Quartz Orcanac , actions, combats. (#24)

Partager Rechercher
Thumbs down
yop all , je tien a remercier le 8 vs 3 contre les mids vers minuit c'etait un bon challenge meme si sur 4 combat vous ete mort 4 fois :s need remettre sa !

=> Astrala : tu sé duel sans straffer ? car bon c flagrant quand meme en plus t blinder de popo endu ^^. mais bon c'etait sympa les ptit fight j'aimais bien mais ta delog trop vite , merci a toi

gl
Darud
Citation :
Publié par Helium
yop all , je tien a remercier le 8 vs 3 contre les mids vers minuit c'etait un bon challenge meme si sur 4 combat vous ete mort 4 fois :s need remettre sa !

=> Astrala : tu sé duel sans straffer ? car bon c flagrant quand meme en plus t blinder de popo endu ^^. mais bon c'etait sympa les ptit fight j'aimais bien mais ta delog trop vite , merci a toi

gl
Darud
Et toi tu sais utiliser amnésie plutôt que de traverser au moment où je qc alors qu'en plus tu add un duel? C'est dommage pour toi je suis toujours en /face. La prochaine fois essaie d'utiliser la compétence de ta classe, tu es sur que ça marche au moins et ça t'évitera peut-être de mourir comme un idiot.
Citation :
Publié par Khelekrandir
Et toi tu sais utiliser amnésie plutôt que de traverser au moment où je qc alors qu'en plus tu add un duel? C'est dommage pour toi je suis toujours en /face. La prochaine fois essaie d'utiliser la compétence de ta classe, tu es sur que ça marche au moins et ça t'évitera peut-être de mourir comme un idiot.
hé naab ta pa vu que ta resisté a mon iamnésie avt ke tu mezz ? lol le mec
pis c'est kler duel avec un theurgiste c vachement bien lol..... xD
Citation :
Publié par Helium
hé naab ta pa vu que ta resisté a mon iamnésie avt ke tu mezz ? lol le mec
pis c'est kler duel avec un theurgiste c vachement bien lol..... xD
C'était pas un duel vu que tu m'as add . Sinon il me semble que tu as 2 iamnésies dont un qui repop toutes les 5 secondes. Je vais pas m'amuser à chercher les logs mais il me semble que sur la durée du fight, ça te laisse le temps de m'amnésier 3 fois. Tu en lances un à l'inc je crois, dans la logique, celui qui le plus court temps de repop. Tu mezz, tu me demezz, je pars en courant le temps que le qc repop. Tes deux amnésies sont donc pop au moment où je me retourne pour te mezz. J'aurais donc résisté les deux? Ou bien tu en as lancé qu'un?

Ceci dit, lorsque mon qc miss sur un tank je me mets pas à le straff, je pars en courant en espérant très fort qu'il ait oublié de me stick et si ce n'est pas le cas et bien je rip. Il n'y a rien qui excuse le straff/traverse/circle run/windrag (à la limite quand tu combats un gars buffé et encore) si ce n'est la mauvaise foi et le fait que ne sache pas accepter la défaite. Je fais de nombreux duels très intéressants contre pas mal de classes que je perds comme je peux les gagner. Les bardes en font notamment parties.
lol ? pour toi les duel khelekrandir c'est de prendre des mago de dos unstuff en mez/flood pet ? parcontre quand je te cherche pendant 10/15mins avec mon fufu un peu partout autour du tp hib, y a plus personne .. bizarre :x
Bleu, pas bleu, unstuff, pas unstuff, c'est un duel. Ceci dit j'évite en général de chain quelqu'un plusieurs fois d'affilés, je pense que Protoweak pourra te le confirmer par exemple. En fait s'il y une classe que j'ai envie de faire déco à quartz c'est bien animiste pour être honnête. Ils ne popent que quand ils ont le fc et ce pour le camper. Si tu cherchais le combat solo équitable avec ton personnage, alors toutes mes excuses pour le deuxième kill. Ceci dit, ce serait un plaisir de combattre ton furtif .

Et non, je reste pas toujours à proximité du tp hib. Je tourne entre les 3 très régulièrement.
[QUOTE=Khelekrandir]Ceci dit j'évite en général de chain quelqu'un plusieurs fois d'affilés, je pense que Protoweak pourra te le confirmer par exemple.
[QUOTE]

en effet je confirme kiss si y pouvait y avoir plus de personne comme Khelekrandir quartz retrouverait c'est lettre de noblesse au lieu de add add =>zerg j'en passe et des meilleur

lol magic tu as combien de reroll quartz magicmachin magictruc magicchose en tous cas gg pour l'imagination m'es tu va avoir du mal a trouver de nouveau nom tu a penser comment appeler ton future minotaure ^^

voila bonne soirée au quartseur(se)
Citation :
Publié par Wim
Nan mais je vais y arriver Hargvalk .
vu ce qu'il y a en face et dans ton propre camp pas sûr

salutations aux mids duellistes

Clack / palouf
Citation :
Publié par Frogs
vu ce qu'il y a en face et dans ton propre camp pas sûr

salutations aux mids duellistes

Clack / palouf
En fait c'est un peu partout pareil, sur chaque realm tu as des adds pas voulus
Dommage pour notre second duel Clack j'y croyait

Varnette, Valky rikiki
Citation :
Publié par Branc Ard
En fait c'est un peu partout pareil, sur chaque realm tu as des adds pas voulus
Dommage pour notre second duel Clack j'y croyait

Varnette, Valky rikiki
On remettra ça

/kiss
ptin c'est chaud tout les add qu'il y a now ... c'est vrai que ca donne pas envis de revenir la dedans ^^

edit: euh nid****** passe ici ? car j'aimerai savoir pk pendant 2h elle fait que add fight en restant planqué au fond de l'eau go jouer au yams, c'est fun aussi
Citation :
Publié par hothotsodangerous

lol magic tu as combien de reroll quartz magicmachin magictruc magicchose en tous cas gg pour l'imagination m'es tu va avoir du mal a trouver de nouveau nom tu a penser comment appeler ton future minotaure ^^
Depuis que je joue avec mon 56K j'arrête pas de reroll pour découvrir un peu les autres classes, need un stun sinon je miss tous mes coup à courir derrière mes ennemi et je joue pas souvent le méné sinon je me fait bouffé par mon pet .

J'ai du mal à te duel , toujours un albion pour te inc avant moi .

J'ai reroll un assasin horrible impossible de PA , voilà je doit avoir 12 reroll Quartz , mais il y en pas plus de 8 que j'utilise.

need un petit nerf des valk plz .
Magicpett Ménestrel lvl50
Magictof Maitre d'armes lvl50
Magictrol skald lvl 24 ,
Magicthanee Thane lvl 24, Totalwar assasin lvl 24
Citation :
Publié par clad0r
ptin c'est chaud tout les add qu'il y a now ... c'est vrai que ca donne pas envis de revenir la dedans ^^
Imho c'est partout pareil, à quartz ou pas...
triste quand même de voir combien de looseurs use windrag a quatz.

c la qu'on remarque vraiment que certains need compenser leur manque de satisfactions irl dans un jeu virtuel
windrag = approche en speed....... BOUM!! coup de boule dans la gueule!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés