Revenir/Commencer DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arhlok
bon ben si cata est gratos alors tu active la license dans ton compte sur le site et apres tu vas dans la partie téléchargement et tu as tout:

http://daoc.goa.com/fr/

Il y a rien du tout a activer, la license est gratuite pour tout le monde, plus besoin d'acheter ou activer quelque chose, suffit de l'installer et log le compte sous Catacomb.

A noter que on peu très bien log le compte sous Client Darkness Rising aussi, on aura juste pas assez au donjon C5 au Champion level etc.. mais on peux très bien aller dans les instances Cata etc...
Citation :
Publié par $uperman
Nf est déjà installé sur Catacomb nan ?
Oui:

Si vous jouez en version Trials of Atlantis et que vous avez installé le jeu depuis un Cédérom, vous devez installer l'extension New Frontiers si vous désirez vous rendre en zone frontière ou dans les vaux. Cette extension est déjà incluse dans la version Trials of Atlantis téléchargeable depuis la section « Jeux Complets ».Si vous utilisez les versions Darkness Rising ou Catacombs, vous n'avez pas besoin d'installer cette extension, celle-ci est déjà incluse.
Lightbulb
Revenir/Commencer DAOC
Bonjour,

Je suis très intéressé par DAOC, et je compte l'acheter après avoir eu un avis des joueurs que vous êtes

La première question qui me semble importante, quel serveur choisir ?
Un serveur classique ou un serveur normal ? Quel serveur pour commencer ?

Le RvR est encore très actif, comment est l'ambiance ?
Je souhaite vraiment participer au RVR, c'est ce qui me motive dans ce jeu

Il est possible de trouver des guildes qui recrutent à bas niveau, ou c'est vraiment difficile d'être un nouveau ? Je ne demande pas de l'aide, mais des conseilles pour commencer
Je te déconseille les serveurs classiques car tu seras privé de nombre de possibilités du jeu.

Ensuite, il ne reste que deux jonctions de serveurs (Brocéliande/Ys ou Orcanie/Carnac). La première regroupe les deux plus anciens serveurs et sont plus peuplés, ce qui peut être un plus pour les actions RvR.

Concernant les guildes, certaines acceptent les joueurs débutants.

Sur quel royaume comptes-tu jouer ?
Oui donc moi je te conseil plutot un serveur Normal ( RvR ) il y aura déjà beaucoup plus de monde pour pex.

Ensuite je tien à t'avertir, j'ai rencontrer il n'y a pas longtemps un gars niveau 20, et il me disais qu'il était à ce niveau depuis 1mois, donc les 2premiers mois, ne t'attend pas à t'amuser, à partir du niveau 20 au niveau 24 tu va pouvoir t'amuser au val de quartz, le val de quartz c'est quoi ?

C'est une petite carte avec un fort central au milieu, c'est le meme principe que le RvR mais c'est plus petit.

Voila j'éspère t'avoir aider, bonne journée.
Citation :
Publié par candiss
il était à ce niveau depuis 1mois, donc les 2premiers mois, ne t'attend pas à t'amuser
Euh o_O

Deja si tu connais psa le jeu, tu devra monter jusqu'au niveau 20 en solo. Ne t'inquiete pas, ca te prendra au plus quelques heures de jeu, genre 5 ou 6 et te permettra de te familiariser avec les principes de base du jeu.

Arrivé au niveau 20, 24 c'est mieu, tu pourra commencer a t'amuser en RvR : Le val de quartz est une petite zone très peuplée ou le RvR est rapide et assé marrant. Surtout, il te montre vite ce que c'est.

Ensuite, tu devra peux jusu'au niveau 35 avant de retrouver un val peuplé, ce qui se fait tout de meme très vite (en quelques jours si tu joue 3h par jour). A ce niveau tu pourra egalement t'amuser un peu en PvE avec les quetes Dr ....

Garde tout de meme a l'esprit que DAOC ne devient vraiment interressant qu'au level 50, ou tout le contenu PvE et RvR est devant toi. J'ai mis 3 mois pour up 50 il y a longtemps. Maintenant, tu peux le faire en 1 mois sans etre gros jooueur, sans problème et en decouvrant le jeu, c'est a dire sans xp comme un forcené.

Niveau classe, je te conseille fortement un mage, pour le RvR, c'est beaucoup plus amusant qu'un tank, du moins au début ou tu sera plus en buss qu'autre chose.
Merci pour vos conseilles,
Je vais donc certainement choisir un serveur peuplé ( Brocéliande/Ys ).
Maintenant je vais essayer de faire un choix, sur le royaume à choisir et la classe à jouer
Pour le moment j'ai un petit faible pour le royaume de Midgard et pour la classe, j'étudie encore la chose
Citation :
Publié par Arendallan
Euh o_O

Deja si tu connais psa le jeu, tu devra monter jusqu'au niveau 20 en solo. Ne t'inquiete pas, ca te prendra au plus quelques heures de jeu, genre 5 ou 6 et te permettra de te familiariser avec les principes de base du jeu.
Euh o_0

Déjà pour moi, adepte de rerolls et de pve, je me vois mal up 20 en quelques heures seulement. Je dirai plutôt une dizaine d'heures.

Mais alors pour un nouveau, ça prend plus de temps, d'autant que tu vas croiser peu de monde à bas niveau.
Un conseil : tu vas débuter dans une guilde de départ, restes-y un bout de temps et n'hésite pas à poser des questions aux gens de la guilde en tapant /gu puis ton texte.
Pense à rentrer la commande /help pour avoir l'aide de jeu en ligne.

Bonne découverte !
Salut a toi futur nouveau... Comme tu as pu le lire sur certains post ou les gens demande si ca vaut le coup de REprendre DAoC, celui ci a assez changer pour tout ce qu'y est facilité d'XP.

En effet, Grâce a catacomb, tu trouveras:
- Un tutorial IG qui te permettra en 10 min d'apprendre les bases de deplacement, interaction, et autre choses de ce genre.

- Des quetes très bas levels te permettant de continuer a apprendre les combats, etc...

- Un joli Cloaque ! Une zone pour bas levels qui te permet de vite XP¨en enchainant des quetes ou il faut récuperer ci ou ca sur lui ou elle... (Le plus dur est de ne pas se perdre ou de trouvé le PNJ ou mob en question ^^)

- Et ensuite des missions. En faite, c'est une instance ou le but etant soit de vider completement les lieux, soit tuer X mob comme ca ou bien encore tuer un named... Pour cela tu parle a un PNJ (suivant ton level il change tous les 10 niveaux... 1-9, 10-19, 20-29 etc...) et l'entrée de l'instance se trouve tout le temps a quelques metres de ce PNJ... Et en enchainant les missions l'XP montent tres vite (les PO aussi d'ailleur...) et souvent meme tres bas level tu trouves des joueurs avec qui grouper qu'y font l'allé retour entre le PNJ et l'instance... Et tout s'adapte selon: ton level, le nombre de joueurs groupés et leur levels egalement...

Bon biensur DAoC n'est pas que une succession de missions ! Tu peux aussi trouver des spots de mobs pratique a tuer selon ta classe... Ensuite des quetes qu'y te promenerons et te ferons decouvrir la tres large carte de ton royaume etc... etc... etc...

Bref, il est vrai que maintenant XP n'est plus un probleme, ensuite une fois level 50, tu as beaucoup de choses à faire !!! Entre le craft (relativement long et chère), le RvR avec les vaux, les zones frontières etc..., le PvE avec les artéfacts etc... Y'a a pour tous les gouts ^^

Sinon tu demandais si il est facile a trouvé des guildes qui te guiderons conseillerons etc... et la je peux te repondre oui y'a ce qu'il faut de ce coté la ! Tu recontreras des joueurs eux meme dans des guildes qui recrutent etc... et si toi tu veux faire la démarche rien ne t'empeche de /w quelqu'un pour demandé quoi que ce soit... tu a meme des Advices (des personnes qui jouent mais qui sont d'accord pour répondre a toutes questions IG) tu as juste a taper /advice et tu as une fenetre qui apparaitre avec les advices connectés.

Niveau serveur la je te conseil comme tout le monde les serveurs normaux (Brocéliande/Ys Orcanie/Carnac) se sont les 4 serveurs Francais et ils sont meme regroupé par 2 maintenant, c'est a dire que les joueurs de Brocéliande jouent avec et contre les joueurs de YS et de meme pour Orcanie et Carnac... Juste la zone d'habitation et d'artéfact qui sont pas fusionné (mais rien ne t'empeche d'etre sur YS et d'aller visiter les maisons de Brocéliande ^^)

Donc niveau serveur un de ces 4 serveurs sera parfait, ils sont peuplés de gens actifs quelques soit celui que tu choisiras !

Voilà, bon c'est un résumé tres bref de ce qui t'attend ! Tu decouvrira beaucoup de chose par toi meme ! Bienvenue parmis nous ! et amuses toi bien !
Au début je te conseille de ne rien acheter le site officiel propose une version d'essai de 14 jours, ce qui est pas mal pour se faire une idée

Des que tu es convaincu, ca vaut le coup d'acheter Darkeness rising (ca vaut 10 euro) pour avoir acces au contenu de l'extension (des quetes en plus qui sont parfois sympa pour xp ) et c'est de toute facon nécessaire pour la nouvelle extension qui sort le 14 février

Pour le royaume, si tu prend midgard, tu auras des petits bonus d'xp car le royaume est "sous peuplé" (il ne faut pas imaginer un royaume tout vide, c'est juste que sur les 2400 connectés en soirée c'est de l'ordre de 850 alb, 820 hib et 730 mid. Ca laisse quand meme une joli horde de plus de 60 barbarres qui font des raids tout les soirs ) mais globalement, il faut plutot choisir sur base de l'ambiance Plutot viking, plutot mythe arthurien ou plutot celte?

Il est vrai qu'il n'y a pas grand monde a tout petit niveau, mais c'est plutot parce que c'est des niveaux qui se passent vite (c'est toujours plus facile de croiser du monde de son niveau quand c'est un niveau qui se passe en moyenne en 10 jours que pour un niveau qui se passe en moyenne en 15 minutes ) que parce qu'il n'y a pas de nouveau personnages. La guilde des débutants est de toute facon une xellente facon de trouver de la compagnie.
Je te conseille server classic si l'allemand ( ou US je crois qu'ils sont pas mal aussi ) te rebute pas, tu auras beaucoup moins de tmps a consacrer au pve avant d'aller en rvr, et beaucoup moins de retard sur les autres et donc plus de facilité à t'intégrer que un server normal qui a plusieurs années.
RE, le lien m oblige a retélécharger tout le jeu ( il va me falloir 10 jours meme avec la livebox a cette vitesse )
n aurait il pas un moyen de patcher catacombe sur mon installation existence ( daoc + shroudes isles+toa )???
Et en achetant DR serais je aussi obligée de tout télécharger?
Perso Jte conseil alb orcarnac ! Voila sinon Daoc c'est bien un peu dur au début car tu risques de connaitre personne mais en montant les lvl et si tu trouves du monde ds les vaux tu trouveras des compagons pour Xp ac toi en instances et ca irra tout seul apres ML arto ya plein de sorties et le rvr ben tu verras !
Oui c encore moi
Il y a une jonction entre les serveur bro et ys mais quand est il pour les personnages? :j ai des perso albs sur bro et mid sur ys , je pourrai alors jouer mes mids sur bro et mes albs sur ys?
Citation :
Publié par Arendallan
Euh o_O

Niveau classe, je te conseille fortement un mage, pour le RvR, c'est beaucoup plus amusant qu'un tank, du moins au début ou tu sera plus en buss qu'autre chose.
Ce n'est que ton avis ....

sinon bienvenue sur Daoc
Le choix est de plus en plus compliqué
D’un cote nous avons les serveurs sans toa, avec un accès, je suppose plus rapide au RvR ? Et de l'autre cote des serveurs classiques bien peuplés.
Je n’ai pas trouvé trop d'infos sur les serveurs sans TOA, mais ont t'il de l'avenir, comment la fréquentation progresse t'elle ? Ou ca va à l’abandon ? par un manque de joueurs ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés