Quartz Orcanac , actions, combats. (#25)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par mantOs
BB ca m'étonnerai, soit je groupe le temps de ding un peu et j'ai droit, soit je suis solo et j'ai pas de quoi log de compte bot

C'était quand que tu m'a vu buffé?
T'es le axa ?

J'ai delete la cleric need tester strel méthode vicieuse.
oui suis le axa^^

et strel c'est assez enorme aussi comme perso par contre les asnlike c'est la misère a kill
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
oui suis le axa^^

et strel c'est assez enorme aussi comme perso par contre les asnlike c'est la misère a kill
J'allais chercher un belier pour tomber le fort et je t'ai vu en train de chercher les cèpes derrière l'arbre

une fois je crois que je l'ai trouvé
l'était afk même j'ai pas pu résister !

attention tout le monde i take surement back mon abonnement demain vous allez sentir mon assassin ! ( ho ca rime )

Erzahi Assassin 24
Plug Warlock bolt 24
Fugen bodgar 22
Voaty Thane 24
Etekyaw sauvage 24

si jms yen a qui se souvienne de moi

allez @Demain sous les perforesartères !!
Citation :
Publié par Ersahi / Voaty
..
me souviens pas de ca, et si tu as stop ton abo ca m'étonnerai encore plus comme le perso est assez récent

edit: puis quand j'y pense, on m'as jamais pull dans ma planque ^^

edit2: bon enchant ding 22 vais avoir le dernier DD, la ca va chauffé, déjà que c'était enorme §

edit3: marécages, non s'pas moi ^^

Miniamuny, enchant sun lvl22 1L4 solo unbuff
a bah jme trompe peut etre ^^ ( mon abbo a stop ya 1 mois )

mais je me souviens bien d'un gars planqué près d'espèces de " marécages " afk ^^

mais c'est vrai que ca ca date, c'étais pas toi alors . n'empeche que c'est pratique pour gagner des rps
Citation :
Publié par neophine
haaaaaaaaaaaaaaaaaaa , ma nouvelle Sc bientot fini on va pouvoir reprendre le combat ca va saucer jvou previen hihihihi
ok mais

c'est qui?

edit: lol raffut t'es rapide moi qui est en alt tab et qui refresh de temps en temps j'ai rien vu venir
depuis que je lui est montré la puissente technique du stun de face il ne cesse de vouloir le passé mais ss succès généralement...

enfin c'est ouikk euhhh squikkk... donc c'est normal
Citation :
Publié par Grenaat
Han ! Mantos ! popo buff c'est le mal, et surtout la popo heal durant le fight
J'en ai plus là
Mais bon lvl 22 il faut ça

Le soir je tourne buffé avec un collègue normalement

Citation :
Publié par Lodok / Amuny
genre c'est toi qui chiale contre les popo buffs
Moi ?!

Jamais, j'ai jamais utilisé ce genre de chose !

Bon, d'accord j'avoue, mais c'était juste un constit et force et encore j'en est plus depuis super longtemps ^^
Un petit passage pas ici pour remercier tous le petit monde de quartz.Je me suis beaucoup amuser,pas mal de duel,pas de zerg et du respect .
Bref une très bonne fin d'aprém ainsi qu'une très agréable fin de soirée,merci a mantos,tayoshan,sweety,Wim,Isenue,lavipere (rrrr)et beaucoup d'autre m'es les nom et moi ca fait deux et pardon pour L'orthographe des noms.Au plaisir de vous recroiser tous.

a très bientôt all

ps: miniamuny,je voulait appelais tout m'es future reroll quartz avec mini devant je fait comment maintenant
Citation :
Publié par miniclarie

ps: miniamuny,je voulait appelais tout m'es future reroll quartz avec mini devant je fait comment maintenant
Pourquoi pas supermini ?

et un merci aussi pour le " merci a mantos,tayoshan,sweety,Wim,Isenue,lavipere (rrrr)et beaucoup d'autre ... "je fais partie de ceux que tu as cité alors ça fait plaisir et à très bientôt superminiquelquechose

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés