Apres plusieurs semaines , passer a topaze avec mon ptit séide , ou j'ai pu test 3 template different ( Je solote enormement

)
le premier , l'habituel : 25 perfo , 32 MO , 24 etreinte
( Drain endu jaune 75 % d'endu , buff hate de 27 % , bon buff parade , bon regen vie , bonne griffe qui tourne entre 150 et 200 en général ,et le snare quand un mage arrive a te lacher , bon buff esquive / ws , fumble pas mauvais , Tres bon template que ce soit solot ou groupe )
Ensuite , un peu plus .. grouper ^^ : 25 perfo , 33 Etreinte , 21 MO
Treeeeeeees bon template en groupe , celui avec lequel je me suis le plus amusé , exelent deal a la perfo apres le WS ( je passais facilement du 300 sur de la maille )
en solo , contre un tank , si tu es luri , bah honnetement , avec le buff esquive et fumble c'est tres dure pour les gens en face ( Uniquement en 1 vs 1 , dure de gerer un add avec le petit drain endu / regen vie ) par contre un faible niveau en MO , donc hate moin bon , et un tres bon dd casté , qui permet de kill en etant root

Tres bonne griffe par contre
Et ensuite , le dernier , celui que j'ai pour le moment avec lequel je m'amuse le plus ( Uniquement en solo que je joue avec celui la ): 25 perfo , 18 demence , 24 Etreinte , 26 MO
La spec demence apporte des outils utilent : Resist cac ( je monte a 35 % resist contandant sur mon luri en sc

) resist magie ( tu rigole sur les mages en général

) , et les avantages des 2 autres spec ( Esquive , Hate , HoT , parade , WS ne sont pas mauvais du tout ) et le tout lancé sur un seul combat , je n'ai jamais perdu contre un tank en duel

( a Part contre un certain type de k-l qui maitrise la classe

)
Shimox , Chtit séide sur Topaze Katthraeth