Quartz Orcanac , actions, combats. (#25)

Partager Rechercher
Petit kikoo a tous d'un joueur de bro (et now d'ys), je vien de up une valk pour venir faire un tour sur votre joli val en attendant la clust ysseliande/orcarnac (oui oui ca arrivera ) , j'ai lu les 10 dernière page du topic quartz,

J'ai qu'une seulle chose a dire , profitez de ce qui vous reste de ce val avant un éventuel clust. Bizoo a ts... (/Aekiss rozine tu nous manque !)

ps : haya kestu fou la !
Je fais de la luge à mes heures perdues sur aegirhamn voyons

Bon ben delete de mon pti bogdar army, perso qui datait d'il y a longtemps et aux stats de départ vraiment .... merdiques ( vous avez dit 0 en dext ? ) En plus il avait pas le casque de loup et ça je n'aurais pas pu le supporter longtemps
Petit session de quartz avec ma vachette tout fraîchement démoulé....

Pas trop de monde en fait, 2 fufu mid bleu, un beau figth contre un palouf (ouf ct juste), un OS sur une avalo , et une gestion de deux n'alb tout ça en 1h30.

Spa top mais bon... LAVIPERE t'est ou ?

Qui qui n'a une vachette noir pour tester duel Zerk/proto ?
Olé
Citation :
Publié par Irhia
Spa top mais bon... LAVIPERE t'est ou ?
Bin pas loin mais en fufu : c'est pour ça que tu ne me vois pas mais ne t'en fais pas je ne suis pas végétarien alors le steak tartare bien saignant : j'aime !!

J'en profite pour dire que de loin on ne distingue pas toujours à quelle vachette on a à faire : amie ? ennemie ? mais à part ça moi j'aime bien le look et le petit meuglement quand je les pique un peu .

Salut à tous les quartziens de tous royaumes.
Citation :
Publié par jacklyn
Bin pas loin mais en fufu : c'est pour ça que tu ne me vois pas mais ne t'en fais pas je ne suis pas végétarien alors le steak tartare bien saignant : j'aime !!

J'en profite pour dire que de loin on ne distingue pas toujours à quelle vachette on a à faire : amie ? ennemie ? mais à part ça moi j'aime bien le look et le petit meuglement quand je les pique un peu .

Nerf la thauma qui root et balance l'immun au snare de mon pet ice ... J'étais fou devant mon PC

A bientot

Mantos

Theur 22.

Citation :
Publié par jacklyn

C'est facile je suis une vachette Bleu Blanc Rouge ^^ Avec des cornes et des boucles d'oreilles (2 par oreille sinon rien).

PS : Moi aussi j'adore le meuglement quand on me pique au fer rouge
Petite session de 1h.
Merci eliendar 1et fitgh gagné mais avec un add hib sous flèche de chasseur. Second sous l'eau perdu.

Après deux 1vs1 viking et palouf victorieux sinon pas mal de pti comité Hib/Alb en add.

Sympa cette petite session.

LAVIPERE t'était pas encore là.... t'abuse hein ! IRL caymal.
Grand respect pour le barde et le FL qui osent tenter de tuer les solo. Le challenge est de taille ! Et surtout grand challenge de dauphiner et straff/traverse j'avoue que sans ces pirouettes vous y arriverez pas .

Enjoy .

Citation :
Publié par mantOs
Grand respect pour le barde et le FL qui osent tenter de tuer les solo. Le challenge est de taille ! Et surtout grand challenge de dauphiner et straff/traverse j'avoue que sans ces pirouettes vous y arriverez pas .

Enjoy .

Autant que le trio mid de la même gu ce midi....
en même temps 2 vs 1 mantos woot woot ça c'est du bussage

ensuite c'est toi qui dauphine ptdr,strafff traverse...ta tjrs passé tes QC...

alors pouet pouet camember

Même masqué, c'est compréhensible, donc on évite.
Citation :
Publié par jetaime
en même temps 2 vs 1 mantos woot woot ça c'est du bussage

ensuite c'est toi qui dauphine ptdr,strafff traverse...ta tjrs passé tes QC...

alors pouet pouet camember

Devenu sans objet suite à édition
J'ai parlé de bussage ?

Mais c'est vrai chain kill les solo tout en recrutant un collègue de plus au cas ou, c'est super kiffant . T'as besoin d'un titre pour parader ta puissance ? Ou alors tu as un peu de mal a faire quoi que ce soit sans l'aide d'un speed/mez/heal bot ?

DSO

Citation :
Publié par mantOs

Enjoy .

Je plussoie.
Rofl les 2 finelames qui viennent nous tuer au keeper alors que ça a /kiss 10 min avant quand on est passé à coté d'eux

On s'est vengé, mais pas assez encore !

Citation :
Publié par Magun
Autant que le trio mid de la même gu ce midi....
Le trio mid c'est bien amusé en tout cas et c'est le but qu'il s'était fixé.
Citation :
Publié par Chrysou / Kujas
Le trio mid c'est bien amusé en tout cas et c'est le but qu'il s'était fixé.
Faut vraiment s'ennuyer pour éprouver du plaisir à tuer en chaine des solos ...
non l'amusement c'était plutot de kill des groupes de alb ou hib a 3 quand on le pouvait. Mais généralement ces "solos" ne se genent pas pour add donc pourquoi ce priver de les tuer?

Mais de ce que je me rappelle tu es rarement solo Mantos.
Citation :
non l'amusement c'était plutot de kill des groupes de alb ou hib a 3 quand on le pouvait. Mais généralement ces "solos" ne se genent pas pour add donc pourquoi ce priver de les tuer?

L'excuse foireuse, il y avait pas de groupes.
Citation :
Publié par Magun
L'excuse foireuse, il y avait pas de groupes.
Si tu le dis. Pourtant on en a bien rencontré mais bon je vais pas me justifier a chaque fois , on est 3 on engage des groupes plus nombreux que nous comme des moins nombreux.
Citation :

Ah bon ? Doit y avoir des fantômes groupés avec moi !

Mis a part les duo que je fais lorsque je me fais chain zerg, je suis toujours solo, donc pas de mauvaise foi, je pense que beaucoup peuvent confirmer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés