Quartz Orcanac , actions, combats. (#24)

Partager Rechercher
Ces hiberniens...tous des lamers. En plus ils se BB, ils straff, et te rude quand ils gagnent....Heureusement, Alb et Mid sont là pour relever le niveau!!

@Shimox: On verra, en ce moment, j'ai la flemme de me log sur orcarnac, je m'amuse avec les teutons sur Quartz salis ( cf signature), tu es le bienvenue, si le coeur t'en dit.

@Shimox: On verra, en ce moment, j'ai la flemme de me log sur orcarnac, je m'amuse avec les teutons sur Quartz salis ( cf signature), tu es le bienvenue, si le coeur t'en dit.

Compte down , et j'ai plus l'envie de le up Quartz Orcarnac c'est tros vide , ou alors y a tros de chiant dessus et flemme de reroll ailleur je ne joue plus sur serveur officiel quoi

Shimox
Moi ce que je trouve marrant c'est les groupes de 3 fufus albs qui sont groupés (faut dire que c'est marrant de voir 3 fufus te courser et qui prennent des popos endus mais contre une senti, on voit que le bb SC n'apporte pas l'intelligence), alors que même contre 1 seul que je suis arrivé à isoler tu peux pas gagner tellement, ils sont SC bb, donc je vois pas l'intérêt pour eux de rester de grouper, me demande l'objectif car à 12h, il n'y a aucun groupe que des solos donc 3 fufus groupés bb SC
Lol, s'améliore maintenant à la sortie du tph pour tuer les gens avec mdr à 3, c'est plus sur je suppose, mais le plus marrant, savent toujours pas PA à 3, et ont tjrs pas compris que popo endu (gg ule ^^) contre senti, ça sert à rien ^^
Hein, je me plains pas car de toute façon, je peux m'en sortir mais la situation est tellement ridicule mais bon c'est quartz, on fait pire parfois ^^
Citation :
Publié par Cestbienmoi
car à 12h, il n'y a aucun groupe que des solos donc 3 fufus groupés bb SC
Etre solo mais rester à 8 devant PA et surtout ne pas s'éloigner de sa plantation de champi et se jeter sur le moindre solo qui pop j'appelle pas ça être solo.

Hummock, assassin unbuff
Ces <Inserez un royaume>...tous des lamers. En plus ils se BB, ils straff, et te rude quand ils gagnent....Heureusement, <Inserez les 2 autres royaumes> sont là pour relever le niveau!!

Lol t ki toi pr dire sa, c kler que t'est un ubber kikooroxxor ^^
[QUOTE=Helium]
Citation :
Publié par Riliz//Nonem
Ces hiberniens...tous des lamers. En plus ils se BB, ils straff, et te rude quand ils gagnent....Heureusement, Alb et Mid sont là pour relever le niveau!!

Je crois qu'il ironisais car lui aussi est hib.
Message roleplay
Nuant à quartz ce matin... (Par Tiada)
Alors que la guerre fait rage et n'en finit plus, alors que la confiance a laissé place au chaos et que les batailles se gravent dans les mémoires comme des noms d'Agramon ou du triste Mur d'Hadrien, là où les légendes combattent pour leurs croyances et leur royaume...

Pendant ce temps dans des terres plus isolé à Quartz, Nuant rêvant un jour de devenir comme les plus hauts semblables de son Royaume participe lui aussi à sa façon à cette guerre. Terassant ici et là un nécrite, tentant d'amadouer par-ci par là une bretonne... Mêlant combat et amour il ne cesse d'évoluer !

Ce matin à Quartz tout était calme, comme à son habitude il comptait fleurette à une Sarrasine sensible à ses charmes de grand celte. Cependant cela était le train train habituel, les échecs comme les amours Nuant n'en était pas au premier !

C'est alors qu'arriva un Lurikeen appartenant aux Séides de Leanansidhe, quelle fière allure avait-il ! Nuant L'avait remarqué !Il se tourna alors vers celui-ci délaissant pour la première fois une Sarrasine !
Non pas amoureux de ce Séide, il était intrigué des méfaits que ce Lurikeen vantait avoir accomplis et des pouvoirs qu'il avait.

C'est alors qu'une idée tordue éclata dans son esprit... Nuant avait envie de s'amuser... Toutes ses journées à courir après les belles... les ennemis l'avait épuisé, il avait envie de se détendre un peu.

Pourquoi ne pas se moquer un peu de ce Séide se dit-il? Après tout il ne faisait rien de mal et c'était sa nature ! C'est ainsi qu'il décida de rejoindre ce Séide dans les combats afin de voir si ses mérites étaient réels ou non fondés. Il serait difficile de retracer les périlleux combats accomplis au cours de cette matinée, néanmoins Nuant comme à son habitude avait pris soin de retranscrire les dialogues auxquels il avait participé...

partie1
partie2
partie3
partie4

Ah ce Nuant incorrigible il est !
Faut y arrêter les posts bidons sur les bb, les add et tout le bordel. Ca sert a rien vous êtes pas les seules a qui sa arrivent et pourtant beaucoup on appris a faire avec.

Sinon encore une bonne matinée en duo skald/hel des ptits combats sympa contre alb. Hib on arrive pas a en trouvé .

Krissproll/skald
En fait, il semble que le niveau des lecteurs est très faible sur ce post, autant l'humour est déjà mal compris quand on voit la réponse au post de Riliz mais le fait qu'il soit bb, tu sais senti on a déja pas mal de buf, donc on s'en fout, SC, moi aussi je suis en SC, mais à 3 SC bb pour chasser des solos et si possible avec mal de rez, c'est là où c'est drôle surtout quand il rate leur coup
Mais bon l'animiste au fc, il fait ce qu'il veut, rien ne vous oblige à foncer dans les champis qui sont bien en vue au sommet, et puis les hibs qui sont sur les remparts sont souvent au 3/4 afk, c'est vrai qu'il pourrait rentrer dans le fc si ça dérange, mais ça ne changera rien au résultat.
[QUOTE=Helium]
Citation :
Publié par Riliz//Nonem

au contraire il as tout a fait raison de dire ca, tu joue sur un realm tu whine sur un, tu joue sur l'autre tu whine sur l'autre, je connais jai play les 3realm

par contre je peux avouer que hib est fort sur les camping FC et le zerg
les mids sont tres fort sur le zerg, beaucoup de zerg fufu aussi
quand au alb, je crois qu'ils sont le premier realm a blamé pour les BB, surement le royaume comprenant le plus de BB et le moins de joueur fairplay. Par contre rien a dire sur le zerg ou le camping vu qu'ils rel tout le temps ou presque en campant le tph sans back
Citation :
Publié par clad/vlair
reloud quand meme j'ai la net impression d'etre en zf version miniature !

il faut etre en grp de 5 pour etre sur de pas se faire roulé dessu now ?
toi aussi t'as cette impression?
**************** de *********** de mids

duel de CINQ MINUTES contre une valkyrie, duel enorme, vraiment enorme, on a tout les deux tout claqué, tout les deux pas loin d'être oom, et bang, 5mid.

Kieranna, cleric lvl23 1L4
Citation :
Publié par mrfanatix
Je veux que tu sache que je joue unbuff, ou cas ou tu aurais cru que j'etait BB

Dhoyj, petite ombre lame lurikeen, toute de noir vétue .
dsl pour le add sicaire
jai yell 3fois de pas add mais l'as pas compris apparament

edit: rofl 2combat et deux resist mezz quoi gg
Amunysorc, Sorcier 3Lx ||| Amunypal, Paladin 3Lx
Et un joli paquet d'autres persos pas tout stuff!
Wim il avais arreter de taper et il voulais stop, justement pas te tuer car t'était unbuff

j'adore les deux trolls qui me poursuivent 5minutes (exactement, imezz au debut et a la fin) a skald+thane SC BB vs clerc solo et qui finalement on meme pas leurs petit kill car il se font zerg au tpa
des trolls quoi têtus.

j'aime pas les mercs qui claque dirty en début de fight alors que z'on un groupe deriere et need un stun sur esquive de 6seconde a 15 de spé arme et 2.5pts de spé comme les sic
Citation :
Publié par mrfanatix
need un stun sur esquive de 6seconde a 15 de spé arme et 2.5pts de spé comme les sic
non tu need pas
c'est limite si j'ai stop mon sic pour ca, sois tu te fait own paske tu stun pas, sois tu stun et la c'est du freefrag
c'est marrant au debut mais apres c un peu comme séide, 2touches c'est pas mon fort, clerc smite CA c'est marrant a play

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés