Ciald

Dernières publications

RSS
22 May 2013 à 10:29 - Réaction à une vidéo
Euh, Asahi, le jeu n'est pas Free to Play pour le moment ! Il ne le passera que le 12 juin, donc ce n'est pas décevant... Lire la suite
14 May 2013 à 17:41 - Messages
Pour moi ce n'est pas nécessairement une mauvaise nouvelle, ce qui m'inquiète d'avantage, c'est l'ajout d'une nouvelle monnaie ... Lire la suite
25 April 2013 à 15:00 - Réaction à une vidéo
En fait, l'épisode pilot peut-être considéré comme un épisode 1+2, donc selon certains nous en sommes à l'épisode 3, et cette vi... Lire la suite
3 November 2012 à 12:19 - Réaction à une vidéo
16 September 2012 à 00:16 - Réaction à une vidéo
Ce sont des élites et il a oublié d'activé son invulnérabilité ! Lire la suite
8 May 2012 à 17:05 - Messages
Oui, on a pu voir ça, lorsque l'ont à réussi a le descendre sous les 30% et que tout le monde est mort petit à petit, et pour u... Lire la suite
4 October 2009 à 10:05 - Messages
En effet, il n'y a pas qu'une seule hitbox dans les mmo, ou du moins pas dans les mmo plutôt récent. Il y'avait déjà plusieurs... Lire la suite
Modéré par Skhalt : Doublon ;)... Lire la suite
19 September 2009 à 14:48 - Messages
Il me semble avoir vu quelque part dans ce qu'avait dit Henrik (je ne saurais malheureusement pas retrouver où) que le housing ... Lire la suite
6 June 2009 à 16:59 - Messages
Je suis tout à fait d'accord avec Rackam, rien ne laisse présager pour le moment une "sortie foireuse", même si rien non plus n... Lire la suite
Voilà, ce coup-ci Kraal, je ne peux qu'être d'accord avec toi. Le problème de tes précédents posts, c'est qu'ils exagéraient un... Lire la suite
14 May 2009 à 19:34 - Messages
D'après ce que j'ai compris, l'ensemble de l'équipement sera fait en craft, donc il devrait y avoir des armures aussi, mais je ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ciald n'a publié aucune critique de jeu.