Revenir sur daoc ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Revenir sur daoc ??
Ou pas. (fallait bien que quelqu'un la fasse.)

Sinon franchement depuis que lotm a rendu les shards et les vaux obsolètes j'vois vraiment pas comment on peut encore hésiter à venir rejouer dans le easy mod stuff et rp :o)))
Si tes persos sont 50 et un peu de rang dans un prochain patch tu pourras acheter les ml et cl xp avec des pimes de royaume
En outre si tu as quelques amis de ta friendlist encore présent sur ton serveur tu t amuseras (je pense) en revenant...dans le cas contraire tu vas ptet un peu ramer.

Dans ce cas là attends Age Of Conan
je conseille le retour sur serveur US

- le clust classique est actif et en anglais (en europe c'est l'allemand )

- tu peux t'amuser en pve pur et dur sur gaheris (serveur coop), il y a quelques français la bas

- mordred, le serveur pvp est beaucoup plus vivant que son homologue européen (ça c'était pas difficile )

enfin tu as accès aux patchs dès leur sortie

et puis quand le jeu sera définitivement mort, ça sera pas les serveurs US qui s'arreteront en 1er

de plus le dollard vaut moins que l'euro, donc l'abonnement est moins cher
Citation :
Publié par lockeudfosse
je conseille le retour sur serveur US

- le clust classique est actif et en anglais (en europe c'est l'allemand )

- tu peux t'amuser en pve pur et dur sur gaheris (serveur coop), il y a quelques français la bas

- mordred, le serveur pvp est beaucoup plus vivant que son homologue européen (ça c'était pas difficile )

enfin tu as accès aux patchs dès leur sortie

et puis quand le jeu sera définitivement mort, ça sera pas les serveurs US qui s'arreteront en 1er

de plus le dollard vaut moins que l'euro, donc l'abonnement est moins cher
Bonjour tous le monde,

je suis sur le point de revenir, et j'avais complètement oublié les servers US.

Avec ce petit rafraichissement de mémoire, je pense aller la bas.

Mais de mon experience de DAoC, je pense que le seul moyens serait d'aller sur un server coop/classic... car il serait trop long de ratrapper tous le monde sans group fixe...
Lillou Raw, Barde, lvl 50. / Jenyffer Raw, Vampiire lvl 50. /
Orcarnac
Cilithe Raw, Clerc lvl 50. /Cilite Raw, Theurgiste lvl 50.
Aitana Raw, Odinne lvl 50.
Midgar / Glaston
Cristalle Raw, Chaman lvl 50 / Crystelle, Healler .... lvl 4x.
Tu peux jouer et t'amuser sans groupe fixe aussi, après si c'est pas le RvR qui t'intéresse oui Gaheris semble très bien.

Le stuff avec le patch qui arrive, entre les primes et le système des effrits ça sera pas un problème.
Me demande ce qu'ils feront sur Gaheris du coup
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Tu peux jouer et t'amuser sans groupe fixe aussi, après si c'est pas le RvR qui t'intéresse oui Gaheris semble très bien.

Le stuff avec le patch qui arrive, entre les primes et le système des effrits ça sera pas un problème.
Me demande ce qu'ils feront sur Gaheris du coup

levia kraken megalodon les rks les forts catacombs/lotm SI finir la quete dragon pour obtenir une arme CL version 2 etc....

ca laisse pleins de trucs a faire !
Ambiance malsaine souvent et façon de jouer de plus en plus écoeurante, y a encore des gens bien ou sympas mais par moments je me dis qu ils ne forment plus la majorité :/

Enfin à toi de voir si tu veux revenir dans les bas fonds du rvr, mais tu prends le risque d'être trés déçu, et dans tous les cas ce jeu ne continuera plus trés longtemps, faut penser que la population ENG s'est totalement effondrée et que Kernyw prend peu à peu le chemin, camlann est désert également, reste surtout ys/broc et les gros serveurs allemands pour justifier encore un peu l'existence de ce jeu.

Et les ups pourris à venir n'annoncent que toujours plus de $killzorZ en liberté dans nos trop vastes frontieres :/ , qui plus est les nouveaux bounty shops et autres systémes font que les serveurs officiels puent de plus en plus le type de jeu et d'approche des freeshards :/

Enfin, comme t vois, y a pas que des points noirs mais c est facile de ne voir qu'eux, à mon instar en ce moment ...
perso je viens de revenir après quelques mois d'absence sur carnac, j'avais mes perso mais j'ai préféré reprendre un new compte pour certaines raisons je suis tomber sur de vieille connaissance notamment en faite deux guildes ( les gardiens de l'éther et les arts de la foret ) j'ai eu un send à passer ils m'ont aider à remonter un perso 50 en une semaine, à me filer des loots de fou (j'ai mon bracelet et mes anneaux ) je ne regrette pas d'avoir repris vu les délires surs teamspeak (le corse sale boulet )les bons souvenirs remémorer et les nouveaux à venir .

Si tu avais un cercle d'ami avant de quitter daoc qui joue encore en plus tu as plus de raison pour revenir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés