Quartz Orcanac , actions, combats. (#25)

Partager Rechercher
Reprise de l'assassin en main ce soir. Après 40 minutes calamiteuses au cours desquelles je me suis laissé à la délicieuse honte de add/zerg, j'arrive enfin à faire quelques duels honorables.

Dommage Bellax, je suis revenu d'alt tab au moment où tu as plongé sous l'eau. Notre premier combat mérite une revanche!

Quand à Bobobaton, méfie-toi, j'y crois toujours .

Hummock

Edit : bon en fait y a encore du boulot xD
Citation :
Publié par mantOs
Pas moyen de soloter pépère sans être add par son royaume ou par l'ennemi, deco dodo !

Tu devais pas stop ?

Sinon kikoo les prises vs les persos mid a Amuny, 2duels vs sa fufu et un vs sa valky, bref j'espère faire une tite video si j'oublie pas Fraps, je pense que ça marche mieux avec
Citation :
Publié par Khelekrandir
Arwon, vieux grigou! Te rappelles-tu de l'époque où l'on pouvait ding 2L5 à quartz et où on n'a pas vraiment utilisé des moyens très catholiques pour y arriver?

Hummock
les ts et purges à quartz, toute une époque.

Il à du bien s'amuser le arwon avec cette ra si il l'a prise.
Citation :
Publié par Khelekrandir
Arwon, vieux grigou! Te rappelles-tu de l'époque où l'on pouvait ding 2L5 à quartz et où on n'a pas vraiment utilisé des moyens très catholiques pour y arriver?

Hummock
lol oui que je m'en rappelle, ct sympa vanish sur sicaire

par contre ca date , j'arrive pas a me souvenir qui tu es désolé, tu peux me refraichir la mémoire? vu que tu utilisais pas ce pseudo dur dur!

Citation :
Publié par Magun
les ts et purges à quartz, toute une époque.

Il à du bien s'amuser le arwon avec cette ra si il l'a prise.
nan j'avais pas encore mon moine^^ mais je l'ai créé peu de tps apres que c devenu impossible le 2L+ donc j'ai pas pu en profiter xD

et merci vs le grp hib au fait^^ (ainsi qu'aux quelques autres mids dont on a pu fight ensuite, dommage que Nyoki ait add...)
Citation :
Publié par Arwon

par contre ca date , j'arrive pas a me souvenir qui tu es désolé, tu peux me refraichir la mémoire? vu que tu utilisais pas ce pseudo dur dur!
Je jouais une sicaire aussi, qui s'appelait Lothiriel (tu dois connaître Lothyria aussi qui est mon frère).

Bref je reprends le goût à quartz vu que mon portable ne gère pas l'agora . Passez d'un skald 11L à un furtif level 24 1L4, ça donne un peu une impression d'être restreint mais on s'y fait...

Aprem sympa, avec de bons duels comme du bon zerg en a 3 contre 3 de chaque realm dans le même temps et des assists hazardeuses!
Citation :
Publié par Arwon

nan j'avais pas encore mon moine^^ mais je l'ai créé peu de tps apres que c devenu impossible le 2L+ donc j'ai pas pu en profiter xD

et merci vs le grp hib au fait^^ (ainsi qu'aux quelques autres mids dont on a pu fight ensuite, dommage que Nyoki ait add...)
Finit les courbettes a quartz pour ma part, je me fais rouler dessus , plus de cadeau .

-----------------------------
Nyoki addeur
Citation :
Publié par Tiifa / Tyfaa
Ok np
Aha tyfa, essai de soloter un peu
Je te vois venir, vu que a chaque fois que je te croise t'es avec ton pote arwon Fa, Moine scout ...
Citation :
Publié par Outche
Aha tyfa, essai de soloter un peu
Je te vois venir, vu que a chaque fois que je te croise t'es avec ton pote arwon Fa, Moine scout ...
Mon petit Nyoki, ne t'inquiète surtout pas, je solo suffisamment mais je suis désolé de vouloir duo/trio avec des personnes que j'apprécie lorsqu'ils ce log.

Edit : Et puis tu ne peux pas me dire qu'on te zerg c'est faux, et dans mes souvenirs tu étais très souvent dans le groupe de Tekh qui groupais un hib de plus lorsque vous creviez a 4vs2... et qui continuais jusqu'à ce que la compo (ou le nombre) puisse nous faire /rel.
Coucou ici,

Voila c'est pour raconter un petit combat qui c'est passé cet aprem a quartz
De notre coté (hib) : Barde (unstuff) / Enchant (stuff a l'arraché)/ Seide (stuff aurulite)

Vs

Grp alb New Hope compo : 2 ménés, 2 tanks

Et bien resultat on a win avec un mort (moi le barde). On était BB mais vous aussi

La morale Skill>SC contrairement a ce que pense certain

Sur ce a plus sur quartz

Dryen.

PS : Hereusement pour sauver votre honneur vous avez campé le tph sur la gauche dans les arbres, la ou on est pas encore aware parce qu'on s'attend pas a trouver du monde a cet endroit. Vous nous avez perfect gg mais d'une maniere assez fourbe
Citation :
Publié par Tiifa / Tyfaa
Mon petit Nyoki, ne t'inquiète surtout pas, je solo suffisamment mais je suis désolé de vouloir duo/trio avec des personnes que j'apprécie lorsqu'ils ce log.

Edit : Et puis tu ne peux pas me dire qu'on te zerg c'est faux, et dans mes souvenirs tu étais très souvent dans le groupe de Tekh qui groupais un hib de plus lorsque vous creviez a 4vs2... et qui continuais jusqu'à ce que la compo (ou le nombre) puisse nous faire /rel.
Ce n'est pas la premiere fois que je te reprend la dessus
J'ai du groupe une fois avec
Puis je ne comprend pas trop pourquoi tu crois que je parle de toi pour le zerg ...

Juste tu me quote je te répond.

Je parle plus des pickup qui se forment ces derniers temps et qui roule sur tout ce qui bouge, je ne change pas mes habitudes pour ceux que j'apprécie ( tu en fais partis ) .

Et pour le add sur le combat d'arwon ( dont je n'ai pas le souvenir d'ailleurs ) c'etait plus pour dépouiller les alb couleur Or et les 4 pauvres mid qui s'acharnaient sur ma frêle personne.

Ne me met pas dans le meme sac que Tekh stp, je passe mon temps a râler sur ... d'hib qui zerg et qui provoque des poussées de buss dans les royaume adverses.
Ah ... Tyfaa était avec sa soso ?
Je suis désolé, pourtant j'add uniquement pour de bonne raisons.
Trés franchement, j'ai pas le souvenir .

Maaaaais pourquoi on m'edit la ? j'ai dis quoi de méchant, ce barde fout la merde sait pas jouer, buss etc ... Que veux tu que je dise
Parce que ces 4 mids m'ont rouler dessus pendant 30 min, je suppose que je n'ai pas fais que vous attaquer , j'étais avec une finelame nan ?

Dans les 4 mids y avait un skald un thane une valky et je sais plus quoi je crois.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés