Aller à la page... |
Quartz Orcanac , actions, combats. (#24)
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Nuant à quartz ce matin... (Par Tiada)
Alors que la guerre fait rage et n'en finit plus, alors que la confiance a laissé place au chaos et que les batailles se gravent dans les mémoires comme des noms d'Agramon ou du triste Mur d'Hadrien, là où les légendes combattent pour leurs croyances et leur royaume...
Pendant ce temps dans des terres plus isolé à Quartz, Nuant rêvant un jour de devenir comme les plus hauts semblables de son Royaume participe lui aussi à sa façon à cette guerre. Terassant ici et là un nécrite, tentant d'amadouer par-ci par là une bretonne... Mêlant combat et amour il ne cesse d'évoluer ! Ce matin à Quartz tout était calme, comme à son habitude il comptait fleurette à une Sarrasine sensible à ses charmes de grand celte. Cependant cela était le train train habituel, les échecs comme les amours Nuant n'en était pas au premier ! C'est alors qu'arriva un Lurikeen appartenant aux Séides de Leanansidhe, quelle fière allure avait-il ! Nuant L'avait remarqué !Il se tourna alors vers celui-ci délaissant pour la première fois une Sarrasine ! Non pas amoureux de ce Séide, il était intrigué des méfaits que ce Lurikeen vantait avoir accomplis et des pouvoirs qu'il avait. C'est alors qu'une idée tordue éclata dans son esprit... Nuant avait envie de s'amuser... Toutes ses journées à courir après les belles... les ennemis l'avait épuisé, il avait envie de se détendre un peu. Pourquoi ne pas se moquer un peu de ce Séide se dit-il? Après tout il ne faisait rien de mal et c'était sa nature ! C'est ainsi qu'il décida de rejoindre ce Séide dans les combats afin de voir si ses mérites étaient réels ou non fondés. Il serait difficile de retracer les périlleux combats accomplis au cours de cette matinée, néanmoins Nuant comme à son habitude avait pris soin de retranscrire les dialogues auxquels il avait participé... partie1 partie2 partie3 partie4 Ah ce Nuant incorrigible il est ! |
![]() |
|
|
reloud quand meme j'ai la net impression d'etre en zf version miniature !
il faut etre en grp de 5 pour etre sur de pas se faire roulé dessu now ? |
![]() |
|
|
Belle fin d'après midi
![]() Muzzikus.Skald troll ![]() |
![]() |
|
|
petit passage sur quartz ... çà ressemble rien
![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() Pour Ule
Je veux que tu sache que je joue unbuff, ou cas ou tu aurais cru que j'etait BB
![]() Dhoyj, petite ombre lame lurikeen, toute de noir vétue . |
![]() |
|
|
C'est balo
![]() |
![]() |
|
|
Gg a toi ^^ tu fait bien mal avec ta clerc
![]() |
![]() |
|
|
Freefrag je sais pas.
Ule n'a pas reussi a me tuer malgré le stun, bon j'ai ete le premier a perf ![]() |
![]() |
|
|
Sont en forme les albs ce soir !
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|