Quartz Orcanac , actions, combats. (#24)

Partager Rechercher
Citation :
Je m'incline devant ta toute puissance Ule à tuer des gens assis en rebuff
Ule tu es mon Dieu !! apprend moi encore plus sur la lama's attitude
Citation :
Publié par [- Z -]
De toute façon furtif c'est une classe useless jouer par des gens useless pour faire des truc useless ! ( pour en plus jouer dans une zone rvr useless ! ) et connaissant chang et ule ils adorent être useless
Vous êtes tous useless a mon avis donc quelque soit la classe jouée cela ne changera pas bien grand chose
Citation :
Publié par Raffut/Dafresh
On va se calmer les loustics sur les attaques persos et cie , sinon la distribution de cadeaux va être en avance cette année.
Ouais bon , hormis l'averto , je dirais une seule chose , faut changer d'avatar la , il en existe des mieux maintenant cher modo ^^
Et encore , quitte a flood , je demanderait juste un truc : player recherche team pour jouer a quartz la semaine , toutes classes dispos , mid/Arnac (non spas une fausse touche sbien Arnac pour ceux qui aimeraient chipoter ) voila , je joue ttes les classes cheatées mid donc me mp ou me send ig nick : molokkchose.
Et en avant le monologue !!! ouais bin quartz c'est fun mais pas assez , manque de challenge , faut penser a virer le fc les marais , la flotte et la , ça devient juste un fight en plaine , sans aucune surprise , avec juste vos 1850 tain de portée de merde ( non aucun reproche en vue désolé )
Citation :
Publié par Moloko/Erua
Et encore , quitte a flood , je demanderait juste un truc : player recherche team pour jouer a quartz la semaine , toutes classes dispos , mid/Arnac (non spas une fausse touche sbien Arnac pour ceux qui aimeraient chipoter ) voila , je joue ttes les classes cheatées mid donc me mp ou me send ig nick : molokkchose.
tiens, vais ressortir des vieux trucs à quartz du coup
Ben là mon compagnon a déco à cause du troll qui chaine /rude quand il gagne même en surnombre. C'est le défaut quand les mids ont le fc, c'est le désert et ça fait pas venir les "bons" mids ^^ Et puis sont mauvais en plus, à 4 contre une 1 sentinelle mez puis snare (donc un skald), arrive même pas à me tuer ^^
Ce qui est marrant c'est qu'il chaine rude celui est fair play tandis que moi je suis une teigne ^^
Salut à tous!
Perso j'avais pas remis les pieds dans ce val depuis bien longtemps, bah 30 minutes ont suffit à m'en dégouter!
Les fg mid qui zerg des solos X fois de suite en étant buffboté jusqu'à la moel....
oui bon bah autant rvr normal alors.
Je pense que bientôt Mid va jouer solo dans ce val.
Citation :
Publié par Cysar SPQR
Salut à tous!
Perso j'avais pas remis les pieds dans ce val depuis bien longtemps, bah 30 minutes ont suffit à m'en dégouter!
Les fg mid qui zerg des solos X fois de suite en étant buffboté jusqu'à la moel....
Oui, il y a des fois où la situation est très lourde pour les soloteurs, mais ça change plusieurs fois dans la journée. Faut deco et revenir un peu plus tard. Et il faut aussi prendre la rocade circulaire, pas l'autoroute .
Citation :
Publié par Cysar SPQR
Salut à tous!
tiens c'est 1 peu ce que je me suis dis vers 18h mais tu vois, je suis mid.
Ma petite valk unbb solo c'est fait rush 3/4 fois par des trio/quatuor alb. Et même qu'à 1 moment, j'ai vu 1 demi ogre pm solo (apparemment), à 40% de life, j'ai attendu qu'il reprenne sa full life, pour duel. Mais quel naïf j'ai été, un de ces potos à inc, je l'ai pris en duel, mais add des 3 autres (dont le demi-ogre).
J'ai donc groupé (puisque tjs aussi impossible de faire des duels unbb dans ce val de mes c..... .
Alors que ce soit alb ou hib, vous faites la même chose, stop dire "les mid ils sont méchants", c'est vous et vous seuls qui nous avaient donné ce rôle (et cela qu'importe les vaux d'ailleurs).
Citation :
Publié par Cysar SPQR
Salut à tous!
ben moi pareil que toi , j'ai tenté hier de faire un tour pendant 30 min avec mon odin et je me suis pas trop ennuyé donc t'as pas du aller là où il fallait je pense
Citation :
Publié par Trumx
tien c pas toi ki ma suivi sous la flotte avec le zerk (zerkyz)?

Trymimi
moi ? ben je pense pas vu que je jouais mon odin de 14h à 15h environ
Citation :
Publié par olnar
Alors que ce soit alb ou hib, vous faites la même chose, stop dire "les mid ils sont méchants", c'est vous et vous seuls qui nous avaient donné ce rôle (et cela qu'importe les vaux d'ailleurs).
Je suis plutôt d'accord avec toi. Ceci dit, ça fait quand même un petit moment que mid a toujours un groupe de 6 à 8 personnes qui tourne aux heures pleines, ce qui est quand même moins le cas des albs et encore plus des hibs (lorsqu'ils n'ont pas le tp du moins).

Ensuite le add, je dirais que ça peut amener des situations de jeux intéressantes, même quand tu es solo. Mais c'est vrai qu'avec un tank c'est pas forcément évident de les gérer.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés