Quartz Orcanac , actions, combats. (#25)

Partager Rechercher
Je t'ai vu solo quand tu étais avec ton mercenaire et j'étais solo avec ma valkyrie mais sinon c'était dans un groupe de 3 il me semble et on était 3 mids. Mais bon on est pas des fous de quartz, on joue pour passer le temps donc il est fort possible que tu passes tout le reste de ton temps solo.
Citation :
Publié par Chrysou / Kujas
Si tu le dis. Pourtant on en a bien rencontré mais bon je vais pas me justifier a chaque fois , on est 3 on engage des groupes plus nombreux que nous comme des moins nombreux.
Tu me diras le jour ou vous trouvez un groupe plus nombreux et que vous l'engager..

Edit: mantos, j'ai voulu te stick sur la colline et tu m'a fait 2 gros coups de lag et à reussi à t'échapper..

J'ai pas compris..
A chaque fois qu'en voit on engage des groupes alb ou hib , ça passe ou ça casse mais souvent c'est sympa. Tu m'as l'air bien aigri de mourrir par 3 mid mais d'après un puissen© hel tu zerg bien dans ton bus hib avec ton druide 50 donc tu dois prendre du plaisir aussi.
Au passage devoir claquer tes kikoo popo heal en duel contre un skald unbuff c'est un peu laid.
Citation :
Publié par Chrysou / Kujas
A chaque fois qu'en voit on engage des groupes alb ou hib , ça passe ou ça casse mais souvent c'est sympa. Tu m'as l'air bien aigri de mourrir par 3 mid mais d'après un puissen© hel tu zerg bien dans ton bus hib avec ton druide 50 donc tu dois prendre du plaisir aussi.
Au passage devoir claquer tes kikoo popo heal en duel contre un skald unbuff c'est un peu laid.
Ici on parle de quartz, donc pour le rvr 50 on en reparle sur le fil qui lui ai consacré.

Après les popo il peux très bien en prendre aussi je vais pas me nerf pour lui surtout que vous vous genez pas pour le hot donc je vois pas le problème.

L'aigri ben c'est clair que c'est moi qui a besoin d'etre à plusieurs dans le val quand il n'y à que des solo pour tuer quelqu'un.

Edit pour en dessous: c'est ironique...
Non mais il était bien solo , on était meme pas connecté.
Sinon pour dire qu'il n'y a que des solos faut vraiment rester cloitrer dans son tp.
Il y a beaucoup de trio et meme des groupes de 8 alb et je te l'accorde beaucoup moins de groupe hib mais ils éxistent.
Mais bon de toute façon pour toi il n'y aura que du solo dans Quartz alors que je me fais aisément zerg quand je sort solo avec ma valkyrie.
J'ai pas dis qu'il y que du solo en général mais hier midi oui (du moins coté hib j'ai pas vue de groupe ou alors j'ai besoin de lunette).

Quant au zerg ba tout le monde le subis t'es pas le premier ni le dernier.

Coté hib il y a pas beaucoup de groupes et quand il y en à un souvent c'est un groupe bancale sans ovate (ni mezz) donc ça tombe pas mal.

Alors les groupes à quartz j'ai un peu laissé tombé dégouté de se faire strike par random sorcier puis se faire démolir un par un (sans cc chez nous pour contrer ni deter 4 ou purge mange le mezz de 40 secondes) par son groupe.
coté hib oui il y a très peut de groupe. Peut etre un ou deux quand vous aviez le fort mais coté alb il y en a beaucoup et généralement c'est pas des trios. C'est un full groupe avec 2 clerc et 1 sorc dedans. C'est la ou a 3 c'est un vrai challenge.
Citation :
Publié par Magun

Edit: mantos, j'ai voulu te stick sur la colline et tu m'a fait 2 gros coups de lag et à reussi à t'échapper..
Ca doit etre mon windrag qui est mal réglé

Non je sais pas j'ai pas fait gaffe, faut dire j'upload violemment en ce moment

T'as bien tenu contre la moine et le scout

Citation :
Publié par Magun
Tel la vachette, j'ai brouté!
J'ai bien crus que t'allais buter l'autre couillon d'Arwon

Bref, maintenant que j'ai bien leech Mantos pour xp, need te duel Magun

Edit : Non ! Mantos reste, s'qui que j'vais leech now ?

Edit 2 : Magun gogo log ta vache !
T'a pas le droit de nous abandonner!

Edit: ya des personne à qui il faut leur faire comprendre que quand on se bow c'est un duel c'est 1vs1 et que leur potes devraient arreter de add surtout quand c'est pour se la péter à la fin.

Enfin je laisse tomber c'est devenu un val de pseudo roxxor bidon, j'y reviens plus avant un certain perso je préfère.
Une fois de plus je vois que certains s'arrogent le droit de "décider" pour les autres : <ça sera du 1 vs 1, disent-ils, les bb sont interdits ainsi que les popos, interdit le leech, l' add, de killer si un grp est inférieur à un autre etc ... > Moi qui suis solo je ne dis rien même si je suis killé (dieu sait si ça m'arrive souvent) par plus fort que moi ou par un bus ou si on add durant le fight etc ... Alors svp les adeptes du 1 vs 1 il y a une 4eme ile sur quartz allez y et laissez les "mauvais joueurs" jouer comme ils l'entendent et surtout comme il est autorisé à le faire (cf la charte de comportement que nous signons tous je pense) !

Désolé pour ce coup de gueu..le qui n'est adressé qu'à un petit nombre d'entre nous mais à qui je reconnais bien évidemment le droit de s'exprimer tout comme moi d'ailleurs! A tous joueurs de tous royaumes salutations et bon jeu surtout!
Citation :
Publié par LARKANGE
Alors svp les adeptes du 1 vs 1 il y a une 4eme ile sur quartz allez y et laissez les &quot;mauvais joueurs&quot; jouer comme ils l'entendent et surtout comme il est autorisé à le faire
N'empeche, moi j'dit ça pourrais être géniale, j'ai passer la journée a chercher des personnes pour duels, y'en a pas eu des masses

Edit pour en dessous : Non, c'est pas le fait que j'ai des duels qui va faire que j'te leecherais pas

Quoi que
Citation :
Publié par Tiifa / Tyfaa
N'empeche, moi j'dit ça pourrais être géniale, j'ai passer la journée a chercher des personnes pour duels, y'en a pas eu des masses
SVP faites des duels avec Tyfaa, ca l'empêchera de me leecher tout le temps
Citation :
Publié par Tiifa / Tyfaa

Edit pour en dessous : Non, c'est pas le fait que j'ai des duels qui va faire que j'te leecherais pas

Quoi que
Le prob c'est que tous les mecs solos sont bb vas y pour duel fin bref j'espere qu'ils pensent qu'ils ro><e du poney irl ainsi .
Oupsschoupinette /rude les bb
Citation :
Publié par Ouik.
Le prob c'est que tous les mecs solos sont bb vas y pour duel fin bref j'espere qu'ils pensent qu'ils ro><e du poney irl ainsi .
Oupsschoupinette /rude les bb
Go delete le tien en zf alors c'est pareil!
Citation :
Publié par Magun
Go delete le tien en zf alors c'est pareil!
Nan la zf ya une grosse différence Magun dtf le bot je peux pu le log en zf je lag comme une truie donc bon, fin bref saps ta faute ouik drood

@ Launvo le rude c'est juste parce que t bb et en plus tu straff mais bon tu rel quand même juste pour te faire comprendre lache ton bot apprend a jouer ton sic et après tu pourra te bb.
Citation :
Publié par Ouik.

@ Launvo le rude c'est juste parce que t bb et en plus tu straff mais bon tu rel quand même juste pour te faire comprendre lache ton bot apprend a jouer ton sic et après tu pourra te bb.
ouah oupscommettropforttupeuxnousmontrerstp ??

/kiss
Citation :
Publié par zlo
ouah oupscommettropforttupeuxnousmontrerstp ??

/kiss
Je t'apprendrais Ouik drood promis /kiss ;p

Sinan ca a lair sympa là dmage que les moines aient pas un écriteau au dessus de la tete ca méviterais de lesp ull croyant que c'est des mages

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés