Quartz Orcanac , actions, combats. (#24)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cydonie
C'est vrai que tu as bon esprit et comme une majorité de tes confrères albionnais
Merci du compliment pour les Albionnais

Je dois avouer que la plupart des gens avec qui j'ai groupé depuis que je joue à quartz (pas très fréquemment, mais régulièrement avec plusieurs persos depuis 2 ans) sont très sympathiques....

La difficulté principale (et je crois qu'elle est commune à tous les royaumes) tient surtout à trouver des camarades avec qui grouper lorsqu'on ouvre une session.

Sinon, pour rebondir un peu à ce que tu écrivais, peut-être trouve-t-on dans les vaux de jeunes joueurs... jeunes.
Je veux dire des joueurs débutants dans DAoC, et pas très âgés... ayant donc un attrait immodéré pour l'immédiateté et le résultat rapide - alors qu'on sait bien que monter un bon personnage prend du temps.

Ce n'est qu'une hypothèse de ma part, mais je pense depuis le début que ce sont des très jeunes qui choisissent une classe qui frappe TRES dur à petit niveau (Séide, Bodgar, Thann,...) et qui se comportent en ne respectant pas les règles implicites de Quartz (je passe même sur les emotes pas très sympas qu'on voit de tps en tps, après s'être fait poutrer en solo par un FG de trolls ou de Shars d'assaut)
Avis Perso :

- Les albs sont trés mal organisé, meme a 10 Vs 4 ils perdent.
- Lodok tu ronchonne trop pour rien, je te vois toujours par terre ^^
- Les mids sortent de bonne compo parfois, dmg que ca soit pas plus souvant , sinon un bon jeu dans l'ensemble.
- Les hibs j'avoue, y a du camping fort au champi pas trés cool

Je tourne tous les fins d'aprem/soirée avec mes 2 3 compagnons de guilde Nous aimerons bien un peu plus de challenge

Dragonmiss, Druidesse & ses compagnions Let's Roxx ( Darud,Flammel,Tinopo)
Citation :
Publié par onzerod
Ce n'est qu'une hypothèse de ma part, mais je pense depuis le début que ce sont des très jeunes qui choisissent une classe qui frappe TRES dur à petit niveau (Séide, Bodgar, Thann,...) et qui se comportent en ne respectant pas les règles implicites de Quartz (je passe même sur les emotes pas très sympas qu'on voit de tps en tps, après s'être fait poutrer en solo par un FG de trolls ou de Shars d'assaut)
t'a oublier theurgiste me semble t'il

il m'arrive de /rude mais seulement contre les gars buffbot que j'arrive a tuer ou des mecs qui m'ont précedement add.

Dhoyj , petite ombre toute de noir vétue.
Citation :
Publié par masterwouf
Avis Perso :

- Lodok tu ronchonne trop pour rien, je te vois toujours par terre ^^
- Les mids sortent de bonne compo parfois, dmg que ca soit pas plus souvent , sinon un bon jeu dans l'ensemble.
- Les hibs j'avoue, y a du camping fort au champi pas trés cool

Je tourne tous les fins d'aprem/soirée avec mes 2 3 compagnons de guilde Nous aimerons bien un peu plus de challenge

Dragonmiss, Druidesse & ses compagnions Let's Roxx ( Darud,Flammel,Tinopo)
Tu as raison pour albion .

>Pour lodok il as raison de râler vue l'esprit de certain joueurs sur Quartz.

Par contre moi ce que j'aime pas c'est que vous avait un grp avec un barde et vous utiliser en + un BB si je me trompe pas?

Donc quant tu joue solo et que tu mezz un grp comme le tiens il y en à toujours 1 qui résisté au 1er mezz et quant il arrive au CaC tu essaye de le mezz il résisté encore ,vive les BB ( je dit ça vue que c'est souvent les BB qui arrive à résisté à 2 mezz).

Sinon pour ton copain Darud , il fait des progrès je trouve , mais bon il a toujours pas lâcher sont bb .

A+ sur Quartz.
Citation :
Publié par masterwouf
Avis Perso :

C'est pas faux , enfin surtout les solo albs qui sont mal organisés ( a part les troupeau de fufu )

non mais en faite le probleme sur alb , c'est que a part qq habitué , le reste c'est du /level reroll ( combien de fois tu voit un thauma venir ae dd un strike mez d'un groupe hib , mid )

Sinon , il existait des groupes capables de faire du 4 vs 10 aussi sur Albion ( et y a pas si longtemps , Aout -Juillet )

Mais bon , jconnait pas comment sa se passe sur alb , a part quand je voit Magic sur le forum ( bisous twa ! )

Shimox
Citation :
Publié par Magicpet
Tu as raison pour albion .

...Donc quant tu joue solo et que tu mezz un grp comme le tiens il y en à toujours 1 qui résisté au 1er mezz et quant il arrive au CaC tu essaye de le mezz il résisté encore ,vive les BB ( je dit ça vue que c'est souvent les BB qui arrive à résisté à 2 mezz)....

A+ sur Quartz.
d'accord..
Il y a pas mal de hib /level et < 24 aussi. La vraie différence entre alb et hib, c'est qu'on a le fc et ça change tout car cela crèe une masse semi inerte/afk/camping autour du fc. Quand mid a le fc, vu qu'ils n'ont pas tendance à camper, il écrase tout et forcément, il n'y a plus personne sur le val. Même s'il y a un peu de trop de hib je trouve pour le moment
Citation :
Publié par masterwouf
Je pourrais dire exactement la même chose pour Hibernia et Midgard .
Gérer de 4vs10, çà dépend vraiment du stuff et du teamplay des gars en face.

Quand tu est équipé à Quartz (je parle bien sûr d'un spellcraft qui cap un minimum les stats ainsi que les résists), tu as un énorme avantage comparé à toutes les autres personnes qui viennent avec un équipement /lvl.
La différence entre la sc et le /lvl est énorme, donc c'est sûr que si tu joues avec 4 personnes bien équipes contre 10 personnes mal équipés, tu as déjà un gros avantage.
Mais bon après c'est vrai que j'ai remarqué que il y avait beaucoup de Albionnais en /lvl par rapport aux ennemis.

A stuff égal (et buffs aussi je dirai ? ), il devient très difficile de gérer beaucoup de monde en petit comité
lol magicpet jm'améliore tu dit , mais tu ma jamais trop posé de probleme, pour le bb c'est juste que tu me fait trop penser a astraweak
Ps : me rappelle de l'autre fois ou tu me istun tu go ds l'eau mass champi t'est mort lolesquement :s

Sweetyy => a part busser en fg (tuer les solo), run tp et te ih (valk) tu sais faire quoi ?

gl

Eliska/Darud/Darudual/Rud
J'avoue nous jouons tous bb,tous en sc, on se donne les moyens pour meme moi sur ma druidesse je suis bb niveau double.

Je pense que les Albionnais sont largement capable de faire mieu en pleine s'ils s'en donnent les moyens. Rien qu'une sc ca aide pas mal apres un bb ou un clerc dans le groupe ca aide c'est sur
Moi je suis de tout coeur avec les Albs, je vous soutient, courage et ferveur, faite honneur au Roi Arthur

Bonne chance a vous,
Dragonmiss, Druidesse.

PS : j'approuve le manque de maturité au niveau du camping Fort des Animistes, vraiment qui ne laisse aucune chance.
Sinon au niveau des classes seides, il y en a beaucoup car c'est l'une des seules classes qui ne demande pas de buff pour etre bonne. Pas tout le monde peut se payer un 2nd compte pour etre bb, mais il est vrai ce n'est pas une raison. Tout ca pour dire que je pense que les classes dites "easy mode quartz" n'ont aucun rapport avec l'age, mais plutot une facilitée
pour ma part je pense que venir a quartz en /level es de la folie quand je monte un perso je pex dans l'es donjon cata ça rapporte de l'aurulite des loot sympa tu ding 24 tu as pas mal de pièces d'armure,tu a pas mal de sousous un tour au housing et voila tu peut t'amuser.
bon voila je dit pas que tu tuera un mec sc ou sc bb m'es tu pourra faire des duel sympa sans oublier que tu fera ton 1L5 tranquille .
surtout que si tu xp avec un tank, le 1l5 c'est important, ça permet d'avoir premiers soin qui est très très sympa en xp après, vu le coût et l'aventage qu'apporte les nouvelles potions a 9charge tu peux gèré avec (178HP soigné pour la lvl20, sur mon ombre unbuff qui en a 530 et des poussieres je crois, c'est equivaux a 35% de hp, et un peu plus qu'un bon DD ce qui me donne une meilleur esperance de vie et moin de /rel a cause d'un add moisi )

Citation :
Publié par jetaime
oui mais c'est partout pareil c'est un minimum de logique,tu pve pas a poils,alors pourquoi rvr ss vetement
tout simplement par ce que se sont des gents qui n'ont pas le temps ou l'argent de s'offrir une bonne Sc quartz, ou même un équipement convenable.

un pti conseils a tout ceux que jvois débarqué avec de l'unique ToA lvl 51, vaux mieu dépensé son fric dans de l'aurulite ou des pieces crafts que la dedans...

Faudrais qu'un jour on m'explique la mentalitée alb... je PA un reaver BB (j'l'ai vu rip après et vu ses lignes de buff tombé), je le décend a 4% , jsuis toujour a 40%, jme prend 2fleche par dartbee et sottise et jrip, le gars me /bow ... j'avous pas avoir comprit, soit il a vraiment crue foutre un coups a 40% avec son fouet moisi, soit il aucun sens de l'honneur.
Citation :
Publié par Helium
lol magicpet jm'améliore tu dit , mais tu ma jamais trop posé de probleme, pour le bb c'est juste que tu me fait trop penser a astraweak
Ps : me rappelle de l'autre fois ou tu me istun tu go ds l'eau mass champi t'est mort lolesquement :s

Sweetyy => a part busser en fg (tuer les solo), run tp et te ih (valk) tu sais faire quoi ?

gl

Eliska/Darud/Darudual/Rud
Oh c'est toi le FUFU Rud , ok laisse tomber je me suis tromper alors tu es toujours aussi nul ,spec add et BB ton fufu ?

Et je vois pas le rapport entre le BB et Astra ?

Tu devrais venir sur albion profiter de te faire tuer par c'est champi si tu trouve ça drôle , sinon avec ton tank ou ton barde je crois pas t'avoir posée de problème à me tuer vue que tu joue jamais seul et biensur toujours fullbuff .

Sinon sympa les quelques duel devant pm , une petite pause sans ce faire add c'est cool , bon par contre les duel vs les Valk laisser tomber , surtout si en + ils sont BB .

Magic...
Bonjour à tous

Citation :
Publié par Muzzika
Belle fin d'après midi

Muzzikus.Skald troll
3 fois on te laisse duel, et 2 fois tu viens add après

gros /kiss a rozine et sweety qui joue intelligemment et qui savent quand c'est sympa de taper et quand c'est sympa de ranger les armes.

gros /slap à orvy je n'ai pas compris pourquoi tu voulais me tuer alors qu'on faisait tous des duels sympas et fair-play (la première fois c'était peut être pour voir si j'étais buff ? je me fais rez par une sentinelle, pourquoi tu me tapes encore ???? )
rassure moi, tu est buff? puis c'est telement nul se stun de 6seconde, pitier monsieur mythic, enlevez le ou mettez la même chose aux ombre avec les mêmes points de spé que l'sicaire, quitte a viré les IDD

j'abandone, stun 6s sur evade > moi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés