le war c'est sympa mais pas assez t'interrupt, donc inc thane ![]() ![]() au groupe hib: si vous pourriez stop me chain et me poursuivre a 4vs1 alors que j'outrun et que je stop pour kiss un peu Gnoky... @Gnoky: t'as msn? ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
merci a ahmuni et nyoki pr ces pti duels.
![]() |
![]() |
|
gnufru / fleal |
Trouver plus de messages par gnufru / fleal |
|
Fearrr la grande magie Thane
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Coucou tlm je vien faire un ptit coucou, je remarque qu'il y a encore les ancetres sur quartz ( cf amuny
![]() ![]()
Ecle Senti <Evolution> ml10 10L1 hib/orca Magdalina druide 39 <Pink PeoN> hib/orca Amnezie Barde 24 <PinK PeoN> hib/orca Lauve Ombre 24 <PinK PeoN> ( unbuffed ! ) hib/orca Hoven Hel <Evolution> mid/broc Items Quartz |
![]() |
|
|
Flood |
![]() |
|
tony-tony-chopper |
Trouver plus de messages par tony-tony-chopper |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|