Quartz Orcanac , actions, combats. (#25)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oryk
sorry cest pas mon genre le dauphinage mais tout tes amis mage le font jmattendais ace que tu le fasse et pi non du coup jme suis retrouvé a dauphiner tt seul
ben non dsl c est pas mon truc ... j ai sauté du pont juste pour éviter tout add venant du fort !^^ puis si tu avais pas dauphiné tu m aurais tué beaucoup plus vite d autant plus que j ai pas de popo ça va pour cette fois excuse accepté
Citation :
Publié par yanis
ben non dsl c est pas mon truc ... j ai sauté du pont juste pour éviter tout add venant du fort !^^ puis si tu avais pas dauphiné tu m aurais tué beaucoup plus vite d autant plus que j ai pas de popo ça va pour cette fois excuse accepté
ben tiens exemple flagrant le bd pas de nom qui straff traverse dans tt les sens qui est impossible a stylé correctement et qui te idrain pépere pendant ce temps
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
le prend pas comme ca mdr, prend le temps de bien test aussi, car contre all classes CAC c'est carrement plus efficace
et c'est loin d'être la chance, 30% tu le sens passé en CAC.

Pour sortir un nom je dirais Lavipere, jamais vu se faire kill par un séide MdO, alors qu'avec le spe étreinte ca passe 2fois/3 ^^

(les beliers c'était pas moi c'était Pumpa!)
Lol je le prend pas mal

Juste au final, Tas le buff Esquive a lancé, ensuite fumble puis Ws, deja t'es mi life contre un Ma , zerk, valk , parce que ton Hot il heal rien ^^

J'avoue c'est chouette a jouer, mais ca manque de cast speed, si le fumble resist ou fonctionne pas, t'es sûre tu crèves.

Mo, c'est noobesque mais tu fais mal vite et bien.

Je préfere cette spé sur topaze ou plus haut ^^
Mais tu me dois 214 po quand meme
mouais bon oki jte filerai tes po si tu y tiens

(buff esquive c'est comme buff parade en MdO, tu lutilisais? non, moi j'ai presque jamais use a part sur les long combat CAC fumble et spam DD si tu veux jouer a la mode mdo ^^)

je fini de up 23 mon hel et jvien te filer tes po sur hibs

------------------------------------------------

@Nobulao: désolé pour les rudes sur le coup mais comme t'avais add, enfin apparament tu as compris et cèssé de taper,

@Scrik: m'emote pas comme ca, si je t'ai tué c'est pour avoir PA Nobulao alors quil venais de cesser dme taper et quil avais mangé deux drain et qu'il était assis...

@Fléautebleuaunomcensuré: GG tu roxx, tu fait semblant de pas add et des que mon dernier drain par zoum! et une petite resist mezz en plus! pas mieux sur le coup ou tu run comme une pédale a 100km et des qu'un pauv mago useless add tu reinc... toi je pardonne pas mes emotes pareillement pour le mago en question...

Amunyh, prêtre de hel lvl23 1L3 <FearPlay>
Enorme le combat contre Nobulao et Swenn, les deux ombres fullbuff qui emote genre on va t'écraser pauvre weak unbuff solo et qui rush unstealth et qui ripent, un trés beau moment que vous m'avez offert, prochaine fois je penserais à fraps.

Sans rancune ceci dit pour l'émote, je crois que y a eu méprise au fc c 'est la valk qui a emote.
ben voilà c'est malin ils t'ont tapé

Toujours le meme sic d'ailleurs.

edit : Ce pur add jetaimee , c'est la base ça ! Ca part de là !

Edit 2 le retour , combats trés sympas, thx à tous ceux que j'ai rencontré, même à ceux qui ont chain traverse le qc root, la prochaine fois peut etre les gars x)
Ca as beaucoup changé Quartz .

Ils veulent tous faire leur kikouroxxer en restant a attendre un inc et quant tu inc sur eux il sont déjà fullbuff et parfois il y a leurs copain ombre BB qui inc pour les aider .

Je dit ça pour tous même les habituer , vous parler beaucoup sur jol mais je vous est pas trouvé très faire play, encore beaucoup d'effort à faire pour me convaincre.

C'est le Valk bb qui me fait le plus rire a faire sont kikou j'ai peur de rien , lâche ton buffbot après tu pourras faire ton kikou.

Magic.
Citation :
Publié par Magicpet
Ca as beaucoup changé Quartz .

Ils veulent tous faire leur kikouroxxer en restant a attendre un inc et quant tu inc sur eux il sont déjà fullbuff et parfois il y a leurs copain ombre BB qui inc pour les aider .

Je dit ça pour tous même les habituer , vous parler beaucoup sur jol mais je vous est pas trouvé très faire play, encore beaucoup d'effort à faire pour me convaincre.

C'est le Valk bb qui me fait le plus rire a faire sont kikou j'ai peur de rien , lâche ton buffbot après tu pourras faire ton kikou.

Magic.
pour avoir joué cet aprem les alb n ont pas de lecon de fairplay a donner

ps : rozine pourquoi tu veux pas me duel ? :'(

twinkle
Citation :
Publié par raist
pour avoir joué cet aprem les alb n ont pas de lecon de fairplay a donner

ps : rozine pourquoi tu veux pas me duel ? :'(

twinkle
oh pour les Albion je sais très bien que c'est pas mieux, mais c'est pour tous le monde que je dit ça, pour tous les joueurs qui font style j'ai peur de rien, je suis trop fort etc ...

Moi je demande qu'as voir si vous êtes tous aussi fort que vous le dit, mais biensur venez pas tout gâché avec votre sale buffbot de merde.

Et je suis pas que d'albion, je suis aussi de mid .

Citation :
Publié par jacklyn
Et si on faisait le contraire et qu'on interdise tous ceux qui ne sont pas bb au fait ?
Encore un qui doit pas savoir jouer sans sont buffbot non ?

Et j'ai dit ce que penses des joueurs bb, maintenant je vais pas vous empêche de vous fullbuff et toi dit ce que tu penses des joueurs unbuff on t'écoute?

C'est quoi ton reroll déjà ?

Magic.
Citation :
Publié par Magicpet
venez pas tout gâché avec votre sale buffbot de merde.
Magic.
Et si on faisait le contraire et qu'on interdise tous ceux qui ne sont pas bb au fait ?
Simple constat déjà écrit à de nombreuses occasions : le bb au même titre que les sc arcanisées , les procs alchi et les popos ne sont pas interdits par GOA que je saches ? alors pourquoi ne pas les accepter? faites contre mauvaise fortune bon coeur comme on dit et faites la même chose ou alors sortez de quartz pour un autre val ou pour les zf (vous savez les zones ou il n'y a pas de bb ni de sc etc ...) heuu vous me donnerez l'adresse au fait parce que je n'en connais pas !
Mon propos ci-dessus n'a pas pour but d'exacerber une fois de + les passions des pros et des antis BB mais honnêtement vous n'empêcherez jamais quelqu'un de se bb s'il en a envie alors pourkoi une fois de plus
Salutations sincères à tous les quartziens sans exception avec ou sans bb !
Jacklyn je peux co 4 comptes en meme temps si j'en ai envie c est pas pour autant que je me co mon main, un chaman, un healer pour le hate et bientot le double AF et un odin pour la bt et l'add damage. je prend juste ma valkyn avec ses 45 consti de base et c est parti.

On peut rien faire contre les mecs qui ont mastery of buffbot 15 meme a 4h du mat', mais on a encore le droit de leur dire que ce sont de gros boulets et de les regarder de travers ainsi qu'ils le méritent. La différence avec ce que tu cites à savoir les potions/sc/arca etc, c'est que tout un chacun est libre d'investir de son temps et de son argent IG pour les obtenir, c'est le principe du MMORPG.

Faire un second compte pour aller pown au PA du maggo bleu /lvl, c'est utiliser un buffBOT, et crois moi si tu n'es pas au courant, le terme BOT n'est pas utilisé à la légére et à fait des tords épouvantables à nombre de jeux bien avant daoc car il s'agit de persos qui déséquilibrent énormément et irrémédiablement tant le pvp que le PVE, pour la simple et bonne raison qu'ils prennent la place de joueurs et qu'ils faussent totalement les rapports de force tant au niveau du fric IG dans la plupart des jeux que du pvp dans daoc par exemple.

C'est kikoo de connecter son petit fufu asn-like sickiroxx à 3h du mat' avec le bot bien évidemment et de rush unstealth chain garrot dot des mecs solo unbuff, c'est desuite bcp plus dur quand tu te retrouves à faire la meme chose sans BOT, mais ça bien sur l'on ne s'y risquera pas, need frag et olol² c'est bien connu on ne peut pas PVP sans bot voyons §

Bon allé et si j'allais me faire farm a quartz un peu tiens ? ^^
le champion qui vient de me puller eu tapant mon pet et en s'entetant dessus, j'aimerais bien savoir ce qu'il cherchait a faire ^^

Sicvirus tu veux pas aller reroll un kan laresh ? :q
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Ouais c est vrai que les pets soldats ca heal vachement bien
Lol ok , prochaine fois je t'enfonce dans le gason alors

NAaaaaaan suis Pas fb ... juste self F/C et hate ...
Faisant suite au message de HAYABUSA TURBO :
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi sur tout ce que tu dis ! Cependant j'ai constaté que pour être à la hauteur de l'adversaire c'est à dire de pouvoir jouer un peu (j'en étais arrivé à mettre /rel en macro c est tout dire) la seule solution que j'ai trouvée c'était de m'en donner les moyens (légaux et autorisés bien sur). Or en tant que soloteur furtif le bb il n'y a que ça de valable! et je pense ne pas être le seul buffé à quartz : il est même possible que ce soit devenu la majorité.
J'ajouterai en anecdote que certains que je ne nommerai pas et qui dénoncent les bb font semblant d'ignorer quand je les buffe "de force" et qui ne se débuffent pas) . Enfin bon je crois qu'il faut accepter le fait que ça existe et qu'on ne pourra pas l'en empêcher tant que GOA ne l'aura pas interdit mais c'est pas demain la veille!
Oh ca oui hélas, y'a plus rien à espérer de ce coté là de la part de mythic, soyons en sûrs.

Bon sinon des combats sympas ce soir, mais les maggots c est bien mais need reroll un tank en fait, deux jours que je remue les bras en l'air avec des compagnons squelettiques de compagnie pas vraiment agréable tant en terme d'odeurs que de sujets de discussion pour le moins répétitifs ( "clac-clac/clic/celui-là est pour moi ! /erhhhhhhh/tuer..../argggggggggg maître j'ai échoué pouf) j'en ai déjà ras le bol.

A plus quartz ++
[QUOTE=jacklyn]Faisant suite au message de HAYABUSA TURBO :
en tant que soloteur furtif le bb il n'y a que ça de valable! QUOTE]

Justement non. Quartz reste l'endroit où la victoire d'un mage ou d'un furtif ne dépend pas des buffs. Je ne dis pas par contre qu'il ne faut pas avoir une sc au top. Je joue avec force, const et viva surcapés et je m'en sors très bien (j'ai toujours des potions aussi mais j'essaie de m'en servir le moins possible). Pour un furtif, tout dépend du PA ou BS. Si ça passe, que le gars en face soit buff ou pas ça ne changera pas vraiment l'issue du combat. Si en plus tu fais l'effort de switch Evidemment, il ne faut pas espérer tomber un tank lourd buffé (déjà que unbuff c'est chaud) ou jouer uniquement au garrot. Ceci dit je ne sais pas qui est la moitié des gens sur ce post vu que le pseudo IG ne correspond pas à celui sur Jol donc je ne veux pas dire dire que tout cela t'implique. Signez donc vos posts !

Hummock

Edit : Bon sang gnoky, je fais moins le malin face à ton champion .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés