Aller à la page... |
Quartz Orcanac , actions, combats. (#25)
|
Partager | Rechercher |
|
*Enge : Flam *
|
![]() |
|
|
ça yé les mids perdent leur fc et ya plus personne
![]() Tekh. |
![]() |
|
Légende
|
J'aurai plus dis :
Ayé tekh roam avec son fg , tout le monde déco. |
![]() |
|
|
GG les hibs de pourir le soirée duel.
[Modéré par Myrhdin :C'est triste à dire, mais ils en ont le droit.] |
![]() |
|
Légende
|
Je n'ai fais qu'assister au spectacle avec tayachan et darkkis, on était 2 hib a pas aggro hein
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() pour le séide etreinte cf quelques pages plus tot, je te recommande BEAUCOUP plus 21etreinte 15MdO et 12perfo que full etreinte/perfo pour plusieurs choses: +tu perd rien en spe etreinte (sauf un DD longue portée mais bof quoi) +tu gagne un HoT fort pratique +drain endu, sublime en duel +buff hate c'est toujours sympa aussi +buff parade, avec le buff esquive en plus, ca donne pas mal pour les long duel -tu prend un peu cher en degats sur l'arme, mais le buff WS y compense un peu au besoin. Au final le fameux spam DD en spe etreinte est moins efficace, mais en duel CAC le séide etreinte est une véritable brute ![]() et pour le duel j'ai deja duel ton proto avec la valk je crois, (Brunni, c'est pas tout a fait mon perso mais c'est l'identique ![]() ![]() enfin la j'ai respec épée on va voir ce que ca va donner, faut dire que le coup anytime DD me tracassait un peu de voir le résultat^^ Si un forgeron/arca sur mid est dispo d'ailleurs, car la ma 2H est une 4.6 c'est pas terrible ^^ |
![]() |
|
|
[Modéré par Myrhdin :Vos problèmes ne nous regardent pas] |
![]() |
|
|
[Modéré par Myrhdin :DSO] |
![]() |
|
|
[Modéré par Myrhdin :DSO] |
![]() |
|
|
Juste dire bonjours au Kan Laresh qui vont pop sur hib...
Magun tu vas le reroll non ? ![]() Si non ça m'étonnerais beaucoup ![]() |
![]() |
|
|
Edit: en fait je passe pas à quartz, gogo 50 !
|
![]() |
|
|
Citation :
tiens toi suis tombé sur ta vidéo thane, j'avais pas eu connaissance de son existance, bah elle est sympa ^^ mais sérieusement j'ai respec épée et malgré ce que j'ai pu dire avant sur cette spec bah c'est vraiment enorme. la proc dd a 30-40 en anytime c'est tout simplement lolesque et quand une proc alchi part en plus alors ca donne des trucs comme ca: http://img161.imageshack.us/img161/4390/sshot179ug1.jpg (sur proto stuff) ou ca: http://img118.imageshack.us/img118/7568/sshot180bs9.jpg (sur séide comme on voit sur le screen) je trouve ca assez violent, surtout si on prend en compte que ma 2H est une pauvre 4.6 ![]() edit: j'ai déja croisé 2-3mauler, honnetement c'est pas terrible, unbuff vs unbuff ou BB vs BB ca passe comme du beurre avec le thane, ca tien pas debout très longtemps ^^ |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|