Quartz Orcanac , actions, combats. (#24)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
edit: ce fut fort marrant, et bien défoulant. Merci les mid/hib de m'avoir mis assez à bout de nerf pour que je sorte le sic fullbuff et que je rofl chaque cible que j'enfonce irl, déjà que je me sentais pas bien, ca m'as défoulé
15frags 0rel en 20min c'est lol
Tu cheat s'tout

Sinon petit trio avec des potos (peut être un peux trop) avec mon empathe, soirée pas top. Mise a part les fufus, les autres tenaient pas, mais bon 2pa j'peux rien faire. :x
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
tout a fait moi j'ai déco j'en avais gravement marre de me faire zerg et add a volonté

edit: ce fut fort marrant, et bien défoulant. Merci les mid/hib de m'avoir mis assez à bout de nerf pour que je sorte le sic fullbuff et que je rofl chaque cible que j'enfonce irl, déjà que je me sentais pas bien, ca m'as défoulé
15frags 0rel en 20min c'est lol
c'est sur que tu es un exemple de non add et de faire play. je te pensais reglo en fait t'es pareil que ceux que tu dénonces
Je suis tres decu de ton comportement, t'es vraiment tombé bien bas mon pauv' vieux.
Que je t'entende une seul fois pleurer sur les add et les BB que je rigole encore

aller a plus dans le /rofl hein t'as l'air de bien l'aimer celle la

@mrfanatix : total agree

PS : la fufuwar c'est vraiment naz, c'est a celui qui add le plus c'est d'un nawak....
je vais encore whine sur le add et le BB t'inquiète pas, c'est justement ce qui m'as mis a bout de nerf...

puis si c'est toi Castaseide Amo, j'avais toute les raisons de le faire^^ et si t'était l'autre séide, encore plus^^

quant a tifaaa, t'étais pas moins buff que moi donc t'as rien a dire

et je vous rassure, ce n'était que pour 20minute et je pense pas recommencer de si tot, le simple fait d'exploser un vampire SC et de fini a 85% vie ca fait vraiment no challenge
Je reste quand même le mec reglo que vous connaissez, mais je reste aussi un humain, on me met a nerf, je remet la pareille

edit pour en dessous: mouais la je te l'accorde, lorsque je play mago jai vraiment du mal a m'empecher de sortir un BB, voir parfois je le fait. Me faire OS je supporte pas, quand t'as même pas le temps de combattre c'est lourd donc au final j'ai regler le prob, je fait pas de mago!
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
quant a tifaaa, t'étais pas moins buff que moi donc t'as rien a dire
Amuny, je critique pas, t'as oublier que j'aime te taquiner

Puis pour moi faire magos si t'as pas de buff a quartz c'est pas la peine, avec tout les fufus qu'il y a

Je reste unbuff avec mes autres classes

Edit :

Citation :
Publié par Lodok / Amuny
edit pour en dessous: mouais la je te l'accorde, lorsque je play mago jai vraiment du mal a m'empecher de sortir un BB, voir parfois je le fait. Me faire OS je supporte pas, quand t'as même pas le temps de combattre c'est lourd donc au final j'ai regler le prob, je fait pas de mago!
Moi c'est les classes que j'aime le plus donc j'peux pas m'empecher
Sinon faudrais que je re re up un fufu
bah j'ai jouer toute la soirée unbuff... sauf une petite dizaine de minute, mais j'ai pas franchement senti la différence ... heu en fete si le sic qui me cogne dessu pendant tout le long du fight avec une scout qui essayais tan bien que mal d'interupt tifaaa , peut être 50 bonne seconde de combat, le scout mort jme retourne lui met 3claque il tombe soit sa sc est vraiment moisi soit jsais pas

ou encore des garrots a 210 sur le pet d'un PDA miam (unbuff cette foi ci)
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
je vais encore whine sur le add et le BB t'inquiète pas, c'est justement ce qui m'as mis a bout de nerf...
Magic, sort de ce corps!!!
Soirée pas franchement fun , add de partout ,ca c'est a vrai dire normal , mais des team intuables solo même pour un hel pas trop mal stuff .. genre deux seides un barde qui m'ont finalement fait deco
moloko = rozine ?
si oui, bah tu gere bien ton Hel, moi c'est Mario ( le sorc ) . Suis obligé de fuir des fois ^^ Et désolé pour les 2v1 ou plus, mais sache que je suis tjs solo.
Citation :
Publié par mrfanatix
bah j'ai jouer toute la soirée unbuff... sauf une petite dizaine de minute, mais j'ai pas franchement senti la différence ... heu en fete si le sic qui me cogne dessu pendant tout le long du fight avec une scout qui essayais tan bien que mal d'interupt tifaaa , peut être 50 bonne seconde de combat, le scout mort jme retourne lui met 3claque il tombe soit sa sc est vraiment moisi soit jsais pas

ou encore des garrots a 210 sur le pet d'un PDA miam (unbuff cette foi ci)
moi si tu veux sérieusement savoir, la différence :
-HP
-Esquives
-Vitesse d'attaque

mes dégats ont pas bougé d'un poil, j'ai placé aucune PA au dessus de 425 (cap habituel) et aucun garrot au dessus de 87 sur une cible stuff ( cap usuel aussi )

le seul truc qui m'as fait vraiment hallu c'est les esquives, ce qui me rendait à mon avis très difficilement tuable au cac surtout étant sicaire (stun tout les cibles cac croisé a ce moment la)
Citation :
Publié par jetaime
sympa les duel que j'ai fais lol et gg a daru qui ma literalement pouned mais ya eu de l'engage a linc jsuis sur

gg a nuant (? l'orthographe?) qui ma aussi pouned
C'est bien Nuant le weak proto charmeur
moi jdit bonne soirée, mais bon maintenan j'ai une dent contre daysie, qui m'a fait lag et tombé sur le sol depuis le haut dla tour et puis profité pour me tuer, par ce que sur 2combat elle a rel ... retourne a ton BB, chérie

j'ai tuer rozine dans un jolie combat bien qu'elle ai pas pu faire grand chose vu qu'elle a miss son mezz, jlui ai même fait un pti kiss avant de rip, j'aurais du tout simplement run jme suis fait zerg la tronche par un casi full groupe alb

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés