Quartz Orcanac , actions, combats. (#24)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Riliz//Nonem
Fais un faucheur et on en reparle ( Sinon, les vrais chieurs a quartz, ce sont lutot les Bonedancers, Sorciers, Théurgistes, Assassins spé Semeuse de deuil, Valkiries et les fgs qui tourne sur du solo quand y a 3 personne coté alb , roam coté alb ). Les autres classes sont tuables ( ou pas , need revenche du duel . )
Quant aux Animistes, c'est bien ça deal ( ou pas ), mais bon, tu les laisse moisir dans leur coin( fort - Pont Alb ) et ils ont plus qu'à se toucher( avec les rangeurs )!!
Sinon , c'est vrai que Magic il ouin ouin buffbot , mais il a peu raison au faite

Sa sert a quoi de se bb a Quartz ? deja avoir une SC sa aide , et le bb c'est souvent plus pour pouvoir tout tué que pour l'amusement

Certain ce bb a propos de tel classe ou autre .. serieux .. DAOC est un jeu , chaque classe a ses avantages et défaut , le bb c'est pour ne plus avoir de défaut au classe ..

need une journée sans bb a Quartz et kissouile a tous !

Shimox
animiste= sa campe-sa kill-sa flood pet-sa dégoute tous le monde- et sa fait déco tous les mid/alb

patience tu as juste a déco et re plus tard, les animiste auront mal de balancé des champi dans le vent ...
a certains habitués de quartz: ca serais cool, deja que je suis lvl21, de pas add tout mes fight ou deja j'ai un peu de mal vu les classes en face(fufu, skald,...) car de me prendre un add de pti comités de mec 24 full SC décap, bin euh...

je crois que je suis pas du genre a add tout les fight et kill sans aucune pitié quand vous etes solo

Kieranna, cleric lvl21
Citation :
Publié par Trumx
essayer de venir a encore plus les hib la...les 4 alb de co son ravi de vous voir rush a 20+
y'a pas 4albs de co, sinon y'aurai plus de BB que de alb
sérieux y'a trop de BB au tp la, vais devoir me faire une macro rofl pour rofl tout les BB je suffit plus a la main
ba les BB osef, je sui un peu plus deg kan je voi nubi et son groupe qui me sembal etre assez respectueux venir add sur desfight ou on galère déja comme des ouf ...2 barde + eld (kikoo hantz) contre merco + clerc...et pan les pgm ki vienne add a la 3 ème minute du fight alors kon etai immune et kon avai une chance (peut etre ) d'en tomber au moin un ...

enfin elowin a pas de soso c dommage ..;

aplus
c'est vrai qu'on a un peu add mais il y avait un peu de tout c'est pas facile de juger en 1s si vous galerez ou si vous etes sur un solo.

Une fois vous etiez en train d'avancer, donc en position de force je n'ai jamais vu ce qu'il y avait en face de vous, une autre fois vers le tp j'avais aucune idée de combien vous etiez, la seule fois on je vous ai croisé vraiment à 4vs2 j'ai pas mezz ni mis l'endu pour vous laisser une chance de fuir. Ce que vous avez réussi à faire d'ailleurs.
Ca equilibre un peu les choses.

Ya eu une fois vers les cochons aussi, pareil je voyais pas vos assaillants... groupe ? solo ? charme et aggro de mob ?

mirardog, on t'epargne apres ton brillant duel, t'etais pas obligé de nous add 2 min apres.

Aller m'en vais sur alb
Edit => c'est super personne me groupe, je retourne sur hib dans le bus avec healmoui pour la peine...
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
Vous attaquez une cleric lvl21, vous êtes deux et sans doute BB, vous claquer des popo heal pour survivre, et vous balancer des emotes, need que vous m'expliquer.
Je n'y étais pas, vu que je joue très rarement à quartz avec mon chaman. Mais par contre, comme tu dis, need m'expliquer en quoi c'est honteux de claquer des potions pour survivre à un enchaînement d'ipbaemez, stun puis dd, sachant que le clerc a encore d'autres surprises en reserves ?

Je suis très curieux, ils auraient du s'asseoir afin que tu puisse faire tes deux frag avant d'afk et de réattendre le pop des instant ?
Citation :
Publié par Essence du M
Je n'y étais pas, vu que je joue très rarement à quartz avec mon chaman. Mais par contre, comme tu dis, need m'expliquer en quoi c'est honteux de claquer des potions pour survivre à un enchaînement d'ipbaemez, stun puis dd, sachant que le clerc a encore d'autres surprises en reserves ?

Je suis très curieux, ils auraient du s'asseoir afin que tu puisse faire tes deux frag avant d'afk et de réattendre le pop des instant ?
le mec n'avait de un meme pas besoin d'utiliser de potion pour survivre, comme j'était a 10% et lui a 40%, secondo deja qu'il est 24, BB, 2vs1, et qu'il straffais, je trouve qu'il aurait pu se passé des emotes...

de toute facon, si quelqu'un peut dire a Karamourat et son compagnon Delikadir bonne semaine de bann de ma part, ca serai sympa
(6screen avec la fenetre de chat ouvert au max pour screen un seul spam emote d'une mort )
http://files.filefront.com/spam_emot.../fileinfo.html

par ailleurs, j'encourage tout les JoLiens à écrire a GoA pour ce genre de truc irrespectueux dans un MMORPG, les bann 1semaine, c'est pas du fictif.
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
le mec n'avait de un meme pas besoin d'utiliser de potion pour survivre, comme j'était a 10% et lui a 40%, secondo deja qu'il est 24, BB, 2vs1, et qu'il straffais, je trouve qu'il aurait pu se passé des emotes...
Ce que tu vas vite en affaire ! Je n'approuve pas les emotes, mais en cas d'add, la potion de vie, il sera content de l'avoir avalé. En prendre une était donc bien joué, ça évite de se dire après : et si j'avais pris une potion ....

Ensuite, le straff, à moins de te tourner au tour comme un goret, il a très bien pu lag, on a pas tous de super connections. Enfin, tu passe d'un : probablement bb à un évidement bb, ça reste de l'accusation gratuite vu que tu ne les as pas tué et que les potions de buff sont ouvertes à tous.

La présemption d'innoçence que diable !
Citation :
Publié par Essence du M
Ce que tu vas vite en affaire ! Je n'approuve pas les emotes, mais en cas d'add, la potion de vie, il sera content de l'avoir avalé. En prendre une était donc bien joué, ça évite de se dire après : et si j'avais pris une potion ....

Ensuite, le straff, à moins de te tourner au tour comme un goret, il a très bien pu lag, on a pas tous de super connections. Enfin, tu passe d'un : probablement bb à un évidement bb, ça reste de l'accusation gratuite vu que tu ne les as pas tué et que les potions de buff sont ouvertes à tous.

La présemption d'innoçence que diable !
c'est bien ce que je disais
et puis oui je les ai tuer quelques fois maintenant la

il en reste pas moins qu'il spam emote comme des ouf, je t'invite a jeter un oeil au fichier rar ^^
On a passé de bon moment ce matin sur le val en duo skald / hel avec Rozine puis on a fini par tourner a 4 avec des amis talionne et zzk pour pouvoir jouer contre le groupe hib et les alb .
A très bientôt pour de nouvelles ptite rencontre en tout cas je me marre de plus en plus avec mon ptit skald . Sinon l'ambiance est plutôt bonne a ce que j'ai peu voir, certains laisse bien les duels ça fait plaisir.
Le seule hic c'est la masse de barde oO on c'est jamais si ils sont là pour kikooter ou se battre donc on les laissent et 2 min plus tard ça vient mezz .

Bonne soirée.

Krissproll / Skald
Citation :
Publié par Villiya
<post à chaud>

@ Flammel : C'est cool de chain les gens en 2vs1 ?
j'avoue j'ai rit 2 vs 1 c'est telement dure , voir impossible a kill

serieux , 2 vs 1 si tu sais un minimum réfléchir tu les evites / les exploses

et han Flammel de retour jsens que jvé repop moi

Shimox
<encore un post a chaud>
Super soirée sur Alb pour pas changer,
Après avoir formé un petit groupe (de 6 finalement) on a passé notre temps a essayer de poutrer le fg mid... Pas un seul combat contre eux sans que ça add, aussi bien hib que d'autres mid,
Enfin ça donne envie de reroll fufu ubberSCbb.
@+ sous le buss du royaume sous peuplé
Citation :
Publié par Shimox
j'avoue j'ai rit 2 vs 1 c'est telement dure , voir impossible a kill

serieux , 2 vs 1 si tu sais un minimum réfléchir tu les evites / les exploses

et han Flammel de retour jsens que jvé repop moi

Shimox
ça dépend des classes en face, ici barde + bolteur et le mezz a miss sur l'un des deux à chaque foi.... sinon je demande à te voir poutrer 2 personne en sc avec bb tout seul ô grand shimox
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
de toute facon, si quelqu'un peut dire a Karamourat et son compagnon Delikadir bonne semaine de bann de ma part, ca serai sympa
pouta ses 2 là ils m'ont saoulé toute la journée avec leur group fufu foireu ( et oui ils claquent popo heal, sauf que vs moi y'en a un qui a rip )

koalaz druide firb symb
Pinaise, ça whine sec ici.

L'add ça fait partie des risques de la zf les enfants, moi aussi ça m'énerve sur le moment mais je viens pas raconter ma life dans des posts à chaud sur jol, tout le monde s'en fout. Le fair-play ça fait pas partie des notions de bases dans daoc donc comme dirait l'autre : "use tactics" pour esquiver ou échapper à des adversaires trop nombreux.

Quant au buffbot, faudrait pas que ça devienne une excuse quand on rip. Les potions c'est pas cher même pour quelqu'un jouant exclusivement à quartz. Je vois pas vraiment la différence entre un mec qui se full buff avec un bb ou avec des potions (si ce n'est quelques po).

Sur ce, bon retour à ce débat fort passionnant qui dure quand même depuis ~800 pages (Hé oui on en est déjà au #24 :/)

Amicalement, Ule.
Citation :
Publié par Villiya
ça dépend des classes en face, ici barde + bolteur et le mezz a miss sur l'un des deux à chaque foi.... sinon je demande à te voir poutrer 2 personne en sc avec bb tout seul ô grand shimox

j'y peut rien si tu miss mez et pis , bon barde + eldrich , Flammel est encore spec vide ? parce que c'est fesable sinon

kiss Ule !

Shimox
Citation :
Publié par Zelda Rave
Matinée fort sympathique à quartz : comme d'habitude : le fair play à l'état pur . Encore un grand bravo à Hibernia pour vos fameux 5vs1 ( et heureusement je compte pas les champignons dedans ) .

Voilà have fun easymode realm.

Daysie .
Yes, C'est fun animiste!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés