Quartz Orcanac , actions, combats. (#25)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par miniclarie

merci a Voltis le Skald et Nyoki en zerk
Aha vi je t'ai eu avec mon zerk
Et attend que je sois vraiment stuff tu va voir ^^ ( j'ai ni anneau ni bracelet )

sinon la spé Mo contre valk fonctionne aussi t'inquiète pas
Citation :
Publié par Outche
Aha vi je t'ai eu avec mon zerk

frustrer sur ce fight,te reste un poil de vie la griffe part tchinggg et non le coup de hache dans la chetron je rip juste avant

Et attend que je sois vraiment stuff tu va voir ^^ ( j'ai ni anneau ni bracelet )

ha bein non!!!moi qui penser que tu était sc a fond avec t'es arme rose bonbon bon donc duel a recommencer après passage au bijoutier de midgard (va étre trés Mhhhmm!!!comment dire,sexy la trollesse )

sinon la spé Mo contre valk fonctionne aussi t'inquiète pas

j'en doute pas avec le drain endu m'es trop de séide MO a quartz puis l'invocation de la lune sur le séide étreinte c'est
.
Citation :
Publié par miniclarie
Amuny need duel ta valk tu te co ce soir (c'est Atinoten la vachette proto ou Nerfertyti ma petite séide+un champion qui arrive m'es faut que j'aille farm de l'aurulite,j'en es plus )
ah c'est donc toi Atinoten

pour le séide etreinte cf quelques pages plus tot, je te recommande BEAUCOUP plus 21etreinte 15MdO et 12perfo que full etreinte/perfo pour plusieurs choses:

+tu perd rien en spe etreinte (sauf un DD longue portée mais bof quoi)
+tu gagne un HoT fort pratique
+drain endu, sublime en duel
+buff hate c'est toujours sympa aussi
+buff parade, avec le buff esquive en plus, ca donne pas mal pour les long duel
-tu prend un peu cher en degats sur l'arme, mais le buff WS y compense un peu au besoin.

Au final le fameux spam DD en spe etreinte est moins efficace, mais en duel CAC le séide etreinte est une véritable brute

et pour le duel j'ai deja duel ton proto avec la valk je crois, (Brunni, c'est pas tout a fait mon perso mais c'est l'identique ) mais pas le séide en effet ^^

@GrosNya: fear oui, c'est le moins qu'on puisse dire, DD a 100+(+idd 70) avec une classe qui colle du 150-250 au CAC c'est assez lolesque

enfin la j'ai respec épée on va voir ce que ca va donner, faut dire que le coup anytime DD me tracassait un peu de voir le résultat^^

Si un forgeron/arca sur mid est dispo d'ailleurs, car la ma 2H est une 4.6 c'est pas terrible ^^
Citation :
Publié par miniclarie
J'ai presque réussi mon objectif tuer Lavipére est j'étais pas loin,sauver a un poil de c.. sur le deuxième fight
Vi je reconnais c'était vraiment juste juste : je vais me méfier maintenant et en premier lieu je ne vais plus me raser GG quand même la preuve je t'ai clap !

/kiss à tous y compris le nécro qui m'a /rud alors que je l'avais laissé en vie
Citation :
Publié par jacklyn
Vi je reconnais c'était vraiment juste juste : je vais me méfier maintenant et en premier lieu je ne vais plus me raser GG quand même la preuve je t'ai clap !

/kiss à tous y compris le nécro qui m'a /rud alors que je l'avais laissé en vie
han je sais finalement qui est Jacklyn et si Lavipere est sur JoL et c'est qui
mdr les albs qui campent TP mid go delete

owned en 2vs7 avec un gars en coraya de notre coté

plus sérieusement stop camper tp a 7 alors que ya 3mecs en face c'est lourd, en attendant je me fait un plaisir de rester avec le hel ca regle un peu mieux le prob que le thane

edit: MisterPopo, (le ciblé devrais se reconnaitre) si tu pouvais stop add pasque je t'ai inc a 60, 80%life (60 mais 80% vu que tu allais use popo a coup sur) en étant unbuff contrairement a hier ou jtait fullbuff, ca pourrais etre bien. Deja qu'on dois gerer 6-8albs pas besoin d'un champion qui nous debuff
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
ah c'est donc toi Atinoten

Vi c'est moi en faite c'est une luri proto a la base m'es elle a pris des vacance a la mer du coté du Delta Stygien

pour le séide etreinte cf quelques pages plus tot, je te recommande BEAUCOUP plus 21etreinte 15MdO et 12perfo que full etreinte/perfo pour plusieurs choses:

+tu perd rien en spe etreinte (sauf un DD longue portée mais bof quoi)

C'est pas le dd que tu perd m'es le buff esquive il me semble avnt c'est 16 et le mien 24 enfin un truc comme CA je pense je vérifierai demain

+tu gagne un HoT fort pratique

CA je dit oui par contre need un hot quand même

+drain endu, sublime en duel

CA aussi je dit oui coupler au buff esquive miam

+buff hate c'est toujours sympa aussi

CA fait beaucoup de buff comment tu fait avec si peut de mana t'en reste pour la griffe

+buff parade, avec le buff esquive en plus, CA donne pas mal pour les long duel
-tu prend un peu cher en degats sur l'arme, mais le buff WS y compense un peu au besoin.

Au final le fameux spam DD en spe etreinte est moins efficace, mais en duel CAC le séide etreinte est une véritable brute

Enfin un qui est d'accord avec moi

et pour le duel j'ai déjà duel ton proto avec la valk je crois, (Brunni, c'est pas tout a fait mon perso mais c'est l'identique ) mais pas le séide en effet ^^

Oui déjà croiser m'es bon mon proto ressemble plus a un sac de gnon que a un bon gros mur alors au plaisir de tirer les cheveux de ta petite Brunni
.
Citation :
Publié par jacklyn
Vi je reconnais c'était vraiment juste juste : je vais me méfier maintenant et en premier lieu je ne vais plus me raser

A bon depuis quand les Vikinette ca se rase

GG quand même la preuve je t'ai clap !

J'ai pas eu mon /kiss ou /hug
Merci a gnoki bonnex et le seide désoler m'es déjà que les nom j'ai du mal le tien était trop dur a retenir,çà commencer par v.... enfin je vais t'appeler WOW tu te reconnaîtra si tu passe sur jol pour les petit duel au tph
bon MrPopo que j'apellerai ainsi pour pas le nommé, calme toi un peu, les fight sont vraiment sympa entre vous deux et nous deux la, defrustre un peu et gere, la c'est vraiment enorme et calibre tres semblable comme duos, 1fois on meurt lautre c votre tour, chacun son tour bref! enfin vraiment sympa les duels!!!

Ahmuni & Jenesuispasunbb
Thane & Chamy
Posté par Miniclarie

A bon depuis quand les Vikinette ça se rase
Je parlais du maillot ! Tu pensais à quoi d'autre ?
J'ai pas eu mon /kiss ou /hug
Sisi je t'ai kiss puis clap : je le fais toujours sauf si très pressé... Quand au désuet /rude c'est extrêmement rare chez moi (faut vraiment m'avoir surchauffé les oreilles et encore je préfère le "ça pue" c'est plus marquant) Et comme ça fait pas de mal : /kiss pour toi .
Aha vi c'était marrant les 2 v 2 , dur a gérer sans heal de notre coté, mais marrant.

Au faite ahmuni GG pour les duel , thane ou champion c'est a peu près identique au final ...
Dés que tu passe a la 2h ca se joue a un poil de kobi.
Par contre oubli le boubou lol.

Mais pour le séide tu repasseras

edit: Hey Lavipere quand tu as aggro Bonnex Tpm, j'avais un bug , je te voyais pas
Bien chiant ca ...

Gnoky , nyoki ...
Citation :
Publié par Outche
Aha vi c'était marrant les 2 v 2 , dur a gérer sans heal de notre coté, mais marrant.

Au faite ahmuni GG pour les duel , thane ou champion c'est a peu près identique au final ...
Dés que tu passe a la 2h ca se joue a un poil de kobi.
Par contre oubli le boubou lol.
meme sans heal vous avez réussi a nous avoir une fois sur 2.

en fait ouais, le truc c'est que champ debuff, thane deal donc en effet ca ce jouait de très très peu ^^
le boubou j'espérais bloquer quelques coups, mais en fait quedalle, 7boubou c'est effectivemen bon que pour lengage ou stop un cast en cours de route assuré avec le stun anytime 2sec^^
Bizarre cette classe, on dirais des séide à leur façon de ce battre je trouve, mais un duel aujourd'hui m'as pas suffit pour jugé bien cette classe .

Donc pour ce qui ont l'extension venez faire un petit tour à quartz avant de les faire up direct 50 .

J'ai quelques nouveau reroll à essayé, donc je need les testé contre cette nouvelle classe.

A+
Citation :
Publié par Magicpet
Bizarre cette classe, on dirais des séide à leur façon de ce battre je trouve, mais un duel aujourd'hui m'as pas suffit pour jugé bien cette classe .

Donc pour ce qui ont l'extension venez faire un petit tour à quartz avant de les faire up direct 50 .

J'ai quelques nouveau reroll à essayé, donc je need les testé contre cette nouvelle classe.

A+

tiens toi suis tombé sur ta vidéo thane, j'avais pas eu connaissance de son existance, bah elle est sympa ^^ mais sérieusement j'ai respec épée et malgré ce que j'ai pu dire avant sur cette spec bah c'est vraiment enorme. la proc dd a 30-40 en anytime c'est tout simplement lolesque et quand une proc alchi part en plus alors ca donne des trucs comme ca:
http://img161.imageshack.us/img161/4390/sshot179ug1.jpg (sur proto stuff)

ou ca:
http://img118.imageshack.us/img118/7568/sshot180bs9.jpg (sur séide comme on voit sur le screen)

je trouve ca assez violent, surtout si on prend en compte que ma 2H est une pauvre 4.6

edit: j'ai déja croisé 2-3mauler, honnetement c'est pas terrible, unbuff vs unbuff ou BB vs BB ca passe comme du beurre avec le thane, ca tien pas debout très longtemps ^^
Le séide il a 0 % resist tranchant sur son armure (/lvl ?) et juste les raciales resist energie.

Et les pauvres KL de quartz sont tous spé arme/coups puissants
Reste du monde a cette heure ci ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés