Quartz Orcanac , actions, combats. (#25)

Partager Rechercher
Aucun interet a cette video ... Un seul combat, ponctuer par un "c'est dans la boite!!" alors ke vous galérez contre 4 pove nalb tout bleu... lol

sans parler du duel contre bonnex ou tu yell toute ta troupe ss meme essayer de le finir réglo...

enfin bref si c pour le trip création gu etc oki...le reste ben ....zéro lol
Effectivement je fais pas une vidéo en montrant mon kikitoudur pour dire que j'ai tuer solo untel ou autre.

J'ai filmé la création de notre gu fun sur Mid, ainsi qu'un peu de pex et coup de chance, un petit figth en fin de soirée.

Désolé de ne pas être un pgm, un roxxor.... gagner, perdre, solo ou en groupe, zerg, add... la seule chose qui m'amuse c'est de jouer avec mes amis IG.

Et pour ceux qui nous connaissent de nous voir dans d'autres perspective.
J'aime pas les tf qui pop en ce moment, aucun fair-play .
Qu'est ce que c'est fun de kill des solos.
Tit taunt aux alb d'hier soir saloperie d'addeur, y a pas à dire, le groupe cape rouge vous valez vraiment rien.

Edit: Vidéo vraiment pas terrible. Je vois pas ce qu'il y a d'intéressant.

Nyoki séide quartz
Sontfou Druide/symbiose quartz
Sorry mais je n'ai pas trouvé la vidéo géniale. C'est cool de jouer avec des amis. J'ai trouvé dommage de tapé a 8 sur Bonnex (qui est un bon joueur), puis d'etre content d'avoir kill 4 malheureux (avec difficulté) alors que c'était surement possible à 2.

Sympa de vous faire des vidéos entre vous mais yavait rien d'exceptionnel et de très fair-play.

Pardon si j'ai été méchant.

Kiroxx
Citation :
Outche

J'aime pas les tf qui pop en ce moment, aucun fair-play .
Qu'est ce que c'est fun de kill des solos.
Tit taunt aux alb d'hier soir saloperie d'addeur, y a pas à dire, le groupe cape rouge vous valez vraiment rien.

Edit: Vidéo vraiment pas terrible. Je vois pas ce qu'il y a d'intéressant.
Nyoki séide quartz
Sontfou Druide/symbiose quartz
Comme je l'ai dit plus haut c pas une vidéo de roxxor, sinon on co nos perso lvl 24 sur Hib-carnac qui est notre serveur d'origine tous Stuff SC et on démonte le val.... ce que je trouve inutile et inintéressant

Ici nous avons créé des perso en /lvl no stuff dont certains d'entre nous sont à peine lvl 21.
Je les voit bleu car je venait de up 25 et donc on faisait un final avant de quitter quartz ou l'on pexais.

J'ai mis cette vidéo pour montrer qu'il y a de la vie sur Quartz et surtout on ne vois jamais de vidéo des vaux, que ce peut être sympa de reroll juste pour quartz ou autre val entre amis.

Mais comme d'hab on ne pense que PGM, roxxor attitude et fair-play à deux balles.

Citation :
Keilind

Sorry mais je n'ai pas trouvé la vidéo géniale. C'est cool de jouer avec des amis. J'ai trouvé dommage de tapé a 8 sur Bonnex (qui est un bon joueur), puis d'etre content d'avoir kill 4 malheureux (avec difficulté) alors que c'était sûrement possible à 2.

Sympa de vous faire des vidéos entre vous mais yavait rien d'exceptionnel et de très fair-play.

Pardon si j'ai été méchant.

Kiroxx
Bonnex est sûrement un très bon joueur, est ce une raison pour ne pas le taper en RvR? On était 8 on aurait du taper que les groupe de 8 ?
Au départ tu remarquera que je suis seul sur Bonnex, qui d'ailleurs n'est même pas full vie, j'engage solo, et il me mets une sacré tarte alors qu'il est a 50% de vie, j'enchaîne il est a 40% et ensuite 2 troll viennent l'assaisonner.

Quand au combat contre les 4 nalb, pardonnez nous de ne pas perfect. Et comme le dit zloo j'ai pas souvenir qu'on est galéré. De plus tu oubli le fufu luri qui attaque notre axa.

Pour finir, cette vidéo ne se veut ni exceptionnel, ni fair-play, ni quoi que ce soit de particulier, c'est une simple vidéo a regarder sans se demander qui qui a le kikitoudure.
Y a rien a ajouter sur votre vidéo, vous vous pointez , vous rushez les solo, vous trimez sur 4 albs dont 2 stuff lvl et sûrement lv 21.
Bonnex se retrouve demie vie parce qu'il cherche a se planquer pour duel tranquille sans avoir à se faire rouler dessus par tes super poto.

Sinon des vidéos quartz y en a la pelle.
Essayez plutôt de jouer à 4 et de vous faire des fg , la au moins y'aura quelque chose à regarder.
Bref, avec bonnex hier soir on a monter un groupe de 4 pour vous chopper mais vous étiez partis.

Dommage.

Nyoki
Oui dommage, il était tard pour certains d'entre nous, mais nous aurions eu plaisir a jouer face à 4 ennemis redoutable cela va sans dire.

Excuse nous d'avoir zerg ton poto, j'avais oublié les règles de non add sur l'agra de quartz.

Par contre sérieusement arrête de te toucher, les albs dont tu parle ils ne sont ni unstuff ni lvl 21.... on les croisent systématiquement sur quartz.... alors stop de fumer quoi et ou tu vois qu'on trim? Allez enleve tes lunette de plonger.
J'accepte sans soucis la critique sur le vidéo qui n'est pas terrible, mais vais pas te laisser dire des ........

dsl pour mon langage.

Citation :
Outche
Essayez plutôt de jouer à 4 et de vous faire des fg , la au moins y'aura quelque chose à regarder.
Bref, avec bonnex hier soir on a monter un groupe de 4 pour vous chopper mais vous étiez partis.
Ou comment se la raconter en 2 phrases.
Parce que montrer une vidéo ou vous "doomez" un solo et un groupe 2 x moins gros que le votre c'est pas se la raconter.

Bref, Je suis pas partisans du zerg de merde, gogo en zf pour ca.
Citation :
Publié par Outche
Y a rien a ajouter sur votre vidéo, vous vous pointez , vous rushez les solo, vous trimez sur 4 albs dont 2 stuff lvl et sûrement lv 21.
Bonnex se retrouve demie vie parce qu'il cherche a se planquer pour duel tranquille sans avoir à se faire rouler dessus par tes super poto.

Sinon des vidéos quartz y en a la pelle.

Dommage.

Nyoki
ton agressivité semble être le reflet de ta difficulté a arriver a faire quelque chose nan ? dans tout tes post tu agresses insulte et emploie un language peu chatié ,c'est ta façon de voir les choses et quel dommage qu'on vous ait loupé hier soir enfin toi surtout pas bonnex qui est un mec p;lutot sympa , si tu as des problèmes maintenant va te défouler dans une salle de sport mais nous désolé on s'amuse car il s'agit la d'un jeu

++ tu peux nous rejoindre sur topaze maintenant on y sera bientot
Citation :
Publié par Outche
Sinon Inquietude je suppose que tu fais allusion au mago qui a add pendant votre duel cette nuit ? ^^
J'étais la grosse firby

Nyoki
Sontfou
Bonjour grosse firby . Oui c est bien de lui que je fais allusion ( ce mm magot qui ma chain rude pendant 2 heures malheureusement ). Ce n est pas le genre de comportement que j affectionne a Quartz , mais bon comme je l ai dis plus haut : c est un jeu, et tout le monde a le droit de jouer a ça façon.

Ps: Desole pour t avoir kill deux trois fois d affilée au début

Inquietude - sicaire solo
Citation :
Publié par Keilind
Perso, j'ai pas envie de te revoir. J'ai été deg hier soir. J'ai joué 30minutes pour dead 8 fois.
Je me souviens encore de tes pa.

C'est dommage. Tu es en sc et lavipere était pas loin. Ca aurait fait un joli fight.

Kiroxx
Desolee Kiroxx pour tes morts mais bon j espère qu on se reverra qd mm

Aussi non ,je suis équipé mais pas en full sc comme tu pourrais le croire

Pour Lavipere, j ai eu l occasion de faire quelques fight avec elle mais malheureusement beaucoup d entre elle ont tourne a son avantage

Ps: A ce soir sûrement

Inquietude - sicaire solo
Premiere fois que je joue mon bog army 21 a quartz, vraiment éclatant comme spé , par contre need le 24 et le stuff parce que là dés que ça parvient au cac je prend trés trés lourd avec mes 300 pdv .

Sinon premiere fois que je croise un mino a quartz, un MA, au début j'ai cru que c'était un valkyn en taille grande, puis j'ai pensé à un DO bien moche quand je me suis aperçu que c'était un ennemi, puis j'ai réalisé. Le skin est curieux, ça fait un peu tâche au milieu du BG des enfants du Roy Arthur pour être honnête, mais bon on s'y fera à la longue je présume, par contre quand ils s'assoient c'est trop classe, un peu dans l'esprit des valkyns.
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Premiere fois que je joue mon bog army 21 a quartz, vraiment éclatant comme spé , par contre need le 24 et le stuff parce que là dés que ça parvient au cac je prend trés trés lourd avec mes 300 pdv .

Sinon premiere fois que je croise un mino a quartz, un MA, au début j'ai cru que c'était un valkyn en taille grande, puis j'ai pensé à un DO bien moche quand je me suis aperçu que c'était un ennemi, puis j'ai réalisé. Le skin est curieux, ça fait un peu tâche au milieu du BG des enfants du Roy Arthur pour être honnête, mais bon on s'y fera à la longue je présume, par contre quand ils s'assoient c'est trop classe, un peu dans l'esprit des valkyns.
et non tu t'es encore tromper c'est proto imo

en tout cas gg pour ton bog c'est (vachement) efficace comme spé te manque que le 24 et le stuff et tu va faire un petit massacre sûrement puis ça change du chain drain

gg aussi au troll skald pour les méga patatos qui balance.le flex c'était pour toi pas pour me la péter

/kiss a mon petit assassin et /cheer pour le fc

ps:manque de monde dans ce val
Citation :

/send groach salut , ton skin est bizarre j'ai un bug
/send groach-o salut , j'ai un bug tu as une tête de taureau pour moi.
mince pourquoi ca marche pas ! ah ok ...
Citation :
Publié par miniclarie
et non tu t'es encore tromper c'est proto imo
Putain en plus c'est vrai que le skin était blanc j'étais persuadé que c'était un alb

Rozine on ne tire pas sur une ambulance, surtout si elle vient de se mettre dans le fossé toute seule .
Non je dis ça car ça m'est arrivé aussi. Comme à la bonne époque du :

/send frostalf salut, comment tu as fait pour avoir une tête pareille ?

Tiens d'ailleurs c'est pas graoch c'est groach

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés