Quartz Orcanac , actions, combats. (#25)

Partager Rechercher
soirée pas trop mal, beaucoup de zerg mais ca va, j'ai réussi a faire quelques combat, mais j'emmerde les pets heals
pas mezzable a long terme a cause des 85% vies c'est chiant quand tu tape pas assez fort pour tuer l'enchanteur quand il se fait spam heal

Kieranna, clerc lvl24 1L4 solo noBB <inc vidz>
Et le coup de la porte qui vous claque au nez vous connaissez ?
J'ai bien ri ce soir de voir tous ces hibs avec leur bélier à l'extérieur du fc : ils tournaient en rond, ils ne comprenaient pas comment ça se faisait qu'on puisse leur fermer le trou devant eux ; il y avait même des incrédules qui se mettaient à la manoeuvre dans la machine pour voir s'ils ne rêvaient pas où bien si éventuellement ils n'étaient pas victime d'un bug genre la porte qui se serait transformée en mur ? On sentait nettement le désarrois dans les rangs adverses : cocasse !!!
Vi j'ai bien rigolé ce soir mais c'est pas méchant et ça remplace un steak il parait
En tout cas je ne vois presque plus de "rude" ou autres joyeusetés depuis plusieurs jours et ça c'est bien sympa !
Merci à tous hibs albs et mids pour ces bonnes soirées passées en votre compagnie
Citation :
Publié par Ezno >*
Astrala et sa guilde alb cape rouge domage que vous soyez obligé d'add pour win contre 3 mids ( contre vous 4 tous stuff)

Noxz Odin
J'aime pas astrala mais toi et tes potes vous vous êtes pas privés non plus de le faire.
Citation :
Publié par Magun/Sarony
Ouai amuny cmal de me filer un rude hier soir!
je duel et tu me mezz donc oui je rude

c'est pas comme si j'allais me gener, un add, un mec fullbuff, je rude/rofl sans aucun remord
pas mieux que les Xvs1 qui me poursuivent comme des [censuré^^] et que je distance aisément, un petit rofl pour la peine, meilleure chance la prochaine fois mais c'est pas pasque vous êtes 2-8 avec speed3 que vous allez me courser facilement

Par contre l'inverse est vrai aussi, on me fait pas chier, je fait pas chier. Add pas et j'adderais pas.

edit: rofl les mids c'mon je duel gentillement ca s'amasse autour et regarde le duel, jme dit cool ca va pas add pour une fois.
10%life bang stun et zou, vous tenez tant que ca a votre frag? z'auriez pu me laissé finir mon duel
si vous voulez fight venez donc duel

edit2: rofl resist mezz Siya! je t'aurai bien en 1vs1 un jour!
edit3: je le savais que je t'aurais!!! Par contre j'ai carrement craquer IH in dah wind, 15min de timer
edit4: rofl quand meme le quasi-fg Hib quand y'a 1alb et 0mid

Kieranna BBSuxx, cleric lvl24 1L4 solo

NEW RECORD!!!

DUEL DE ONZE MINUTES SANS RUN!!!
tout filmer, clairement 3scene de 3min45 de duel
valky vs cleric! le duel d'enfer pour les duels interminables ^^
Citation :
Publié par Outche
Je cherche même plus à te tuer, tu t'enfuis a chaque fois

Nyoki séide quartz
Toi t'étais bizar on add pas ton duel contre le MA en black là un sarasin et après tu nous add avec tes potes hib
Citation :
Publié par Outche
Je cherche même plus à te tuer, tu t'enfuis a chaque fois

Nyoki séide quartz
normal, la raison est simple, tu es séide
contre séide SC mes chances sont d'un gros 0% a moins qu'il sois afk ^^

raison simple, je joue sur le longterme, hors un vampire sur le long terme en le tuant avec de petit degat bonne chance, son HoT remonte et meme sans style il est intuable pour moi^^
Aujourd'hui le fort auras été à tous le monde, Hib en 1er après reprit par albion et en milieu de soirée par mid .

Sinon pas mal le petit clerc à Amuny, ma exploser 2 de mes tank mid ,me reste encore d'autres tank mes vas falloir que je trouve une autre méthode pour pas fumée toute mon endu en 2 sec , sinon ça seras encore mort pour moi.

Magic.
Citation :
Publié par Magicpet
Aujourd'hui le fort auras été à tous le monde, Hib en 1er après reprit par albion et en milieu de soirée par mid .

Sinon pas mal le petit clerc à Amuny, ma exploser 2 de mes tank mid ,me reste encore d'autres tank mes vas falloir que je trouve une autre méthode pour pas fumée toute mon endu en 2 sec , sinon ça seras encore mort pour moi.

Magic.
Faucheur > Kieranna stoo!!
parlant de clerc magic, je vien de terminé le montage de ma vidéo

elle dure en tout 15minutes, on peut s'attendre a ce qu'elle pèse assez lourd (entre 100 et 200mo) mais la qualitée devrait être aussi bonne voir meilleure que la dernière

Je compilerai ça dans la nuit, je posterai ca demain soir donc.

J'ai eu quelques petits soucis technique où j'ai perdu malheureusement plusieurs scènes, donc ne vous surprenez pas si vous n'êtes pas dedans malgré qu'un beau duel est passé par là (j'ai compensé en mettant le duel de 11minutes finalement, bien entendu j'ai encore doubler la vitesse, donc x4, et je vous averti d'avance si vous désirez passé ce passage, mais si jamais ca en intrigue quelque uns alors tant mieux )

On voit un peu de tout, des BB des unbuffs, des fufu des non fufu, des solo des duo, des duels organisé des vrai fight rvr, des joueurs connus au parfait inconnus

Je vous envoie ca demain si tout va bien donc

(le tout filmé sur trois ou quatre jour, je m'était promis d'amélioré mon temps de filmage mais c'est impossible pour moi je complète trop vite et je veux tout mettre les fight pas mal, et je veux éviter les vidéo de + de 20minutes ^^)

edit en haut: correction: Maladie > Kieranna
(un fufu qui a deux armes maladie sur lui peut me tuer assez facilement, autant que n'importe quelle autre classe bien maitrisé possédant une maladie, ca me nerf totalement ce truc ^^)

si une classe en particuliere me tue simplement, c'est séide de toute facon ^^
kikou all
je viens d arriver sur Quartz depuis hier soir avec mon assassin (Craspouille).
j aimerai savoir qui était la bretonne (une clerc a priori) avec qui j ai duel 3 ou 4 fois vers 23h et qui a chaque fois après m avoir poutrer me faisait une révérence.
Etais ce un sort qu elle lancait pour se heal ou des popo ?
A ce soir !!
Lavipère faudra qu'on se fasse un duel a la régulière la parce que bon t'add tjrs quand faut pas ... et en plus t'es bb ... Tkt je t'aurai .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés