[Actu] Suivez la progression des meilleures guildes mondiales sur l'Aurore Infernale

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Pour info, le bug du reflect du consommable de faille marche aussi ur le 2eme boss de l'aile de feu, même si c'est dur de l'utiliser. En fait, c'est plus ou moins basé sur un renvoi des dégats overkill dans ce cas là. Pour Drusila, pas vraiment compris par contre.
Rusilia est désactivée jusqu'à ce qu'elle soit hotfix
C'est pas plus mal vu que sur la trentaine de guilde qui l'ont down y'en a probablement que 5 ou 6 qui l'ont fait sans la two shot avec le consumable de feu
Le cauchemar ce boss^^

Meilleur try descendu à 50% environ, mais on a encore du mal à ne pas mourir.^^

Point positif, sans utiliser tout ce qu'il faut pour maximiser le dps on tourne autour des 35kdps, donc avec bannières popo pierres et autres compos, il tombera dès qu'on arrivera à ne plus mourir bêtement sur les vagues (ou à ne plus voir un tank se faire OS^^)
Je sais pas avec quoi vous tankez ? Parce que l'autre jour, notre main tank warrior délirait avec le main tank cleric en lui disant que son stuff était pourri (alors qu'il est full reliques Hk le cleric ). Je pense que sur ce boss, le warrior est largement au dessus. Et atm, le rogue tank est buggé as hell (et c'est d'ailleurs bien dommage ).

Spoil dernière phase
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Faut aussi et surtout tenir les aoe heal en p3, en dessous de 33%. La pluie de feu elle tombe non stop ou presque, si t'as pas des healers bien dégourdis tu rigole devant les cadavres .
On l'a tank avec un clerc, j'pense que si le tank se fait os c'est plutôt du à un manque de coordination d'utilisation de cooldown au niveau healer/tank qu'un problème de classe. Après, oui tank war > all
Au niveau dps, un joueur avec une relique aky devrait tourner autour de 4k, un peu moins s'il n'a pas gi/amop, mais je sais qu'au début, avec 44k de dps lors de flaring power on était limite niveau enrage
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comme Ingor l'a dit, le combat < 33% risque d'être un mur plus gros que le dps check si vous avez déjà du mal avant
Oui, on a pu voir ça, lorsque l'ont à réussi a le descendre sous les 30% et que tout le monde est mort petit à petit, et pour une fois pas les tanks en premier....

Sinon en effet, le clerc tank prend un tout petit peu moins que le guerrier sur tout ce qui est magique (du moins avec la spé de notre guerrier), mais par contre, sur son coup de pieds, je prends parfois 3-4k de dégâts de plus...
On a un tank clerc et un tank wawa, qui jouent le role du balon de foot ...

aucun de nos wawa DPS n'a de relique, on est tous en Estrode/Grugo/Arakurn ... avec la spé 2.1.

bref, on travaille nos debuffs raid atm (chloro, barde, archonte ...), et en attendant, on est parti sur l'aile de terre
J'pense qu'en termes de probabilités, vous avez plus de chance de buter itu avec 30k raid dps que maklamos ce soir
pas que le combat soit impossible (on peut tjrs cheese desolation), mais la gestion des crystaux est relativement compliquée
Au revoir les Voodoos
Citation :
Publié par Veev
A decent portion of the guild has been waiting for another game since before ID released. We weren't sure if we'd have enough members and enough motivation to recruit and rebuild after that, so the future of the guild wasn't entirely certain until tonight. We saw Laethys, we enjoyed it, but too many people were just ready to move on.

I don't speak for the entire guild, but I'm certainly not leaving because of anything related specifically to ID. I just want to move on from scheduled raiding, and wanted to experience as much of ID as I could before doing so. The first part of ID was maybe a slight disappointment in terms of difficulty and polish, but I still really enjoyed it and don't think it was nearly as bad as some of the forum-goers made it out to be.

As far as Laethys, in her current state I'm pretty sure she's 100% impossible. Unless, of course, we were missing some huge mechanic, but I really didn't see anything in the encounter even hinting towards that. On our final pull (65% enrage in P2), we used 3 tanks, so our P1 was slower than it could have been. If Laethys began P2 at 50% HP, then we could have dropped a tank and probably managed to make up that 15% HP through practicing both P1 and P2, and it would be a very difficult and tightly tuned encounter. But as it is right now, there's just no way.

But again, please don't get the impression that we're rage-quitting because of Laethys or anything. We all had a blast raiding today. It's a really fun encounter with a huge step up in difficulty, something we've been waiting for. It would have been slightly more enjoyable to end with a kill, but what we accomplished was nearly as satisfying.

The Rift forums have been mostly infested with trolls lately, but thanks to all of the cool people out there who we interacted with respectfully. It's been fun, and hope you guys continue to have a great time.
Source : http://forums.riftgame.com/rift-gene...ml#post3787191

PS : http://www.mmo-champion.com/threads/...ethys-too-hard
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