Quartz Orcanac , actions, combats. (#25)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Outche
Parce que ces 4 mids m'ont rouler dessus pendant 30 min, je suppose que je n'ai pas fais que vous attaquer , j'étais avec une finelame nan ?

Dans les 4 mids y avait un skald un thane une valky et je sais plus quoi je crois.
Hum, j'étais sur un des 4 mid, me restais a peine 20% de vie, tu inc tu griffe et j'tombe, j't'avoue que j'ai pas vraiment apprécier déjà qu'on avais du mal.

Ensuite je croyais t'avoir dit que c'étais moi

Bref tampis...

Edit : Meme Arwon est capable d'écrire mon pseudo, moi faut que je réfléchisse 5mins pour pouvoir le taper promis je refait plus jamais un pseudo comme ça ^^

Edit 2 : Et bah, duo avec ma soso et Hysm, ils ont du mal les mids
décidémment je suis maudit........

faut tj 1 ou 2 qui résist au mezz vs le grp hib malgré mon strike , mais quand meme au 2eme, les pets echant ont un buff anti-CC ou quoi? 3 fois je mezz, 3 fois ca résist. je vou aurai bien 1 fois aller merci pour cette soirée assez sympathique,

a+
j'ai essayé solo quartz avec un hell unbuff unstuff et level 22 , et j'ai pu constater toute la puissance de ce grand joueur ombre qui a passé son temps a me zerg durant 20 min bravo à lui

[Modéré par Myrhdin :Gagné !]

Je ne mettrai pas le reste je sens les modos qui inc

++
Citation :
Publié par zlo
j'ai essayé solo quartz avec un hell unbuff unstuff et level 22 , et j'ai pu constater toute la puissance de ce grand joueur ombre qui a passé son temps a me zerg durant 20 min bravo à lui
Je comprends ta frustration mais je pense que tout le monde est passé par là (y compris moi soloteur jamais grp) alors un petit conseil reviens lvl 24 buffé et stuffé sinon il faudrait rajouter une nouvelle charte spéciale quartz : ne pas toucher aux lvl 22 ni aux unbuff ni aux unstuff ... . Au fait toi tu n'essayes pas de killer tes congénères qu'ils soient supérieurs ou inférieurs à ton lvl ? Maintenant il est évident qu'être killé en chain par le même perso : c'est lourd . En ce qui me concerne ça ne dérange pas de killer des ptits jeunes unbuff unstuff mais après qques kills je laisse passer pour qu'il ne se décourage pas mais je répète tout le monde passe par les nivaux inférieurs au 24 avec les mêmes problèmes que ceux que tu rencontres : on peut comparer cela à un bizutage
ce n'était pas du tout la le propos et si je v a quartz j'accepte de me faire poutrer y a pas de probleme la dessus , c'est juste pour parler d'un état d'esprit d'un gars qui se complait a me zerg 20 minutes de suite et qui ne sait que camper un tp , je pense qu'au bout de 3/4 fois ça devient lassant et en plus il m'emote ce qui devient limite

le probleme c'es tqu'apres en send il reconnait qu'il se régale a jouer de la sorte , c'est bien triste mais c'est le jeu ma pauvre lucette
Citation :
Publié par gétoulédéfo
Je comprends ta frustration mais je pense que tout le monde est passé par là (y compris moi soloteur jamais grp) alors un petit conseil reviens lvl 24 buffé et stuffé
C'est peut etre a toi de te débuff nan ?
Citation :
Publié par Oryk
PS: Stop /rude les gens , ça sert a rien et c'est moche.
bha,commence par éviter de leech les gens a 40% de vie avec les mid et de vous regarder gentiment après,d'être bb jusqu'au cou et de poursuivre un mec solo en duo merco et fléau du pa au tpa
pour une personne qui a besoin d'rp ou de up c'est normal m'es je pense pas que tu a besoin de ça
Ben j'inc de la flotte j vois un adversaire (inconnu au bataillon) je poutre vie pleine ou pas , pour ton info me suis fais zerg bon nb de fois avant ca en solo a 50% par des pack de 5-6 hibs/mids ca met les nerfs a vif et tu passe en mode "tuer a vue".

Rozine c une habituée des lieux on ne se tape plus depuis un moment

ps: ta petite lulu proto j'aurais patapay
Citation :
Publié par Oryk
Ben j'inc de la flotte j vois un adversaire (inconnu au bataillon) je poutre vie pleine ou pas , pour ton info 1/me suis fais zerg bon nb de fois avant ça en solo a 50% par des pack de 5-6 hibs/mids ça met les nerfs a vif et tu passe en mode "tuer a vue".

2/Rozine c une habituée des lieux on ne se tape plus depuis un moment

3/ps: ta petite lulu proto j'aurais patapay
oui bhaa c'est la vachette ça ce vois que vous aimer pas le skin ça a était ma soirée pas un fight sans add merci les mid ou pa poison et run vite dans l'eau hein la sic,straff,etc...

1/ 5-6vs1 alors je comprend mieux le mode "tuer a vue" m'es quand même ne t'en prend pas au solo c'est pas eu les fautif dans l'histoire.C'est pas mieux un petit duel que de les tuer comme ça
enfin,il y avait un bout de temps que j'avais pas était a quartz me rappel a ce moment la y avez beaucoup de duellistes peut être que ça a changer

2/wouai!!! bein,habituée ou pas tu balance pas un pet alors que tu est dans l'eau et que tu voie que l'autre tape sur quelqu'un qui a pas beaucoup de vie

3/ Tu la déjà suffisamment de fois taper... elle a encore les marques de t'es coups sur le dos

ps:J'espère que je pourrait te duel une prochaine fois car tu es un adversaire que j'ai toujours eu plaisir a rencontrer désoler pour le /ru..

ps2:Tu remarquera que j'ai fait des excuse public et pas en mp ... Alors j'ai ta clémence...pleazzzzz
je repasse un peu sur le val ces derniers jours et sérieusement y'a un truc qui me fait rigoler.

OMG le nombre de bisounours

non mais y'a une limite, moi que je le connaisse ou pas l'ennemi en face je le rush, au mieux je vais l'emote un peu pour faire un duel fair, mais je le tabasse a moins que la mort d'un de nous deux sois totalement assuré et qu'il ne vaille meme plus la peine de duel.

Mais la je voit de ces hib alb qui kikoote a fond, et quand t'en inc un y'en a 15 qui te sautent dessus tout royaume mélanger....

c'est une zone rvr ou pve?

Je vais dire ce que Magic avait dit y'a un moment en gros: Stop bisounours et taper, on est la pour taper, adder pas, vous buffé pas, dans ce cas tant mieux, mais pullez didiou!!!!

Je trouve ca un peu deg de me promener en soirée et de croisé que des gens qui veulent pas fight et viennent whine IG quand tu les kills alors qu'ils voulaient que kikooter

Quand c'est un soutien encore c'est ok, mais quand c'est un tank qui te kikoote lol quoi

Amuny/Osbot/Seyliath/Kieranna/Ewalim & co
Et hop, petite sc poly-maggo terminee avec le casque de loup intégré , l'occasion de tester ma bog army Molrokea sur une pauvre sicaire shyrdarr je crois, hé ben même le chain traverse qc n'aura rien changé au résultat .

Deal de fou furieux sur une classe en 1vs1, possibilité de gérer du 1vs2/3, interrupt en instant ou en ae ou les deux en meme temps plus les pets que l'on va pouvoir bientot envoyer sur n'importe quelle cible indépendamment, up des dots dans les prochaines versions et up des pets, ouille.

Si vraiment les pets bone army peuvent slam au 50 comme c est prévu je reroll direct ;p

Ahmuny stop martyriser les béliers au tpm :'(
Kieranna ta spé 21 étreinte est useless ...
Je passe de 130/150 dd , a 80, et je te parle pas de la perfo
Vraiment le fumble a quartz c'est au petit bonheur la chance pour que ça fasse un truc ...
Tu me dois 214 Po de respec

Nyoki
Citation :
Publié par Outche
Kieranna ta spé 21 étreinte est useless ...
Je passe de 130/150 dd , a 80, et je te parle pas de la perfo
Vraiment le fumble a quartz c'est au petit bonheur la chance pour que ça fasse un truc ...
Tu me dois 214 Po de respec

Nyoki
le prend pas comme ca mdr, prend le temps de bien test aussi, car contre all classes CAC c'est carrement plus efficace
et c'est loin d'être la chance, 30% tu le sens passé en CAC.

Pour sortir un nom je dirais Lavipere, jamais vu se faire kill par un séide MdO, alors qu'avec le spe étreinte ca passe 2fois/3 ^^

(les beliers c'était pas moi c'était Pumpa!)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés