Ciald |
Dernières publications

Euh, Asahi, le jeu n'est pas Free to Play pour le moment ! Il ne le passera que le 12 juin, donc ce n'est pas décevant... Lire la suite

[Actu] Rift en free-to-play à partir du 12 juin, Bill Fischer nous l'explique
Rift - Les plaines éternelles
Pour moi ce n'est pas nécessairement une mauvaise nouvelle, ce qui m'inquiète d'avantage, c'est l'ajout d'une nouvelle monnaie ... Lire la suite

En fait, l'épisode pilot peut-être considéré comme un épisode 1+2, donc selon certains nous en sommes à l'épisode 3, et cette vi... Lire la suite

Ce sont des élites et il a oublié d'activé son invulnérabilité ! Lire la suite

[Actu] Suivez la progression des meilleures guildes mondiales sur l'Aurore Infernale
Oui, on a pu voir ça, lorsque l'ont à réussi a le descendre sous les 30% et que tout le monde est mort petit à petit, et pour u... Lire la suite

En effet, il n'y a pas qu'une seule hitbox dans les mmo, ou du moins pas dans les mmo plutôt récent. Il y'avait déjà plusieurs... Lire la suite
Modéré par Skhalt : Doublon ;)... Lire la suite

Il me semble avoir vu quelque part dans ce qu'avait dit Henrik (je ne saurais malheureusement pas retrouver où) que le housing ... Lire la suite

[Actu] Lettre d'informations de Juin : précommandes disponibles le 29 Juin avec accès à la bêta
MO - Palabres du bock
MO - Palabres du bock
Je suis tout à fait d'accord avec Rackam, rien ne laisse présager pour le moment une "sortie foireuse", même si rien non plus n... Lire la suite
Voilà, ce coup-ci Kraal, je ne peux qu'être d'accord avec toi. Le problème de tes précédents posts, c'est qu'ils exagéraient un... Lire la suite

D'après ce que j'ai compris, l'ensemble de l'équipement sera fait en craft, donc il devrait y avoir des armures aussi, mais je ... Lire la suite
Jeux
Ciald joue à :
Mortal Online (depuis 2009) |
Ciald a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008-2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Dark Age of Camelot (2004-2008) |