Quartz Orcanac , actions, combats. (#24)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nix Hex
ah c'était toi ! saloupio va !
Magxxx ya de fortes chance que ce soit moi si tu veux savoir, et j'ai toujours mon emblème de guilde
Soirée fort sympathique en compagnie de Clack, de beaux duels avec les habitués de quartz, des fights pas trop mauvais dans l'ensemble
Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé à quartz !
belle soiree aussi
le kikootage avec les enemi(e)s c'est marrant et j'aime bien le fairplay, mais bientot on va plus vouloir tuer nos enemis parce qu'on kikoote trop avec eux ^^

sinon a 4 albs on a réussi a tenir en lesse un groupe mid en les tuant une fois, et il y a eu un match nul et une défaite pour nous.

sinon, quelques beaux fights et quelques fight avec add ( de toutes parts) contre un seide et magspeed.
Minuit 20 et un fg mid vient de naitre avec AE stun, AE dot, bolt, et tout le toutim, mais seul défaut reste que 3 hibs solos, dont 1 semi afk, 1 en /level et un séide, allez, c'est l'heure d'aller dodo là, vous avez pas vu que le fg hib a suicidé sur votre tp avant de déco ?
Citation :
Publié par Qaboum
Merci tiroxx et ammen pr les ti duel devant tp alb , sympa malgré l'heure ; bon par contre domage que atilior est rien compris mais c pas grave
Qui est ce tiroxx ? Un usurpateur ? Un voleur de nom ? Attend que je revienne sur quartz et je te montrerais qui est le vrai et l'unique.

Kiroxx (l'inimitable)
Je me souviens de qqln qui se posait des questions sur la rage hib de tuer en poursuivant jusqu'au tpa.

Mais les albs sont pas mal, je poursuivais une petite thauma bleue sans la taper en faisant des /hug (un harcèlement peut-être) et voilà 2 fufus visibles qui sortaient du tpa, je me suis enfuis, jusqu'à pa, continuait a me poursuivre alors j'ai été vers le tpm, et les fufus à force de craquer popo endu, 1 des 2 a fini par me rattraper, et surtout quelle rage, donc même sans PA et finalement en solo, m'a niqué sans problème ma senti, poursuivre un solo à travers plus de la moitié de quartz et craqué 4 popos (ça fait quand même 10 po le kill, même plus d'ailleurs si on tient compte de l'autre fufu), si c'est pas de la rage enfin ça m'apprendra à faire des hug au alb ^^
Merci ule de pas m'avoir kill et désolé pour le protoss mais ça me fait mal au coeur de voir des gens de mon realm crever devant mes yeux donc je l'ai heal.

edit: omg le bulldozer tu garrot a 1000 ou quoi?

J'ai vidé ma mana pour heal.
lol , je vien de constaté un groupe de fufu useless chez le coté alb pour information il son bb sc c Ule et Shayng il assume meme pas un duel fufu vs fufu ( 1 vs 1) surtout kil pa a 185 c kler c beaucoup. Je vous add pas qd vous ete a 20% mais moi qd jvx vous duel vous me prenner a 2vs1 lol on les voit les lopettes

Surtout tu aime run qd ta a 85% rego ph qd ya ta pote ki me pa et vous mprenner a 2 enfin bon c'est la noob attitude jvous comprend les 2 alboulet surtout que vous ete monotouche.

En plus toute a l'heure un valkyn(archer) tirai sur un de vous 2 jlé tué pour pas kil te doom car tu était a 20% mais bon c'est tout si vous vous croyer fort comme sa....

sa se revaudra

Rud
Citation :
Publié par Magun
Merci ule de pas m'avoir kill et désolé pour le protoss mais ça me fait mal au coeur de voir des gens de mon realm crever devant mes yeux donc je l'ai heal.

edit: omg le bulldozer tu garrot a 1000 ou quoi?

J'ai vidé ma mana pour heal.
987 seulement :d
Il y a pas de soucis, j'aurais pas dû m'obstiner c'est tout ;p

Citation :
Publié par Cestbienmoi
Je me souviens de qqln qui se posait des questions sur la rage hib de tuer en poursuivant jusqu'au tpa.

Mais les albs sont pas mal, je poursuivais une petite thauma bleue sans la taper en faisant des /hug (un harcèlement peut-être) et voilà 2 fufus visibles qui sortaient du tpa, je me suis enfuis, jusqu'à pa, continuait a me poursuivre alors j'ai été vers le tpm, et les fufus à force de craquer popo endu, 1 des 2 a fini par me rattraper, et surtout quelle rage, donc même sans PA et finalement en solo, m'a niqué sans problème ma senti, poursuivre un solo à travers plus de la moitié de quartz et craqué 4 popos (ça fait quand même 10 po le kill, même plus d'ailleurs si on tient compte de l'autre fufu), si c'est pas de la rage enfin ça m'apprendra à faire des hug au alb ^^
Ah ben ça c'est encore shayng et moi.
On est une vraie bande de lamas quand même :/
Sinon pour les 10po ben quand on aime on ne compte pas.
De toute façon furtif c'est une classe useless jouer par des gens useless pour faire des truc useless ! ( pour en plus jouer dans une zone rvr useless ! ) et connaissant chang et ule ils adorent être useless
Citation :
Publié par Ulerra
Ca fait plaisir d'être enfin reconnu à sa juste valeur
Oui, ce fut un challenge très dur pour toi, au quel plaisir as tu eu lorsque tu as pa + chain garrot , tu sais faire quoi d'autre ? a part add, leech .. etc

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés