Quartz Orcanac , actions, combats. (#24)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=730891
je suis aller sur mid en début d'après-midi , il y avait rien 2 ou 3 hib et maxi 5 alb et nous on été 20+ .

On avait même 1 fg guilde qui tourner pour tuer les derniers solo .

Mais sont ou les sorcier bb qui été la pour tuer les fg .

Et pour finir je suis revenu sur albion mais bon les seul mid qui était pas dans le super fg , était des fufu ou des valk , encore les Valk j'aime bien les combattre , mais pas ce qu'il se fullbuff comme Halgvalk .

Voilà la soirée ce fini par quelques duel devant tpa avec 1 valk bb , 1 champion bb et 1 fléau BB , je préfère deco moi .

A+
Amuny gogo faire des rerolls avec des pseudo ressemblant au tien et j'hésitais pas à doom les fufus parque quand tu te prends 2,3 fois des add d'assa bb sa fait pas plaisir

need que le pet du druide il sprint comme celui du chasseur
Tiens ça modère les " preums ". Y eu du changement on dirait. Y a un disciple ou c'est une initiative perso ?
Citation :
Publié par Magicpet
J'ai plus mon compte alors j'ai joué Esone et lui le bb, puis apres j'ai trio avec un caba et un autre clerc. T'as du mal regarder sûrement. Par contre trop de fufu en effet, pas moyen de pas s'en prendre 2 mini vs le petit comité mid de cette AM.

Mais on aura emporté quelques corps avant de périr, je me suis bien amusé a les mezz
Magic franchement tu commences reelement a me gaver; alors go te trouver une compagne irl, parce que je sais que tu m aimes, et que je suis ominipresent dans tes pensées, mais va falloir m oublier
De plus arretes de penser aux buffs et essayes de jouer, ça te pourri le cerveau, penses a autre chose, fais du yoga.
Ne denonces pas non plus c puerile et sans interet.
En tout cas malgrè cela j aime bien te duel et je le fais unbuff; donc au plaisir.
A oui et hier y avait pas de sorcier bb, je jouais ma cleric et lui ma sorciere, et ça sera plus souvent ainsi, donc changes de disque merci.
Je voulais te duel tiroxx

Mais j'avais vu les fufus mid alors je voulais éviter qu'ils nous tombent dessus pendant le duel mais ça s'est pas passé comme prévu dommage

A une prochaine =)
Citation :
Publié par Trumx
encore faut t'il le trouver ;p pas si simple
600 en alchi, tu as tout ce qu'il te faut, ou alors tu prends contact avec un alchi et lui explique ton cas, c'est tout benef pour lui.
600 en alchi, tu as tout ce qu'il te faut, ou alors tu prends contact avec un alchi et lui explique ton cas, c'est tout benef pour lui.
3 po sur le housing coté alb
Citation :
Publié par Magicpet
je suis aller sur mid en début d'après-midi , il y avait rien 2 ou 3 hib et maxi 5 alb et nous on été 20+ .

On avait même 1 fg guilde qui tourner pour tuer les derniers solo .

Et pour finir je suis revenu sur albion mais bon les seul mid qui était pas dans le super fg , était des fufu ou des valk , encore les Valk j'aime bien les combattre , mais pas ce qu'il se fullbuff comme Halgvalk .

Voilà la soirée ce fini par quelques duel devant tpa avec 1 valk bb , 1 champion bb et 1 fléau BB , je préfère deco moi .

A+

ca t'arrive de faire un post sans forcément pleurer sur les bb?
Tu sais gros, si tu te met à whine sur tout ceux qui se bb, demain t'a pas fini.

Alors toi aussi met toi au bb, et rejoins la communauté des gens pas skillé comme moi qui joue bb!
Citation :
Publié par Swampfest
ca t'arrive de faire un post sans forcément pleurer sur les bb?
Ben je voudrais bien mais non , si je dit plus rien sur les BB vous allez croire que ça fait parti du jeu .

Au début sur Quartz il y avait 20% de joueur BB et maintenant 80% de joueur bb est quant ont râler sur Jol sur les joueur BB il y avait 5 personne à être d'accord avec le joueur qui été déçu de cette façon de jouer , maintenant celui qui dit que c'est nul de jouer bb , doit arrêter de pleurer ou même doit arrêter de post pour laisser les joueur BB tranquille .

Résultat je vois que depuis les derniers joueurs unbuff on du baisser les bras face à la folie du bb qui a prit Quartz pour sont terrain de jeu.

Aller faite vous plaisir alors et dsl de faire mon Peon ou mon poney .

Dernier truc pour tek et esone , j'aime duel oui , mais bon un duel face à un sorcier à 1500 de lui avec un zerk lvl 23 . Quant je dit duel c'est contre un tank , pour tuer les mago c'est l'effet de surprise qui fait la victoire pour le tank.

A+
Moi, ce que j'aime bien, c'est que sur hib (peut-être cela existait-il depuis longtemps mais vu que je jouais plus beaucoup), c'est la mode des animistes level 20 en équipement /level et unbuff, finalement c'est relativement amusant, on pose en avançant, on pose aux ponts, et ça pose ( ) des problèmes au fg mid, au mini team opti et au fufu solo bb, ça les empêche pas bien sur de nous tuer massivement mais au moins, comme le dragon, on meurt rarement seul
Il faut dire que je ne vois pas surtout à quoi ça sert de jouer autre chose vu que contre les groupes avec valk bb SC et autres sorciers, je vois pas ce qu'on peut faire d'autres. Et puis, ça forme les animistes pour gérer leur mana, pour pas poser n'importe où, ... et bien sûr faire la fortune des alchimistes
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Moi, ce que j'aime bien, c'est que sur hib (peut-être cela existait-il depuis longtemps mais vu que je jouais plus beaucoup), c'est la mode des animistes level 20 en équipement /level et unbuff, finalement c'est relativement amusant, on pose en avançant, on pose aux ponts, et ça pose ( ) des problèmes au fg mid, au mini team opti et au fufu solo bb, ça les empêche pas bien sur de nous tuer massivement mais au moins, comme le dragon, on meurt rarement seul
Il faut dire que je ne vois pas surtout à quoi ça sert de jouer autre chose vu que contre les groupes avec valk bb SC et autres sorciers, je vois pas ce qu'on peut faire d'autres. Et puis, ça forme les animistes pour gérer leur mana, pour pas poser n'importe où, ... et bien sûr faire la fortune des alchimistes
Tu me donnes bien envie de faire un anim 24 sc avec decap mana
J'ai pas envie d'écrire un discour donc ce que j'ai à dire c'est : Bravo hibernia : continuez comme ça à quartz . Plus monotone que vous : impossible .... Trois classes côté hib : Vampires , animistes , rangers : le reste je n'en ai que rarement croisés ... ( OHHHHH DESOLE !!! J'allais oublier les buffbots , heuuu les druides pardon )

Voilà : un grand hip hip hip ! Hourra à vous pour votre skill universel . ( Need to be ban de jol aussi que je ne fasse plus des postes remplit de colère comme celui ci ) .
Perso je prefere combatre les rangers , animistes , ou séides , bb ( sauf séide biensur ) que les valks bb.
Enfin bref , c'est toujours les autres qui pourissent le val , c'est bien connus sa !
J'ai édit pour une meilleure compréhension. Mais sinon de dire que hib = easymode sa me fait rire mais bon , chacun son point de vue ( et je jou alb ).
Ps : Merci pour le duel Bonnex
Citation :
Publié par Zelda Rave
Séides , bb ( sauf séide bien sur ) : Je n'ai pas compris là : enfin bon osef : hib = easymode .
Fais un faucheur et on en reparle ( Sinon, les vrais chieurs a quartz, ce sont lutot les Bonedancers, Sorciers, Théurgistes, Assassins spé Semeuse de deuil, Valkiries. Les autres classes sont tuables. )
Quant aux Animistes, c'est bien ça deal, mais bon, tu les laisse moisir dans leur coin et ils ont plus qu'à se toucher!!
Séides , bb ( sauf séide bien sur ) : Je n'ai pas compris là : enfin bon osef : hib = easymode .
y'a des séides BB j'en voit frequamment
avec le hate AF

quand au animiste moi je les aiment bien, ils ont un gros différent avec patavelle, ils se mettent pas DANS le fort, donc ca donne un peu d'xp/rp quand tu passe meme si sa garde rapproché qui attend en haut du mur te kill illico ca donne un freekill ^^

sinon je m'amuse bien perso la, assassin bientot 24 j'attend le freelvl, et j'ai reroll un truc avec lequel je m'éclate trop ... clerc smite!

Seyliath, assassin lvl23 1L4 <wait for freelvl>
Kieranna, clerc smite lvl20 1L2 <upping>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés